Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:33

Lieu: Denver

Public: 58.000

Ambiance: Géante pour le premier PPV

Récompense: Titre AWF

Stipulation: Last Man Standing

RP illimités jusqu'au 31 mars à minuit

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:41

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Brock111

/!\Todd/!\ Bonsoir chers telespectateurs et fans de catch.Je suis Todd Grisham.Je suis en compagnie du catcheurs Brock Lesnar pour une l'interviewer.Etes-vous d'accord Brock,ca ne sera pas long je vos le proets.

/!\Brock/!\ Biensur Todd,j'ai tout mon temps pour une bonne interview.Mais dépêches-toi s'il te plait.

/!\Todd/!\ Merci,elle sera breve.Donc j'ai entendu que vous alliez avoir un match face au champion poids lourd c'est a dire The Rock.Le match a lieu au prochain PPV qui est Last Man In Heart et on peut dire que vous avez eu un terrain d'entende avec Vince Mac Mahon.Shane voulait vous faire combattre face a X-Pac l'actuel Cruseigweight Champion mais son pere a refusé il trouvait sa trop facile pour vous.Et vous voila pour votre premier show avec un match de championnat que demandez de mieux?

/!\Brock/!\ Je sais,il a été super sur ce coup la.Il a vraiment changé depuis la WWE!Et le champion a du souci a se faire car je veux ce titre et je l'aurai.The Rock ne fera pas le poids,il a déja eu dure face a The Game Triple H alors il ne doit même pas esperer.Ca srea comme un ogre contre un enfant.

/!\Todd/!\ Ouai mais ce n'est quand même pas un catcheur a sousestimer,il a conquis beaucoup de titres a la WWE et a la AWF tout roule pour le mieux pour le moment.Il est dure a battre même pour vous je pense.Il a un bon niveau de catch et a encore un physique respectable.

/!\Brock/!\ C'est clair que ce n'est pas le plus grand jobber de cette fédération mais bon.Je lai déja battu et je compte bien le refaire,je n'ai aucun doute.Et d'ailleurs,je l'ai déja battu.Regardez mon physique et le sien et revisionner quelques matchs et vous comprendrez.

/!\Todd/!\ Je le ferez carj'ai quelques doutes.Je ne dit pas que vous êtes un mauvais catcheurs,loin de la.Mais j'espere que vous n'avez pas une douleur physique quelques part.Vous sentez-vous bien et prêt a livrer un gros combat?

/!\Brock/!\ Je n'ai aucune douleur,et j'ai de tres bonne sensation aux entrainements.Je ne vois vraiment pas qui pourrait m'arreter comme ca.En tout cas pas The Rock.

/!\Todd/!\ D'accord c'est déja une bonne chose.Un match entre vous et lui en pleine forme c'est déja super même si il n'y a pas de stipulation.Mais c'est un PPV et un match pour le titre et peut-ête le Main-Event vous n'allez pas me dire qu'il n'y aura pas de stipulation,ca serait trop bête.


/!\Brock/!\ Si il y en aura une,et pas n'importe laquelle,un Last Man Standing.Pour le Main Event.Pour mon premie math,ca se génial.

/!\Todd/!\ Oui,c'est génial,je ne louperai ce match pour rien au monde.Mais vous n'avez pas encore pu prouver que vous êtes bel et bien tres fort.Car vous êtes arrivé trop tard pour avoir un match pour un show.Et pour votre retour sur le ring,vous affrontez The Rock.Ca ne vous fait pas un peu peur,car vous ne connaissez pas cette fédération et ca fat longtemps que vous n'avez pas combattu?

/!\Brock/!\ Je sais que je n'ai pas pu le prouver aux fans mais aux entrainements je suis tres bien,je connais mes capacitées ne t'en fais pas.Mais t'as vu l'heure qu'il est?T'as dit que ca serait cout.J'ai pas que ca a faire moi.

/!\Todd/!\ Heuh oui. c'est bon c'est fini Jim et Jerry je vous laisse l'antenne et vous pouvez y aller Brock et bonne chance.

/!\Brock/!\ Je n'en aurai pas besoin et je vais sur le ring donc Jerry et Jim vont bientôt me voir venir.

Le titantron s'éteind et les commentateurs se disent:


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Commantateur9dntx0yo9ua7

Jerry Lawler:Et bien apres le show d'hier,voici nos impressions.Bon match entre The Rock et The Game mais Rock est le nouveau AWF champion.Mais il n'aura pas le temps de chaumer,car Last Man In Heart aproche à grand pas et Brock est challenger a son titre.Et dans un Last Man Standing,voila de quoi ravir beaucoup d'entre vous.

Jim Ross:Oui et il l'a bien expliquer a l'interview,il n'est pas la pour faire de la figuration et compte récuperer des titres.Mais il n'a pas eu de match alors que The Rock si,ca pourait avoir un rôle lors du match.Mais Brock a l'air tres confiant,peut-être top a mon avis.

Jerry Lawler:Oui,un beau match c'est clair et ca s'annonce palpitant mais je trouve Brock un peu trop sur de lui moi aussi,il pourrait lui arriver des surprises face au Rock.Car comme Todd a essayé de le dire,Rock est un gros morceau.Et je vous demande votre avis sur ce match Jim,qu'en pensez-vous,Moi personelement je vote Rock.

Jim Ross:Je ne sais pas,Brock est un exellent lutteur vous savez,il est capable de battre n'importe qui.oc moi je irai plutôt Brock mais out est possible.Et je ne louperi pas le match.Car ca s'annonce comme l'un des meilleurs de la fédération depuisson début.Enfin nous verrons.

Jerry Lawler:Oui,nous serons au rendez-vous et nous esperons que vous aussi.D'alleurs,il ne reste plus beaucoup de place pour le show.Vous pouvez les acheter sur AWF.com allez-y nombreux.

Brock Lesnar Theme Song!

Jerry Lawler:Et bien quand on parle de lui il arrive tout le temps.On ne s'entend plus avec le public qui crie comme des enragés.Regardez le,il ne perd pas de temps et il se dirige sur le ring.Comme il est musclé.

Jim Ross:Il mérite cette ovation et le voila,qui continue d'avancer.J'espere une bonne feud entre ces deux lutteurs.Et vous avez raison,il est toujours aussi musclé.





Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Ggbn1tr3

Il prend un micro et attend le clame dans la salle qui n'en fini pas d'acclamer Brock.


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Brocklefa4

/!\Brock Lesnar/!\
-Bonsoir chers amis fans de catch,ca fait plaisir de vous voir si nombreux et entrain m'applaudire comme ca,ca faisait longtemps.Vous avez compris mes explications sur mon ancien départ.Ne vous en faites pas,je ne quitte pas la AWF au contraire.Je vais expliquer quelques petits renseignement primoridaux pour que vous comprenniez mon interview avec Todd.pour ceux qui n'étaient pas la quand Vince a parlé,c'est a dire mercredi,il a invité tout ceux qui voulaient un match pour le PPV a venir.Et bien entendu je suis venu mais il y a eu une petite confusion.Shane voulait me faire combattre face a X-Pac.C'est un catcheur que je respecte mais nous ne catchons pas dans la même division.C'est un poids léger et moi un lours alors Vince m'a proposé d'affronter le AWF champion.La nous ne savions pas encore qui allait gagner Rock ou HHH.Mais comme vous avez du l'entendre,The Rock a gagné et est donc mon futur adversaire.Je suis désolé pour tous les fans du Rock et je sais qu'il y en a.Mais je vais être obligé de lui mettre une raclée car la c'est une honte pour la fédération d'avoir un champion comme lui.Mais dans pas trop longtemps vous aurez un champion respectable et indestructible.Je vais le remettre a sa place et il combattra face a des lutteurs comme X-Pac ou Super Crazy, ou face a des lutteuses,c'est de son niveau.


Les fans du Rock le huent de toute leur force et ses fans l'acclament.

/!\Brock Lesnar/!\
Pourquoi me huez-vous bandes d'imbéciles,je n'ai fait que dire la vérité.Elle fait mal a des gens incultes comme vous et je m'en fou totalement.The Rock aura encore plus mal pendant notre match et il n'y verra que du feud.Il rentrera confiant et apres 5 minutes il sera a terre et je l'aurai pinné pour la victoire..Vous feriez mieux d'oublier tout de suite ce catcheurs a 5 francs et être fan de vrai lutteurs comme tous mes fans.Car eux il ne sont jamais décu,normal je gagne toujours ou presque.Mais je n'ai pas encore pu vous le prouver mais ne vous en faites pas,j'aurai de quoi vous le prouvez au PPV même si je n'affronte pas un lutteur hors du commun,en voyant la facilité de ma victoire vous comprendrez enfin je l'espère.J'aurais bien aimé avoir un match avant de combattre Rocky,pour m'échauffer vous comprenez.Car sinon je risque les blessures comme les petites entorses.Mais Rocky s'est clair que je vais le blesser.Et ce ne sera pas qu'une entorse.Je redoute qu'il finisse sa carriere tres bientôt.A moins qu'il refuse de me combattre,ca fin est proche.Et je l'enverrai en maison de retraite.Avec les vieux ou il se demandera comment il est arrivé la.Et d'autres vieux comme Hogan ou Ric Flair leur diront,on est la depuis plus longtemps que toi en on cherche encore.On se souvient comme si c'était hier de la raclée que Brock nous a mise.On aurait du réfléchir avant d'accepter son défis.Et quand tu liras le journal et que tu liras que je domines la AWF tu feras le fiere en disant que toi tu as ausé l'affronter mais comme tous les autres,tu t'es cassé les dents.Bon allez,je ne vais pas m'éterniser a ces discourts longs et inutiles car c'est en se battant qu'on gagne des matchs,pas en faisant le beau dans le ring car ca tout le monde peut le faire.Donc The Rock,je t'attend et réfléchis bien avant d'accepter mon défis,ta carriere pourrait bien se terminée en un instant...


Brock baisse son micro sous les hués des fans de Rock et les applaudissements de la foule.Il regarde le titantron et espere vir arriver The Rock!

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Commantateur9dntx0yo9ua7

Jerry Lawler:Et bien voila un bon début de feud,reste plus qu'a voir The Rock se pointer.J'ai bien aimé ce début de feud.Brock est tres bien.J'espere voir The Rock encore meilleure.

Jim Ross:Oui et ca serait le bohneur,j'ai bien aimé voir Brock immitais Ric Flair et Hulk Hogan a l'hospice.Et aussi quand...

Le titantron s'allume et...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:22

Le Titantron s'allume et ...


JR
OHHHHHHHH MY GOOOODDDD IS THE ROOOOCKK !!!


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Raw02240357wg1 Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Raw02240355cl9


JKL
The Rock ... just Bring it ! il est la The People Champ ! il est pret , il est armée le voila qui se dirige vers l'arène du PPV . Il à l'air un decontracter et à la fois mefiant de son adversaire . Mais regarder moi cette musculature Lesnar aura du souci a se faire ce match sera le plus gros match de cette insdustrie il va peter en audience standar Jim a vous ....


JR
Oui c'est exact Jerry le voila qui tourne a l'angle du couloir camera embarquer medames et monsieur cest impresionnant que de voir se physique imcomparable il est laaaaa le voila qui rentre dans l'arène !!!!


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Raw02240356go0


IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

WHHHHATTTTT THE ROOOOOCCCCKKKKK

IS COOOOKIIINNNNNGGGG !!!


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Rockrrxd9


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Wmrage9901yd2


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Logoyy1


Le Rock est entrée dans larene toute l'arena cest lever pour accueuillir Le People Champ AWF Champion . Flashé de photo aplaudit par la foule il descent la rampe monte sur le ring et salue la foule .


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 10aa5


Il descent du Poto sur le ring prend un micro regarde fixement Brock Lesnar et prend la parole ...


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 20pl6


FINNELLYY ! THE ROOOOCCCKKKK HAS COMM BACCKKK TO DENVER !!!


The Rock
Public du Great One ! j'ai en face de moi Brock Lesnar un concurent sortit
de nulle part et qui à le kulot de se disputer deja le titre de la AWF
face à moi Le People Champ . Je ne sait pas dou sort ce type et comment
a til pu etre drafté à X-PLOSION. Cest vraiment une grosse surprise que
de le voir a ce stade la se disputer mon titre mais je ne mon fait pas
plus que sa .

Brock revenons un peu à ton interview de tout a l'heure. Je peut te dire
que Vince Mc.Mahon a fait une très grosse erreur en voulant te mettre
face a moi et pour le titre en plus de sa . Il à selon toi trouver trop
facile de te mettre face a X-Pac il aurait du le faire . Tu croit
sincèrement etre a la hauteur face a moi ! ... Quesqui ne faut
pas entendre !!! et voila le bouffon** de service qui veut deja
saproprier mon titre quelque jour seulement apres avoir battu le parano
de Triple H . Tu ose dire à Todd que je serait un enfant face à un ogre ???
En quelque sorte je serait l'enfant et toi l'ogre le monstre le yeti
l'abominable homme des neige ... ( le public se moque de Brock Lesnar ) ...
ouahhhouuu bravo Lesnar tu a de l'humour tu à surement du passer par une carrière de comique avant de tinteresser au catch javoue quil y a de koi avoir peur . Tu est certainement
bien douer au entrainement mais on ne ta toujour pas vu faire tes preuves sur
un ring et franchement ! vu le niveau que japercois actuellement en face
de moi tu est plutôt mal parti pour gagner un telle match .


Le Rock sarrete un instant en le regardant equerer de voir son adversaire aussi minable et faible.


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Rock104ddvb7


puis il reprend ...


The Rock
Cest pas vrai ... le public a faillit s'endormir en 2 temps 3 mouvements
quand tu a commencer a prendre la parole ( le public sifle Lesnar ) ...
ehh ui Lesnar .. c'est vraie quil y a de koi se mettre en mode veille quelques instant le temp que tu arrete ton blablatin et que je ne fasse mon apparition .
Il t'aura falut 30 minutes à la tête d'inbecile** que tu est pour expliquer a ce cher public les raison pour lequelle tu ne devait pas te battre face a x-pac à cause de son poids mais face a moi le champion en titre . Quelle minable que tu fait la . Tu te ridiculise et cela ne fait que commencer .

Je croit que tu a oublier egalement la notion du temps nous sommes en
2007 et en 2007 nous ne somme plus en francs mais en Euros Beatch***
cest la perte de memoire sa ! sa commence deja à tarriver et je pense
que tu ira egalement rejoindre tes ancètres encore vivant que tu a si
bien imiter tout a l'heure je parle bien sur de Hogan et de ton amis le Nature Boy ...
Tu naffronte pas un lutteur hors du commun tu a une nouvelle fois bien
tort Je suis le lutteur le plus difficile de cette féderation egalement le plus difficile que tu connaitra au cour de ta carrière preuve de ma puissance actuellement je suis le AWF CHAMPION , Triple H vient de le voir a tenp mais la ! cest une cause perdu pour toi et je ne paye pas chère de la souffrance que tu endurera face a moi . Voyons de nouveau de koi tu est capable je sene que je vait bien m'amuser.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:04

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Jerrye11

Jim Ross:Et bien voila une chose de faite,une belle réponse du Rock.Je le pensais moins musclé,il arrive presque au niveau de Lesnar.Il lui a bien répondu et ses blagues étaient drôle je trouve.C'est du Rock quoi,il n'a vraiment pas changé et mon avis a changé,il gagnera c'est clair.Il a plus d'expérience et est relax sur le ring.Il se fou carrement de la tête de Brock et regardez le,il devient tout rouge.Il n'y a vraiment que lui pour faire ca.J'ai hate d'entendre la réponse de Brock si il a quelques choses a ajouter.

Jerry Lawler:Oui,vous avez raison,Thee Rock est tres bien aujourd'hui et sa réponse m'impressionne,mais je me demande si il sera assez fort sur le ring.Nous allons écouter la réponse de Brock et il a plus d'un tour dans son sac.J'attend une réponse grandiose pou u match qui va l'être tout au temps,du moins je l'espere.Regarde ce que fais Lesnar.Il n'a pas l'air tres content.Il serait capable de peter un cable sur The Rock.Esperons qu'il se calme et écoutons ce qu'il a à dire.Ja'i hate que le PPV commence,il y a vraiment de beaux matchs a l'affiche.Undertaker affronte AJ Style,Ric Flair affronte Sting,X-Pac lui combattra face a Super Cray et Rhino affronte Sic Nick Mondo.Apres viendra l'heure du Main Event entre ces deux superstars.C'est tres bien pour un premier PPV!

Brock reprit le micro,il est tout rouge quand tout a coup,il éclate de rire.Et il reprend le micro sans arrêter de rire et en fixant The Rock.Apres quelques temps il se calme et peut enfin parler.

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Brock510

-Ah,tu as enfin réussi a sortir de ton lid et a venir.Je commencais a m'impatienter.J'ai bien aimé ta réponse mais il y a des choses que je ne comprends pas et a mon avis apres notre match tu ne rediras pas ces même bétises.Tout d'abord,c'est vrai que j'ai de la chance de t'affronter pour mon premier match mais comme je l'ai dit,c'est Vince qui a eu cette idée désastreuse pour toi et ton titre.Moi,je n'ai fais qu'accepter et tenter ma chance.Le match est dans peu de temps et tu me sembles bien serain et décontracté.A mon avis tu ne sais pas a qui tu t'addresses,mais je ne vais pas tout te réexpliquer.J'ai peur que tu ne fasses une crise cardiaque.Car c'est vrai tu as un meilleur palmares que moi,mais c'est normal tu catch depuis le Moyen-Age.Et il serait temps de mettre fin a ta carriere,elle ne servira plus a rien apres ta nouvelle défaite face a moi.Car si tu ne me crains pas tu dois bien avouer que je t'ai battu.Et encore,je n'étais pas a fond,c'était comme un genre d'échauffement pour moi.En plus tu penses que j'aurais mieux fait de combattre X-Pac,quel toupet.Je te clouerai le bec en t'infligeant cette défaite.Je veux bien affronter X-Pac quand je t'aurai vaincu,pour ajouter son titre sur mes épaules.Mais il faut déja qu'il gagne son match contre je ne sais plus quel jobber.Continuons,tu as insinué que je serai l'abominable homme des neiges,pas besoin d'être un monstre pour te faire peur,quand le match aura commencé,Brock Lesnar te fera peur.Et a ce moment la,repense a ce que je t'avais dit.Tu penses que je suis mal parti pour gagner un tel match,mais qu'est ce que tu racontes?Quel tel match,affrontez The Rock je pourrais le faire sur une jambe.Je ne vois pas ce que tu as voulu insinuer par la,soit.


Tu penses que j'ai fait un discourts avant ais je n'y peux rien,il y a tellement de choses a dire pour t'humilier et d'ailleurs tout tes imbéciles de fans n'ont toujours pas compris et ils arretent pas de me hués,ce sont vraiment des personnes incultes.Comment peuvent-ils encourager quelqu'un sans talent comme toi?Peut-être que tu leur fais pitier car je ne vois aucune autre possiblilitée.Je sais que nous sommes en euros et que les francs sont du passés,mais tu vaux 5 francs,et essaye de me calculer ca en euro,c'est en dessous de 1 francs donc 0.C'est pour ca que j'ai parler en francs.Tu pensais me ridiculiser,j'ai hate de voir ca tu commences quand la,c'est une partie de plaisir pour moi,et ca sera la même chose tantôt.Je crois que tu te la pêtes un peu trop,tu es tout sauf un lutteur hors du commun,et tu t'es fait battre par beaucoup de personne comme Hogan,Stone Cold,Bret Hart moi et beaucoup d'autres.Et je ne vois pas pourquoi ca chngerais.Tu as miraculeusement battu Triple H car il n'avait plus le moral et tu te prends pour un Dieu du catch,je vais te faire descendre de ton petit nuage pour te ramenere dans la réalité,tu n'es pas le plus grand.Tu as quelques choses a ajouter ou je peux aller me préparer pour ma victoire.Et encore une derniere chose,profite du peu de temps qu'il te reste avec MON TITRE!


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Rossla10


Jim Ross:Voila une belle réponse de Brock,il s'est surpassé.Mais je sais que The Rock fera mieux même si ca sera dure.Il n'est pas le AWF CHampion pour rien,en tout cas il l'est encore pour quelques heures.Les fans sont chaud aujourd'hui,Brock Lesnar se fait hué comme il ne l'a jamais été.Rocky est vraimentt le chouchou du public et mon chouchou.Je suis derriere lui et je parie sur sa victoire tantôt,King relevez-vous le défi ou êtes-vous d'accord avec moi,votre avis m'interresse car je sais que vous vous y connaissez?

Jerry Lawler:Je releve votre défis, 50 dollards sur Brock Lesnar.Il me semble supérieure physiquement,il est sure de lui mais pas autant que The Rock,et je pense que ca va lui apporté des surprises.C'est une belle feud e trouve,deux hommes sur d'eux et un public chaud bouillant.Ca se voit que nous sommes a la AWF et je ne suis pas mécontent d'être venu.Regardez encore les fans du Rock,on entend qu'eux.Je sais pas si les fans de Brock sont muets ou si il n'y en a pas mais en tout cas,on ne les entend pas.Je m'impatiente,je veux voir le show commencer.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

You suck Lesnar ! You suck Lesnar ! You suck Lesnar ! ...


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Raw0224035rk8


Le public continue a insulter Brock Lesnar qui en rigole de plus belle . Le Rock na plus trop le sourire il le regarde fixement et ajuste ces lunettes puis il reprend la parole .


The Rock
OK OK ! Stop Stop mon cher public ne continuer pas à l'insulter il est très sensible vous saver il risquerait de ne plus etre joyeux et se mettre a nous faire des crises de paranoya !!! ... ( le public rigole ) ... Nimporte koi profiter du peu de temp quil me reste avec ton titre ? Tu est tomber malade ou bien ?? allo allo Ducon** je te rappelle que cest mon
titre que je defend face au plus idiot des idiot qui cest ? toi ! et non
le contraire tu devrait revoir ton intelligence très limiter ...
Oh yeah ! quel mechant bonhomme que tu fait la ! Brock Lesnarrrrrrr ! Tu à de l'assurence a se que je voit mais pas asser pour me vaincre malheureusement. Il y a tellement a dire sur moi cest vraie, Il y a egalement tellement de chose a dire sur ta courte et minuscule carrière au seint de la wwe ... Non c'est vraie ??? OHH que oui c'est vraie ... je ne voudrait pas trop te vexer mais a propos de koi ? oui on s'en souvient comme si cetait hier. Tu est très vite parti de la wwe pour le japon quesque les federations japonaise on plus que les federation américaines ? on se le demande bien ou peut etre es-ce tout simplement parseque tu ne te sentait pas très bien auprès de nous a la wwe ! ou bien encore navait tu tout simplement pas le niveau nécessaire a la wwe !
Cest sur qu'après tout sa Vince na pas ésiter a te virée oficielement de la wwe meme si tu netait deja plus parmis nous a cette epoque ! Cest bète heinnn !!! ... ( le public se fout de sa gueule ) ... Vu que le public ne te connait pas encore asser par ici je vait tout a l'heure faire une historique de ta courte et minable performance que tu a eu a la wwe avant que tu n'atérisse au Japon puis comme un mandiant a la AWF.

En attendant Bravo Lesnar c'est excellent tu arrive a compter mais depuis
combien de temps ?? Quel genie que tu est . Ta tête a dût sacrement
reflechir un bon moment avant de me sortir des stupidité pareil Toujour
etant dit que l'on est en 2007 Rockie excuse moi je croit que tes
oreilles n'entendante pas très bien je repete pour que tu capte bien TWO THOUSEND SEVEN OK ! Right ! et en 2007 cest l'euros ! Arrète les francs mon galliards tu est un peu trop depasser ou plutot devrais-je dire c'est toi le moyen-âge ! ( le public se marre a nouveau) .


Le Rock sarrète un court instant et reprend aussi vite ...


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Smdwn0822022ny0


The Rock
Asser discuter de cela passons a autre chose . Jaime pas ta tete non cest
vrai il se trouve meme que je ne lest jamais aimer bizarre hein ? ... qui
croit tu impressionner avec ton physique grand Dady ! Right ! redescent sur terre Vince a fait de toi le Larbin le lapinou du public et il à egalement fait de toi mon souffre douleur . Mais sa tu ne le sait pas NONONO ! tu croit vraiment que ton niveau de pucelle** arrivera à me faire face ! .Triple idiot pour maffronter sur une jambe cest sur que tu pourait le faire ... mais a quel prix ! en moins de 2 tu ne sera plus qun infirme pleunichant de ces deux jambes casser ! Tout simplement parseque tu a voulu faire le malin à ta tête de cochon face au People Champ The Rock ! NONONO Lesnar vu se que je voit de toi en se moment, tu à pas l'air de réaliser que tu est en face du mec qui va faire de toi la coqueluche de tout les catcheurs existant par ici .
Il est clair que cela est ton premier match et pour un titre ! quel malchance que tu a là car lors du show plus precisement a la fin du show je ferait de toi le plus imbecile et le plus idiot de tout la federation que meme les nouveau jobber du nom de Johny Nitro ou Shelton Benjamin se
souviendront de ta defaite face au Rock ! pour avoir oser maffronter et faire le malin devant le champion du monde de cette féderation .
En tant que gentleman je me doit de te laisser te defendre un petit peu cest la moindre des chose entre Professionnel et amateur ! .


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Ote30np8


Jim Ross
Jerry The Rock est vraiment très impressionnant Borck Lesnar a du souçis a se faire a mon avis mon cher il va tomber de très haut face au Rock pour son premier match .


JKL
oui Jim sans aucun doute mais Brock Lesnar est toujour de la partie helas jai peur que cela soit deja trop tard pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:02

Brock veut reprendre mes avec les huées de la foule c'est impossible.Les Lesnar Suck retentissent fort,mais il essaye dereprendre en riant:

-You Shut up,vous en avez pas marre.Vpus pouvez continuer mais je m'en fou completement.Et toi The Rock,profite bien des derniers cris de joie de tes fans que tu peux encore entendre.C'est vrai que je suis pas le plus connu de l'ex WWE,mais j'avais trop facile la-bas,il faut me comprendre.C'est normal que j'ai quitté cette mauvaise fédération ou les catcheurs étaient nul a chié.La preuve,tu étais un des plus fort.Je suis venu ici pour ne pas reconnaitre le même ennuie qu'avant mais ce n'est pas mon premier match qui va me le montrer.Battre un abrutis a lunette démodée qui se croit fort et qui poutant a déja connu la machine de démolition Brock Lesnarrrrr.On verra qui sera le mandiant bientôt,tu as gagné un match ici et tu as été assez payé pour t'acheter du pain.Ca faisait longtemps que tu n'avais plus gagner donc manger.Car tes films excuse moi de te le dire ne ressemblait a rien.Tu étais encore moins doué pour être acteur que pour être catcheur.Nan la j'exagere encore un peu.Je suis plus jeune que toi,j'ai 29 ans pendant que toi 36.Ne viens pas la ramener avec tes euros,d'ailleurs tu en manque,et je vais être généreux.Tu me fais tellement pitier que je vais t'en donner.

Brock sort quelques billets de son porte monnaie quasiment rempli et les donen a The Rock.

-Tiens,va te cacher maintenant.Mon physique ne t'impressione pas,c'est bien bizzare,mais quand tu y auras gouté une deuxime fois tu comprendras.Vince a fait de moi et va faire de moi le plus grand catcheur en activité de la AWF et ton pire cauchemar,et tu ferais mieux de me respecter car la je suis sur le point de peter un cable.Ton heure de mort approche a grand pas,je te plain.Il n'est jamais trop tard pour reconnaitre ses erreurs,je serai plus indulgent si tu t'excusais.Mais ca ne serait vaiment as la classe devant ton cher public qui pour toi compte tant.Tu ne serais rien sans eux,d'ailleurs tu n'es toujours rien.Tu as raison,je ne gagnerai peut-être pas face a toi sur ue jambe et encore je ne suis pas sure,mais tu commences réelement a trop frimer et je n'aime pas ca,tu connaitras ta douleur face a moi,et lme match approche.Profite de ton argent pour t'acheter ilico un billet d'avion et part le plus loin possible dans une fédération tellement a chié que même tous les jobebrs de ton genre peuvent gagner des titres,car c'est vrai que tu en as un sur tes épaules mis il n'y restera plus longtemps.Sur ce,je vais me préparer pour notre match,bonne chance car tu en auras vraiment beaucoup besoin.


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Rossla11

Jim Ross:Et bien,Brock Lesnar a du charisme et de la classe,quoi qu'en pense les autres,pour moi il a une chance de gagner.Un Last Man Standing ou il devra imposer toute sa puissance et son inteligence.Il a raison,place au jeune,les vieux catcheurs n'ont plus rien a faire ici.La nouvelle génération va s'imposer ce soir et le show approche a grand pas.Quels sont vos pronostiques sur tous les matchs,vous les avez dit tantôt mis je ne m'en rapelle plus,en tout cas je choisirai Brock ici.C'est une chose de sure.

Jerry Lawler:Alors comme ca vous dites que les veiux doivent arrêtre de catcher ici,je vous rapelle qu'il n'y a pas tres longtemps je combattais encore sur certains ring sans être ridicule.Pour les matchs,je pense que Rhino battra Sick Nick Mondo.Undertaker battra évidemment AJ Style,Super Crazy vaincra X-Pac,HBL battre Shane dans le match des GM,il a l'air interressant ce match,Sting battra The Nature Boy Ric Flair qui lui ausi fait partie de l'ancienne génération.Et pour notre Main-Event,The Rock battera Brock Lesnar car malgré son vieille age,je le dis gagant.Et nous allons voir en attendant Brock quitte le ring.Ecoutez-moi ca,on entent les fans hurler.

Brock quitte le ring.


HG:Désolé pour la taille du speech,mais je suis débordé,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:17

HG : Tu as le temps, ca se finit dans une semaine et demi, le samedi ! Tu pourras en faire plus tard, en tout cas, bravo les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:09

hg:je posterai peut-être apres mais la j'ai beaucoup de problemes familiaux.Désolé Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:58

HG: C'est pas grave! Vous avez fait un beau match
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:40

HG:Peut-être,mais je peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:50

Le public n'en croit pas ces yeux ainsi que le rock .


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Smdwn0220036rh2


Le Rock reprend la parole ...


The Rock
Wooooooouuuuu ! voyer vous sa ! Brock lesnar vient de quitter le ring . Bravo ! franchement bravo ! il y a de koi applaudire c'est du jamais vu dans l'histoire du catch et dans l'histoire de la AWF . Ceci est la preuves formelle comme je l'est dit tout a l'heure Medames et MOnsieur que ce catcheur ci est une Taupe ! ... Je lui avait pourtant prevenu mais comme tout catcheur stupide qui se respecte, il en a fait qu'a sa tête . Lors dun match pour le titre de la AWF et de plus dans un PPV quel honte que de quitter le ring comme ceci et cest comme sa que tu espere gagner un match dans ta vie de catcheur dans cette federation. Tu vient à nouveau de prouver au public qui te detestait deja a quel point tu est si minable et si impuissant face au ROCK . Pour tout te dire cela me deçoit vraiment que tu est pu faire une telle action mais faut bien etre raisonnable et voir sa propre réaliter en face tu ne fait sans aucun doute pas le poid en matiere d'intelligence de mentaliter et de technique de combat face a moi que je metrise a la perfection . Cest une perte de temp voit tu j'aurait meme preferer que ce brave x-pac se dispute mon titre lui au moins en a du peeps ! et aurait tout tenter sil avait eu la chance detre à la place
dans laquelle tu est ... plutot devrait-je dire que tu etait vu que tu
vient de kitter ce ring .

Je vait a present parler à ce fontôme invisible qui est en face de moi ! ... (le public rigole) Quel faciliter voyons tu à 29 ans ohhhh ! je te
felicite Lesnar ! ta trentaine arrive à grand pas ! ( lepublic rigole à nouveau ) oui je suis plus vieux que toi et logiquement j'ai plus d'experience que toi mais sa jobber de ton niveau tu na certainement pas pu ten apercevoir ! mais cest normal a ton âge ! tout a l'heure tu semblait perdu dans tes paroles tu tes mis automatiquement en auto-defense en me parlant de mes films qui pour toi sont minable ! et minable ègalement tu l'est Lesnar !!! voit tu la plus part des legende comme moi en on fait des films je peut ten siter quelque uns : Undertaker Austin Hogan Kane HBK et encore bien d'autre . Mais ou etait tu toi pendant que nous fesions nos films et que nous etions au sommet du catch américain à l'èpoque de la wwf en passant par la wwe . hmmm ... ou etait tu mister ! sans doute encore dans les culotte** de ta chère Mama ! NONONO ! NO ! Sil vous plait ... ui mes cher people moquer vous encore de lui ! ...



Le Rock en est encore tout surpris face a la réaction de son adversaire d'avoir quitter le ring soudainement !


Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Raw02240323zd8


le public rigole et se moque de brock lesnar avec de grand rire carismatique ! ...


The Rock
jai bien rigoler un peu pendant ton absence je ne vait pas faire le
lache comme certains catcheur je vait te donner une seconde chance de
revenir sur le ring et prouver non pas a moi mais au public qui ne ta
jamais aimer que tu est un catcheur qui peut avoir sa place a x-plosion
voir meme dans cette féderation car pour linstant se que tu nous montre
la est digne d'un debutant qui entamme la lutte amateur pour la toute
première fois et je suis vraiment tres enerver que de perdre mon temp
avec un debutant de ton rang ! Je voit que tu n'en peut deja plus mais
ne tinquiete pas il ne reste plus beaucoup longtemp a tenir pour ton cas
notre face a face sera bienntot terminer tu poura aller te reposer dans
ton vestiaire apres que je taurait botter le Cu* a ce show ! Ramene ton
Cu* sur le ring et en vitesse que je me debarasse pour de bon de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:50

Brock qui n'avait pas completement quitté le ring et qui écoutait ce que The Rock disait revient,il s'arrête en dessous du titantron et il dit:

-Tu penses que je voulais quitter le ring car j'avais peur,et bien tu te trompes ca je te le dis.Ta présence me dérangait et l'odeur qui y régnait était atroce.Tu as vraiment l'air de me sousestimer,e te montrerai des images de moi dans mes actions.Tu m'avais prévenu de quoi,j'alalis juste me préparer pour ta raclée.J'allais réfléchir si oui ou non je te laissais la vie sauve(rire).Je me demande si j'ai déja vu des catcheurs plus drôle que toi,tu espères battre Brock Lesnar comem ca sans difficultée comme si c'était un jeu d'enfant.Mais tu es completement dingue,tu ne serais même pas me soulever,et j'en ai marre de voir des catcheurs aussi bête que toi et qui ne se renseigne pas sur leur adversaire,qaudn tu verras mes images tu auras tellement peur que tu n'auseras plus dire un mot.J'en ai rien a foutre qu'une bandes d'abrutis comme le public me détestent,ils comprendront bientôt qui je suis.On ne se fout pas de la tête de Brock Lesnar ainsi.Et d'ailleurs quand ils te verront en sang sur le ring ils se diront qu'ils m'ont sousestimés.Je vous le promet.Je ne perdrai pas ce match qui est certainement un des plus important de ma carrière.Je ne fais pas le poids face a toi,tu es sure.Voila de quoi te contredire petit.

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 000aa5kkfy8

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 000ac3yxus0

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 000abt4ybp1

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 000hzxfbut7


-Tu vas me dire,tu as battu Big Show,Kurt Angle et Golberg et t'es emballé,tout le monde l'a déja fait.Voila encore de quoi te contredire.

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 000a625kao3

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 000fys04il3

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion 000d60a6dn3

-Vous ne rêves pas,c'est bien votre chouchou The Rock qui se fait démolir par tout le monde.Kurt Angle,Big Show,Hulk Hogan et Steve Austin.Ils ont bien rigoler contre toi.Tu es la risée du catch,qaund quelqu'un est mauvais dans les fédérations de jeune,on lui dit que ca av être un futur The Rock!(rire)Tu fais le beau quand tu parles mais une fois qu'il faut combattre tu n'es plus nul part.Tout simplement car il n'a pas le talent.Ma trenteine arrive et alors,toi a 35 ans la quarentaine va bientôt arriver.C'est une honte a ton age de ne plus avoir un corp en forme.Tu as d el'expérience mais regarde Jerry Lawler,il a de l'expérience mais c'est un vieillard,il ne serait plus combattre.A part face a toi,ca ferait un beau combat de perdu tout ca.(rire et Jerry Lawler s'exte a la table)Je me demand e même qui sortira vainqueur.Même si des légendes ont fait des films,celui du Taker de Kane et de Stone Cold déchirait.Les tiens étaient trop mauvais,car tu ne sais pas faire la comédie comme tu ne sais pas lutter.La WWF,étaient une fédéartion de vieillard,j'apprennais encore des enchainements et des prises a ce moment là.Tu as commencé trop tôt et la preuve,tout le monde te démolissait et te démolisse encore.Tu es fini Rocky,tes belles énnées sont passées.Et al retraite s'impose!(rire)


Le public hue Lesnar de toutes leur forces!

-Vous êtes sourd ou quoi,j'ai dit que vous pouvez continué je m'en fous.Je gagnerai quand même.Je n'ai pas besoin de tes compliments vieillard,j'ai quelques choses qui te serait bien utile,je l'ai acheté exprès pour toi regarde c'est ce que tu vas voir sur le titantron.Tu sais le grand écran.De ton temps la télé était encore en noir et blance.(rire)

Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Ca6va710



-On verra qui a perdu son temps.En tout cas ca ne sera pas moi,en peu de temps le titre m'apartiendra déja,tu ne pourras rien faire contre cela.J'ai evie de voir comment tu vas me boitter les fesses,tu vas apeller ton papa?Nan alors laisse moi rire,maintenant je suis prêt j'attend de voir comment tu vas me démolir.


Brock monte dans le ring et se met tête contre tête avec The Rock puit lui donne le micro en lui balancant dans le ventre et attend une probable réaction.


Jerry Lawler:Quel enfoiréé ce Brock Lesnar,vous avez entend ce qu'il a dit sur moi,j'espere que The Rock le défoncera et quand il sera K.O j'irai lui montrer moi si Jerry Lawler n'est qu'un vieux qui ne sait pas combttre.Qu'il se regarde d'abord,son palmares est a chié et il va se faire détruire par Rock!

Jim Ross:Oui,il ne conanit pas le respect ca s'est sure.Vous êtes tous sauf un vieillard,et si vous aviez son age vous seriez monté sur le ring et vous l'auriez démolis?

Jerry Lawler:Pourquoi si j'avais son age,tu ne me crois pas capable?T'es de son côté!

Jim Ross:Heuh nan c'est pas ca que je voulais insinuer.

Jerry Lawler:C'était quoi que vous insinuez alors?

Jim Ross:Heuh...rien attendez Rock reprend le micro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion   Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Man on Earth- Brock Lesnar VS The Rock - AWF Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK
» Last Man on Earth - Mondo VS Rhino -
» Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title
» Tournoi pour le titre de Television Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser