Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:33

Lieu: Denver

Public: 8.500

Ambiance: Imaginable

Récompense: Finale du tournoi pour le titre Television

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster vos RP

BONNE CHANCE


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:03

HG: HHH laisse sa place à John Cena dans ce match car il sera absent cette semaine ou tout du moins, il n'aura pas le temps de feuder!!! Bonne chance donc au nouveau participant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: The Undertaker   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

L'aréna est calme ce soir, mais cela ne va pas durer, car les match à l'affiche seront terribles, des titres seront en jeu, quand le générique se met en route et les feux d'artifice jaillient, c'est la folie dans l'aréna ! Le second show de L'Adrenaline Wreslting Federation peut enfin commencer ! La salle est pleine, plus une place de libre, tout le monde s'est précipité pour aller acheter une ou plusieurs place(s) ! On voit les célébres commentateurs, et l'un d'entre eux dit :

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Jrjlzj3

JR : Bonsoir King, et bonsoir tout le monde pour ce nouveau show de la AWF, je suis ravi de vous retrouvez ce soir, surtout que ce show promet ! Esperons que ce show sera encore plus merveilleux que le précédent ! Pendant ce show, Kurt Angle a fait abandonner Carlito, pour remporter sa premiére victoire, c'est le cas aussi de MVP qui a utilisé la tricherie pour arriver à ses fins, c'est à dire en battant Max51 ! Ensuite Kennedy a vaincu Rey Mysterio grâce à l'aide de sa fiancée Ashley Massaro que l'on retrouvera ce soir ! Batista s'est fait battre par Bret "The Hitman" Hart à cause d'un Sharpshooter porté par ce dernier, Bret se qualifie donc pour la finale du tournoi pour le titre de AWF Champion qui aura lieu ce soir, c'est le cas aussi de The Deadman, The Undertaker qui a battu Randy Orton au terme d'un grand et beau match et HHH a battu Jeff Hardy, mais il ne peut pas disputer cette finale, donc John Cena le remplace ! Voila pour le résumé trés bréf de ce premier show ! Maintenant, c'est l'heure du second, avec des superbes match, la finale du tournoi pour le titre de AWF Television Champion qui oppose The Phenom, The Undertaker à Bret Hart et John Cena ! Ainsi qu'un match pour le AWF Title, opposant Randy Orton, qui a participé au dernier show, je reviendrais sur ce sujet plus tard, à Montel Vontavious Porter, ce match sera intéressant, c'est sur, même si je n'ai aucune idée de qui sortira vainqueur de ce match ! Il y a aussi un match Ric Flair VS Max51, lors de la feud de ces deux hommes, Ric Flair a montré qu'il était encore en forme et qu'il pouvait battre les plus jeunes ! Il y aura aussi deux autres match, single opposants The Rock à Edge et X Pac à Kevin Federline ! Et un dernier match, qui sera trés sensuel, le match pour le titre de Women's Champion opposant Mickie James à Ashley Massaro et Stephanie McMahon, la fille de notre chairman ! Donc comme vous avez surement du le comprendre, ce show promet, et nous allons commencer trés fort !

JL : Vous avez tout dis, je n'ai donc rien à ajouter à par, bonsoir à tout le monde, et je suis également ravi de commenter ce show au côté de mon collégue Jim Ross ! Mais tout d'abord, laissons place aux lutteurs pour le premier match, la finale du tournoi pour le titre de AWF Television Champion !

Le public est pressé de voir ce show, on peut remarquer que pas mal de fans ont des affiches et pancartes avec dessus plusieurs commentaires, sur des lutteurs multiples présents ou non lors de ce show ! Le titantron s'allume et laisse apparaitre des personnes vêtus d'une aube noire qui portent un cercueil, tout le monde se demande qui est dedans ! Mais on ne va pas le savoir de suite, il faudra attendre ! Ces personnes font le tour de la cour dans laquelle ils étaient, et il y avaient des personnes, des fans qui n'avaient pas pu entrer ! Ils s'approchent de ses fans, ces derniers contemplent et palpent le cercueil ! Mais personne ne fait signe de vie à l'intérieur ! Les personnes qui portent le cercueil, pénétrent dans le grand batiment de la AWF, fed de grande renommé, et mondialement connue ! Ils foncent sans ralentir le pas, ils avancent d'un pas stable vers la loge ténébreuse du Deadman, The Undertaker ! Ils arrivent devant la loge, et y entrent ! Ils ferment la porte derriére eux ! Quelques personnes de la sécurité se demandent quoi ! Soudain, la porte de la loge de Taker s'ouvre, les personnes sortent à nouveau, avec toujours le cercueil sur leurs épaules ! Les hommes de la sécurité, vont voir dans la loge du Deadman, mais il n'y a personne dedans ! Alors ils referment la porte ! Les personnes avec le cercueil, avancent et se dirigent vers une salle, ils ouvrent la porte, et entrent dans cette immense salle ! Ensuite ils sortent l'un aprés l'autre, sans le cercueil, et partent ! La caméra entre et l'on voit le Deadman, The Phenom, The Undertaker qui est allongé dans le cercueil , ouvert ! Il se léve, sort du cercueil, il ajuste ses gants, puis il regarde la caméra et dit :


John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Takzf6

Me voici donc ici dans un lieu qui sera le cimetiére de deux hommes, mes adversaires de ce soir, ceux que je ridiculiserais, c'est à dire, John Cena et Bret Hart ! Je dois vous dire messieurs, que si vous mettez les pieds sur le ring quand je suis sur celui-ci, vous faites une grande erreur, je vous conseille de réfléchir, car à la moindre partie de votre anatomie que je vois sur le ring, je vous envoie en Enfer ! Ah et puis non, pas besoin de cela pour que je le fasse, je le ferai quoi qu'il en soit ! Donc vous êtes au courant maintenant ! J'ai un petit probléme, j'ai deux adversaires à envoyer dans mon cimetiére, et je n'ai qu'un seul cercueil, je vais arranger cela de suite !

La salle est plongée dans l'obscurité totale, on n'y voit plus rien, soudain, la salle redevient normale, avec quand même de la brume ! Taker réapparait à l'image, mais en gros plan cette fois ci !

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Tak01ui1

Voila, c'est mieux, j'ai deux cercueils désormais ! Vous savez, toi Bret et toi John, êtres mortels que j'enverrai tout droit en enfer dans quelques instants, vous vous croyez trés forts, et imbattables, mais je vous prouverai que vous êtes dans l'erreur, en vous battant ! N'essayez pas de nier la vérité qui est je vais vous battre, et vous mettre dans ces beaux cercueils, ici prés de moi ! Vous ne devez pas savoir qu'en signant pour faire parti du tournoi, vous avez fait une grosse, voir trés grosse erreur, car vous saviez trés bien que je participe, donc vous allez souffrir, tout ça car vous avez fait les malins en battant des jobbers, je parle en particulier pour toi Bret, toi qui est une légende, tu as eu bien du mal à vaincre ce stéroidé de Batista, cet homme qui est tout comme vous deux inconscient pour avoir signé pour ce tournoi ! Ce n'est pourtant pas bien compliqué de le mettre KO celui là ! Je crois que tu n'aurais pas dû faire ton retour, surtout que ton second match est face à moi et à un autre être qui n'est qu'une vermine à éliminer ! Tu aurais dû rester chez toi, là bas au Canada, dans le donjon de ta famille, là où tu as formé Chris Benoit, qui est un être trés faible, tout comme toi ! Pendant ta période de grande forme, notre match aurait pû être rés intéressant vu ton talent, mais maintenant tu n'es plus rien, tu n'es bon qu'à battre des jobbers ! Mais quand tu as des trés bons lutteurs, voir excellent, tel que moi, tu ne peux rien faire, car tu es déja KO ! Vois la réalité, et reste chez toi au chaud, au lieu de venir te faire détruire par moi ! Ton finish, ton fameux Sharpshooter, celui qui a fait abandonner et souffrir pas mal de monde, tu sais qu'il ne me fait pas peur ? Je sais trés bien que tu n'arriveras pas à me le porter, donc je ne vois pas pourquoi j'en aurais peur ! Avant que tu aies réussi à faire quoi que ce soit de dangereux, si je puis dire, je t'aurai déja mis KO avec un Chosklam ou avec mon Tombstone Piledriver qui te fracassera le crâne ! J'en ai connu des petits qui prennaient la grosse tête pour trés peu, regardez, Randy Orton, celui là, je l'ai bien laminé la semaine derniére lors du tout premier show de cette federation ! Il se rappelle de moi, il sait qu'on ne doit pas ennuyer The Phenom, sinon on en paie les conséquences ! Je ne l'ai pas envoyez dans mes cercueils, car il ne le mérite pas, ce n'était qu'une manche du tournoi, qui pour moi n'était rien, tellement je me suis distrait en le voir souffrir ! Ah et aussi, ce minable de Randy Orton, il me semble qu'il t'a déja fait pas mal souffrir John ! J'ai des photos quand il te porte son finish, mais je ne les montrerais pas ! Sinon tout le monde se moquera de toi, remarque ça peut être drole ! Donc si il te bat, et que je le bat, la logique nous dis que je devrais te battre, alors je ne te considére pas comme une menace, vu que tu n'en es pas une ! Là c'est la finale de ce tournoi, donc je veux montrer à tout le monde, qui est le meilleur, en loccurence moi, donc je vous mettrai dans mes chers cercueils !

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Tak2gs8

Si jamais, vous avez le cran de venir, faites attention à vos paroles et gestes, car au moindre signe perturbateur je vous réduit en cendres, est ce bien clair ? Bret, tu as déja vaincu de bonnes légendes, et bons lutteurs, mais c'était avant, ne crois plus que tu vas refaire ça ! Peut être que pour toi, avoir battu Batista est génial, si tu crois ça, une victoire contre moi, ce que je précise, n'arrivera jamais, serait le plus beau jour de ta vie ! Car ce gars là, ne vaut rien, il n'est rien ici, à par un employé de Vince, tout comme toi et Cena ! Moi; pour tout te dire, je ne suis pas un simple employé, je suis aussi un grand lutteur, le meilleur d'ici, donc on ne peut me caractériser de la sorte ! Je serais bientot le AWF Television Champion, ne croyez pas que vous allez avoir ce titre, car c'est votre destinée que de perdre, et que je gagne ! Vous avez beau, tout faire pour gagner, vous n'arrivez à rien, sachez que le résultat sera toujours le même, vous les vaincus, et moi le vainqueur ! Je n'hésiterai aucunement à vous narguer avec ce titre, dans ma main ! Mais parlons un peu de ce Cena, un gars que j'ai déja battu, battu et encore battu ! Il ne m'a jamais tenu en échec, mais moi si, à chacune de nos rencontres, il se doutait qu'il ne pourrait rien faire ! Lors de notre derniére rencontre, il était WWE Champion et World Tag Team Champion, avec Shawn Michaels, un que j'ai déja battu aussi ! Quand je parlais que je le battais à chaque fois, je parlais en single match ! Car à notre derniére recontre, il m'a battu avec HBK, à cause de la trahison, si je puis dire de mon partenaire ce jour là, en loccurence Batista ! Quand je vous disais que ce type était un être sans talent, je peux désormais ajouter qu'il était un lache ! Mais bon, ne parlons plus du vieu temps, qui était comme celui d'aujourd'hui ! John Cena, tu es un rappeur, qui n'est aimé que par les quelques racailles de chez toi là bas dans la région du Massachusetts, qui ne me plait pas, et ne plait à personne d'ailleurs ! Tu n'as pas de talent, en niveau rap et lutte ! Tu as été champion car tu n'affrontais que des jobbers, comme Edge et j'en passe ! Le seul adversaire qui t'a bien fait souffrir était Umaga, il t'a réduit en sang lors du Royal Rumble 2007, mais tu l'as quand même vaincu ! Tu as étais un peu impressionnant ! Lors de ce Pay Per View de la WWE, j'ai remporté le Rumble, en éliminant The Great Khali, celui que personne n'arrivait à éliminer il était temps que j'arrive, et en dernier Shawn Michaels, ton ancien partenaire ! J'ai montré, lors de ce Pay Per View, que je suis le meilleur ! Sinon, tu as fais un film, The marine il me semble, tu dois savoir que ce film était pathétique et merdique ! Tout ça pour une seule et unique raison, tu y participais ! Tu gaches tout ce que tu approches, et à tout ce que tu participes ! Tu n'es qu'un raté ! Ca y est tu as fais un film, où tu es un Marine, ou millitaire, et tu te prends pour un des leurs ! Comme quand tu fais ton entrée, tu fais un signe millitaire, mais sache que tu ne seras jamais un millitaire ! L'armée n'a pas besoin de trou de fesse tel que toi ! Elle se débrouille assez bien, sans que tu y ailles ! Je précise, au cas où tu voudrais en faire parti ! Ensuite, que dire à ton sujet ? Ah oui, tu fais beaucoup ton malin, pour rien en plus, je ne vois pas pourquoi tu le fais mais bon, si ça t'amuse ! Sinon, je ne comprend pas pourquoi tu fais parti de ce match ! Normalement se devait être HHH, mais tu l'as remplacé car il ne peut pas participé ! Tu dois savoir que c'est une chose que l'on ne t'offrira plus de participer à un match tel que celui ci ! Tu as de la chance que Vince soit généreux, sinon tu n'aurais pas participé à cette finale ! D'ailleurs si tu aurais été dans la manche précédente, tu te serais fait laminé de toute façon ! J'éspére que tu ne vas pas gacher ce match dont je sortirais victorieux !

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Titantron16yy1uf2

Je sais que les personnes devant leur écran de Télé, se disent que se battre contre moi n'est rien, mais quand vous m'avez en face en cher et en os, vous faite dans votre pantalon, j'ai déja eu le coup avec un fan qui faisait le caïde ! Bon, trêve de bavardage, allons faire ce match, derniére chose, sachez toutes et tous, que cet endroit sera le tombeau de John Cena et Bret Hart !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: The Undertaker   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

Taker roule ses yeux, puis la salle plonge dans les ténébres, et la caméra se coupe, elle revient vers une vue du titantron, et soudain la joie totale, illumine le public, car le théme song du Deadman retentit !

THE UNDERTAKER THEME SONG

L'aréna est plongée dans la brume, et soudain Undertaker apparait et fait son entrance !

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart 90115005um6xv8John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Taker4ck8John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Takerrkp3
John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Takernextmonthjl2John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Takerog7John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Taker7sb7
John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Taker3xf7John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Takerea4John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Taker8ke0
John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Taker9tb5John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Taker2ke7

Il prend un micro et dit :

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart 28gyjh8

JR : Le voila enfin, j'ai bien cru qu'il allait rester dans cette salle qui me donne la chair de poule !

JL : Vous avez peur pour rien vous ! Non, mais plus sérieusement, c'est bien qu'il soit venu, mais va t-il encore avoir quelques choses à dire ?

JR : J'en doute, mais peut être qu'il a tout prévu, nous ne savons pas, bon écoutons ce qu'il a à dire ou à faire !


Me voici sur le ring, j'ai déja tout dit, dans le tombeau de mes futurs adversaires, je n'ai rien à ajouter à par qu'ils doivent rester chez eux si ils ne veulent pas être ridiculisé et détruit ! Bon, si vous avez le cran de venir, ramenez vous, et vite, je n'attendrais pas 107 ans ! Ah et juste une derniére chose, je dois vous dire que : You rest in peaceeeeeeeeeeee !

Taker attend que ses adversaires viennent !

JR : Wow quel début de match fabuleux !

JL : Taker sait mettre de l'ambiance, tout en étant un peu gothique, ou ténébreux ! C'est une bonne chose, ce match promet, il ne nous reste plus qu'à voir les adversaires de Taker !

JR : Si ils viennent !

JL : Oui, mais je ne pense pas qu'ils vont se défiler ! Mais bon, qui sait ? Maintenant taisons nous, écoutons et regardons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:05

Hg : je repond Samedi dans la journée donc postez m'attendez pas...trop de boulot dans ce lycée lol
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

hg : d'accord, je suis alors en répondant samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:40

HG : Le match se clos demain à midi !
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:12

Bret Hart est seul chez lui…ça fait une heure qu’il réfléchit tout en marchant lentement dans son salon…de temps en temps, il s’arrête, s’appuie contre un mur ets’interroge à voix haute…


John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart 90b6a1c117yo4


Ce soir, j’ai un gros chalenge qui m’attend à l’arena…Taker et Cena. Mais ça n’est absolument pas un problème! A moins que…oh non, eh puis de toute façon, si je commence à douter, je ne vais pas aller loin ! Et j’ai du combattre tellement de légendes…bien plus coriaces qu’un homme mort et un jeune soumis !
Trop vieux vont-ils me dire ! Eh bien non ! Je suis, certes, assez vieux en âge, mais dans ma tête et à l’interrieur de tout mon corps, je suis encore super jeune ! Je voudrais bien les voir moi à mon âge s’entraîner 4 heures par jour et ce 7 jours sur 7 ! Eh puis Taker n’est plus tout jeune non plus ! En plus de ça, il est déjà mort alors…quand à Cena, si j’avais son âge, je serais beaucoup plus actif, beaucoup plus acrobatique ! A le regarder, le Nature Boy est bien plus spectaculaire que lui ! C’est tout dire !
Ce soir, je vais montrer à tout le monde que le meilleur lutteur de tous les temps est de retour ! Le catcheur le plus emblématique et le plus adulé par la foule est de retour ! Le Hall of Fame vas poser sa marque sur la AWF et vas devenir le premier champion télévision ! C’est ma destinée !



Puis le Hitman dirige son regard vers la fenêtre pour regarder loin, très loin vers le ciel, vers les cieux afin d’oublier, de se vider la tête, d’être totalement disponible pour son match le soir même.
Puis il se remet à penser à son match…



Je vais réduire ces deux pseudo superstars ! Ce soir, ce sera le dernier match du Taker et du Chain Gang Soldier…Chain Gang Soldier…si ça ce n’est pas le surnom d‘un mec qui a rien danss la tête et qui ne sait pas quoi inventer comme surnom, je ne sais pas ce que c’est mais en tout cas, ce n’est pas un surnom de catcheur ! Taker, le Deadman…alors la par contre, je ne comprend pas tout…on m’a toujours appris que la mort était inéluctable ! Et pourtant, l’ Undertaker est toujours la…c’est désolant…Ce soir, l’honneur et le nom de la famille Hart vas à nouveaux se retrouver tout en haut de l’affiche ! Je veux honorer la mort de mon frère qui s’est donné à fond pour son publique et aussi la mort de mon père qui a été un grand lutteur et le meilleur des entraîneurs ! A partir de demain, tout ceux qui ne connaissaient pas ce nom vont l’entendre raisonner à tous les coins de rue ! Mon Shapshooter vas à nouveau devenir culte et le Taker pourra enfin voir l’effet d’un Pildriver lorsque c’est sur lui qu’il sera porté !


A ce moment même, la femme de Bret Hart entre dans la maison calme…calme ? En fait, pas totalement, Bret continue son petit réquisitoir seul dans le salon. Elle s’approche de lui…


Qu’Est-ce qu’il lui sera porté ?


Bret Hart est surpris, il fait un bon ! Puis il se retourne et voit sa femme derrière lui…


Ah c’est toi ? Tu m’as fait peur ! Non, rien, je réfléchissait à mon match de ce soir…


Puis le Hitman se glisse entre les bras grands ouverts de sa femme…


John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Bretwiferc9


Tu penses pouvoir remporter ce match ce soir ?


Évidemment ! Pourquoi, tu doutes de moi ? Tu pensse que je ne suis pas en forme ou quoi ?


Oh non, loin de la ! Tu me fatigue trop même ! Si tu pouvais arrêter un peu de t’entraîner et d’être toujours en forme et de bonne humeur ! Tu devrais être comme tous les hommes de ton âge : rester avec moi au lit, regarder la télé le dimanche…même notre fils est moins excité que toi ! Si tu est comme ça ce soir sur le ring, ça ne fait aucun doutes que tu vas remporter ton match haut la main !


Ah je préfère ça ! Mais, malheureusement pour toi, tant que je n’aurais aucuns problèmes de santé, je ne compte pas rester au lit ni devant la télé !
Bon maintenant je vais devoir partir !



D’accord…bonne chance quand même !


Je n’en aurais pas besoin !


Puis Bret se change, prend son sac avec lui, sort de la maison…il se dirige vers le taxi qu’il avais appelé il y a maintenant quelques temps lorsqu’une fan se dirige vers lui…


BRET ! Oh Bret Hart, tu es mon idole ! Tu peus me faire un autographe s’il te plait ?


Oui bien sure !


Merci beaucoup ! Ne t’inquiéte pas pour ton match ce soir, tu auras largement le dessus sur tes adversaires ! Mais de toutes façons, tu as toujours eu le dessus sur tous tes adversaires ! Et, ce soir comme depuis plus de 20 ans, toute l’arena et tous tes fans à travers le monde seront derrière toi et te soutiendrons !


Eh bien merci à toi ! Je suis désolé mais je doit absolument y aller maintenant ! Allez, au revoir !


Salut Bret !


John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Bpcgbretqy5


Hart monte dans son taxi et demande au conducteur de mettre la radio afin d’entendre d’éventuels discours de catcheurs de la AWF…Après quelques minutes passées dans la voiture, la station de radio diffuse en direct le discours de l’Undertaker sur le ring…Bret Hart écoute attentivement puis réagit en même temps…


Comment peut-il se permettre de me comparer à Orton ? Il n’a vraiment aucuns goûts ! Alors comme cela, mon Sharpshooter a fait abandonner pas mal de monde hein ? C’est faux ! Il à faut abandonner tous les plus grands lutteurs de l’histoire du sport entertainment ! Lorsque je lui porterais ma prise de soumission, on verra bien s’il se marre encore !


Vous avez raison monsieur Hart ! Je n’ai jamais vu personne faire souffrir tant d’hommes que vous ! Je suis vraiment heureux que vous rveniez dans la course ! Ca manquait terriblement à tout le monde vous savez ?


Vraiment ? Eh bien je vous en remercie ! Vous allez voir ce soir, Bret "Hitman" Hart vas pouvoir accrocher une nouvelle ceinture à son palmares !


C’est génial ! J’ai vraiment hate de vous revoir en haut de l’affiche !
Nous voila arrivés ! Bonne soirée monsieur et ne leur faites pas trop mal !



Merci ! Ne vous inquiétez pas, j’abregerais leurs souffrances !


Hart entre dans l’arena et se dirige directement vers sa loge…arrivé dans sa loge, il se change tout en pensant à ce qu’il a entendus dans le taxi…puis il se place devant la glace et s’observe pour voir s’il est bien fringué…


John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Brethartpose109uo0


Ok, la c’est bon, je suis prêt pour répondre à ce grand machin planté dans le ring ! Je n’en reviens toujours pas de ce qu’il a pu dire ! Je vais lui régler son compte vite fait ! Ca ne vas pas durer longtemps, j’en suis sure ! Il vas souffrir ! Tout comme ce cher Cena !


Puis le Hitman quitte sa loge en direction du ring…et, comme d’habitude, Todd Grisham lui tombe dusse pour l’interroger…


Hey Bret Hart ! Comment allez vous ?


Plutôt bien, plutôt bien ! Seulement, ce que Taker dit sur le ring me dérange un peu…vois-tu, je pense qu’il ne s’attend pas à se faire laminer comme un pingoin ! Je ne veux pas le prendre en traitre c’est pourquoi je profite de cette interview pour dire, pour te dire à toi Taker que tu ne me fait pas peur et qu’il serait préférable pour toi de prendre tes gardes lorsque je serais face à toi ! Je suis peut Etre plus petit, plus maigre et moins lourd que toi mais je suis beaucoup plus technique ! Je fais souffrir tous mes adversaires et tu ne vas pas échapper à cette désormais tradition : quiconque se retrouve dans un ring en face de moi doit s’attendre à souffrir et à abandonner ! Tu as l’air perplexe je me trompe ? Eh bien sache que si tu es assez fou pour relever ce chalenge, je me ferait une joie de te faire souffrir ! De faire souffrir Sara à travers son téléviseur ! Tu pensait peut-être que j’allais me défiler pour ce match ce soir hein ? Eh bien rassure toi, je suis la et bien la ! Tu vas avoir envie de rentrer chez toi en vitesse après ton match sans que personne ne te reconnaisse dans la rue tellement tu auras honte de ta piètre performance ! Je vais te réduire ne cendres ! De toute façon, tu es déjà mort donc ça ne te poseras pas de problèmes !


Eh bien, c’est de la rage pure qui sort de votre bouche Bret !


Attendez Todd, je n’ai pas encore fini ! Je souhaite maintenant m’adresser à John Cena…Alors, Cena, tu n’est toujours pas sur le ring…tu jette l’éponge ou quoi ? Tu as peur peut-être ? Mais, tu sais, tu ne devrais pas avoir peur ! Ta défaite sera courte et sans trop de douleur étant donné qu’il n’est pas nécessaire de te faire souffrir pour gagner contre toi ! Je sait que si tu te pointe sur ce ring tu vas me dire que tu ne perd quasiment jamais, que tu as battu presque tous les catcheurs encore en carrière à la WWE etc etc…mais dis toi que si tu avais été la il y a 10 ou 15 ans, tes adversaires n’auraient pas étés les mêmes et tes résultats non plus ! Imagine toi te battre contre Ultimate Warrior, The Rock, Hulk Hogan ou encore Ric Rude, tu n’aurais jamais été à la hauteur pour battre tous ces grands lutteurs ! Tu ne leur arrive même pas à la cheville ! Tu es un minable ! Prend ton micro, retourne chanter et laisse les vrais catcheurs s’occuper de leurs petites affaires entre eux ! Tu n’as absolument pas ta place dans une grande fédération de catch comme la AWF ! Tu es juste bon à être manageur à l’ECW ! Tu ne sert à rien et tu ne sert à personne ! Tu es un problème pour tout le monde : les gens ne t’aiment pas, le chairman doit te payer pour tes petits résultats, lorsque de bons matchs s’affichent, tu met toujours ton gain de sel afin de faire parti de ces matchs qui deviennent du coup des matchs de merde et ce simplement parce que ton nom figure sur les affiches et que les fans sont obligés de te supporter à leur vue durant plus de 10 minutes ! Cena, je n’ai qu’une chose à te dire : dégage ! Laisse nous travailler en paix, laisse tous les fans de catch avoir du plaisir en regardent leur sport favoris ! Dégage !


John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart 16tk0fj8eg6


Je reviens maintenant à toi Taker Je ne t’ai pas oublié ! Tu es peut-être meilleur que Cena mais tu es beaucoups plus faible que moi ! Tu ne mérite pas de m’affronter ce soir ! Je ne sait même pas comment tu as fait pour passer le premier tour du tournoi ! Tu n’est pas nul…mais tu n’est pas bon non plus ! Non, tu n’est pas moyen non plus ! Tu es nul à chier ! Mais de toute façon, dans le catch, si tu n’est pas fort, c’est que tu es nul ! Il n’y a pas de grade médian dans le catch ! Certes tu as eu de grandes victoires mais tu les doit en grande partie à ta chance insolante ou à la malchance de tes adversaires ou encore aux erreurs de jugement des arbitres ! En réalité, on peut très vite s’apercevoir que tu n’est qu’un touriste qui prend sa chance dès qu’il le peut ! La preuve, le jour ou tu as eu un adversaire non malchanceux, un bon arbitre et pas de chance toi-même tu as perdu ! Comme face à Kennedy dans ton First Blood Match ! C’est la honte quand même ! Mais de toute façon, l’ensemble de ta carrière est honteuse ! Tout d’abord, tu te fait passer pour un motard alors que tu ne fait que 10 mètre à moto ! Ensuite, tu disparaît, la, tout le monde est content, le catch commence à revivre et puis tu te repointe tu es sois disant « mort » mais pourtant tu es bien la ! Et depuis que tu es revenu, tous les bons catcheurs sauf quelques uns ont quittés la WWE et cette même WWE coule depuis ce temps ! Tu es un boulet pour toutes les fédérations et même pour le monde du catch en général ! Tu devrais te reconvertir en doublure de fantôme pour le cinéma et ainsi laisser en paix tous ls catcheurs de la AWF et tous les fans de la fed !


Merci Bret Hart ! Vous avez répondus à toutes mes questions sans même que je ne vous les poses ! C’était passionnant !


Il n’y a pas de quoi ! Salut Todd !


Puis Bret Hart continue son chemin vers le ring…





Bret Hart fait son entrée…le publique est sous le charme…une jolie jeune femme tombe même dans les pommes…la foule est hystérique !


John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Brethartpose69tk5


Hart monte sur le ring et prend un micro…


Voila, tout est dit ! Ah oui, j’ai une dernière chose à vous révéler…j’ai été le meilleur, je suis le meilleur et je serais toujours le meilleur !


JR # Wow, c’était direct ça King !
King # En effet JR, nous avons eu le droit à un magnifique réquisitoire de la part du Hitman ! Le match vas être passionnant !
JR # Oui King, ce sera sûrement le meilleur match que la fédération ai connue en deux grands shows d’une intensité hors du commun !
King # Maintenant, nous n’avaons plus qu’à attendre l’action du match !



HG : mon post est pas super mais j'ai fait mon maximum étant donné que mon ordi arrête pas de planter et comme c'est de pire en pire, je pense que je pourrais pas reposter avant la fin du match.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:56

hg : je ne post pas, je le fais à la loyale, un speech chacun !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

Quelques heure avant le match , une cérémonie d’avant match se déroula, les joueurs participant aux match s’expriment aux question que les journaliste et les personnes de la foule posent. Apres la fin d’un intervieux , John Cena arriva , fut applaudit par les gens , salua le public et s’asseye. Ensuite John prit un micro et dit :


John Cena :
Merci , merci de m’avoir accueillit comme cela.

Bonjour John comment allez vous ?
John Cena :
Bonjour , je vais bien ne vous inquiétez pas , si sa irait mal , je ne serais point la.

Ok pour se match contre l’Untetaker et Bret Hart comment vous le voyez , etes vous bien preparé ?

John Cena :
Ne vous inquiétez pas , pour se match , ma préparation a été intense , je veux revenir ici dans la ATW comme je l’est été a la WWE , aussi puissant , prêt a tout affronter , relever les défis et re devenir le meilleur ! Et se soir je veux le prouvez en battant Hart et l’Undertaker !


Que pensez vous de Bret hart ?

John Cena :
Une légende , quelqu ‘un qui a eu un gros palpares , mais qui date un peu quand même , franchement , je n’aurais pas fait mon come back ici car il n’as plus le niveau tout le monde le sais , c’est pas lui et sa tenue ridicule qui va être champion je vous assure !



Ok et de l’Undertaker ?

John Cena
Celui la c’est un cas , le mort vivant… le pauvre , sinon , il a un bon catch , c’est vrai , mais pas aussi efficace que le mien , de plus , j’ai perdu contre lui il y a quelques année , je veux me venger de cette défaite en l’ecransant et en devenant nouveau champion Télévision !


Ok , on vois tout de suite votre priorité…

De quoi , quelle priorité , si je suis dans se match , ma priorité est de sortir gagnant ! Je suis pas la pour perdre se match ! Sa serai ridicule excusez moi ! Je veux cette ceinture et prouver a tout le monde que le Champ is Back !



Quelques heures plus tard….

Apres le discours de Bret Hart et de l’Undertaker , c’est a tour de John Cena , la foule est en délire , quand soudain , les lumières s’éteignirent , et on entendit :


JOHN CENA THEME SONG



Jr : Oh my god , c’est John Cena !

Et oui , il fait sont retour contre du lourd pour ce soir , et se match est pour le ceinture du champion télévision!


Jr : Oui et de plus je sent qu’il va la gagner , regarder moi le , il bouge dans tout les sens , c’est un bon signe !

Jl : Oh non , c’est pas parce que quelqu’un bouge qu’il va gagner un match , regarder moi se rappeur , il fait quand meme pitié , il faut qu’il retourne faire ses Cd , il n’emmerdera personne !

Jr : Mais arrêtez , John Cena est le champ ! Meme si se soir il n’as pas de ceinture , il reste le champ , et se soir , il va reconquérir un nouveau titre et avoir un ligne a son palmares !

Jl : Mais arretez , Cena a besoin d’un nouvelle ligne a son palmarès car c’est lui qui est le moins titre des trois , mais je vois plutôt un victoire des deux autre , mais pas de Cena , a c’est sur !

Jr : Bon laissons rentrer John Cena !



Le public crie le nom de Cena a son arrivée , John se dirigea vers les spectateurs , monta sur le ring , fit ses tant, ensuite il pris un micro et dit :





Yo yo yo….du calme , du calme…bon je vais commencer sur cette fédération par un triple threath pour le titre champion télévision….pas mal non ? Je dirais meme plus , je vais même tres bien commencer se match par une victoire au Triple Treth et brandir le titre de Television Champion ! Et tout cela sans avoir passé les étapes pour arriver a la finale tant attendu…. D’ailleurs , je voudrais dire que je suis celui qui a le plus de chances de remporter se titre pour differentes raisons , tout d’abord ,comme vous le savez , je n’est pas combattu une seule fois ici , donc contrairement a vous , je suis assez frai , je n’est pas une seule blessure ou petite séquelle pour se match , je l’aborde dans d’exemple conditions il faut le dire , de plus , je n’est pas eu de mal pour arriver a la contrairement a vous deux , grâce au forfait de Triple H , je suis ici en face de vous deux et je vais vous montrer qui ici mérite d’etre champion ! De plus , dans Champion television , il y a bien sur télévision….Désolé mais je crois encore que je suis , juste deja dans le titre le mieux placé, pourquoi ? Désolé mais toi Taker , c’est pas avec tes trois mots que t’aligne que tu va être LE champion de la télévision , il faut quelqu’un qui est du charisme , qui soit souriant , qui est la joie de vivre……….Au excuse , c’eest vrai Taker , t’es pas un vivant , t’es le Deadman ….de plus toi champion télé ??? Sa ne pourrais être toi car d’après quelques études scientifiques très sérieuse , il se trouve que ta tête ferais peur au enfant donc Champion Télévision , tu peux faire une crois dessus…. Apres , il y a bien sur Bret Hart… le légendaire Bret Hart , qui fête son retour ici a la ATW pour essayer de montrer de quoi de se qu’il est capable , sa fait quasiment 10 ans on l’as pas vu sur un ring se battre… aie aie aie !! tout les coup que tu va te prendre , tu ne va pas les encaisser comme a l’époque mon gars ! Tu le sais au moins ? Et désolé mais sur ces denieres années , c’est bien moi qui est été le plus devant les cameras , qui me suis montrer le plus souvent , donc Bret , c’est pas en faisant ton come-back que tu va avoir se titre comme ça !

Sinon Taker , sa fait quand même un moment que tu n’as pas eu de titre je crois….mon pauvre et tu veux te rattraper ici ??? Désolé mais t’as frapper a la mauvaise porte mon gars ! Ici se titre , c’est pour moi , pas pour des gens comme toi pourquoi ? Car désolé mais celui qui a été le plus couronné ses derniers temps c’est bien moi ! Et tu m’a peu etre battu , moi aussi je t’ai battu avec le HeartBreak Kid Shawn Michaels , mais tu vera , en Un contre Un , je te gagnerais cette fois ci et je remporterais mon titre de champion télévision comme prevu !Apres je sais pas mais toi Taker , je pense que t’es quand meme bien attein…regarde , tu veux jouer le mort et tu te crois comme l’homme mort….franchement ridicule ton truc , t’as déjà vu quelqu’un qui est mort et qui parle ? Un mort qui se bat ? Ca n’est jamais arrivé , ça n’existe pas un mort vivant , y’as que dans les film paranormal que sa se trouve , t’es bien paranormal quand même…un conseil ,prend du repos , va voir un psy ou remet toi en question ! Remet toi sur ta moto , t’es mieux quand même sa pouvais te donner un style…d’ailleurs en tant que zombi tu m’as pas battu , c’est sûrement un signe pour toi…celui de la fin ! Et j’aime bien , a un moment , tu parle que celui qui m’as bien fait mal c’est l’autre Indigène , Umaga , oui c’est vrai c’est celui qui m’as bien fait mal , mais j’ai toujours conservé ma ceinture contre celui la , bon limite je m’en fou de lui car c’’st pas contre lui que je joue , mais contre toi , et toi tu va pas me faire mal , car tout le monde sais que ici , c’est moi le meilleur , regarde c’est pour ça qu’on m’a mit ici a la place de Triple H !
Et de quoi tu me parle de mon Film « The Marine » , sérieux t’as rien a raconter ??? T’es jalou de mon film ? Tu sais , mon film a pas mal marché , les audience on été assez bonne et les critiques on parler que je jouais bien ….et d’ailleur , j’etais la meilleure personne ici pour jouer se film , je suis pas etre pas dans l’armée , mais tout le monde sais que je suis un chain gang solider ! donc je sais que tu ne m’aime pas , peu être que tu n’aime pas mon film , mais limite je m’en fou de ton avis , car c’est pas toi le centre du monde ! Tu c’est la , on est a la ATW , on est la pour faire du catch donc les discours que t’as contre mon film tu te les garde !!! C’est peu etre un film fait par la WWE , mais je vois pas pourquoi sa rentrerais en compte ! On est la pour parler catch ! Je vois que t’as preparé des tombeaux , c’est bien , mais dans tout les cas , il ne me servira pas celui la désolé , tu peu y retrouné dedans….en plus j’ai pas trop l’habitude de ses choses la contrairement a toi qui passe tes journée dedans ! De plus , même en match , tu en a l’habitude , regarde le Casket Match que tu a fait contre Shawn….Comment ça c’est fini déjà ? Je crois bien que t’es allé dans le coffre et ensuite il t’es arrivé quelque chose …..et le Bruied Alive match contre Vince , npotre chaiman tu t’en souviens ? C’était ta dernière soirée en motard…pourquoi ? Car a la fin t’a fini enterré dans la terre et tu revient en tant que mort….mais c’est nul ! Tout le monde le sais que tu n’as pas été enterré , mais c’etait bien quelque chose a trucage mais tu pensait que personne n’allait savoir cela ! Mais désolé , je suis la pour vous montrer le contraire !
Quand a toi Bret , désolé mais malgré tes propos didant que tu reste jeune , sa marche pas , tu ne tiendras pas longtemps ici si tu joue tout le match comme tu l’annonce , ta cariere est terminée , tu as moins d endurance que nous deux et tout le monde le sais , mais bon si tu te dit aussi fort que ça , j’attends de te voir sur se ring ! Et de quoi tu me parle ??? Le nature boy est plus dynamique que moi ? T’as du boire un match , mais si tu dit ça , c’est ton opinion mais sache qu’entre nous 3 , c’est moi le plus dynamique ! Normal , je suis entre un mort et un retraité donc c’est pas dur d’etre plus actif… donc peu être le Best était toi , mais le Best EST moi et le Best Sera moi ! Toi désolé mais tu n’est pas de la partie ! Enfin si , celle du passée !



Hg: Feude pourris mais voila fallais poster un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

HG: Ici on s'amuse John!!! On est pas là pour être les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03

Ouai je sais mais bon , ma feude est quand meme mini par raport aux autre c'est se que je veux dire, en + je viens de voir que j'ai zapper les photos lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:59

Ce qui compte, ce n'est pas la quantité mais la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:11

On s'en foutn on s'est éclaté c'est l'important !
Maintenant je dis, que le meilleur gagne, et bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:13

Tu as raison Taker, le principal, c'est de s'amuser !

HG : C'est bien aussi de gagner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:25

Oui, moi franchement, j'ai adoré faire ma feud ! ^^
hg Oui lol !
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

HG : Je' suis fier de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:01

Moi j'doit dire que j'ai galéré avec ce putain d'ordi mais c'était simpa quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

HG : Tu feras mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:53

HG: Arrête Shane, elle est super bien la feud à Shawn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Contenu sponsorisé





John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart   John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» John Cena
» Loge de Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser