Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1

Aller en bas 
+2
Randy Orton
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:41

Lieu: Miami, Florida

Spectateurs: 8.500

Ambiance: Magistrale pour une première

Récompense: Finale du Tournoi

Type de match: Backstages Parking Match

RP illimités! Le match se termine samedi prochain à minuit!!!

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:17

le titantron s'allume et on voit Edge et Randy parler :


The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 046dn7

Edge : Salut sa va ?



Randy Orton : Oui,oui,sinon sa va toi ? Sa te dis de venir a la Awf ?



Edge : Oui je vais bien et je sais pas encore,attend.



Randy Orton : Ok ! C'est dommage on aurai pu refaire Rated-Rko,qu'en penses tu ?

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 054yk2


Edge : C'est une excellente idée mais faut que je vienne a la Awf d'abord !



Randy Orton : Ok,bon je dois te laisser ,j'ai un match contre The Deadman et si je gagne contre lui,je suis en final pour avoir un titre !



Edge : Bonne chance,mec !



Randy : Orton : A toi aussi et viens a la Awf s'il te plaît !



Randy s'en va et se fait interwiwer par Todd Grisham :

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 1004jz7

Todd : Hello Randy Orton la forme ? J'ai vu que tu as parler avec Edge,serait le retour de Rated-Rko a la Awf ? Entouqu'a je serais content !



Randy Orton : Oui,oui,tranquille ! Que tu sois content ou pas,je m'en fiche completement de toi,l'interêt c'est que Edge accepte ma proposition ! Alors tu veux me poser encore de ces questions ?



Todd : Oui,rien que pour t’embêter !



Randy Orton : Alors j’espére que sa t’embêteras sa !



Randy fit un Rko et s'en alla au ring




Publicite


--------------




The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Playboyjacquette1kl1








Themes Song Of The Legend Killer !



The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Ortonentrance6crgx1gj0wx1




Randy Orton prend le micro de Lilian




The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 0000000318nr3aavs5




Well,Well,The Legend Killer is here ! Et oui,après un passage a la Wwe,je m'ennuiais un peu,j'ai chercher la fed idéale et j'ai trouver pas hasard,cette fed qui est une fed idéale pour continuer sa carrièrre ! Il y a déja Vince,son fils Shane,moi biensur et pas mal d'autres superstars de la Wwe et de la Tna,et peut-être si Vince est d'acord,les superstars de la Ecw viendront.Bon franchement,que Abyss ou des autres qui font peur ou je sais pas quoi ou plutôt je sais pas qui.Que quelqu'un me défie ou pas,je viendrai toujours vers une personne ou deux ! Aujourd'hui j'ai parler a Edge et je lui ai dis,pourquoi ne viendrai-tu pas a la Awf ? Sa serais cool ? Edge si tu m'entant,franchement vien a la Awf,les superstars sont plus forte que la Wwe,le présidents est plus soudée,il ne fait plus trop le Kiss au cu* ! Mais Edge comme je t'ai dis,si tu viens Rated-Rko sera peut-être réunnit ! Moi je l'espére mais tout dépend de toi ! Comme vous le savez,Mesdames et Messieurs,Vince et Shane font leur possible pour pouvoir vous convaincre que la Awf est une bonne fed ! Vince a eu une idée formidable,il a eu la brilante idée de faire un tournoi,dans ce tournoi oppose de beau match,Batista Vs Bret Hart et encore d'autres et par chance,j'ai pu être dans ce tournoi ! Mon adversaire est noire,mon adversaire est un mort vivant ! Mon adversaire a fait avec Kane,The Brother Of Destruction ! Et oui,vous l'avez devinez,The By l'Undertaker ! The Deadman ! Ce gars,Taker,je ne vais pas avoir trop la peine,il a quoi vers la cinquantaine et moi je suis plus jeune que sa ! J'ai été World Heayviweight Champion,j'ai été Intercontinantal Champion et je serais Television Champion a la Awf ! Ce titre je ne le connait pas trop mais mes adversaires je les connais mieux ! Taker je vais te laisser faire place et s'il te plaît,marche pas comme une limace a 1 Km ! Avance comme moi même si t'arrivera jamais a mon niveau de Legend Killer ! Tu te rappelles quand je t'avais tuer a Smackdown ? Avec des Rko,j'avais tout fais ! Toi,tu étais la et tu te faisais tuer par The Legend Killer,Randy Orton ! Alors Taker vient sur ce ring,maintenant et pas que j'attende !


Randy Orton attend au coin du ring !




HG : Petite feud mais Taker m'as dis d'aller molo la première feud !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: The Deadman is back   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:24

L'aréna est calme aprés le début de match, quans soudain le titantron s'allume et laisse apparaitre des personnes vêtus d'une aube noire qui portent un cercueil, tout le monde se demande qui est dedans ! Mais on ne va pas le savoir de suite, il faudra attendre ! Ces personnes font le tour de la cour dans laquelle ils étaient, et il y avaient des personnes, des fans qui n'avaient pas pus entrer ! Ils s'approchent de ses fans, ces derniers contemplent et palpent le cercueil ! Mais personne ne fait signe de vie à l'intérieur ! Les personnes qui portent le cercueil, pénétre dans le grand batiment de la AWF, fed de grande renommé, et mondialement connue ! Ils foncent sans ralentir le pas, ils avancent d'un pas stable vers la loge ténébreuse du Deadman, The Undertaker ! Ils arrivent devant la loge, et y entrent ! Ils ferment la porte derriére eux ! Quelques personnes de la sécurité se demandent quoi ! Soudain, la porte de la loge de Taker s'ouvre, les personnes sortent à nouveau, avec toujours le cercueil sur leurs épaules ! Les hommes de la sécurité, vont voir dans la loge du Deadman, mais il n'y a personne dedans ! Alors ils referment la porte ! Les personnes avancent toujours avec le cercueil, ils sont presque arrivés au ring, quand Todd Grisham se met à travers de leur route ! Il dit qu'il veut parler à Taker ! Les personnes posent le cercueil à terre, et il s'ouvre ! Une personne se redresse, une personne avec un chapeau, vêtu d'un long habit noir, avec de long cheveux, et une barbe, cet homme vous l'avez reconnu est The Deadman ! Il sort du cercueil avec un regard vif, il est donc énervé ! Todd commence à dire :

Todd : Bonsoir Taker je voudrais vous parler ! Donc je vais vous posez des questions !

Taker : Hum, qu'as tu à me dire sale vermine ?

Todd : Tout d'abord, comment êtes vous arrivés ici ?

Taker : Je ne te le dirais pas, je n'en ai pas envie, et tu ne mérites pas de le savoir ! Je le dirais tantot sur le ring !

Todd : D'accord, ça vous arriver d'être poli et aimable ?

Taker : Tu ferais mieux de baisser le ton pitoyable que tu as en ce moment ! Tu m'as empêcher de faire une entrance convenable tu vas donc en subir les conséquences !

Todd d'un air appeuré : Qu'allez vous me faire Deadman ?

Taker : Je vois que tu as déja une bosse, je vais t'en faire une autre !

Taker léve sa jambe et porte un Big Foot à Todd, puis il le prend, le retourne, met sa tête entre ses deux jambes et lui porte son Tombstone Piledriver ! Todd est KO, les bras en croix sur le sol des backstages ! Taker continue son ascension des backstages et son théme song se fait entendre !

UNDERTAKER THEME SONG

Taker apparait sous le titantron et fait son entrée, sans une aréna totalement dans l'obscurité, il est énervé !

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Taker4ck8The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Takerrkp3The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Takernextmonthjl2
The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Takerog7The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Taker7sb7The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Taker3xf7
The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Takerea4The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Taker8ke0The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Taker9tb5
The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Taker2ke7

Il prend un micro et dit :

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 28gyjh8

Bonsoir, mesdames et messieurs ! Je suis content d'être ici avec vous, même si cet être odieux de Todd Grisham m'a fait loupé ma superbe entrance ! Il m'a fait sortir de mon cercueil pour rien en plus ! Je lui ai donc fait payé ! Il l'a bien mérité, ce n'est qu'une sale vermine de toute façon ! J'ai pu voir aussi que tu lui avais porté ton fameux RKO, tu as bien eu raison, sur ce coup je suis entiérement d'accord avec ton envie de le frapper ! Bon si je suis ici avec vous, mes chers amis c'est bien pour une raison qui est que j'ai un match contre The Legend Killer, homme avec qui, par le passé j'ai eu une belle feud je dois l'avouer, et savez vous qui l'a gagné ? Moi biensur, The Deadman ! Cet homme veut un match ici à la AWF, ce serait une revanche, hum je suis prenant, même si je suis sur et certains de gagner, tu vas penser le contraire, mais c'est ton probléme et certainement pas le mien ! J'ai constaté en t'observant que tu étais toujours aussi prétentieux et arrogant ! Tu n'as pas changé, donc j'en déduis que le résultat de notre match ne changera pas, vu que je n'ai pas changé non plus ! Si tu t'énerves vite mon petit, je te calmerai est ce bien clair dans ta petite tête de plouc ? J'éspére que ça l'est, sinon tu es un cas désespéré !

JR : Taker est décidé à calmer Randy Orton !

JL : Il a raison, Orton est arrogant, et je déteste les arrogants !

Sinon, ce serait bien que tu arrêtes de nous montrer tes petites discussions avec ton ami Edge, car au fur et à mesure on va croire que vous êtes gays ! (Taker esquisse un léger sourire !) Sinon, ce serait bien que ton ami Edge vienne ici, comme ça je pourrais lui botter les fesses aussi à celui là ! Un pur prétentieux aussi celui là ! Tu t'es laissé influencé, ce n'est pas bien ça, tu es trop influençable il faudra changer ça pour l'avenir sinon ta carriére est fichue d'avance, crois moi, car je suis plus expérimenté que toi et je connais plus de chose dans ce métier que toi tu n'en sais dans tout les domaines ! Bon sinon tu as quitté la WWE, car sois disant tu t'ennuiyais, mais dis nous plutôt la vérité tu veux bien ! Si tu ne le dis pas, je vais le faire, je vais te faciliter la tâche, je crois plutôt que tu as quitté la WWE car tu n'aboutissais plus à rien, tu perdais la quasi-totalité de tes match, donc tu as voulu arêter cela et tu as cherché une federation où le niveau était plus bas, mais là tu as mal choisi, le niveau est encore meilleur que celui de la WWE ! Cette fédération est remplie de bons lutteurs, sauf quelques uns, comme toi, qui ne fait que la gacher ! Tu es un vrai enfant dans ta tête, je te jure, tu as dis dans ta trés courte interview, à Todd que tu espéres que ton RKO l'embêtera, déja on ne dit pas ça, on dit ennuyer, embêter c'est un terme trés familier, utilisé par les enfants ! Tu dis aussi des choses que tu pourrais éviter de dire ! Je suis sur que tu fais tout pour prolonger ta feud ! Car tu dis que tu cherches la fed idéale et aprés tu dis, cette fed est la fed idéale ! Cela est correct, mais répétiteur, donc si tu comptes gagner en faisant des prolongements de feuds tel que celui là tu rêves ! Je sais repérer tes petites astuces de minable pour prolonger la feud ! Je saurais te dire qu'il ne faut pas le faire, la preuve ! Tu as bien repéré les personnes principales de la AWF, tel Vince ou son fils Shane, qui ont les renes de la fédération en main, mais ils se débrouillent plutôt bien, il faut le reconnaitre ! Bon nombre de superstars sont ici, mais il manque encore un peu de monde, mais sinon la federation est superbe, je l'adore ! Je crois que Vince voudra que les superstars de la ECW viennent ici, je pense aussi qu'il recrutera les personnes de tout horizon, du moment qu'ils savent lutter !

JR : Vince a changé depuis la WWE !

JL : Il est plus, comment dire, hum ... cool !

Vince sait reconnaitre les talentueux, et doués et puis les autres, moins bons, en devenir ! Ah, je ne comprend pas ta phrase là, "Bon franchement,que Abyss ou des autres qui font peur ou je sais pas quoi ou plutôt je sais pas qui", tellement tu l'as mal prononcée, il faut articuler quand tu parles, sinon on a du mal à comprendre ce que tu dis ! Ce n'est pas trés agréable, donc fais des efforts ! Et il faut aussi bien mettre les bons mots sinon ta phrase est incohérente ! Tu as oublié le verbe principal dans ta phrase ! Si quelqu'un te défi, tu vas répondre à son défi, tu es donc comme moi! Tu ne recules jamais devant un défi, c'est bien ça, au moins tu n'es pas une lopette ! Mais cela rejoit ce que j'ai déja dit précédemment, tu dis que si quelqu'un te défi tu vas lui répondre, mais aprés tu dis que tu vas vers un ou deux ! C'est incohérent ! Tu sais, si tu as voulu exprimer quelque chose, c'est raté, car même le public ne comprend pas ! Tu fais encore une chose qui prolonge ta feud, et que tu n'as pas besoin de dire, car on l'a vu, tu dis que tu as vu ton ami Edge et tout le blabla avec, mais je ne sais pas si tu sais que l'on a vu ta discussion avec lui ! Donc arrête de dire des choses inutiles à dire ! Oui, les superstars sont meilleurs qu'à la WWE, sauf des exceptions tel que toi ! Tu ne t'es pas amélioré ! Tu dis : " Le président est plus soudée", sache que soudée dans ce que tu viens de dire ne veut rien dire ! On ne peut pas être soudé tout seul ! Il faut parler d'un groupe de personnes ! Je remarque donc que ta débilité est profonde vu que tu ne sais pas le sens de certains mots, et que tu ne sais pas formé une phrase convenablement !

JR : Randy le fait exprés ou quoi de mal parler ?

JL : Je n'en sais rien mon cher JR, espérons qu'il parle mieux par la suite !

Tu sais Vince peut à tout moment aller faire une annonce sur le ring, et exiger qu'une personne en particulier vienne intégrer le Kiss My Ass Club, je te le dis car je pense que tu ne te souvenais plus trop du nom, tu as une petite mémoire c'est vrai, tu ne peux pas te souvenir de tout ! Tu dois te souvenir des numéros des prostitués que tu as vu chaque soir ! Ce n'est pas une chose simple à faire, tellement tu en as vu ! Tu es obligé de payer des femmes pour pouvoir faire l'acte sexuel, sinon tu ne pourrais pas le faire, tu es peut être mignon pour certaines, mais tu es trés bête, il faut le préciser ! Tu vas me dire que je suis laid, et tout le blabla qui va avec comme du temps de la WWE, mais sache que je suis marié ! Ma femme s'appelle Sara, d'où mon tatouage sur le cou ! Si Edge revient, et que vous reformez la Rated RKO je me ferai un vrai plaisir de vous détruire ! Vince et son fils n'ont pas besoin de nous convaincre que sa federation est bonne, on le sait ! Sinon le public et les lutteurs ne seraient pas ici, voyons réfléchis un petit peu avant de dire des anneries ! Encore une fois tu dis une chose qui se répéte, "Vince a eu une idée formidable,il a eu la brilante idée " arrête de faire des phrases comme ça, c'est pénible à force ! On sait qu'il a eu une idée, brillant, mais pas la peine de le dire 36 fois non plus ! Ce tournoi promet, même si je sais qui sera en finale, moi ! Tu vas me dire que je ne suis pas devin, non je ne le suis pas, mais face à un idiot et un mauvais lutteur tel que toi, je ne peux que gagner !

Taker reprit :

Pour les autres match, les lutteurs ne me font pas peur ! Bret Hart, le papy qui ne saurait même plus porter sa prise de finition ! Batista le bouré aux stéroides qui crâne alors qu'il n'a rien de plus que les autres, il n'a que des choses en moins comme l'intelligence ! Donc personne ne me fais peur ! Ce n'est que grâce à la chance que tu es dans ce tournoi ! Normalement il ne devrait y avoir que des lutteurs de trés grand niveau tel que moi ! Donc ne te vante pas de faire parti de ce tournoi, de toute façon tu vas vite être éliminé ! Alors toi, tu es aveugle ou quoi ? Je ne suis pas noir, je suis blanc, mais je porte des habits noirs, tu crois que ce que je porte est ma peau ? Alala, on ne me l'avait jamais faite celle là ! Sinon tu dis vrai, en disant que j'ai fait une team avec Kane, mon frangin ! Nous étions la meilleure team, la plus dévastatrice de tous, mais bon je ne suis pas ici pour te parler du passé ! Sinon tu crois que je suis un mort vivant ? Ah tu me fais rire, c'est seulement ma gimmick qui me donne une image de Deadman ! Encore une fois ce que je dis se démontre, tu ne comprends rien à rien ! Tu as dis quoi ? "The By l'Undertaker " Mais ce n'est pas français ça, où tu as été cherché une phrase aussi c*nne ? Je me le demande ! Je reprend une de tes phrases : "Ce gars,Taker,je ne vais pas avoir trop la peine" Tu ne vas pas avoir trop la peine de me faire quoi ? Fini tes phrases bon sang ! Je suis peut être plus agé que toi, mais je suis meilleur ! Donc l'âge ne veut rien dire ! Tu me vantes ton palmarés, mais si tu veux que je sors le mien, d'accord, je suis un ancien : WWE Champion, World Tag Team Champion, WCW Tag Team Champion, Hardcore Champion, et je suis invaincu à WreslteMania ( 14-0) et je compte bien ajouter un titre à ce palmarés le AWF Television title ! Et si tu comptes m'en empêcher, ce qui est le cas, enfin je pense, je te détruirais, tout comme je le ferais avec chaque membre du tournoi que je devrais affronter pour gagner ce titre ! Tu ne connais pas ce titre, mais d'ailleurs il faut dire aussi que tu ne connais rien ! Tu crois nous connaire, alors que non ! Voila je suis là tu es content ! Oh mais tu nous montre une de fois de plus, je pourrai faire collection des fois où tu nous montre que tu es un débile profond, lorsque tu dis, ne marche pas à 1 KM, déja la vitesse s'exprime en Kilométres par heurs et pas en kilométres, donc quand on ne sait pas on se tait ! Et puis je n'avance pas à cette allure n'exagére pas non plus ! Je vois pas où est le rapport entre marcher vite, ou marcher à son aise, et avoir le même talent que toi ! Tu vois ce sont des choses comme ça, qui nous montre que tu es un inculte ! Tu ne m'as pas tuer, comme tu le dis à Smackdown, tu m'as pris par derriére, nuance ! Donc j'appelle ça de la lacheté quand on s'y prend par derriére ! Sinon en me disant ça tu montres que tu sais attaquer les autres, mais te souviens tu de WresltleMania 21, notre Hell In A Cell, dans cette stipulation je t'ai littérallement détruit ! Tu gisais KO en sang, sur le ring les bras en croix ! Je me marrais bien ! C'était une victoire facile, avec quelques blessures mais rien de bien grave !Je ne me faisais pas tuer, je me faisais prendre par lacheté par The Legend Killer, et si tu es fier de toi, tant mieux, mais moi je suis fier des choses que je fais en face et non par surprise ! Tu fini bien ton speech, tu nous sors une faute dedans, franchement je n'ai jamais feuder avec un aussi gros débile que toi ! Tu as la palme du plus lourd feudeur ! Lourd pas par le poids mais par la façon de s'exprimer ! Bon j'en ai assez de te parler, mais j'ai une dérniére chose à te dire : YOU REST IN PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:17

Randy reprit le micro
The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 017tz4bc4
Undertaker est là,enfin ! J'ai cru que t'allai pas venir ! Si tu aurais pas été la,j'aurai compris a quelle point,tu es un lache ! Que tu me donnes raison sur ce bouffon de Todd Grisham ou pas,qu'es ce que j'en er a foutre ? Je lui ai fait un Rko et sa s'arrete la,ok ? Que tu dis que tu as fait un Tomstone ou un Chocslam,peut importe.Tu as comme même eu raison de le taper,de plus en plus je ne le supportes plus ce petit paysan ! Je ne vise pas les paysans mais lui,il a une geule de vache,un comportement de paysan ! Enfin le visage te ressembleun peu ! Tu es l'ultime Undertaker,qui a battu tout le monde a Westlemania de I a XXII,tu es une sorte de legend mais qui veut des titres qu'il na jamais ! Olala,si tu veux un titre va pas vers Batista ou John Cena,mais va plutôt vers Chris Benoit ou Orlando Jordan mais Orlando faut déjâ qu'il aie un match ce bouffon ! La première partie tu dis que je suis arogant ou même prétencieux mais tu sais dans ce monde du catch,il ne faut pas être l'enfant du public ou le gars qui fait peur aux catcheurs mais que le public adort.Et oui cette personne qui fait peur les catcheurs c'est bien toi ! Quand je t'ai vu la première fois,j'ai eu peur mais ne t'inquiète pas,c'est pas parce que tu crois que tu amènes ces cercueil mais c'est parce que tu es un monstre.Tu ferais bien la sorte de Top Model mais a la moche ! Ne parlons pas de toi mais du Legend Killer,Randy Orton ! Randy est un des catcheurs les plus beau de l'industrie de la Wwe and la Tna ! Il a un charme fou et il a pas un petit cerveau comme l'Undertaker mais il a un grand cerveau ! Cette homme n'est pas le chouchou du public mais il est le Legend Killer et il tuera tous ceux qui se trouveront dans ma route ! Tu es déjâ le premier d'une longue liste ! Le deuxième c'est ton coèquipier,le clown de la Awf,le gueuleur ! Vous ne l'avez peut-être pas sus mais The Deadman,Undertaker dois savoir lui ? N'est ce pas ? Et oui Undertaker dans ta petite tête,pense que c'est Mister Kennedy ! C'est quoi ce nom ? Et en plus son prénom ! Ken ! J'aimerai trop m'apeller comme sa ! Non,non je déconne biensur ! C'est un nom de pédale ! Mais bon,si il veut être une pu** comme toi Taker il le peut ! Quand je suis venu dans la loge d'Ashley,Kennedy comme un lache me dénigrais.Il disait des choses que moi peut savoir et Ashley mais la moitiè des mots de Kennedy,elle oubliait direct ! Elle s'enfoutait de Kennedy ! Et après The Brother Of Destruction se pointe ! Kane tu as bien fait de porter ton Chocslam sur Kennedy mais comme tu es bête,tu t'es fait avoir par ton frère l'Undertaker,Chocslam sur Kane ! Après toi Taker,tu relèves Kennedy et vous me taper,quelle preuve de lacheter ! Tu aurais pas pu faire un face a face,Undertaker ou Kennedy ? Au lieu de faire sa,il s'attaque a deux et ils me jettent dehors la loge d'Ashley et après c'est pas tout Undertaker me fait un Tomstone et un Chocslam et il me tape part terre.Olala Dadman,je ne t'avais jamais vu comme sa mais ne crois pas que être un Hell c'est faire des choses comme sa et l'être facilement ! Tu es toujours un homme Face et tu le resteras toujours ! Changeon de sujet et parlons un peu de ce tournoi ! Vince tu as eu une bonne idée de faire ce tournoi ! Pas parce que j'affronte un ancien de la Wwe et que j'ai combattu là-bas contre lui mais parce que tu as réunni les luteurs les plus éxpérimenter ! Batista est l'un des présent de la Wwe ! Bon moi aussi,toi aussi Undertaker mais c'était pas pareil avec toi Taker ! Tes matchs vont deux fois trop long ! Comparée a moi et Batista,je sais y'a du chemin a faire Deadman ! Ce que je sais,c'est ce que je vais gagner ce match et peut-être je gagnerai le tournoi,qui sait ? Randy Orton a un mental d'acier et prêt a battre n'importe qui ! Mon père me disait que j'allai être le plus jeune champion du monde,j'ause faites ! Mon père ne m'as pas dis que j'allai pas gagner mais c'est ce que je vais faire ! Je serais The Legend Killer,Télévision Champion,Randy Orton ! Le premier lutteur a avoir cette ceinture ! Biensur il y a pleins d'autres ceintures mais pour bien commencer,rien de telle que un titre ! Dans ma carrière j'ai eu des titres ! J'ai eu des victoires et malheureusement des défaites ! Taker des fois,tu es un leger comique ! Sa me fait bien rire que tu dis que Edge et moi sommes des pédales ! Edge a eu comme divas un moment Lita ! Moi j'ai eu un moment ou j'ai flasher des divas telle que Stacy Keibler,Broock Hogan et bien d'autres ! Ta blague tu peux te la foutr* au cu* et raconter autres choses de plus intéressant,comme moi qui va avoir le titre ou quelque chose d'autres.Edge est peut-être un prétencieux comme moi et ? Sa fais quoi ? Desolé Taker mais tu es plus de cette génération ! Pourquoi je t'appelerais Taker alors que Papy t'irais mieux ! Tu es venu ici pour quoi un mois même pas ? Tu as passé l'âge de catcher,comme Ric Flair,sauf que Ric est plus combatant et il est meilleur pour charmer la foule,je n'entant pas charmer les filles mais avoir de la popularité ! Deadman,tu es tous le contraire ! Enfin tu es comme même applaudit mais fin ! Il n'a plus rien sur ton cas ! Parlons de ce que tu as dis un peu plus tard,tu dis que je me suis tirer de la Wwe parce que j'avais plus beacoup de match et les peu de match,je les gagnais pas ? Desolé de t'arreter la mais ce que tu dis n'a aucun sens ! J'ai eu une team,Rated-Rko était le nom ! Edge et moi,avon tuer le Heabreak Kid,Shawn Michaels,nous avons tuer tout pleins de Legend ! Nous étions des Legend Killer mais maintenant,le seule " Tueur de Legend " est la,devant toi ! Oui il est bien en chers et en os ! Papy Taker,tu te fous de moi ? Tu veux m'apprendre avec " embêter et ennuyer " ? C'est plutôt bizarre de ta part mais je n'er pas encore tous vu tes conneries ! Il y en a des tas et des tas !
Randy reprit la parole
The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 018bw9xy0
Alors tu fais moin le malin après mon discours ? Mais je peux te le dire a 100% que se n'er pas fini ! J'ai encore pleins,pleins de chose a dire,je t'assure ! Tu as comme même raison sur un point ! Shane & Vince Mcmahon font bien leur travail de président ! Bon,Vince le faisait déjâ bien a la Wwe mais a la Awf,on dirait qu'il a reprit vie,n'est ce pas Vince ? Quand j'ai du signer,pour être dans ce tournoi ! Je suis venu dans ton bureau,tu m'as bien accueilli et tu m'as satisfait ! Tu m'as dis oui que je pouvais participer a ce tournoi ! Sa c'est un bon président et il y a aussi son fils qui fait bien le travail,je n'er pas été dans son bureau puisque Shane,est le Gm du show de X-Plosion ! J'espére que Shane,tu réussira dans ton poste et la je m'adresse au père et au fils,faite comme bon vous sembles ! La fédération est a vous ! Il faut au moin en profitez ! Vous avez recrutez un peu près les bonnes superstars mais Taker a raison,une fed n'est pas seulement constituer de président mais aussi de catcheur ! J'espére que vous allez faire signer des gens de la Tna,Wwe et aussi ne l'oublion pas,l'Ecw ! Assez parlez de nos chère présidents ! Taker tu trouves que j'articules mal ? Plutôt tu comprend rien mais je vais comme même te dire ce que je voulais dire part "Bon franchement,que Abyss ou des autres qui font peur ou je sais pas quoi ou plutôt je sais pas qui".Tu n'as pas écouter mes paroles mais bon ! Comme tu peux le voir,la tu peux savoir ce que je voulais dire par là,c'était a la phrase après ce que tu as dis,voila ce que j'ai dis après "Que quelqu'un me défie ou pas,je viendrai toujours vers une personne ou deux !" Alors c'est compris maintenant ? Tu veux faire expré de pas savoir,c'est pour ralloger tes feuds ? Que tu le fais ou pas,Vince ou Shane remarqueront cela.Tu te moques peut-être de mon vocabulaire mais je suis pas Undertaker qui sait tous sur rien ! Je sais des trucs mais je ne sais pas tous.Il ne faut pas abuser avec mon vocabulaire,tu crois que la moitiè de cette sale même les trois-quarts ont compris ce que tu dis ? Je ne m'apelle pas Mark Calaway ! On va pas parler de toi pendant des heures et des heures ! Undertaker tu connais bien des choses ! Tu connais le Kiss...quelque chose comme sa ! Tu sais je ne connais pas le nom,parce que je n'er jamais été dedans,toi oui ? Mieux-vaux ne pas connaître le noms ! Toi tu le connais le nom c'est parce que tu veux être introduis ou parce que tu veux introduire ton coèquipier,Mister Kennedy ! Quand tu dis que tu es mariè,c'est parce que tu l'as violer et après elle a eu un gamin et elle a du rester parce que tu était le père ? Si c'est sa,pauvre Sara ! Mais c'est vrai que tu es moche ! Dis pas le contrare,toutes les divas te craigne et Sara si elle te voit dans le noir,elle tombe dans les pommes tellement ta beauter la fait vibrer ? Non,non c'est parce que tu portes un masque d'Halloween ou tu as un masque d'Halloween sur toi ! Ton visage me fait penser a un zombie ! Parlons de ta carrière en tant que champion,elle est bien rempli mais ne rêves pas trop d'être Awf Télévision Champion ! The Legend Killer te stopera nette,dès que tu t'attenderas le moin ! Taker,tu me crois peut-être comme un jobber mais sache que tu as peut-ête un jobbeur face a toi,même si j'en suis pas un ! Mais ce gars qui est en face de toi,te fera un Rko dans ta face ! Tu vas dire " Et moi je te ferai un Tomstone ou un Chocslam !" mais tu ne me feras jamais sa ! Je suis plus rapide et toi tu es lent,trop lent ! Attend j'ai un bon surnom pour toi : L'escargot ! C'est pas mal pour toi,comme même,non ? Moi je trouve que ce nom te colle a la peau ! Tu dis que je suis trop un craneur mais toi aussi,tu te vantes d'être dans ce tournoi mais moi aussi ! Dans ce tournoi il y a que des grands lutteurs,je sais tu vas dire que je te crois bon lutteur,mais ce n'est pas vrai ! Tu es un bon lutteur pour perdres toujours même si a Westlemania les matchs ont du être truqué ! Surtout contre moi ! Je dominais ce match contre toi,ne crois pas que tu as gagner facilement contre moi ! J'ai porter un Rko sur toi même deux non ? Je ne me rappelles plus trop,quand je perds des matchs,je ne me souviens pas des résumés mais contre qui je perd ! Je sens que ce match,tu voudras me tuer mais tu seras trop faible et je te fracasserai,toi et ta soi disante team ! Il me reste plus que Kennedy et je vous aurai fracasser un par un ! Toi je vais t'hummilier tellement que tu ne viendras plus au show de la Awf ! Ton mots enfin ta phrase perso : " You Rest In Peace " ! Tu crois que sa me fait peur ? Ne croit pas sa ! Franchement je vois pas trop pourquoi tu me dis sa ? Restes en paix ? Tu es plutôt gentil si tu dis sa ! Normalement si tu serais méchat tu dirait un truc comme : " Reste en enfer !" mais a la place tu me dis que je dois aller au paradis ! Faut savoir mon petit Deadman ! Assez parler de tous cela,je te laisse répondre ! J'espére pas que tu partes comme un lache mais sa m'étonnerai pas de toi !
Randy attend la réponse de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:44

hg : pff tu l'as pas fait à la loyale, tu sais que je peux pas répondre, et toi tu réponds, tout ça pour gagner, c'est bien tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:19

HG: Ben c'est normal qu'il réponde non?

On aimerait bien te voir faire des speachs Taker!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:15

Si je ne peux pas, je ne peux pas !
Et puis il veut à tout pris gagner, moi si mon adversaire ne peut plus rpondre, je ne répond pas, il est pas loyal c'est tout ! Si il faut ne pas être loyal pour gagner, ok, mais je ne le ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:50

Hg : qu'est ce que tu entants par loyal ? J'aurai pas répondu t'aurai gagner,je dois bien répondre ? Si ton envi de feuder n'est plus comme avant c'est pas de ma faute mec,a moin que tu as vraiment un problème contre moi et si c'est le cas,dis tout ce que tu as,qu'on en finisse une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:47

HG : Randy a raison, si il ne feude pas, il perd donc il a le droit surtout qu'en HG, sur sa première feude, il a mit que tu avais demandé qu'il en fasse un petit et il l'a fait donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:24

hg : ok, j'essaierais de rep samedi matin, sinon tanpis je perdrais !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:54

Pas grave! Cela ne t'empêchera pas d'avoir une revanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:55

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:24

Hg : T'inquiète j'ai le temps et tu sais,que tu gagnes ou pas,si je gagnes le titre,j'irai bien a X-Plosion et je devrai donner le titre a quelqu'un donc,peut importe que je gagne,ce tournoi je le fais pour m'évaluer et voire ce que il ne va pas dans mes feuds et je vois aussi que ces tournois donnent de l'expérience aussi mais bon ! Et t'inquiète une revanche aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Undertaker   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

Oui, je suis là; je ne me défile pas, surtout pas face à une lopette telle que toi franchement ! Tu dois savoir, débutant, que je ne refuse jamais rien, et surtout pas un combat, que je suis sur de gagner comme ce soir ! Un jobber de ton gabari croit pouvoir battre une pointure du catch, une légende telle que moi ! Moi un lache ? Tu me connais mal ! Le jour où je serais un lache tu pourras parler d'accord ? Ne dis pas, si je n'aurais pas été là, car je le suis, donc parle de la réalité, et non des choses qui ne se dérouleront pas ! Et pas besoin de t'énerver gamin ! Ne commence pas à me sortir des vulgarités telle bouffon ! Grisham en est un, mais tu n'es pas mieux, sache le ! Je sais que tu n'en as rien à faire de tout, mais l faut que tu saches que certaines choses sont importantes, je ne vais pas te faire la morale non plus, je ne suis pas ton pére, je serais vraiment triste et horrifié de t'avoir comme fils, mais comme je l'ai dis, parlons de la réalité ! Tu fais ce que tu veux, et moi aussi, nous l'avons tout les deux attaqués, ce plouc de Grisham, tu as vu, je suis poli ! Donc pour te répondre, ok ça s'arrête là si tu veux ! Tu n'as pas besoin de te donner la peine de me dire que j'ai eu raison de l'attaquer, car je le sais parfaitement ! Si je fais quelque chose c'est que j'ai raison de le faire ! En plus il me sort par les orifices du nez celui là, tout comme à toi ! Je crois qu'il n'est apprécié de personne ! Il doit être sans amis (rires), mais bon, il devrait changer son caractére car il agace tout le monde ! Je crois qu'on a tous compris que tu ne l'aimais pas, tout comme moi ! Les paysans font leur métier mon grand, tu ne les empecheras pas de le faire, tu me fais rire toi, une gueule de vache, tu n'as pas vu la tienne, tu ne ressembles à rien, surtout quand tu as ton sourire narquois au bord des lévres ! Tu sais, tu peux penser ce que tu veux de moi, du bien et/ou du mal, je m'en fout royalement, sache ça ! Tu es bien au courant, je suis l'homme invaincu à WreslteMania, du premier au tout dernier ! 14-0, voici mon score, que je compte améliorer en 15 et 16-0 ! Je ne suis pas qu'une simple sorte de légende, j'en suis une ! Si je n'ai pas de titre, c'est que je n'en cherche pas véritablement, je préfére détruire mes adversaires, tout comme je le ferais avec toi d'ailleurs ! Mais j'aurai un titre, le AWF Television Title ! Tu crois que j'ai peur des minables que tu viens de citer ? Tu ne les bat pas, et comme je vais te battre, un match contre eux serait beau, mais j'en sortirais vainqueur ! Sache que personne ne me fais peur ! Batista, le stéroidé qui ne sait pas lutter, non merci, et Cena le mec qui ne sait pas parler correctement, et qui ne sait faire que de la musculation, et d'ailleurs je crois qu'il prend des médocs lui aussi ! Oui, comme je viens de le dire, ces nazes, comme je les appelle t'ont deja battu, donc ferme ton clapet un peu ! Tu crois que je suis obligé d'aller lutter contre Benoit et Orlando Jordan pour gagner pfff, arrête de dire n'importe quoi voyons ! Je les tue en deux temps trois mouvements ces deux jobbers, tout comme je le ferai avec toi, sache que ce ne sont pas des paroles en l'air ! Orlando, tu l'as bien qualifié, c'est un ... comme tu viens de le dire, je ne dirais pas ce mot qe je trouve vulgaire ! Mais apprend à parler sale abruti, là je m'énerve, car tu m'y forces, tu parles tellement mal, tu nous sort une phrase qui n'a absolument pas de sens, tu dfis quelque chose, mais une minute aprés, tu dis le contraire, voyons réfléchis avant de parler, ce n'est pas si compliqué que ça pourtant, mais c'est vrai réfléchir pour toi, est une des choses impossible à faire !

Taker dit en ayant un sourir sur le coin des lévres !

Tu dis qu'il ne suffit pas d'être aimé par le public, aprés tu dis que si ! Je ne savais pas que tu étais aussi bête ! Tu dis qu'il ne faut pas être telle personne, mais tu ne nous dis pas qui l'ont doit être, en tout cas, on ne doit pas être comme toi, sinon on serait tous de gros ratés dans ton genre ! Sinon, oui tu es arrogant et prétentieux ! Je ne dirais jamais le contraire, surtout que ce que je dis est quasiment toujours vrai ! Je sais que je fais peur à tout le monde, et j'en suis bien content ! Tout le monde me redoute, et j'adore cette sensation d'être supérieur ! Tu as eu peur de moi, c'est vrai, mais aussi tu as peur de tout et de rien, toi aussi, il faut que tu sois plus fort moralement, et plus grand car tu es un gros enfant dans ta tête de plouc ! Tien en parlant de cercueil, j'ai une envie oppressante de t'enfouir de l'un de mes cercueils et de t'enterrer pour que ton ame repose dans les conditions les plus terribles qu'est d'être dans les ténébreuses ténébres ! Moi un montre ? Non, peut être avec mes adversaires, oui mais pas physiquement ! Tu as vraiment une attitude de gamin, franchement, un top model pour les personnes les plus laides, pff, tu es un comique toi, tu parles pour toi ! Arrête de parler de toi, à la 3éme personne du singulier, car parler comme ça, veut dire que de la personne dont on parle, est importante, mais pas là, tu ne l'es absolument pas ! Sinon parle de toi, du moment que tu ne te vantes pas trop ! Tu dis que tu es l'un des plus beaux lutteurs de a WWE et TNA, de un tu n'as jamais été à la TNA, donc shut up, et de 2 tu n'es pas trés beau, tu as une sale tête, peut être un beau corps comme le dirait certaines filles ! Le corps ne suffit pas, la tête compte beaucoup, et sache que tu n'as pas une gueule d'ange ! Je sui poli en disant ça, car c'est une expression ! Du charme, un grand cerveau ? hum hum, tu ne serais pas en train de dire des conneries par hasard ? Je crois bien que si, donc chut ! Mais ne dis pas d'imbécilités en disant que j'ai un petit cerveau, car je suis plus cultivé que toi, et ça c'est sur ! Sinon si tu dis que tu n'as pas un petit cerveau, c'est que selon toi tu en as un grand, ça laisse entendre ça, donc ne dis pas ça pour agrandir ta feud ! Tu n'es pas le chouchou du public, c'est tout à fait vrai ce que tu nous dis là ! Le Legend killer tue les légendes, et pas les simples superstars donc je devais te dire ça, ensuite tu parles à la 3éme personne donc au lieu de dire qui croiseront ma route, ou mon chemin, tu aurais du dire sa route, ou son chemin ! Car là tu te trahis en disant ça ! j'attend de voir, que tu dis quelqu'un ! Le premier ? Mais tu rêves, je ne serais jamais dans ta sois disante liste qui n'existera jamais, car avec le peu de talent que tu as, ça ne risque pas que tu en tues beaucoup, je dirais même que tu tueras personne, et certainement pas toi ! Qu'as tu contre mon coéqupier ? Je ne te permet pas de l'insulter ! Toi tu n'as que ça à faire de l'insulter, sans le connaitre en plus ! Pff, tu me dégoutes, tu vas dire que tu t'en fous mais sache que moi aussi ! Tu t'amuses à insulter les autres, mais bon, tu fais ce que tu veux ! Petite remarque, mon coéquipier ne gueule pas, comme tu l'insinues, il crie, ce n'est pas pareil, mais pour toi si, vu que tu ne sais pas distinguer la ou les différences dominantes, bref ! Tu poses une question au public, et tu ne leur dis même pas ce qsu'il doit chercher comme répondre, franchement ta question ne sert à rien, ah si, à prolonger ta feud, minable tout comme toi d'ailleurs ! Si tu crois m'avoir avec des fiantes telle que ta feud, tu te mets le doigt dans l'oeil ! Donc arrête de prolonger ta feud avec des choses aussi débiles que toi, voit plus encore ! Ne dis pas que j'ai une petyite tête, elle est plus remplie que la tienne, cela ne fait aucun doute ! Aprés ta phrase n'a pas de sens, je ne pense pas à Mister Kennedy, je sais que c'est lui mon coéquipier, tu me prends pour un gros débile ou quoi ? Oui je crois, mais le seul qui est ou devrait être considéré comme un débile mental c'est toi biensur, qui t'amuse à insulter les autres, et les prendre pour des co*s ! Ken, oui c'est son prénon, et il est correct ! Je ne vois pas ce que tu lui reporches mais toi tu cherches des choses fausses pour détester des personnes ! Je sais que c'est ironique ce que tu viens de dire, " j'aimerais m'appeller comme ça" je reprend tes mots, tu te crois drole ? Peut être, mais je vais te dire une bonne chose, tu ne l'es pas ! Un nom de pédale ? Pfff, ferme ta grande bouche pour voir, car Ken n'est pas un nom de pédale, mais Randy si, ce sont souvent des pédales comme tu le dis qui portent ce prénom, je crois même que tu en es une ! Tu m'as dis quoi là ? Je suis une p*tte ? Tu n'aurais jamais du dire ça ! ( Taker pousse Orton qui recule de quelques pas ) Tu es en train de cherché les ennuis petit, mais si tu continues je vais te calmer, et là tu ne broncheras plus aprés, est ce bien clair ? Oh, mais tu viens de dire un mot qui est un peu compliqué, me dénigrais ! Bravo (rires), mais sais tu au moins ce que ça veut dire ? Car ce mot veut dire qu'il a attaqué ton talent, et ta personnalité, en les refusant, mais je crois que tu n'as aucun des deux ! Ah comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, là elle est accompagnée d'une mauvaise, voici encore une preuve de ta débilété profonde ! "des choses que moi peut comprendre" voici tes mots, cette phrase n'est pas correct, C'est ce que je disais, tu dois retourner vite fait à l'école car là ton manque de culture et de méthode se voit fortement, et c'est flagrant ! Je ne vais pas relever toutes tes fautes, mais je ne peux pas les compter sur les doigts tellement il y en a de trop ! Tu crois que tu plais à Ashley, ça m'étonnerait, elle sait reconnaitre ceux qui sont sincéres ou non, je crois qu'elle ne t'a pas trouvé comme ça ! Tu n'es que synthétique, ça veut dire faux, tu mens pour arriver à tes fins ! Mais Ashley n'est pas conne, elle ne va pas tomber dans tes piéges de minable ! Elle était interessé par Ken qui était sincére, j'en suis sur ! Donc ne dis pas des choses irréelles ! Et oui on est arrivé, tout était déja planifié, ce qui veut dire prévu, je précise au cas ou tu n'aurais pas compris, vu ta difficulté de compréhension ! Kane n'a pas bien fait de porter son finish qu'est le Chokslam sur Ken, car il est tombé dans mon piége, et aprés je l'ai détruit, tout comme toi d'ailleurs, tu étais par terre, gisant dans un bain de sang, le tien et celui de Kane mélangés, je vous ai démoli ! Et aprés, tu dis que je ne te vaincrai pas, mais tu rêves ! Que peux tu faire aprés ça ? Plus rien, à par avouer que je suis le meilleur, et que tu déclares forfait, comme ça je ne devrais pas me déplacer, je ne suis pas un fainéant, comme tu vas certainement le dire, mais je ne veux pas me déplacer alors que mon adversaire ne vient pas ! Tu peux comprendre ça ? Je ne sais pas ! Non, si nous t'avons frappé, ce n'est pas une preuve de lacheté, au contraire, c'est de la colére, car tu nous énervé ! Tu crois vraiment que je ferai un "face à face" contre mon coéquipier, mais tu n'es pas trés bien dans ta tête toi, je te jure ! Etre heel je sais ce que c'est, mais toi non, tu fais ton arrogant, c'est un êu ça être heel, mais pas totalement ! Tu agaces tout le monde, normal, moi j'agace tout le monde quand je m'énerve, n'oublie pas que je suis neutre ! Dois-je te le rappeller ? Je ne suis pas face bon dieu, je suis neutre, je ne vais pas te le dire en nippon non plus ! Oui, il vaut mieux changer de sujet, avant que je te démolise ! Tu as raison, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une trés bonne idée d'avoir fait ce tournoi ! On verra qui sont les meilleurs, et ce ne sera pas toi Randy ! Tu peux faire une croix dessus ! A tu te souviens de notre affrontement, c'est une bonne chose, car pour le moment, je me demandais si tu avais de la mémoire ! Oui, Batista était à la WWE, et je crois qu'il est l'un des meilleurs ici à la AWF, mais aprés moi biensur, moi qui suis le meilleur ! Oui, toi et moi aussi en sommes, je te parle d'anciens de la WWE ! Mais une chose me choque, tu parles de toi en premier, tu es vraiment prétentieux, tu te crois pour supérieur, tu dis, "moi aussi et toi" Je déteste ces êtres qui se croient meilleurs donc ils parlent d'eux avant les autres qui sont en fin de compte bien meilleurs !

Taker reprit :

AH tu recommences dans tes phrases incompréhensibles ! Mes match sont plus long, et pas vont plus long, je crois que c'est ça que tu voulais dire, pas vrai ? Tu peux parler, tu n'es pas meilleur, mais moi, même si mes match sont longs, selon toi, je fini par les gagner, toi ils sont rapides mais tu les perd, donc c'est facile pour toi de dire ça ! Tu sais des choses fausses mon pauvre, tu ne gagneras pas contre moi, donc tu ne gagneras surement pas le tournoi ! Ne te fais pas d'illusions ! Tu recommences à parler de toi à la 3éme personne, tu sais que tu es agacant ? Tu as peut être un moral d'acier, je ne sais pas, je sais juste que tu ne peux pas battre n'importe qui ! Je me fous de ce que disant ton pére, même si ça s'est réalisé ! J'ause faite ? Apprend à parler toi, tu as voulu dire chose faite peut être ! Tu sais, c'est ça qui nous montre ton manque de culture et d'intelligence ! Selon ta phrase, ton pére ne t'a pas dis que tu allais pas gagner, donc perdre, mais tu vas le faire ! C'est bien que tu le reconnaisses ! Je suppose que tu n'as pas voulu dire ça, mais c'est de nouveau une faute d'expression ! Non, tu ne seras pas le Television Champion, car je t'en empecherai, et là ce ne sont pas des paroles en l'air, comme tu peux certainement le croire !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Undertaker   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:00

Ne t'excite pas mon grand, tu ne seras jamais champion, donc calme ok ? Toute ceinture est un titre, donc ta phrase est incorrecte ! Deja on ne dit pas "que un titre", mais qu'un titre ! Donc, quand on se sait rien faire on ferme sa bouche ! Je sais que tu as eu des titres, mais ne te vante pas trop, par rapport à moi, tu n'as rien eu !Je dirais plutot que tu as eu plus de d"faites que victoire, regarde, tu t'es fais laminé par le vieu Hulk Hogan, un que j'ai déja vaincu, et archi vaincu ! Je suis peut être comique, mais je ne cherche pas à l'être ! Que ça te fasse rire ou non je m'en contrefiche, car c'est la pure vérité ! Je sais que vous avez eu des divas à vos coté, mais maintenant, on ne vous voit plus avec des divas ! Donc tout est possible ! Tu vois, je sais justifier mes propos, tandis que toi, tu parles dans le vent, sans justification ! Tu as peut être flasher sur des divas, mais tu n'étais pas forcément, fiancé ou petit ami avec ! Ce n'était pas une blague, mais il faut dire que pour toi si, tu as un petit sens de l'humour, tu ris pour rien, même que ce n'était pas censé faire rire ! Toi qui a le titre, ça c'est de la blague, car qui le croirait ? Personne ! Il est prétentieux tout comme toi, vous faite la paire vous deux ! Vous m'agacez à faire vos mariolles ! Mais pourquoi tu me dis que je ne suis plus de cette génération ? Je ne sais pas, mais bon, tu te comprends, mais personne ici ne te comprend ! Je me doutais que tu allais dire ça, mais sache que le "papy" va te démolir, et là on pourra dire que les plus agés valent et détruisent encore les jeunes vantards qui se croient forts alors qu'ils ne sont que des fiantes de pigeon ! J'ai encore l'age et le talent de catcher, et je te le prouverai lors de notre match ! Ne me compare pas à ce plouc de Flair, un pur tricheur ! En plus il craint avec sa robe de chambre ! Il est combattant, certe, je le détruis quand même ! Il sait charmer la foule, mais moi aussi, je vais prouvé ça aussi lors de notre match ! J'avais compris ce que tu voulais dire, appelle moi con tant que tu y es ! Je ne suis pas le contraire, tu ne me connais pas assez pour me dire ça donc chut ! Je suis applaudi, oui, mais pas fin comme tu dis ! Je suis plus applaudi que toi tu ne l'as été dans toute ta carriére, donc tais toi sale cloche ! Oui j'ai dis ça et c'est vrai ! Non, tu ne gagnais plus rien, sauf par triche, nuance ! Tu arrêtes de nous dire que tu as fais une team ? Car on le sait, tu nous l'a déja dis tout à l'heure ! Vous vous étiez mis à deux contre ce pauvre HBk, mais il est de retour, et toi qui est désormais tout seul, tu vas souffrir, déja je vais te faire trés mal, et il t'achévera ! Vous avez tuer qui ? Trois lutteurs ? Vous êtes contents ? Pff, bande de gamins ! Tueur de légende, ce surnom ne te va plus trés bien ! Tu ne bats plus personne, niveau légende, et ce n'est pas prés de recommencer ! Je ne me fous pas de toi ! Si je t'ai dis ça, c'est parce que tu parles comme un enfant, on ne dis pas il m'embête ! Franchement tu ne t'en rends pas compte ? Si non, tu es vraiment atteint de quelque chose de grave ! Ca ne doit pas te paraitre bizarre, car je veux faire une belle feud, et toi tu ne cherches qu'à la polluer ! Tu me parles de quelles conneries ? Je ne vois pas de quoi tu peux bien vouloir parler ! Je cherche, mais je ne trouve rien ! Selon toi il y en a des tas et des tas, j'attend de voir que tu me les dis, car là je n'en ai aucune idée !


Je n'ai jamais fais le malin, donc je reste stable, pour te répondre ! En plus ton discours est long, et merdique ainsi que la chose la plus importante, pitoyable ! Quel optimisme que tu dégages, c'est impressionant à voir, mais tu dépenses ton énergie dans le vent, pour rien ! Oh non, tu vas continuer à nous raconter ta vie, alors qu'on s'en fout compétement car tu as dis que tu as plein de chose à dire ! Ah mais arrête de te redire, on sait que tu as encore des choses à dire, pas besoin de dire à répétition "plein" on a compris ! Oui ils travaillent bien, la AWF est une fed magnifique ! A la WWE il le faisait moyennement bien, je trouve ! Maintenant oui, il a reprit vie, on peut dire ça comme ça ! Mais pourquoi tu lui poses cette question ? Il ne va pas te répondre, donc c'est inutile, il vaut mieux que tu fermes ton clapet au lieu de dire ça ! J'ai fait exactement pareil que toi pour participer à ce tournoi, tout le monde d'ailleurs ! Moi non plus je n'ai pas été dans son bureau, vu que dans son show il n'y a personne, mais ça ne va plus tarder qu'il y ait du monde ! Tu as raison, il faut qu'ils font ce qu'ils veulent, et ce qu'ils jugent être bon pour la AWF ! Si une personne, qui lutte bien veut venir, engagez le, je n'ai que ça à dire ! Même d'où il vient, peu importe, du moment qu'il sait lutter, et correctement en plus ! Rvenons à nos moutons ! Oui tu articules mal Randy, va voir un orthophoniste, ça ira mieux aprés, on te comprendra mieux, car là c'est légérement dur ! J'ai à peu prés compris ta phrase, même si elle est mal construite ! Non, je ne fais pas exprés, vu que tu parles mal ! C'est plutot toi qui veut rallonger ta feud avec tes conneries ! Ton vocabulaire est pittoresque ! Le mien est bon, et garni, et je ne sais pas tout sur tout, ni tout sur rien, mais je sais pas mal de chose tout de même ! Tout le monde a compris ce que j'ai dis, ce ne sont pas des abrutis comme toi, réfléchi à ça ! Il n'y a pas que des personnes comme toi dans ce monde qui nous entoure ! Pourquoi tu dis que tu n'es pas ce type ? Pff ! Oui arrête de parler un peu ! Je connais des choses oui c'est vrai, et je suis content que tu ai remarqué ça ! Je t'assure ! Je n'ai jamais été dans le c*l de notre président ! Mais quand même, son club mythique est connu, tu ne te tiens pas au courant à ce que je vois ! Non, je ne veux pas être introduit, et je ne veux pas non plus introduire personne ! Donc n'insinue pas des choses ! Je crois que tu as quelque chose contre mon coéquipier, mais ne le cherche pas trop, il peut te démolir quand il le veut ! (Taker repousse Orton avec une violente force) Je t'interdis de parler comme ça de ma femme ! Je n'ai jamais violé personne, et je ne compte pas le faire, tu n'aurais pas du dire ça, lors de notre match, je te réduirais en cendres, et là tu gouteras fortement au gout amer de la défaite que tu apprécies particuliérement ! Je te conseille de ne plus me parler comme ça, au sujet des gens que j'aime, est ce bien compris ? Sinon je te l'incrusterai dans le crane avec de la douleur ! Tu ne la connais pas donc ferme ta bouche ! Je ne suis pas moche, je suis comme je suis ! Arrête de parler du physique, car vous les jeunes de maintenant, vous ne pensez qu'a ça, attitude pitoyable mais bon ! Je n'en ai rien à faire des divas qui se prennent pour leur idole Barbie ! Sara m'aime comme je suis donc ferme là un petit peu compris ? Ah mais n'importe quoi ! Sara ne tombe pas quand elle me voit dans le noir, déja dans le noir elle ne peut pas me voir, et moi non plus d'ailleurs, donc chut ! Aprés, encore une réflexion de gamin, tomber dans les pommes, modére ton vocabulaire de gamin, car là on dirait que je parle à un gars de 12 ans d'age mental ! Pff, je ne me parle plus de Sara où je t'envoie tout de suite à l'hopital ! Sinon évite les répétitions car ça gache tout, en plus de tes conneries, donc n'abuse pas trop ! Je fais tout pour ressembler à un Deadman, ma gimmick me l'ordonne, donc ce n'est que normal, mais quand je suis chez moi, je n'ai plus de "maquillage" ou de produits cosmétiques, car j'en met pour le show ! Ma carriére est bien remplie, niveau titre, et le Television Title y fera bientot parti, je ne rêve pas en disant ça, je suis juste réaliste ! Tu ne stopperas rien, pigé ? Des que j'en attendrais moins ? Tu aurais du dire des que j'en m'en attendrais le moins, je pense ! Donc tu vois, tu as de serieuses difficultés à parler ! Je te prend pour un jobber, car tu en es un ! Oh, mais ta façon de parler m'agace ! Je parle vraiment à un gamin, j'en ai bien peur ! J'attend ton RKO (rires), mais toi tu ne devras pas trop attendre avant de recevoir mon Tombstone ou mon Choskslam, d'ailleurs tu en as eu un avant gout la derniére fois prés de la loge d'Ashley ! Ca ne t'a pas fait du bien ! Tu as anticipé ma réaction, mais elle est correcte, pas la tienne ! Je te ferais comme à WresltleMania 21, te souviens tu ? Là ou je t'ai démoli, tu étais en sang, je me marrais bien ! La vitesse ne veut rien dire, sache le, je te vaincrai coute que coute ! L'escargot, va en manger plutot que de me surnommer comme ça ! C'est un surnom de gamin, comme eux seuls peuvent en trouver ! L'envie oppressante de te démolir me colle à la peau, et pas ton stupide surnom ! Tu te vantes, mais moi pas ! Je ne vois pas pourquoi je le ferais, et puis justifie tes dires, ah tu ne le peux pas, c'est bien ce que je pensais ! Il y a de bons lutteurs, oui, et j'en fais parti, ne dis pas n'importe quoi en disant que non ! Il n'y a pas eu de trucage, tout de suite quand tu perds, tout est truqué, mais accepte tes défaites bon sang ! Moi malgré le peu que j'en ai connu, je les accepte ! Notre match a été rude pour nous deux, mais finalement j'ai gagné, et tu n'y pouvais rien ! Oui, tu m'as porté ton finish à plusieurs reprises, mais moi aussi, donc on est quitte ! Tu te souviens contre qui tu perds ? Ca en a pas l'air ! C'est normal de ne pas se souvenir de tous les résumés, mais de quelques un normalement c'est possible ! Mais n'en demande pas trop à ton petit cerveau non plus ! Tu veux fracasser ma team, alors que je suis le seul à lutter, tu es bien fort toi ! Franchement, tu dois être un Dieu ou quelque chose du genre ! Non, mais je suis ironique en disant ça ! Je te démolirais, et ça ce n'est pas à envisager, c'est ce qui va se passer, donc prépapre toi bien ! Ah tu viens de rectifier ta phrase, c'est bien ça ! Tu reconnais un peu tes erreurs et tu essaies de les modifier ! Toutes tes paroles pour moi, ne sont que des paroles en l'air que je ne considére pas comme vraies ! Ma phrase, n'est qu'un avertissement avant ta destruction, et elle n'est pas censée faire peur, mais si tu as peur, tant mieux ! Je n'en demande pas autant ! Tu n'as rien compris à ma phrase, il ne faut pas traduire, il faut écouter, de la maniére dont elle est prononcée, mais tu ne sais pas faire la distinction ! Bon j'en ai assez de feuder avec toi, tu gaches tout, je te laisse répondre, mais essaie de ne pas faire de fautes de prononciation, et fait des phrases correctes ! Ah et derniére choses, prépare toi bien, pour que ta destruction soit moins rude !

Taker attend la réaction de Randy, si il en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:31

hg:2 post
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:32

HG=> et alors ? justement c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:33

Hg : t'en fous Roro de lui,y'en a pleins comme lui dans ce monde^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:33

hg : Le chairman lui même me l'a dit, donc chut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1   The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker VS Randy Orton--- Tournoi N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart
» Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP
» Loge du Legend Killer Randy Orton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser