Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Empty
MessageSujet: Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title   Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:32

Lieu: Denver

Public: 58.000

Ambiance: Géante pour le premier PPV

Récompense: Titre TWF TV CHAMPION

Stipulation: Casket Match

RP illimités jusqu'au 31 mars à minuit

BONNE CHANCE


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Empty
MessageSujet: The Undertaker   Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

/: Voix Off :/

L'aréna est calme ce soir, mais cela ne va pas durer, car les match à l'affiche seront terribles, des titres seront en jeu, quand le générique se met en route et les feux d'artifice jaillient, c'est la folie dans l'aréna ! Le premier PPV de L'Adrenaline Wrestling Federation peut enfin commencer ! La salle est pleine, plus une place de libre, tout le monde s'est précipité pour aller acheter une ou plusieurs place(s) ! On voit les célébres commentateurs, et l'un d'entre eux dit :

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Rosslawler4fsfe4ze1

JR : Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir king, je suis ravi de vous retrouver ici ce soir, pour le tout premier PPV de la Adrenaline Wrestling Federation qui promet ! De sublimes match sont à l'affiche comme Sick Nick Mondo versus The War Machine Rhino dans un TLC Match qui sera certainement grandiose, je pense que Rhino va affirmer encore plus qu'il est meilleur que Mondo, car lors du match du show préparatoire à ce premier PPV, Rhino avait littéralement détruit Mondo, mais bon, peut être que Mondo se réservait pour le PPV, qui sait ? Ensuite nous aurons un match opposant Th Nature Boy Ric Flair à The Icon Sting pour le titre Xtrem dans un Hardcore Match ! Ce sera sans doute un superbe match également opposant deux légendes vivantes catchant encore ! Je suis impatient de voir ce match ! Nous aurons aussi X Pac qui affrontera Super Crazy pour le titre de Cruserweight Champion, dans un moonsault Match, c'est à dire ler qui execute un Moonsault sur son adversaire suivi du tomber remporte le match ! Je pense que X Pac a les ressources pour aller remporter ce titre ! Brock Lesnar affrontera The Rock pour le titre de AWF Champion dans un Last Man Standing ! Match qui oppose tout comme celui de Ric Flair et Sting deux légendes vivantes catchant encore ! Je ne sais pas qui va gagner, Brock Lesnar est doué, et The Rock aussi, je pencherai vers Brock Lesnar, mais bon ! Un beau combat aussi en perspective c'est celui des generals managers, opposant Shane McMahon, le fils du patron, à Shawn Michaels The Show Stopper dans un Single Match, mais le perdant se fera raser les cheveux ! Je pense que Shawn Michaels a les capacités de gagner, mais il faut tout de même se méfier de Shane ! Et biensur, le titre de Women Champion sera remis en jeu, Candice Michelle le défendra contre Stephanie McMahon lors d'un bikini Match qui promet aussi ! Je pense que les deux peuvent gagner, mais je parirai quand même sur Candice Michelle ! Et pour commencer, il y aura le match opposant The Phenomenal One AJ Styles à l'invaincu ici, The Phenom, The Deadman The Undertaker dans un Casket match, la specialité de The Undertaker, il n'a jamais perdu dans cette stipulation, peut être que AJ sera celui qui brisera la chaîne ! Bon, faite place au match !

/: Voix Off :/

Le public est pressé de voir ce show, on peut remarquer que pas mal de fans ont des affiches et pancartes avec dessus plusieurs commentaires, sur des lutteurs multiples présents ou non lors de ce show ! Le titantron s'allume et laisse apparaitre The Deadman qui est dans un lieu sombre, puis Taker prend la parole :

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Sanstitre1wg4

Je suis ici dans un endroit sombre, rempli de tombes, je veux biensur parler d'un cimetiére ! Mais vous allez me demander pourquoi je suis ici, et bien je vais vous répondre, je suis ici car je vais vous présenter le tombeau de mon adversaire de ce soir, AJ Styles, The Phenomenal One comme on le surnomme ! Je sais que cela peut vous sembler surprenant vu que notre match a pour stipulation, Casket Match, autrement dit le match du cercueil, et bien je vais vous dire, aprés l'avoir mis KO, je le mettrai dans le cercueil, pour remporter le match, aprés je ne vais pas partir comme ça, si vite avec mon titre, non non, je vais emmener ce cercueil ici même dans ce cimetiére ! J'engoufrerais son cercueil sous terre, et aprés il pourra reposer en paix aprés sa défaite face à The Undertaker ! Cet être se croit puissant, et il croit qu'il peut me battre, mais j'en doute ! Je pense plutôt qu'il ne va même pas venir, tellement il a peur ! Il va prouver à tout le monde qu'il n'a pas le cran de venir accomplir son destin, et de se faire laminer par The Deadman ! Ce match est pour un titre appellé AWF Heavyweight Title ! Ce qui veut dire, le titre de la AWF poids lourd, mais lui il n'en est pas un, mais il a sa chance, ce n'est pas tréq logique mais bon, tant pis ! Il verra ce qu'est être un poids lourd en m'affrontant, et ça lui fera tout drole ! Je veux avoir un second titre et j'en aurai un, celui ci ! Si tu comptesm'en empêcher, viens je t'attend, mais toutes tes tentatives échoueront de toutes maniéres ! Je serais un double champion, et comme je l'avais dis au tout début de la federation, je dominerai, et vous aurez la preuve que je ne disais pas des paroles en l'air ! A la TNA tu t'en prenais aux êtres les plus faibles tel Rhino, qui tu vas me dire est ici, mais cela ne fait rien, si il veut un match, je le prend au prochain show, et je le démolirais ! Il faut l'avouer, il n'a aucun talent, tout comme toi ! Et en plus tu t'es fais battre, et bien dis donc ! Sinon, pourquoi te surnomme t'on The Phenomenal ? A ce qu'on dirait ils se sont inspirés de mon surnom, car le seul Phenom ici c'est moi ! Et je déteste qu'on me copie, donc tu es subiras les conséquences, au moins je te préviens ! Sinon, tu te crois phénoménal, moi je crois que oui, mais seulement car tu perds tous tes match ! Sacré phénoméne vous allez me dire ! Tu sais sinon, tu as fais une grosse erreur en signant ce match contre moi, car tu viens de signer ton arrêt de mort là ! Si tu ne me crois pas, demande à toutes mes victimes, John Cena, Randy Orton et Bret Hart qui est parti de la fédération, tellement je l'ai démoli, pour te dire que ce ne sont certainement pas des paroles en l'air ! Je suis certains que ces personnes que j'ai vaincu, seraient toutes capables de te battre ! Cela ne fait nul doute vu ton peu de talent ! Donc si ils te battent, et que je les battent, la logique nous dis que je devrais te battre ! Mais même la logique ne se trompera pas ! Tu n'es qu'un être bon à attaquer et battre des jobbers, pas des légendes telles que moi ! Tu crois aussi avoir une bonne technique et de bonnes attaques, mais elles sont moins bonnes et efficaces que les miennes, ton Style Clash ne me fait pas peur ! Et avant que tu aies le temps de me faire quoi que ce soit, je t'aurai déjà mis KO, et je t'aurai mis dans le cercueil ! Malgré ta vitesse, tu perdras, et ça personne ni rien ne pourra le changer, sois en sur ! Tu n'es véritablement pas une menace pour moi, et tu n'en seras jamais une ! Si jamais, tu as le cran de venir, fait attention à vos paroles et gestes, car au moindre signe perturbateur je te réduit en cendres, est ce bien clair ? J'éspére ! Tu n'es qu'un simple employé, riend 'autre, tandis que moi je suis un grand lutteur et champion comme tout le monde le sait ! Bon, cessons de parler, et allons lutter !


/: Voix Off :/

Sur ces mots, Taker partit en direction de la AWF en moto ! Il y arrive quelques minutes aprés et entre ! Il ne va même pas dans sa loge il part directement sur le ring, sous son théme song !

THE UNDERTAKER THEME SONG


Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title 90115005um6xv8Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Taker4ck8Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Takerrkp3
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Takernextmonthjl2Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Takerog7Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Taker7sb7
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Taker3xf7Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Takerea4Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Taker8ke0
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Taker9tb5Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Taker2ke7

Il prend un micro et dit :

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title 28gyjh8

Me voici sur le ring, chers êtres mortels ! Je peux ainsi me battre, mais il faut que mon adversaire vienne, alors je l'attend ! Raméne toi righthere, rightnow ! Ah et j'oubliais, si tu m'écoutes sache que : You Rest In Peaaaace !

/: Voix Off :/

Taker attend la venue de AJ !
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 22
Localisation : Gainesville, Georgia
Date d'inscription : 15/03/2007

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title   Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26




Soudain le titantron s'allume et l'on voit Todd Grisham
T.Grisham : Bonsoir a vous tous comme vous la savez nous allons assister a un match pour le titre supreme de la TWF mais avant ça, je vais poser quelques questions au Phenomenal 1 Aj Styles.
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Aj-styles






On voit Aj Styles, il sort de sa loge puis viens vers Todd Grisham.
T.G : Bonsoir Aj tout d'abord comment vous sentez vous ce soir, c'est votre premier match dans cette fédération et vous affrontez nul autre que The Phenom The Undertaker le champion TWF Télévision dans un match qu'il n'as jamais perdu et pour le titre Heavyweight TWF.
Quelle est votre premiére réaction.
Aj sourit
Puis il prends la parole :
Oui c'est vrai je dois admettre que j'ais un peu de pression sur les épaules mais je dois dire que j'ais l'habitude.
Je voudrais dire a Taker que si je n'aurais aucun talent et que tout le monde pourrait me battre et que ce match va etre trés facile pour Deadman alor pourquoi je suis la ce soir a t'affrontés pour le titre Heavyweight dans une stipulation que tu n'as jamais perdue.
Je dois dire que je suis fiére d'affrontés une légende comme toi The Phenom .
Tu as beau avoir du talent , mais tu ne peut pas en avoir plus que moi The Phenomenal 1, Air Styles , Mr.Olympia, Aj Styles.
Tu penses que je n'aurais pas le courage a venir t'affrontés ce soir mais Taker tu te mets le doight dans l'oeil car je suis la et bien réel.
Il y a une autre chose qui va etre réel , c'est que je vais etre le premier a te battre dans un Casket Match et je vais devenir le nouveau Champion de la TWF.
T.G : Youah ! Je dois dire que Aj a l'air d'etre confiant.
J'ais une autre question a vous posez Aj , comment allez-vous faire pour battre The Undertaker , avez-vous un plan d'attaque ou vous allez voir ça pendant le match ?
Ecoutez, je n'ais pas de plan de match, je vais me battre avec mon coeur , je vais tout donner pour gagner et surtout je ferais tout pour faire en sorte que Undertaker ne puisse plus ce mettre debout a la fin du match, meme si il doit gagnés , je peux vous dire qu'il se souviendras longtemps de ce match entre moi et lui.
Je croit en moi et je crois en ma victoire.
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Ajstylestnapromo
T.G : Une derniére petite question Aj , que pensez vous quand vous entendez Taker dire que vous n'avez pas de talent ?
Vous savez, je crois que Taker me sous estime , il me parle de mon passé mais lui il a un petit passé , avec sa longue carriére il n'as pas accomplis grand chose , il n'as était que 4 fois champion du monde et en plus que de la wwe, alors que moi j'ais étais :
Ring Of Honor Tag Team Champion ( 1 time )
Pure Wrestling Champion ( 1 time )
TNA Triple Crown Winner ( 3 time )
NWA World Tag Team Champion ( 4 time )
TNA X.Division Champion ( 6 time )
NWA World Heavyweight Champion ( 3 time )
J'ais également eu de nombreux prix comme :
Mr.TNA 2003, 2004, 2005
TNA Tag Team Of The Year 2006
TNA Match Of The Years 2006
Five Star Match at TNA Unreakable 2005
Best Flying Wrestler 2005
Donc aprés tout ça je ne pense pas que je sois un moins que rien qu'il va ma laminés facilement.
Ah, tu dis que j'affrontés que des faibles et bien maintenant tu pourras plus le dire car ja vais me dressais devant toi ce soir.
Tu vas pouvoir voir qui est The Phenomenal 1 Aj Styles , maintenant arretons de parler et passons a l'action.
Aj se dirige vers le ring.
T.G : En tout je peux vous dire que l'on vas assister a du trés haut niveau de catch ce soir entre ces deux la .
Les lumiéres s'eteignent dans l'aréna et l'on entends le Theme Song de The Phenomenal Aj Styles
[url=http://object width="425" height="350"param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/7p-phK1UPys"/paramparam name="wmode" value="transparent"/paramembed src="https://www.youtube.com/v/7p-phK1UPys" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"/embed/object]http://<object><param></param><param></param></object>[/url]
[urLilian Garcia : Laissez moi vous présentez pour la premiére fois a la AWF, il nous viens de Gainesville, Georgia
il mesure 1m78 pour 98 Kg
There is Only One
The Phenomenal Aj Styles
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Normal600dt
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Aj0tx
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Styles_56404
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title 1136010337_PicturesAJ
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Aj-styles-interview-20060905031708224-000
Aj est sur le ring , il se mets face a Taker prends le micro et dit
Voila Taker je suis la , le seul et unique , bien reélle the phenom aj styles
Maintenant que je suis la , t'as eu beaucoup de chose a dire par derriére alor maintenant que je suis devant toi je sais pas si t'auras quelque chose a dire mais je te laisse la parole.
Aj Styles lance le micro a Taker é attends sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Empty
MessageSujet: Taker   Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:51

Taker reprit :

Ah mais il a eu le cran de venir, c'est une bonne chose ! Je tiens à te dire que tu viens de signer ton arrêt de mort, tu vas pouvoir entrer dans ton tombeau, je l'ai réservé, et fait moi même ! Tu dis que tu as de la pression sur les épaules, c'est normal, tu ne vas pas affronter un jobber, mais une grande superstar, et légende ! Mais tu m'as écouté quand j'ai parlé ? Je ne pense pas, tu dois savoir, que si je parle ce n'est pas pour les murs ! Si j'ai dis que tu participais à ce match, c'est parce que tu es le chouchou du Chairman, et qu'il croit en toi, il verra qu'il a eu tort, lorsque je t'aurais détruit ! Je n'ai jamais perdu dans un Casket Match, et ce ne sera surement pas face à toi, que cela va changer ! Tu as beau croire autant que tu veux que ce sera le cas, tu croirais mal ! Tu as des raisons d'être fier de m'affronter, tout le monde n'a pas cette chance, donc sois en fier surtout ! Ah masi tu sais que tu es drole toi, tu crois que tu as plus de talent que moi ? J'ai battu les plus grands, comme Hulk Hogan, Kane, et j'en passe ! Tandis que toi, tu as du mal à battre des jobbers tel que Rhino, alors s'il te plait, ferme là, car tu ne dis que des anneries là ! Epargne moi tes surnoms, car je les connais, donc ne fais pas ça, pour prolonger ton speech, ça ne sert à rien, si tu comptes gagner avec ça, tu rêves ! Je me suis trompé une fois, c'est bon, tu ne vas pas faire tout un plat non plus ! Tu as fais preuve de courage e venant, mais tu vas le payer ! Wow, ne t'excite pas tu veux, tu ne me vaincras pas, et tu ne seras pas champion, car je suis plus en forme que jamais, et vous allez me voir lutter comme je ne l'ai jamais fait auparavant, tu n'as aucune chance ! Tu as trop d'espoirs il me semble, je serais toi, je me rendrais à la réalité, sinon tu vas croire encore plus de choses fausses ! Tu sais, te battre avec ton coeur ne te ménera à rien ! Tu ne me feras rien, déja si tu arrives à me porter c'est beau, car tu dois me porter de belles prises pour me faire quelques petits dégats, si tu comptes me faire souffrir avec des I Kicks ou quoi que ce soit du genre, tu rêves ! Tu sais, le but de notre match est de mettre son adversaire dans un cercueil, pas qu'il ne puisse pas se remettre debout ! Si tu n'as pas compris pourquoi tu es là, tu devrais rentrer chez toi ! Tu ne dois pas dire, même si il devrait gagner, tu dois dire : Vu qu'il va gagner ! Car je vais gagner c'est sur et certains ! Tu comptes me faire souvenir de toi ? Tu rêves, tu n'as rien de spectaculaire, et tu n'auras jamais rien ! Donc, rien ne me fera me souvenir de toi ! Ne crois pas trop en ta victoire, car tu risques d'être trés décu lorsque tu seras enfoui sous terre, dans mon cercueil ! Ah mais tu es trop drole, tu dis que j'ai un petit passé, mais je pense que tu ne me connais pas ! Je suis une légende ! Mais toi tu n'es rien ! J'ai participé à beaucoup plus de matchs que toi et j'en ai gagné plus ! Tu sais être champion ne veut rien dire, je n'en ai rien à faire des titres, quoi que maintenant ça m'intéresse, mais avant non ! Je suis invaincu à WreslteMania, dois-je te le rappeller ? Et tous ceux que j'ai vaincus sont bien meilleurs que toi ! Tu te vantes, avec ces titres minables ! Mais aucun de ces titres ne vaut un titre de World Heavyweight Champion ! Alors ne fais pas ton malin ! Quand tu auras fais ce que j'aurais fais, tu pourras te vanter, mais cette période là est loin d'arriver je te le dis ! Tes titres ne sont que de la fiante, tout comme toi, et je te laminerai, atted quelques minutes et tu verras bien que j'avais bel et bien raison ! Oui je ne pourrais plus dire que tu n'as affront" que des faibles, mais je pourrais toujours dire que tu n'as vaincu que des faibles ! Car tu ne me vaincras pas ! Je sais que tu es là, pas la peine de le rappeller ! Faux, le seul Phenom ici c'est moi, alors arrête de penser que tu es le number one, car c'est moi qui l'est, et non toi ! Tu as bien vu que je t'ai dis des choses en face, je ne suis pas une langue de vipére ! Bon, je ne vais pas te parler plus longtemps, à toi la parole !


Taker regarde AJ puis retourne ses yeux et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 22
Localisation : Gainesville, Georgia
Date d'inscription : 15/03/2007

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title   Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

Aj regarde Taker , il le fixe , il a l'air de ne pas avoir été déstabiliser par le petit jeu de Taker , il a meme l'air de trouvés Taker minable dans son speech.
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title 29






Puis Aj reprends le micro et dit :
Oui effectivement j'ai le cran de venir , tu sais Taker se n'est pas tes jeux de Main Games avec tes yeux , ta dégaine a la noix et tes histoires de cercueil que tu vas m'intimidés mon potes , ça a marchés avec beaucoup de gens dans le passé notamment avec Randy Orton , Kane , Mark Henry , et j'en passe mais tous ces mecs n'etait pas the Number One , il n'avait pas beaucoup de talent par rapport a Mr.Olympia Aj Styles car moi tu vois tes histoires de tombeau et toutes ces conneries ça ne me fait pas peur , je dirais meme que ça me fait rire tellement tu fais pitié.
Ici on est dans un ring , je suis vivant et je le resterais que tu le veuilles ou non , Ici on n'est pas dans le monde des morts Taker et tu ne reigne pas en maitre , moi je suis venue pour te battre et je vais te ramener dans le vrai monde , le monde réel qu'en je t'aurais porter mon StylesClash.
C'est pareil , ta Tomstone est peut-etre mitique mais mon StylesClash également il a fais beaucoup de victimes et la prochaine qui est sur ma liste , c'est toi Taker .
Je vais te montrer a quoi il ressemble car tu n'auras pas le temps de le voir durant notre match.
Aj demande a tout le monde de regardaient vers le titantron
Une photo du StylesClash apparait
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title 190px-Styles-clash
Puis Aj reprend la parole
Tu vois la position qu'a mon adversaire sur cette photo ,
et bien ça sera la derniére image de toi aprés notre match.
JR : Aj Styles n'as pas froid aux yeux de parler au Phenom de la sorte, bientot il vas finir de parler du Taker que par le passé.
JL : Attendez Aj est tout de meme The Phenomenal , moi je paris que c'est lui qui vas gagnés ce match meme si je ne vois pas trop comment il ait tellement spectaculaire ainsi qu'inprévissible qu'il peut trés bien battre The Undertaker.
JR : Arretez Jerry de racontés des stupidité comme vous venez de dire , tout le monde sait que Aj est serte un bon catcheur mais il n'as pas et n'auras jamais le Charisme et l'Envergure qu'a The Undertaker:
JL : Fini de blablater car Aj vas reprendre la parole.
Aprés une bréve coupure Aj reprends la parole
Tu vois Taker , en venant sur le ring je pensais que j'allais affrontés un catcheur respectueux envers lui et son adversaire , mais je vois que je me suis trompés car tu veux que je te disse petit Phenom ,
tu a l'air d'etre trop confiant , tu certifie que tu vas gagnés haut la main , tu dis que j'ais signés mon arret de mort mais c'est faux j'ai signés le début de mon ascention dans cette fédération car aprés t'avoir battue je serais un grand client dans cette féd , ceux que tu ne seras jamais.
Tu dit que t'as fait mon tombeau , moi je te dirais qu'au lieu de préparés un tombeau qui ne serviras a rien , il faudrait peut-etre que tu commence a t'entrainer car pour l'instant tu fais peur , je sais que tu n'est pas loin de le retraite mais quand meme , tu vas me dire avec notre match je risque de t'envoyer plus vite a la retraite.
Tu parles que je suis le chouchou du Chairman et que tu vas me détruire, et bien je pense que je mérite d'etre la et je te le prouverais durant notre match et je prouverais a tous le monde que je suis comme on me surnomme SIMPLY PHENOMENAL !!!
Tu dis aussi que tu n'as jamais perdu dans cette stipulation, désolé de te dire que il fodras que tu te fasse une idée de perdre un jour et ce jour c'est aujourd'hui contre moi.
Tu dis également que tu as battus les plus grands mais je crois que tu as oubliés de dire que tu as perdu également contre eux , alor moi j'ais battus de grand nom mais je n'ais jamais perdu contre eux , tu vois Taker c'est ce qui différencie les mecs comme toi aux mecs comme moi.
Au fait , Taker tu parles que tu as gagnés et participer a beaucoup de match mais contrairement a moi , moi j'ais créé des matchs que moi seul peut y partiper car toi tu n'aurait meme pas le cran de venir devant ou participés a des matchs telle que The Ultimate X ou encore The Elevation X , c'est deux la sont mes créations alors Taker parles pas de ce que tu ne connais Ok !!
J'ais accomplis autant de chose que toi Taker alors que moi je ne suis pas dans ma fin de carriére donc c'est pour ça que je peux me permettre de te parler face a face, alors maintenant c'est ce match qui va nous départager toi et moi , l'un vaicras et l'autre ne sera plus de ce monde et ne dis pas que c'est toi qui va gagner car tu nous les brisses a dire que ça !!!!
JR : Voillions ce que The Undertaker va répondre.
JL : Rien que des anneries comme d'habitude.
Aj pose le micro et attend une réaction de Taker
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Empty
MessageSujet: Taker   Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:57

Taker prend le micro et dit :

Mais c'est que tu fais ton malin, sale minable ! Déja de un, tu ne m'appelles pas mon pote, car je ne suis pas le tien, et je ne le serais jamais, tu es tellement c*n, que je ne voudrais même pas mieux te connaitre pour le devenir ! Je ne tente pas de t'intimider, je veux seulement que tu comprennes que face à moi tu n'as aucune chance c'est tout ! Tu vois, toutes les personnes que tu viens de citer, sont bien meilleures que toi ! Tu penses être meilleur, alors que tu ne l'es pas, tu n'es qu'un être faible, qui se croit important et puissant, alors qu'il n'est rien, que de la fiante ! Mark Henry, te démolis en moins de deux minutes ! Ah mais tu es drole toi, Kane est une demi légende, Mark Henry te démoli en quelques minutes et Randy Orton te bat largement, n'essaie pas de nier, car avec moi ça ne marche pas ! Tu auras beau dire que tu as beaucoup plus de talent qu'eux ça ne marchera pas ! Ils ont beaucoup plus de talent que toi, crois moi, car c'est une chose qui sera toujours vraie ! Ah mais c'est plutot toi qui me fais bien rire, car tu essaies de fuir la réalité qui est que tu es trés stressé, et que tu perds un peu tes moyens, donc c'est pour cette raison, qui faut le dire, est trés vraie, pas comme tu vas dire le contraire, que tu dis que tu as plus de talent que de trés bons lutteurs ! C'est sous l'effet de la peur que tu dis des anneries pareilles ! Tu crois que je fais pitié, mais lors de notre match, donc dans quelques minutes, tu verras lequel de nous deux fera pitié, et ce ne sera certainement pas moi ! Je sais trés bien qu'on est dans un ring, tu ne vas pas me le rappeller non plus ! Je suis le maitre ici, que tu le veuilles ou non, arrête de dire des imbécilités, car c'est trés pénible à force, je suis à deux secondes de te donner un pain pour te calmer ! Tellement tu dis des anneries ! Ah, mais tu crois encore, aprés tout ce que je t'ai dis, que tu es capable de me vaincre, tss tu es trés pathéthique mon pauvre ! Tu pourras tenter de me porter ton StyleClash, je n'ai pas peur du tout ! Tu auras beau essayer de tenter de le faire, je te contrerai, et je te porterai mon Tombstone ! Ah, mais je vais te dire une bonne chose, je ne serais pas ta victime, car il faut déja que tu me retournes, pour me porter ton finish, et ça tu ne le feras jamais, donc ferme un peu ta grande bouche compris ? Ah mais arrête de prédire des choses, qui ne se dérouleront même pas, tu m'agaces ! Ton adversaire n'est qu'une brêle, The Fallen Angel, Christopher Daniels, tout le monde peut le battre celui là, ne sois pas si fier de ta performance qui est trés minable, tout comme toi d'ailleurs ! Je suis respectueux, ne crois pas le contraire ! Tu dois être choqué par mes paroles, qui forment la stricte vérité, tout simplement ! J'ai pu constaté que tu es blessé moralement pour rien ! Tu dois avoir un petit coeur ! Moi, petit Phenom ? Mais ne dis pas n'importe qioi voyons ! Je suis plus grand que toi, tu fais minus comparé à moi, et de plus, vu ma carriére, tu ne peux pas dire ça ! Donc ni le sens figuré, ni le sens propre n'est correct dans ta phrase ! Ah mais tu es un comique toi, je te le répéte, une derniére fois, tu ne me feras rien du tout, je te détruirai et c'est tout point bar, arrête de dire le contraire car tu as tort, tu veux des preuves, sois patient, et aprés tu en auras ! Mais si jamais tu me bats, ce qui n'arrivera jamais, c'est vrai que tu serais un sacré client, mais vu que tu ne le feras pas, tu ne le seras donc pas !


hg : j'avais commencé, mais j'aurais pas le temps de finir, donc je poste ce que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 22
Localisation : Gainesville, Georgia
Date d'inscription : 15/03/2007

Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title   Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:46

JR : Vous entendez ce que Undertaker dit, personellement je trouve qu'il est beaucoup prétentieux pour avancés les choses qu'il vient de dire, je suis déçu de sa prestation ce soir.
JL : Non moi au contraire je trouve est certe un peu trop confiant mais tous le monde sait que c'est lui qui va gagnés ce soir ce match, attendez un match ou il n'as jamais perdu contre en plus un jeuneaux qui vient juste d'arriver et qui fait son premier match contre nul autre que la légende The Undertaker, franchement moi je suis a 100 % derriéré Taker.
JR : Moi je pense que Aj Styles peut créer la surprise certe la surprise du siècle mais on ne sait jamais, alors voillions ce que mon ami Aj Styles va répondre a Taker.
Aj Styles reprend la parole
AJ : De 1 Taker je t'appelle comme je veux, je peux t'appelés Moineau ou bien Sun Of The Beach ...
Heureusement que tu ne s'auras jamais mon pote car je ne veux pas d'un débile a chapeau comme ami ...
De 2 , je trouves que tu te la péte un peu beaucoup, tu croid etre un bon alors si tu ais aussi bon que tu le dis pourquoi tu n'ais pas le World Champion, tu crois que je vais me faire battre par une minable loppette comme, tu sait quand je t'aurais battu tu pourras retourné dans les jupons de ta mére pour que tu pleure tellement je t'aurai foutu la honte de ta vie.
De 3 , tu parles des gars comme Orton , Henry ou bien Kane, tu dis qu'il me démolirés en moins de deux , mais tu te trompe car tu n'as jamais vu de quoi est capable The Phenomenal 1.
C'est vrai que tu ais une légende, mais malheureusement pour toi moi aussi , toi c'est pour ta dégaine a la noix et moi pour mes prouésses en tant que Réel catcheur.
En plus taker je pense que tu radotte car tu répéte souvent la meme chose mais je t'excuse car cela doit etre la vieillesse, d'ailleurs en parlant de ça il faudrait que tu pense a prendre ta retraite, a moins que tu n'ais pas le choix car je vais peut-etre t'y emmener plus tot que prévu.
T'insinue que j'ais peur ...
mais tu qui devrais-je avoir ?
De toi , ah ah ah !!!!
Laisse moi rire j'ais certainement pas peur de toi mon Loulou, car je n'ais pas peur des Fillette d'en ton genre.
Tu sais ce ne saura pas moi qui fera pitié, c'est toi la prochaine fois que tu oseras remonter sur le ring alor que tu auras lamentablement perdu contre moi dans ta stipulation adorée.La on pourras dire que tu feras pitié.
Tu parles de maitre mais toi tu n'est qu'ici pour faire de la figuration mon POTE , et puis si tu veut me mettre un pain viens je t'attends, alors améne toi **.
Aj se mets face a Taker ét le regarde dans les yeux.
JR : Vous avez vu, on peut voir la détermination de Aj dans ses yeux, cela se voit il n'as pas peur du Phenom.
JL : Oui Aj prouve qu'il n'as pas froid aux yeux pour se mettre face a Taker comme ça, les yeux dans les yeux, peu de catcheur oserais faire ce que Aj fait en ce moment.
JR : Peut-etre que l'on va avoir un match avant l'heure !!!
Aj reprends la parole
Non tu crois pas tout de meme que l'on va se battre maintenant, moi en tout cas je vais attendre le son du gong qui retentiras a travers toute l'aréne pour te Botter les Fesses !!!
Tu sais Taker c'est toi qui fait pitié avec tes phrases a 2 Balles
Je sais pas fait quelques choses tire toi une Balle.
Tu dis que je n'arriverés pas a porter mon StylesClash mais tu sait Taker je vais te raconter une histoire , cette histoire est celle de
David VS Goliath
moi je suis David et toi ce lamentable Goliath,
Toi tu est la force, la grandeur, le violent , l'effrayant tu pense gagner au la main avec une facilité déconcertante
et moi
je suis David le petit, déterminer, mais surtout avec de l'Intelligence car tu vois si je ne peut pas te porter mon Finish , et bien je trouverais un moyens pour t'emmener dans ton cercuei de m**de !!!
La fin de l'histoire c'est que celui qui triomphe a la fin c'est David grace a son intelligence donc cherche pas Grand Dadé, c'est moi qui vait gagnés, Regarde meme le public ont commencer a m'adopter.
On entends dans la foule, des
AJ AJ AJ AJ !!!
Tu entends Taker la foule commence a m'aimait, tu ait en train de perdre des fans en l'occurence tes fans.
Tu vois ils acclament le prochain champion de la TV.
T'asdis si j'amais je te bat, tu aurais du dire quand tu m'auras battus, certe je ne suis pas un Pépére comme toi, Je suis un Sacré client qui sera Sacré aprés notre match.
Alors maintenant Taker si tu ais aussi sur de me battre alors allons y .
Aj enléve son haut , fixe Taker
LA CLOCHE SONNE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title   Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Man on Earth- Flair VS Sting - X-Treme Title
» Last Man on earth- Candice VS Steph McMahon - Women's Title
» contrat de Aj Styles
» Loge de Aj Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser