Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

Lieu: Denver

Public: 58.000

Ambiance: Géante pour le premier PPV

Récompense: Titre Cruiserweight

Stipulation: Moonsault Match (Le 1er qui execute un Moonsault sur son adversaire suivi du tomber remporte le match! On ne peut faire le tomber qu'après un Moonsault!!!)

RP illimités jusqu'au 31 mars à minuit

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

je posterais en premier si can e dérange pas Crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:30

HG: OK
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
super crazy

super crazy


Nombre de messages : 60
Localisation : france-nord-59
Date d'inscription : 26/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:19

non ça ne me dérange pas vas-y
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe0.skyblog.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18

Les feux d'artifices explosent , la foule est en délire , le show se déroule à quelques places libres , c'est le premier PPV de l'histoire de la Awf , les spectateurs on achetés leurs T-Shirt et attendent le début du show ! Le thème song du PPV se fait entendre , la foule s'agite lorsque les commentateurs prennent places.

JR : Bonjour et bienvenue à tous , bienvenue dans le premier PPV de l'histoire de la Awf ! Ce soir , un match de feu , il opposera Shane McMahon à Shawn Michaels ! Mais avant nous aurons le rematch du titre de X-Pac dans un Moonsault Match ! La foule est en délire mais ce PPV ne rapporte pas autant que ceux de la Wwe ! Qu'en pensez vous Jerry ?

JL : Bonjour à tous ! Et oui ce Show ne rapporte pas encore comme la WWe mais c'est bien partit ! Mais ce soir nous aurons bien mieu , nous aurons Brock Lesnar vs The Rock pour le titre de la Awf , mais en attendant faisons place à X-Pac et super Crazy !

La salle disparait dans l'obscurité , la foule est en délire mais ne sais pas qui va arriver , quand tout à coup le theme song de X-Pac se fait entendre.

DEGENERATION X THEME SONG
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

X-Pac arrive sous le titantron , sa ceinture dans la main , tagué dessus DX , il la fait glisser jusqu'au ring et marche derrière , il al récupère puis rentre dans le ring , s'installe et fait des signes suck it alors que les firework explosent , il redescent et se dirige vers le public il se jette dans les bras d'un fan puis lui offre son bandana , il remonte dans le ring puis demande un micro , on lui en apporte un puis X-Pac prend la parole .

Well Well Well ! Alors comme ca ce soir on veut me faire un rematch pour mon titre contre ce Gros super crazy ! C'est vrai que pour vouloir me battre il faut être fou ! J'ai vu passer énormément de drame dans ma vie ! Comme ce chokslam qui m'a fait transpercer un banc en bois par le big show , et ce n'est pas toi Crazy , avec tes photos qui prouveront quoi que ce soit ! Maintenant je suis revenu et je suis toujours invaincu ! Ce soir je prouverais que X-Pac is coming back ! La Dégénération X est de retour , à la Awf mais aussi à X-Plosion ! Avec un changement , nous n'aurons pas Shawn Michaels mais Bret Hart ! Nous sommes de retour et nous sommes X-Pac , Bret Hart et triple H ! Alors Crazy , ce match sera ta dernière chance pour ce titre car je gagnerais encore une fois ! Et cette fois-ci dans un match inédit ! Un Moonsault match ! Je sais parfaitement exécuté les moonsault ! Et mon finish te détruira ! Car Crazy , tu as des photos mais si tu veut faire une battle photo alors regarde ca !
Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Seanwaltmanpowerbomb024fl2
Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Seanwaltmanxfactor047zisv9

j'ai également des arguments Crazy mais des photos ne font rien puisque c'est le talent dans le ring qui comte ! Mais comme je suis le plus courageu , je suis venu en premier , mais maintenant attendons le looser !


HG : petit mais j'attend Crazy
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

Y'en a marre de feuder pour rien , j'ai jamais aucuen réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:09

HG: Ben si, ton titre!

Mais il m'a dit qu'il allait feuder
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

HG : Ok
Revenir en haut Aller en bas
super crazy

super crazy


Nombre de messages : 60
Localisation : france-nord-59
Date d'inscription : 26/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:06

HG:c'est bon j'ai eu quelques de problèmes mais maintenant je suis revenu
je peux feuder


Thème song SUPER CRAZY!!!

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. 52qg0

Il monte sur le ring.

Voix on

Ecoute X-pac c'est pas la première fois que je te rencontre et sa commence sérieusement a me les casser.
La dernière fois c'était de la chance!!!Mais cette fois ci ce combat ne va pas ce términé comme la dernière fois.Cette fois ci c'est un combat moonsault et il se trouve que c'est ma spécialité!!!
T'es gifs ne prouvent rien!!!On y voit billy kidman et Shane Mcmahons et sa c'est facile surtout contre eux.Moi sa sera plus dur surtout que tu été plus jeune en se temps la!!!Aujourd'hui tu va tenter un moonsault(si tu en a l'occasion) et tu va te faire un lumbago!!!


Voix off

Il regarde le public et dit:qui va gagner le combat se soir???
Et le publique répond:SUPER CRAZY

HG:encore désolé pour le retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe0.skyblog.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:22

X-Pac reprend le micro et regarde Crazy :

Crazy , tu sais tu dit que le dernier match était de la chance , mais tu ne veut pas avouer que j'ai plus de talent. Si j'ai un titre c'est que je le mérite ! Et ce n'est pas parceque la stipulation du match change que je perdrais forcemment ! Je t'ai attendu pas mal de temps ici ! Le public ne peut dire que ce que tu dit ! Si je dit qui va gagner , ils répondront X-Pac ! Le public est forcemment avec un de nous deux , je suis le champion je pense qu'il est avec moi , mais dans ce match pour mon titre , je te détruirais comme je l'ai fait avant , et comme je l'ai fait sur Federline ! Je vous ais tout deux anéantis ! Et grace à ce match , moi , sosu mon ancienne gimmick , Sean Waltman , continuerais mon invincibilité dans cette fédération ! Car si on me colle Super Crazy et Kevin Federline , c'était pour me faire passer un test , mais moi aussi Crazy tu me les brises , car j'ai beau tout le temps t'affronter , je gagnerais toujours , tu es plus agile et souple que moi , mais ce moonsault match , je me donnerais à fond et je conserverais mon titre ! Tu as beau être un pauvre paysan arrivant en tondeuse à gason , moi je suis 1-2-3 Kid ! J'ai eu une petite mais grande carrière ! J'ai fait partit de la Dégénération X ! Et ca , ca m'a montré le vrai catch ! Alors que toi dans ta minable team , tu n'as duré que peu de temps ! Moi j'ai aretter ma carrière pendant de longs mois comme le jour où le big show m'a fait passer à travers ce banc et où j'ai eu la tête bloqué dans ce casier ! Ca ca l'a appris la douleur , le reste ne me fais plus mal ! Et si tu criois me faire peur avec le public alors écoute. Mais avant , sache qu'entre toi et moi , la guerre est déclaré ! Et je gagnerais comme la dernière fois !

Sean descend du ring et tend son micro vers le public qui scande son nom. X-Pac se moque de Crazy avant de partir , puis avant de disparaitre de l'aréna , il fait des signes suck it qui enflamme les firework " X " vert aux abords du ring qui effraient Crazy.

JL : Je crois bien que la déclaration de guerre est déclarée Jim ! Entre X-Pac et Super Crazy , l'histoire ne fait que commencer !

JR : Oui je crois bien qu'on a pas encore fini d'entendre parlé d'eux ! D'aprés moi leur rivalité fera du feu dans les imaginations des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.   Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Man on Earth---X-Pac VS Super Crazy---Cruiserweight
» Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK
» X-Pac vs Super Crazy
» Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title
» loge de super crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser