Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:30

Lieu: Denver

Public: 8.500

Ambiance: Imaginable

Récompense: Titre World Heavyweight

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster vos RP

BONNE CHANCE


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:42

Randy arrive tranquille en limousine,il sort de sa loumisine et ferme la porte a clé,puis il va a sa loge,arriver,il se prépare,il met son T-Shirt Rko et c'est alors que Kurt Angle arrive


Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 012yw9
Randy Orton : Hey Kurt ! Que fais-tu là ?

Kurt Angle : Arrête sa tu veux ? Tu as la chance que tu es le challenger no1 pour le titre World Heavyweight Champion ! Sinon je l'aurai facilement !

Randy Orton : Arrête sa ! Tu dis sa mais si on s'affronte au ring,tu te fais avoir par un RKO,c'est pitoyable ton attitude !

Kurt Ange : Toi le jeune arrête.Je suis Kurt Angle,The Olympic Héros !
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 014jz4
Randy Orton : Oh,je suis The Legend Killer ! Dégâge de la et va vers quelqu'un d'autres,tu veux ?


Kurt Angle : Ok,je pars.Bonne chance Randy Orton même si tu vas perdre !


Kurt Angle part et Randy lui a la rage.Il sort de sas loge et ferme la porte,il va vers le ring et c'est alors que Todd Grisham l'interwiew


Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 080vr3


Todd Grisham : Salut Randy ! Alors croyant pour ce match ?


Randy Orton : Tu as pas fini avec ses interwiews ? Je te dis que plus tu me feras chie*,plus je te ferais mal ! J'en suis sûr que je vais gagner !


Todd Grisham : Vous avez des adversaires redoutable ! Lequel est pour vous,le plus dangereux ?


Randy Orton : Ils ne sont pas dangereux,se sont tous des Faces a part M.R Kennedy mais lui,je le prendrais en premier et viendra l'heure des autres plus tard !


Todd Grisham : Ok,je te laisse partir,a plus !


Randy Orton part et c'est alors que son Themes Song retentit


Themes Song Of The Legend Killer,Randy Orton !!

Randy est sous le titantron,il fait son taunt puis il avance

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 001um3Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 002ly9



Il monte la rampe,va sur le ring,monte sur la troisième corde et fais son taunt

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 0012xk9Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 015tl2


Puis il redescent et prend le micro de Lilian Garcia et commence a parler


Et oui ! Je suis là moi,The Legend Killer revient en un seule morceau et il n'est pas dans sa tombe ! J'ai perdu contre Undertaker mais ne croyez pas qu'il ma entérer c'est faux ! Si il l'aurai fait,je serai sous la terre et la,je suis là avec vous ! Undertaker,arrêtes de mentir au public et avous le,tu mens pour te faire de l'argent ! Dans ce pays,peu de personne,font leur travail pour le plaisir mais pour l'argent ! Dans ces personnes,il y a Undertaker biensûr mais il y a aussi moi ! Ne croyez pas que catcher est un bon métier quand vous vous retrouvez contre un morceau,genre si vous faisiez un match de catch,dans un ring,sa serait la première fois,si vous affronterez le Big Show ou The Great Khali,vous pouvez dire a dieu a votre carrière ! Mais bon,changeon de sujet.Mes adversaires sont des gars simples mais qui sont comme même fort je dois le dire.C'est pas des petits gars qui ne font rien mais qui sont des petit Main Eventeur !MVP sa va pas être le gars a me tuer par ses propores poingts mais si il utilise des armes,biensur que le match changera,MVP a fait une moyenne carrière a la Wwe,alors MVP tu veux que je te brule comme Kane l'a fait a ton match ou le ring était en flamme,l'Inferno Match ! Tu t'était fait tuer par The Big Red Monster,Kane ! Kane est comme même fou,je dois l'avouer ! Dans ce ring,on a tous eu une rivalitée avec Kane ou son frère The Deadman,l'Undertaker ! On a tous perdu et on a tous eu un Tombstone Pilldriver de Taker,hélas ! Ma fois,la vie est comme sa,quand vous rencontrez deux frère qui sont malade,trop malade,qui cassent tous sur leur passage ! Kennedy,ce que je comprend pas,tu fais équipe avec Undertaker et tu n'as pas peur qu'il te fasse un Tomstone Pilldriver ? A mon avis,tu vas dire non j'ai pas peur mais quand tu es dans sa loge avec lui,tu le regardes toujours,pour pas qu'il te fasse un Chocslam par suprise ! Ou un List Ride ! Assez parlez de chose peur importante.Vince,je comprends pas pourquoi tu as mis ce match ? Ken Kennedy Vs Carlito Vs Randy Orton Vs MVP ? Je comprends pas ce qu'il fait Kennedy dans ce match ? Il a bien gagner son match face a Kane et Rey Mysterio,il aurait du aller en final,non ? Sa fais rien,j'attendais ce match depuis si lontemps ! Dès que tu m'avais taper comme un lache avec ton amis le Deadman,j'ai sus que nos routes allait de recroisés et s'est une bonne chose ! Les deux autres adversaires,Carlito et MVP,je m'en fiche d'eux,ils ne sont pas très influent pour avoir ce titre et toi,moi,nous le sommes et tu le sais ! Si biensur,Kennedy tu ne vois pas ce que je dis par là,en gros,sa veut dire que Kennedy et moi,avons un meilleur potenciel qu'eux mais je détruirais comme même Kennedy,si il doit se mettre a m'attaquer par derrière comme un lache ! Mes trois adversaires,Mister Kennedy,l'homme le plus cool du monde,même si c'est un conar* et MVP,je vous attends et vener vite sa serait cool,la raison,c'est que j'ai pas envi de rester la,une semaine voir une semaine et demi ! Vous savez très bien que je détéste attendre et si il y a bien une chose que vous pouvez faire,pour me rendre service,c'est venir ici ! Alors c'est pourquoi,je demande au trois supernanazes de bouger leur cu* et de prendre place avec moi !


Randy attend ses adversaires


Hg : Tranquille,la première feud !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:23

les commentateurs prennent directement la parole après l'arrivée de Randy Orton

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Commentateurab4

Jim:ah voila enfin le premier participant du main-event de feu qui va se tenir au prochain show ! mais ce participant n'est pas le moindre c'est biensur celui que je qualifierais de favoris dans ce match ! oui c'est bien The Legend Killer,Randy Orton ! mais plus je le regarde attendre ses adversaires,et plus je me dis que j'ai raison car oui Randy est certainement le catcheur le plus talentueux et celui avec le plus d'expérience entre les 4 catcheurs ! et ne l'oublions pas,Randy a déjà gagner le titre qui en jeux ce soir c'est a dire le world heavyheight title tandis que les 3 autres ils ont gagner quoi au juste ? 1 titre us,1 titre intercontinental mais rien de plus !

Jerry: quoi ? Randy est certe trés bon et il a aussi plus d'expérience mais je ne crois pas qu'il soit le favoris dans ce match ! vous savez Jim,dans un match,il n'y a jamais de favoris car les surprises sa arrivent et plus souvent que l'on ne le pense ! alors je vous en conjure arrêter de dire des betises quelques instants et penser un peu plus aux potenciel des autres catcheurs présent dans ce match ! comme par exemple Mvp celui qui a sans doute le moins d'éxperience mais pourtant regarder par le passé,il a battu a plusieurs reprises un catcheur comme Kane qui es un catcheur assez confirmé pour etre champion du monde lui aussi dd'ailleur je me demande pourquoi il n'est pas dans ce match ! enfin bref revenons maitenant sur le deuxieme adveraires de Randy et oui c'est bien Carlito ce catcheur qui était utilisé comme un catcheur de deuxieme zone par le passé mais ici,ont lui donne sa chance pour le titre suprême et je suis certain qu'il est capable de la saisir ! tandis que le 3éme adversaire est biensur un lutteur assez dangereux,Mr. Kennedy ! lui aussi puis gagner ce titre ! regardez Jim,lors du dernier show il a littéralement détruit Rey Mysterio qui par ailleur est un ancien champion du monde donc en résumer,Randy n'est pas le favoris car il n'a pas de favoris pour ce match !

Jim:quand vous aurez fini vous me ferez signe ? non mais sérieusement pourquoi tout ce blabla quand tout le monde sais déjà que Randy va gagner ? vous etes pitoyable a dire le contraitre Jerry !

Jerry:non non et non ! je ne suis pas pitoyable ! c'est juste vous qui l'etes ! oui car je ne fais que dire la stricte vérité et sa,vous avez du mal a l'entendre alors vous vous enervez rapidement contre moi alors que j'ai raison et vous le savez !

Jim:et bien si les autres serait si fort que sa pourquoi ils ne sont pas encore la?

Jerry:et bien............

Ken Kennedy Theme Song



Jerry:en voila un !!


Ken arrive et le public le hue tandis qui lui ne s'en occupe pas et il va vers le ring

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Gifsdutitantronep5

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Gifskennedyli2

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 33526451op5

L'arene devient sombre et Ken léve sa main et le micro commence a descendre...

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 42201491yp3

Ken saisit le micro....

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 30009767uf3

et il parle....

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 15043803bi0

Maitenant que j'ai l'attention de tout ces gens présent ce soir,I weigh in tonight at an astonishing 242 pounds ! I hail from Green Bay, Wisconsiiiin!

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 10ep7

Mmmmmisteeeeeeeerrrr Kennedyyyyyyy...!

Il monte ensuite sur le turnbuckle

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 12qi9

Kennedyyy !!!

Il fait son taunt pendant que le public le hue

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 11hw8

Enfin,il descend et prend le micro et se place en face de Randy Orton

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 11hw8

héhé te voila enfin toi ? depuis le temp que j'attendais avec impatience de pourvoir etre avec toi sur un ring ! enfin sa va etre possible !! bon arretons directement le blabla et entrons dans le vif du sujet ! déjà tu oses pretendre que tu n'es pas dans ta tombe je suis daccord avec toi mais le plus marrant la dedans c'est que tu dis que si tu serais enterré tu serais sous terres mais franchement tu n'en as pas marre de raconter miles et unes conneries ? le pire de tout c'est que tu te crois marrant alors que tu ne l'es pas ! tu te fais passer pour un imbécile aux yeux des fan's meme si tu t'en rend pas compte ! mais de toute façon ont s'en fous pas mal de ce que pense le public de nous en tous cas c'est mon avis ! bon aussi tu parles mais comme d'habitude dans le dos des gens ! car oui tu parles de l'Undertaker mais dans son dos biensur ! tu n'as aucune dignité Randy tu es un minable qui se crois intéressant mais quand tu es en face de la personne que ce que tu fais ? tu ferme ta bouche tout simplement et tu subis les coups comme l'Undertaker l'a fait au dernier show ! tu dis de l'Undertaker qu'il ment mais toi aussi tu te décris comme un tueur de légende d'ou "legend killer" mais si sa serais vrai,tu aurais du battre Undertaker vu que c'est une bonne grosse légende ! donc tu ments encore plus que les autres Randy ! par contre ce qui m'étonne de toi c'est que tu dis que nous sommes fort alors que d'habitude,il n'y a que toi dans le monde de la lutte oui toi le seul et l'unique Randy qui bat sois disant tout le monde et ici tu dis que nous sommes fort mais pourquoi sa ? surement car tu as bien compris que sa ne sert a rien de te faire des ilusions comme quoi tu gagnerais ce match ! bon comme tu l'as dis Mvp ne sais pas faire grand choses sans objet pour tapper son adversaire mais si tu aurais etais un peu plus vigilant,tu aurais su que le match étais un ladder ce qui veut dire que si Mvp voudra utilisé des armes il le pourra mais bon cela ne m'enpéchera pas de gagner le match ! a aussi une derniere précisions,Mvp a déjà battu Kane mais pas tout seul et pas aves des armes non plus mais tout simplement avec MON aide ! oui car sans moi,personne n'est rien du tout et sur ce coup la,sa c'est encore vérifier !!! et aussi,pour ton information, Undertaker ne me trahira jamais ? et pourquoi ? car lui il n'est pas comme toi,lui si il veut dire quelque chose il me le dira enface de moi et si il veut me faire quelque chose,il me le fera mais pas en traitre,dans un ring !!! alors j'ai confiance en lui ! mais ce que tu peux etre bête Randy,tu vois mon match facilement gagné contre Kane et Mysterio ? et bien ce match n'étais pas pour le tournoi !!! moi je ne suis pas comme sa ! je suis pas un type qui a besoin d'une ceinture pour prouver sa valeur ! moi j'ai simplement besoin de mon talent sur le ring et c'est bien suffisant ! tandis que toi Randy,tu as besoin d'une ceinture pour te prouver que tu es fort mais malheuresement les quêtes que tu entreprends pour obtenir une ceinture echouée !!! si Vince a mis se match c'est biensur parce qu'il savait que son show ferais un exellent rating avec le main-event de feu !!! et une derniere chose,n'inverse pas les roles,moi je t'ai rien fais dans la loge mais c'est Kane qui ta tapper ! moi j'ai reçu aussi un coup de Kane mais ce que personne savait a part moi biensur,c'est que Undertaker étais de méche avec moi ! tu te trompe sur une bonne parties de ce que tu dis ! comme par exemple je suis certain que Mvp ou meme Carlito sont plus fort que toi ! mais bon cela ne m'empéchera pas de gagner la ceinture que je veux tant ! et puis dans ce match,si j'utilise une arme et que je te frappe dans le dos,que ce que sa changera tu peux me le dire ? Non et bien moi je vais te le dire sa changera rien car la stipulation du match qui est ladder,permet d'utilisé toutes les armes possible et bien sur celle qu'ont aura besoin pour aller chercher la ceinture ou plutot celle que J'AURAI besoin pour aller décrocher la ceinture c'est biensur sur l'échelle !maitenant attendons les 2 autres adversaires de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:32

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Jimrosslawlerdc6

Jim : Apres le discours de Kennedy ,qui a été tres intéressant car Jerry on peut se demander si il n'y aura pas une alliance entre MVP et Kennedy qui ont par de nombreuses fois battu en équipe , il n'ont pas toujours meme jamais gagner je crois ,mais il se connaisse bien et peuvent s'entre aidé .

Jerry : Dans un sens tu a raison ,mais d'une autre on parle du titre de world heavyweight champion ,des milliers de dollard sont en jeu , je pense que ce soir il n'y aura pas de cadeaux , et moi je pense que la première personne a attaqué Kennedy risque d'etre MVP car il faut toujours se méfié de son amis surtout dans des circonstances comme celle-ci .

Jim : Assez parlé il faut laisser la place au catcheur et probablement nous verrons l'arrivée sur le ring de MVP


le titantron s'éteint et l'on attend la musique de MVP

THEME SONG MVP

Et le voici qui apparait apres une énorme explosion de feux d'artifices


Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Mvpscneht3


il avance fait son petit pas de danse et bam!!!!!!!! encore des feux d'artifices

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Mvp2bq5

il s'approche du ring tranquillement mais tout en étant hué par les spectateurs qui se rappelle qu'il a gagné sont dernier match en trichant ,le public crie "cheaters"
il prend un micro le public continue de crier "cheaters" mais il s'en contre fous totalement et commence son petit speech


Regardez moi ,qui j'ai en face de moi Randy Orton la moviette et Kennedy le peureux mais les mecs vous n'avez pas honte de vous pointé dans un ring . Bon Kennedy sa passe encore mais Randy Orton ,tu devrais retourner chez ta mère tu n'est pas fait pour le catch tu n'est qu'une fillette qui essaie toujours de s'échappé et qui se prend pour un legend killer d'apres lui ,mais quand il fallait battre les vraies légendes comme Hogan tu a perdu ,ou pour battre Taker il te fallait l'aide de ton petit papa chérie ,tu est vraiement pathétique . Tu n'a aucun honneur ,ni aucune dignité , tu est tout ce qui détruit la lutte de nos jours. Tu mérite qu'un chose c'est de te faire botté le cul
Toi Kennedy ,tu me fais plutot rire parce-que je pense que tu doit te rappellé des Survivor Series comment tu est venu pleuré pour que je t'aide lors de ton match face a Undertkaer ,je me rappelle encore tant tu avais peur , a ce moment la j'ai vraiement vu que tu étais un peureux ,et le pire c'est que c'est enfet moi qui fais saigner The Undertaker , mais bon je vais pas trop t'acabler puisque je vais avoué que j'ai eu besoin de ton aide pour battre Kane ,mais enfin apres j'ai montré a tout le monde que j'étais un homme un pur un dur en affrontant Kane dans un inferno match ,le feux ne me fais plus peur ,lorsque l'on a participé a ce genre de match ,la peur on ne la connait plus ,maintenant moi je peux vous le dire en face , je ne craint rien et surtout pas deux looseurs .
Et puis de toute les façons je l'ai dit dès ma première intervention a la AWF je suis venu ici c'est pour etre champion car j'ai toute les qualités pour l'etre ,je suis athlétique , résistant et malin.
Ici a la AWF je serais la big stars car c'est mon destin d'etre une star , j'ai tout pour l'etre ,en plus ce match c'est ma chance et je ne la laisserais pas passer et apres ce match la AWF aura pour honneur d'avoir comme champion Montel Vontavious Porter

Il regarde le public et sourit (le public le hue) mais il reprend la parole

Alalala j'en avais tellement a dire sur ces deux looseurs que j'en ai meme oublier ,la tete de palmier alias Carlito ,alors la lui je crois qu'il n'a rien a faire ici , le cabaret c'est pas ici, non mais lui avec sa tete de palmier il se croit important il a une espèce de tete franchement il ne me reviens pas et j'espère qu'elle ne reviens a personne car elle est franchement laide. Non mais il se croit ou avec son attitude Cool , ce mec ne mérite pas d'etre dans ce match mais bon moi sa ne me gene pas ,c'est presque comme un adversaire en moins en faite

il se met a rire et reprend son sérieux

Enfet je vais vous expliquez ce qu'il va se passer en trois temps le premier c'est que je vais vous allumez tous en utilisant différents objets comme le disait Kennedy car moi franchement j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens moi je joue la gagne ,je suis pas la pour faire le show
Deuxième temps je monte prendre le titre je deviens champion
Et troisième temps je vais faire la fete en vestiaire en prenant mon pied avec 2 ou 3 bitch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous préférez messieurs je serais le vainqueur et vous n'y pourrez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Car c'est le destin de Montel Vontavious Porter !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:26

Randy reprit la parole
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 00576uy8
Kennedy je sais que tu es impatient mais moi ! Je suis pas très motiver de te voire,j'ai cru que t'allai dire des choses mieux mais tu dis que je racontes encore des conneries.Arrêtes de dire sa,si tu crois que sa va prolonger ton discours,je ne crois pas ! Ce qui me motive c'est que c'est pour un titre mais sinon,pff,on voit les adversaires que j'ai,un gars qui se la croit trop et l'autre,rien a dire,il gueule trop avec "Kennedy" ! Ken Kennedy,j'ai jamais vu cette lacheter chez un homme,peut-être tu était une femme avant possible mais ce que je veux dire c'est que tu as eu le cullot de te botter les fesses de "The Animal" Dave Batista a ta place ! Tu as eu de la chance que tu m'avais payer ce jours-là sinon tu aurais pu taper Dave tout seule ! Si tu me crois pas la video,je l'ai encore,rien que pour toi ! Je vais demander qu'on la mette après que je raconte un peu de ce que vous avez resumé ! En gros,à un moment Kennedy dit que je suis un lache mais toi aussi ! Il y a pleins d'endroits,Kennedy ou tu es un lache ! Tu ne fais que dire des méchanster aux autres mais rien a foutr* mais je te dis juste que arrête de dire des choses qui ne sont faux ! Tu dis encore que je suis The Legend Killer,Randy Orton,que j'aurai du battre Undertaker mais a ce que je sache,ce n'est pas une legend,je l'ai battu a la Wwe et sa ne sert a rien de remettre sa ! Que j'ai gagner ou pas,Vince a vu mon talent et m'a mis dans le match pour le Wwe Title ! N'est-ce pas une preuve sa ? Toi,aussi tu as été dans ce match pour la même raison que moi mais tu ne méritait pas.Tu as gagner le match pour aller en final tu tournoi Télévision Champion et tu as fait ton lache auprès de Vince et dis que tu voulais un titre plus gros et puisque nous avons eu une rivalité dans des loges,il a accepter ! Ce que je résume est un peu près juste ! Je ne crois pas que tu vas contester ce que je vien de dire,a part si tu as tes raisons biensur ! Kennedy,tu te souviens quand j'ai dis que j'allai te montrer la video ? Et bien maintenant tu peux la voir
Le titantron s'allume et on voit une petite video
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Rko6yehq5
Arrêter de vous croire les gars ! The Legend Killer peut tuer n'importe qui,si il le veut ! Alors tu vois Kennedy,c'est qui qu'a raison ? Randy Orton mon gars,Randy ! Je ne cherche pas a avoir raison mais c'est pour plutôt prouver que je suis grand dans le monde du catch et aussi pour montrer que Ken,sans moi tu es perdu ! Pas grave,du moment comme je l'ai dis,que tu m'avais payer ! Ouais bon,tu n'arriveras jamais tuer l'Animal,tu as toujours besoin de quelqu'un ! Au Royal Rumble 2007,juste avant que tu quittes la Wwe,tu avais perdu contre Batista et tu as faii pleurer,je sais que c'était pour le World Heavyweight Championship mais tu l'auras bientôt ce titre ! Enfin,pas avant moi mais peut-être juste après que je le perde ! Le titre de World Champion,je m'en fiche,j'ai fais ce match pour toi,Ken Kennedy ! Je voulais me venger de ce que tu m'as fait ! Toute façon,toi aussi tu vas le remettre a Vince,je veux aller a X-Plosion et personne ne m'en penchera ! Demain,Vince et Shane,donneront leur avis,qui ira a X-Plosion et qui restera a Awf ! J'ai déjâ ma petite idée ! Et Samedi,nous saurons qui sera pris ou pas ! Dans ce monde,il faut être solitaire et pas être en team.Je sais que quand j'ai affronter Undertaker,j'avais vu Edge et je lui avait demander pour être coèquipier mais maintenant que j'y pense,si tu es solitaire tu sauves ta vie,si tu es en team,tu l'as détruit ! N'empêche c'est vrai,si tu es solitaire du n'as pas de problème a avoir un titre mais si tu es en team et que vous vous affrontez,la team mourra de sûr ! Je raconte sa,parce que Rated-Rko a été comme sa,elle a éclater après avoir eu un match pour le titre Wwe,c'était un Edge Vs Randy Orton Vs John Cena,Triple Threat vor The Wwe Title ! Et bien après,Rated-Rko a été mort ! Ta team,Kennedy,me fait penser la même chose ! Undertaker et toi,vous allez vous rencontrez et vous affrontez,vous allez faire un match sanginair et a la fin,vous vous taperez par rage,j'ai connu tous sa et je suis content de ne plus avoir cette team ! Assez parlez de la Rated-Rko mais parlons plutôt de notre jeune MVP ! MVP par ton nom,Montel Vontavious Porter ! Quelle nom,bon je vais te dire direct que tu n'aurai jamais du entrer dans le match,tu t'es fourer dans de la merd*,de la grosse ! Tu sortiras du match sans rien,avec un oeil au beur-noir et ta tête ansanglanter par des Rko ou des Super Rko ! J'imagine déjâ le drame qu'il y'aura pour toi ! Barbelets,chaises,tables et tous le tra la la ! Ce match sera pas le plus beau match mais un des plus beau match,ce qui gache c'est ta présence Mvp ! Tu n'aurais pas été là et sa aurai été Batista ou bien Undertaker,sa aurai été le match de Awf ! Maintenant,si tu veux pas te faire tuer comme tu tu l'était fait par Kane après l'Inferno Match,tu le dis et tu pars ! C'est pas compliquer et c'est comme sa que tu peux échapper a des trucs vraiment pas beau ! Si tu veux restez avec nous et te faire tuez c'est ton problème,Carlito l'a fait et il a eu raisons ! Il l'aurai pas fait,Carlito n'aurai plus de dent pour manger ses pommes ! Assez parlez de sa,je ne veux pas te convaincre,que tu participes ou pas,qu'est-ce que j'en er a battre ? Rien,alors c'est ton choix que tu participes ! Assez parlez de sa ! Vous deux,Kennedy et MVP arrêtez de me défiez,vous m'avez dans un match,point barre ! Si vous voulez encore un match contre moi,il faudra un peu attendre et c'est pas a moi,pour demander les matchs,adressez-vous a quelqu'un d'autres que moi ! J'ai ma vie et GM demande du travail ! Je n'aime pas travailler pour les autres et en plus si sa serait pour Kennedy ! Vous me traitez de mauviette mais vous avez pas un autre nom pour moi ? Franchement mauviette,c'est sa ce que je vaux ? Non,ce que je suis c'est un gars qui n'a pas peur des défies ! Arrêtez de m'appellez comme sa,parce que vous jouez les gamins,si vous avez pas grandis,allez dans une garderies et ne venez plus dans le monde du catch,c'est pas pour rire,franchement ! Si je dois affrontez deux gamin pour avoir un titre,je le ferai mais si c'était un match comme sa,jamais ! Kennedy,sur le ring tu te comportes comme un gamin et avec Ashley c'est tous le contraire,alors fais comme si MVP était Ashley et raconte pas de conneries ici ! Arrêtons cette conversation que je viens de dire,juste comme sa,pourquoi vous faites les laches et vous m'attaquez a deux ? N'est-ce pas de la lacheter ? Euh..si ! MVP arrête de dire que tu m'as aidée et tous,c'est toi qui est venu et je n'avais pas besoin de toi,je suis très bien seule comme je l'ai dis avant ! MVP,si tu voulais avoir de la rivalitée avec moi ou Ken,tu as déjâ avec moi,si c'est pour sa que tu es venu,tu me fait peur et si c'est pour te battre,c'est ok ! Kennedy,tu dis que je raconte des conneries mais MVP,ola la,il dit qu'il gagnera,que on peut rien faire ! Il me fait marrer ce gars là,MVP tu veux pas être mon bouffon ? Tu me fera rire quand j'en aurai envie ! Parce que ce que tu dis,du pure blague ! Je rigole,franchement ! Tu fais vraiment pas rire avec ton costume de clown,Kennedy va pleurer,il voulait voire un clown ! Bon les deux ! Je vais vous laissez répondre a mon petit discours ! J'en ferai un meilleur après mais j'ai le temps ! Le match finit Samedi,alors on a le temps encore un peu ! Si biensur vous commencerez tout de suite,je crois que je vais plutôt encore un peu parler ? Ouais,j'ai pas envi de vous entendre,sourtout toi MVP ! Vous êtes des adversaires un peu fort,je ne vous attendais pas pour un match aussi important mais tous le monde a sa chance ! J'aurai préferez avoir quelqu'un d'autre mais sa fais rien ! Peu importe,pourvu que je l'importe ce titre ! Vous ne connaissez pas le World Heavyweigh Champion,vous ne l'avez jamais eu,et moi je l'ai eu,je l'ai eu en quelque seconde ! Alors,je vais remettre sa et gagner,mon Themes Song ce fera entendre et je montrerez mon titre avec fièrtez ! Maintenant c'est tous ce que je voulais dire,a quelqu'un d'autres de prend la parole !
Hg : A partir de maintenant,faites comme si Carlito ne faisait pas parti du match,je sais pas pourquoi il a été supprimez du match
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:07

Ken sourit et remonte le micro a la hauteur de sa bouche et regarde Mvp

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 00221bo2fu4

a voila celui qui se prend pour un rapeur,Montel Vontavious Porter alias Mvp ! alors tu auses me traiter de peureux ? moi le futur world heavyheight champion ? déjà le plus peureux d'entre nous 3,c'est bien toi ! oui c'est toi celui qui couré a toute vitesse car son cul étais en feu ! c'est bien vrai que tu es venu m'aider lors des survivors series mais tu si tu l'a fais,c'est juste parce que je l'avais fait auparavant ! quand je suis venu t'aider contre Kane dans un match Hardcore tu te souviens de sa ? que je te donné la vicroire en te mettant sur lui pour que tu lui fasse le tombé ! tu as fait saginer Undertaker a oué ? et avec quoi ? tu n'es qu'un pur menteur qui essaye de se faire passé pour quelque chose car tu n'es rien ! Undertaker,c'est moi qui la mis a sang grace a mon micro metallique ! tu crois ne plus avoir peur de rien apres ton inferno match mais bon pendant ce match je crois que tu as eu la frousse de ta vie ! tu as surement cru que t'allai mourir ! a oui encore une toute petite chose,tu me traite de peureux face a l'Undertaker mais bon avoue que tu as peur de lui ? bon tu diras certainement non car tu viens de dire que tu n'as peur de rien mais regarde la preuve que j'ai:

le titantron s'allume

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 005im4

le public rigole de Mvp mais ne soutient pas pour autant Kennedy...

alors Mvp satisfait ? j'aime bien cette photo ! il ne te touche meme et tu lui dis déjà d'arreter le match ! tu es vraiment pitoyable Mvp ! je suis bien content que maitenant je ne suis plus obliger d'être en colaboration avec toi ! quand notre feud avec les freres ce sont fini,moi j'ai continué mon chemin pour obtenir plusieurs world heavyheight title,ecw world title,.... mais toi tu as eu quoi pendant ce temp la ? rien ! tu n'as jamais eu de title shot ! apart celui d'aujourd'hui bien sur ! enfin passons a l'autre minable

Ken se tourne vers Randy

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 00331yi5lp2

tu n'est pas motivé de me voir ? ah bon moi qui croyais le contraire mais tu sais ce que sa veut dire sa ? sa veut dire que tu as peur de moi ! oui tu as peur de m'affronter au micro ou sur un ring ! aussi je ne comprend pas trés bien un truc ! c'est que tu dis: "tu dis ENCORE que je racontes des conneries " mais pourquoi tu dis ? je te l'ai jamais a ce que je sache ! ont ne sais jamais rencontrer dans un match alors je n'aurai jamais su te le dire auparavant ! peut etre que quelque d'autre te la déjà et ce n'est pas peut etre mais c'est meme certain car tu ne fais que sa ! je vais encore te le prouver bientot ! mais meme si t'en racontes plein,je te l'avais jamais dis avant tantot ! donc n'essaye pas d'inventer des choses pour te croire intéressant ! tu dis de Mvp qui se la péte trop mais toi tu fais quoi hein ? je ne veux pas prendre la défense de Mvp mais bon c'est juste pour te rectifier ! tu te la péte partout que sa soit avec les filles ou sur un ring dans ton match mais sa donne toujour le meme résulta ! tu perds ! oui car avec les filles,tu te fait refoulé et dans ton match tu te fais détruire et tu perds ! tu dis que je suis l'homme le plus lache de tout les temp mais attend que je réflechisse un peu,tu as quoi dans ta tête en ce moment ? tu te rapelle de ton passé d'ailleur il n'y a pas si longtemp. si tu ne t'en rapelle pas,moi je vais te le rapeller !tu vois tu viens encore dire des conneries car tu es encore plus lache que moi ! la preuve:

le titantron s'allume

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 50780639pe3

mon que c'est mignon tout sa ! le sois disant grand catcheur qui a besoin de son petit papa chéri pour se défendre ! tu vois Randy,tu crois etre le meilleur en tout point de vu mais tu te trahis toi meme en disant que tu n'es pas lache !! attend j'en ai encore d'autre spécialement pour toi !

le titantron s'allume

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 66659665bq4

et la alors ? lors du survivor series Raw Vs Smackdown tu as gagné oui c'est vrai et je te dirais meme bravo si tu le souhaite ! mais la façon dont tu as gagner est lache ! alors ne dis pas que tu ne l'es pas ! tu as eu besoin de JBL alors qu'il étais déjà éliminé pour distraire Hbk et ensuite pour que tu puisses enfin porter ton Rko ! mais la fin de ce match malheuresement je ne l'ai pas en vidéo mais je peux te le rapeller ! quand tout les catcheurs de ton show qui étais a l'époque Smackdown,sont venu pour te féliciter mais après tout a coup,Undertaker est arrivé et a détruit tout les petits jobbers de l'époque tandis que toi et ton pére vous avez pris la fuite comme par hasard ! la suite et vite...

le titantron s'allume

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 15968581ru0

sur cette vidéo si,c'est moins visible mais je peux la décrire pour ceux qui ne comprend pas e pourquoi de cette vidéo ! tu es tellement lache et nul que tu dois t'en prendre a des catcheurs faible,très faible pour pouvoir gagner un match ! tu es rendu dans la troisième catégories ! tu catch avec les vieux ! enfin biensur ce soir,ce n'est pas le cas ! bon une derniere pour la route...

le titantron s'allume

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 16026180rt7

alors voici celle que j'adore ! sa confirme ce que je vient de dire,tu catch avec les vieux ! biensur Hulk Hogan est une légende très puissantes je ne dis pas le contraire mais c'est un vieux et il est faible ! il ne tient plus debout ! et meme un gars comme lui tu dois encore l'attaque par l'arriere c'est a dire en lache ! mais ce que j'aime bien c'est que lors du ppv suivant,Hulk a gagné ce match haut la main !

tu vois Randy,tu te décrivais que tu n'étais pas lache mais avec tout ce que je viens de montrer,je crois que tout le monde sais la vériter ! a oui j'allai oublier j'ai encore un truc mais cet fois si une image regarde Randy


Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Sanstitrezx7


Et oui, vous avez bien vu, c'est Randy Orton. Là on dirait qu'il veut se la jouer "The Marine" à la John Cena. Mais Randy, t'es pas une caille-ra, et tu ne le sera jamais. N'essaye pas de ressembler à d'autres catcheurs plus connu et plus fort que toi meme si Cena est nul ! enfin voila c'étais juste une petite parenthèse mais revenons aux choses sérieuses !!!

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 00361pt5ba8

tu dis aussi que Vince a vu ton talent et qu'il ta mis dans notre match pour le "wwe title" voila encore une grosse erreur de ta part ! car ce match n'est pas pour le "wwe title " mais pour le world heavyheight title !! tu disais que le titre te motivé mais tu ne sais meme pas quel titre se joue dans se match ! et puis dis moi un truc Randy,pourquoi le titre de la ceinture s'appelerait "wwe title" alors que le nom de la fédération est AWF ? tu sais autant bien que moi que la Wwe a coulé et que maitenant l'avenir c'est l'Awf ! une fédération qui monte en puissance dès le début et aussi une fédération qui aura bientot comme champion World Heavyheight,Mister Kennedy !! enfin voila aprés tu diras encore que tu ne dis pas des conneries....et d'ailleur tu en a encore dis une attend je vais t'expliquer: mon match entre moi et Rey Mysterio n'étais pas pour le tournoi du titre télévision ! et non moi je me suis pas rué sur le tournoi sachant que j'allai tous les battres ! moi j'ai fais un match comme sa contre Mysterio et je l'es battu un ancien champion du monde poids lourd ! et tu dis que j'ai fais le lache envers Mr.McMahon pour avoir ce match mais réfléchi a tes paroles bon sang !! si j'aurais fait le lache c'est que je l'aurai frappé ou un truc dans le genre mais si j'aurai fais sa,tu crois qu'il m'aurait permis d'entrer dans ce match ? non pas du tout il m'aurait viré ! donc Randy je suppose que ce n'est pas une connerie sa ?...concernant ta vidéo, tu dis que je t'ai payer mais c'est encore de la foutaise car regarde si je t'aurais sois-disant payé,c'est toi qui tiendrais Batista et moi qui le tapperai tandis que la non c'est le contraire ! c'est plutot toi qui ma payé pour que je tienne Batista pour qu'il ne puisse pas te faire du mal ! donc Randy tu vois,tout ce que tu dis est faux ! c'est bien malheureux tout sa ! tu prétend pouvoir battre tout le monde mais bon c'est normal si tu te bat contre des vieux du style de Jerry Lawler ! je viens de te prouver a plusieurs reprises que tu avais faux sur toutes la ligne donc n'essaye pas dire que tu as raisons ! tu as un le titre de champion du monde et le titre intercontinental et c'est grace a sa que tu te permet de te nommer un grand du catch ? vraiment pitoyable.... tu dis aussi que sans toi je suis perdu mais maitenant sa deviens une habitude,c'est faux ! car la petite vidéo comme je l'ai expliquer,c'est moi qui ta aidé ce jour la ! et puis meme imaginons que ce soit toi qui m'ai aidé,tu crois que les titles shot que j'ai obtenu pour le titre de la Ecw et le titre de World Heavyheiht c'est grace a toi ? non je pense pas vu qu'ont étais plus dans la meme ligue ! j'ai peut etre perdu face a Batista et tu as raisons mais tu veux savoir la vrai raison ? car la Wwe commencé a perdre du terrain sur la Tna et Mr.McMahon a préféré garder un champion face pour essayer de gagner plus d'argent et pour faire remonter la WWe mais comme tu le sais,sa n'a pas marcher ! et c'est pourquoi ici a la Awf il ne ferra plus d'avantage présidentielle pour les faces ! ici j'aurai enfin la victoire que je mérite depuis un bout de temp ! attend Randy....tu t'enfous du titre maitenant ? ah bon...il n'y as pas si longtemp que sa tu as dis que tu fesais le match car la ceinture étais en jeux et que sa te motivé pour le match et maitenant tu dis que tu t'en fous de la ceinture ? tu ne sais plus ce que tu dis mon vieux ! a croire qu'a forçe de combattre avec des vieux,ont devient comme eux ! tu veux aller a X-Plosion avec le palmares que tu as ici ? déjà une défaite et bientot une deuxième dans notre match vu que je le gagnerai d'ici peu ! enfin bref tu dis que que si deux personnes de la meme team s'affronte,la team mourront mais c'est que tu devient marrant maitenant toi non ? tu sais quand ont est malin ont ne demande pas un match contre son partenaire mais sa tu ne dois pas le savoir vu que tu n'est pas malin ! mais tu comprend pas une chose,c'est que Undertaker et moi nous sommes allié mais ne nous somme pas vraiment en team ! réfléchi regarde bientot je vais etre World Heavyheight champion mais pas World tag team champion ! biensur si un jour l'opportunité d'avoir un match pour les ceintures par équipe s'offre a moi et a Undertaker,ont le fera et ont gagnera les ceintures mais nous ne nous sommes pas mis en alliance vraiment pour sa ! c'est plutot pour s'entraider si par exemple je me fait attaquer par dérriere par un lache alors la Taker sera la pour me défendre et vice-versa ! je ne risque jamais d'affronter Taker car lui et moi ont s'arrangerais avec Mr.McMahon pour changer le match ! et puis Mr.McMahon n'est pas con ! il ne nous donnera pas un match Kennedy Vs Undertaker vu que nous sommes en alliance ! mais bon si un jour il y a un match Kennedy Vs Undertaker sa peux etre tout benef pour vous car nous sommes 2 des meilleurs ici et un match comme celui la,donnerai énormément de spectacle !!!

Ken marque un temp d'arret


tu dis que je me comporte comme un gamin sur un ring et avec Ashley c'est le contraire mais tu sais pourquoi ? surement non vu que tu es débiles ! mais bon sur le ring je suis Heel et c'est a cause de sa que tu me traite da gamin mais j'en ai rien a battre de ton jugement ! et puis comment peux tu savoir que je suis la contraire avec Ashley ? tu es devint ou quelque chose dans le genre ? explique nous tes pouvoir !!! (rires) mais malgré sa tu as raison je suis gentil avec elle car je l'aime et aussi parce que moi la différence par a port a toi c'est que je sais bien mieux m'y prendre avec les filles donc elles me le rendent en m'aimant ! mais aufaite pourquoi ont parle de sa ? que ce sa a avoir avec notre match ? j'aimerai bien comprendre.... parlons plus sérieusement tu dis que moi et ce minable ont t'attaque a deux ? ou ta vu sa toi ? je l'ai dis je ne me remmetrai jamais plus avec lui car il y a une énorme différence de niveau entre lui et moi et c'est bien évidemment moi qui est supérieur a lui ! mais revenons pourquoi tu dis qu'ont attaque a deux ? ont a rien en main apart le micro donc je ne vois pas avec quoi ont t'attaque ! a peut etre avec des mots mais si Mvp et moi avont le meme jugement de toi c'est parce que c'est vrai que tu es nul simplement ! j'ai un truc a remontrer en replay !!

le titantron s'allume une nouvelle fois et ont y vois un petit clip vidéo ou Randy Orton parle

Code:
"si c'est pour sa que tu es venu,tu me fait peur"

vous avez tous vu et enttendu sa ? Randy Orton a peur de Mvp olala ! je croyais que tu n'avais plus peur de personne et bien les mensonges continue pour toi Randy ! le pire c'est que ce n'est pas vraiment un mensonges parce que débiles comme tu es,tu l'avoue toi meme ! Mvp dis qu'il va gagner et alors sa te gene ? encore une fois je ne prend pas sa défense mais bon toi aussi tu dis que tu va gagner et aussi que tu es supérieur a Mvp mais je pense que vous etes tout les deux aux meme niveau ! a celui de jobbers ! une derniere chose Randy,tu es tellement pitoyable que tu est obliger de parler de "clow" parce que tu ne sais pas répondre a mes propos tu n'es qu'un minable et meme beaucoup plus ! enfin tous sa pour dire que je serai le prochain champion sa fait quand meme long....

Ken se tourne vers le public que le hue comme d'habitude

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 30717659kq2

HG=> bon voila maitenant a Mvp ont va dans l'ordre ! et pour toi Randy j'ai un petit a demander pas pour casser l'embiance pour un truc dans tes feuds a chaque fois que tu t'adresse a une autre personne met un truc du genre " Randy se tourne vers... " c'est plus facile a la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:36

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Jimrosslawlerfk1


Jerry: apres les interventions sucessive de Orton et Kennedy je suppose que MVP va perdre probablement la parole

Jim : C'est fort probablement ,donc attendons de voir ce qu'il dira


MVP regarde ces 2 adversaires et il rigole , il recule et regarde la réaction du public et se met face a Orton :


Non ,mais di-moi franchement tu n'a pas trouver mieux a dire, tu a prit la parole pour dire sa ,tu est vraiement un pure crétin je ne pensais pas sa de toi mais tu est un petit blagueur qui n'assume rien, tu te la ramène sans cesse avec ton RKO et le fait que tu a été champion ,ou que tu est le Legend Killer .
Deja je te ferais remarqué une chose , parmis nous tu est le seul a avoir perdu ton premier match donc tu n'a rien a faire ici ,je m'en fous de ton adversaire ,je m'en fout que sa soit THE Undertaker ici c'est la AWF,la WWE est derrière nous et ici personne n'a vraiement de palmarès a la AWF et pour l'instant le mien c'est une victoire 0défaite et toi Randy c'est un match une défaite, a la AWF en ce moment tu est au meme niveau que les petits catcheur comme MAX51 ,enfet tu a toujours été de ce niveau mais comme ton père était la il fallait bien que tu est toujours des petits coup de pouce ,enfin c'est compréhensible que tu est besoin de coup de pouce puisque tu n'est qu'un con qui speech mal ,qui parle beaucoup pour ne rien dire ,il nous déballe sa vie avec ces histoires avec la Rated-RKO et le fait d'etre en équipe ou seul mais on n'en a rien a foutre j'espère que tu te rend compte que le public ,a presque faillit s'endormir avec toute tes histoires de merde ,je te donne un conseille quand tu n'a rien d'intéressant a dire ferme ta ****** ou je t'en donne un meilleur, quand tu n'a pas le niveau pour etre sur le ring ne viens pas te ridiculisé et raconté des conneries .
Tu me dit que je vais saigné ,je vais souffrir et d'autre connerie du style mais moi sa ne me fais pas peur je t'ai deja expliquer moi je n'ai peur de rien et je peux te dire que mon premier coup sera donné avec une chaise histoire de donner le ton du match.
Le pire dans ton speech de merde c'est que non seulement tu raconte que des connerie mais en plus tu est contradictoire d'abord tu dis que tu t'enfout du titre le plus important c'est que tu prenne ta revanche sur Kennedy et a la fin de ton speech tu dis que tu veux le titre mais attend Randy tu te fout de la gueule de qui, tu parle pour rien en plus tu te la joue star alors que tu n'est qu'une merde
Je voudrais revenir sur ma tenu , et le fait que toi dans ton slip on peut a peu pres voire les formes de ta ***** et d'apres ce que je vois on peux vraiement dire quelle est petite
et tu sait ce que l'on dit de ceux qui en ont une petite c'est que ce sont des fillettes et toi ,tu en est le parfait exemple

le public se mit a rire de Orton ,MVP aussi,et l'on peut entevoir un rictus sur le visage de Kennedy
MVP reprit :


Ta pas honte le public se moque de toi ,tu est vraiement ridicule ,tu est pathétique met regarde toi ,ton père doit avoir honte devant ton téléviseurs apres tout ce qu'il a fait pour que tu devienne connu , a ce qu'il parait il a fait vraiemnt beaucoup meme des choses assez particulière ,enfin je vais pas en dire plus !!!!!!!!
Et malgré cela tu est toujours aussi nul ,pour ton premier match tu perd encore face a The Undertaker tu ferais mieux d'arreté tu ne le batteras plus jamais !!!!!!! comme tu ne me battera JAMAIS !!!!!!!!!!!!
Je ne m'allierais pas avec Kennedy car tu est tellemnt nul que se serait pire que de la profitation donc je peux te l'assuré il n'y aura aucun alliance se sera chacun pour sa peau et dieu pour la comagnie et je te jure Orton je vais te massacré a coups de chaise car vraiement il faut éliminé les hommes comme toi du catch car tu est tout le contraire d'un catcheur ,tu n'est qu'un tarloose

Puis lui fait un droit en pleine face
Ensuite il marche et se met ce coup-ci face a Kennedy et secoue sa tête puis reprit la prole :


Bon Kennedy, je me rappelle d'un Smack Down ou tu t'est cassé tu ring avec moi d'ailleurs,mais il y en a un autre Smack Down alors que l'on était on était toujours en feud avec les Brothers of Destruction a peine tu avais entendu le theme song de The Undertkaer tu est partie du ring tu avais peur tu est allé dans le public et tu a voulu quitté au pl vite l'aréna donc en matière de peureux je pense que tu devrais fermé ta********
Kennedy et Orton sachez que si la WWE avait continué j'aurais eu un match a Wrestlemania pour soit le Money In the Bank ou le titre de US
et puis d'ailleurs moi cela faisait moi de temps que j'étais a la WWE c'est pour cela que mon palmarès est vierge mais ici a la AWF nous sommes arrivé au meme moment et mon palmarès sera deja marqué par le fait que je soit le tout premier heavyweight champion de la AWF.
Kennedy tu nous soule avec tes title shot mais a part sa meme si Vince voulait de champion face tu aurait pu a moins te faire moin ridiculisé sur le ring je vais te montrer des image qui vont te rafraichir la mémoire si tu voit pas de quoi je parle

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Batistavskennedyll5
Sa c'est a Royal Rumble malgré le fait qu'il est frappé par de nombreuses fois il te léve avec faciliter et te porte un spine boster qui te défonce bien la gueule ,je compte aussi te défoncé la gueule mais avec une chaise moi

Seconde photos envoyé l'image
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Lashleydesturctionme3
et la troisième et dernière photos :
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Lashleydestructiontm8

La c'est a No Way Out tu te fais exploser la tronches par Lashley tellement que tu souffrais on a du appelé les officiels mais biensur tu dira que c'est Vince qui avait prévu sa mais tu sait on peut tous dire que c'est la faute a Vince si on perd des matchs donc arrete de te caché derrière cela

Pour conclure messieurs ce match sera mien car je vous les dit tout est réuni pour que je gagne des armes , et deux nigos qui vont se tappé entre eux et moi qui vais en profité pour gagné


Apres son discours il regarde Kennedy droit dans le yeux pui recule et se met face a ces deux adversaires ,et ils se regardèrent tous et se méfiant les un les autres


Jerry : Qui prendra la parole ,es-que l'un d'eux aura les nerfs qui vont flancher et va attaqué l'autre

Jim : calmé-toi Jerry on le saura tout de suite

le public reste en alerte et attend de savoir qui va répondre.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:37

hg:exuse j'ai dut édité car il y avait un phrase qui n'avait aucun sens exusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:14

HG : Carlito a été supprimé car il ne pouvait plus venir, il nous l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:30

HG: Et Kennedy, la photo de Orton en Marines, c'est non pas pour imiter Cena car sa photo date de bien plus longtemps! C'est juste qu'il a fait parti de l'armée Américaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:44

Randy se tourne vers Kennedy !
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 030ss1
Tu dis que j'ai peur de toi ? Pourquoi j'aurai peur de toi ? Parce que tu es moche,bêtes ou je ne sais pas quoi encore ? Et encore tu dis que tu racontes encore des conneries mais tu sais,quand on était a la loge d'Ashley,je n'er pas oublier les moments que tu m'as dis,fait.Je m'en fiches de sa mais je te rappelles juste que tu racontait des conneries pour plaire a Ashley Massaro ! Tu ne trouves peut-être pas mais moi je te dis que oui,franchement,ce n'est pas pour rire mais tu ne disais que des conneries,que tu voulais le titre,sa c'est comme même une connerie,n'est-ce pas ? Avoue comme même que ce que tu disais était confus ! Et tu dis encore que je me la pète,peut-être et tu dis que tu ne défends pas Mvp mais a la Wwe,quand vous étiez en rivalité avec The Brother Of Destruction,tu le défendais,alors maintenant on sait jamais ! Tu sais Kenedy,tu as trahis Mvp,pourquoi ? Parce que c'était un mauvais coèquipier ou parce que tu le craignais,tu avais peur de lui,n'est-ce pas ? Chaque fois qu'il arrivait,tu le laissais passer,tu le défendais,ect,...Kennedy,toi et moi,on se ressemble trop,je dois dire,on est Hell,on a eu carément les mêmes ennemies et on a trahis notre coèquipier ! Ne crois pas que je voudrais faire quelque chose avec toi mais nous nous ressemblons tellement,a part le cris que tu fais,Misterrrrr Kennneeeeddyyyy,celui-ci ! Tu m'as mis des séquences ou je faisais des Rko,sur la première,tu dis que soidisant,que je suis un "rand catcheur" mais c'est vrai ! Tu as été World Heavyweight Champion a 24 ? Non je crois pas,j'ai marquer l'histoire avec sa ! J'ai été plus populaire,j'avais tuer l'Evolution,au temps ou encore,Dave Batista,Ric Flair et Triple H était réunnit ! Tu arriverai a faire sa ? Non,tu n'arriverai pas,tu n'es qu'une simple superstar et moi,je suis The Legend Killer,Randy Orton ! Le plus jeune champion du monde ! Je ne vais pas te dire de te mettre a genou mais je pourrai le faire,je ne suis pas un conar* a ce point ! Ta deuxième séquence avec un Rko sur The Heabreak Kid,Shawn Michaels ! C'est vrai que j'ai fais gagner Smackdown par de la lacheter mais il en faut bien dans des matchs,Hbk c'est fait detourner son attention par JBL,qui Jbl avait une chaise ! Shawn a fait un Sweet Chin Music sur Jbl et après,il sait retourner et Rko ! 1,2,3 victoire de Smackdown et de Randy Orton ! C'est vrai que tu as raison,The Deadman est venu et a térasser tous le monde qui était venu pour me féliciter ! C'est aussi vrai que mon père Bob et moi avons pris la fuite mais tu aurais fais pareil mais encore pire,tu aurai été l'affronter face comme l'a fait ce bouffon de William Regal ? Je ne crois pas que tu aurai fais sa mais tu aurai fais ce que j'ai fais,la fuite ! Assez parlez de cette séquence,elle me soule,franchement ! Et oui.Jerry " The King " Lawler,je l'ai bien affronté ! Tu dis que j'affronte que les vieux mais tu ne sais pas encore pouquoi ? Si tu le sais pas,tu le fais expré,non mais sa c'est vrai ! Je suis The Legend Killer,Legend = Legend et Killer = Tueur ! Tueur de Legend est là ! Alors celle de ou je fais un Rko sur Hulk Hogan sur sa voiture,je vais pas la dire,elle me fatigue déjâ ! Et après encore,une image que j'ai oublier de mon cerveau il y a très lontemps,quand j'ai fais une photos,comme si j'était un Marin ! Ne crois pas sa,parce que je ne suis pas un Marin mais un Catcheur ! Cette photo,je m'en contre fiche,tu peux là montrer a n'importe qui,me foutre la honte sur moi,qu'est-ce que j'en er a battre ? Rien,alors fais ce que tu veux avec cette photo !
Randy se tourne vers Mvp
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 032iu6
Hey,Monter Vantalious Porter,sa va toujours ? Pas trop fatiguer comme même ? Tu es vraiment bizarre comme même de venir dans ce match mais bon,chacun a sa chance ! Tu montres des photos de Kennedy mais tu en as pas de moi ? Je suis sûr que tu as mais tu ne veux pas te faire botter le cu* c'est sa ? Si c'est sa,ne t'inquiète pas,que tu les mettes ou pas,je te botterai comme même le cu* de toutes façons ! Ce match,on ets pas venu pour prendre une tasse de thé mais on est venu pour ce battre pour un titre ! Mvp,je pourrai montrer au gens comment tu as fini après l'Inferno Match contre The Big Red Monster autrefois appeller The Big Red Machine ! Je sais que Kennedy et Mvp,vous avez peur de lui mais vous n'êtes pas les seuls ! J'ai eu peur de lui mais c'était le moment ou j'affrontai Kane,enfin maintenant faut mieux les appeller par Kane Masked et Kane ! J'affrontais Kane,c'était a Raw et soudain,l'entrance de Kane Masked retentit,j'ai gagner le match mais après je me suis enfuit,vous auriez fait la même chose,déjâ Kane vous avez peur alors deux fois Kane,sa fait peur ! Si vous voyez déjâ sa tête,brulé de partout ! En plus,le pire de tout,je ne suis pas jaloux mais sa fais vraiment peur,il a épouser Lita,il a eu un bébé et Snisky qui est maintenant chauve a la Ecw,ouf que Vince l'a pas fait venir ici,parce que sa serait la guerre et là sans pitier ! J'ai pas fini ma phrase,alors Snisky a tuer le bébé de Lita,c'est affreux comme même,mais c'est la dre réalité de la vie ! Alors Mvp,on se croit déjâ vainqueur de ce match ? J'espére pour toi que Undertaker ne fera pas le mènage sur toi ! Chocslam sur Mvp suivit d'un Tomstone Pilldriver ! Sa le fait comme même ! Mais ne t'inquiète pas Mvp,Undertaker ne viendra pas a ce je sache mais sa m'étonnerai pas de lui si il serait là ! Mvp tu as raison,je suis le seul parmi nous trois a avoir une défaite mais tu sais,tu me dis pars de là mais je fais ce que je veux,c'est pas toi qui va me dire de dégager de là ! Vous avez peut-être gagner vos matchs mais sa ne veut rien dire ! Celui-ci de match vous aurez une défaite ajouter a votre statut et moi une victoire,que je gagne ou je perd,qu'est-ce que sa importe ? J'ai comme même pus aller ce Triple Threat Match et j'ai perdu.Vince Mcmahon m'a donner sa chance et je le remerci vraiment ! Ce n'est pas vous qui ferai sa et en plus a moi,alors fermez là une fois pour toute ! Mvp petite conseil,arrête de dire que je ne te batterai jamais et Undertaker aussi,parce que toi je vais te battre et Undertaker je l'ai battu a la Wwe,donc Shut Up ! Mon père n'aura jamais honte de moi,j'ai eu pleins,pleins de divas et toi Mvp ? Zéros,une ? Je pense que tu en as pas et tu as honte ! Mon père n'a aussi pas honte de moi puisque je suis un des meilleurs dans l'industrie du catch ! Toi Mvp,tu es bon pour les ordures ! Franchement,je rigole pas,tu dis n'importe quoi,preuve que tu me souséstimes et tu me connais pas.Tu n'as jamais vu un match ou je suis dedans ? Une fois comme sa pour t'intéresser ? Moi,j'ai regarder les matchs de Kennedy,j'ai vu ce qu'il a fait et toi aussi.Franchement,il y a un point ou tu me fais honte,c'est que tu ma recopier mon finishi d'avant ! Tu te rapelles quand j'était a la Wwe ? Ou encore il y avait l'Evolution ? Et bien tu m'as recopier mon finish ! Une preuve peut-être ? Et bien tu l'as !
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Mvpplaymakerxl6zv4Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Randyortonoverdrive3qlsc5
Quelle recopieur tu fais Mvp ! Kennedy,ton finish aussi est recopier !Sa ressemble au Swanton Bomb de Jeff Hardy mais en pire ! Je m'en fiche que tu l'as voler son finish,je m'en fich de Jeff Hardy.Tu sais,je sais que j'ai une belle carrière,que j'ai des fans et tous mais si tu as recopier mon finish,sa veut pas dire que tu m'aimes comme fans ? Peut importe,tu auses être fan de moi,j'aurai préférer avoir quelqu'un d'autres comme un gars qui m'affronte pas mais le pire de l'histoire c'est que tu me critiques et tu fais mon ancien finish,c'est bizarre comme même ! J'en er finit avec toi dans ce discours peut convenable pour moi.
Randy regarde cette fois Kennedy puis reprend
Tu sais Kennedy,je dois comme même l'avouer que tu es un bon adversaire mais c'est tout.Tu n'es pas une legend,tu es simplement une superstar.Tu m'as montré des petites séquences et bien moi,j'en er une mais qui va te faire mal,très mal ! A ton avis c'est quoi ? Un Kenton Bomb sur Scooty 2 Hotty ou encore des Kenton Bomb ? Ou bien,quand tu te fais tuer par tes soidisant coèquipier ? Je crois que la deuxième est plus convainquante que la première ! Chère public,femmes et enfants qui nous regarde,n'ayez pas de pitier pour la gar qui est K.O a la fin de la petite séquence ! Il a mérité ce qu'il a eu et je dois le remercier ! Pas remercier Kennedy mais l'homme qui l'a fait baver a Armageddon ! C'était contre The Deadman,l'Undertaker ! Et oui,j'ai une petite séquence quand tu t'était fait tuer par Taker sous le titantron ! Allez on va regardez sa !
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Theundertakertombstonepwo6
Pauvre Kennedy ! Tu as bien du avoir mal après ! On voit bien sur la video avant qu'il te fasse un Tomstone que tu débattait mais pas assez pour que tu casses la prise,le Tomstone a été lancer et toucher sur une voiture ! Comme dirait l'Undertaker,You Rest In Peace ! Et bien,c'est comme même ce qui c'est passé après ! Vraiment Kennedy,sa me ferai mal au coeur de t'être fait battu de cette façon,je sais que Undertaker m'a battu pas d'une façon très bien mais celle-là,sa me fait rire,pas parce que tu t'es fait taper mais parce que c'est ton coèquipier ! Quelle preuve d'amitier vous faites vous deux ! Vraiment je vous assure ! Sa fait un peu bizarre de vous voire ensemble mais a force,on a l'habitude.Kennedy le chien et Undertaker le maître,Kennedy doit obéir sinon Tomstone ! Kennedy,je crois pas que tu as fais la meilleur idée de ta vie de faire une team avec The Deadman,le gagnant du Royal Rumble 2007,Undertaker ! Il a peut-être gagner par chance le Rumble mais c'est vrai que c'est un grand homme ! Pas une legend mais un grand homme mais pas aussi grand qu'un baskateur de la Nba,si vous voyez de quoi je parle,vous devrez rire ! Kennedy tu parles que j'ai fait une boulette,que je me suis trompé ! C'est vrai que ce n'est pas le titre de la Wwe mais celui du World Heavyweight Champion ! J'ai fait une petite boulette mais tous le monde en fait.Kennedy si tu entant que parce que j'ai fait une petite faute de frappe et toi tu en a fait aucune,ne crois pas que tu es l'homme parfait.Tous le monde a des defaults et toi tu en as aussi,évidément ! Moi aussi j'ai mes defaults mais ils sont plus dure a trouver comme certain qu'on les trouve direct ! Je ne regarde personne en particuliers ! Kennedy tu te fous de moi n'est-ce pas ? Miste Kennedy,alors tu crois m'avoir par tes ruses de gamin ? En disant que tu es Hell au ring et aux loges tu es un ange ? Comme je vais te croire,après ce que tu m'as fait je ne crois pas.Je n'oublie jamais ce genre de détail,moi ! Je n'oublie pas les conflits avec qui j'ai eu ! Toi tu le fais peut-être mais moi,je ne suis pas le genre a oublie facîlement ! Le titre World Heavyweight Champion,je l'ai eu trop trop facilement,un Rko sur "The Rabbid Wolwerine" Chris Benoit ! J'ai été rusé sur ce coup et les gens ont compris ce que je vallait ce jours-là ! Tu veux voir comment j'ai tuer Chris Benoit ? A Summerslam,Chris Benoit n'a rien pus faire pour me faire un Cripple Crossface,a la fin,si vous vous rappellez bien,Chris Benoit m'a serrez la main et il m'a respectez,ce mec là,est cool parce qu'il voit qui est vraiment The Legend Killer mais aussi parce qu'il s'est fait écrasé par moi ! Alors Kennedy et Mvp,vous voulez voir la video ? Et bien je suis gentil aujourd'hui,alors tu pourras le voir,maintenant ! Envoyez la video !
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 33ouuz1
Je suis la Legend Killer et bientôt le World Heavyweight Champion ! Que vous craigniez ou pas,je fera de vous mes première victimes,le Conchairto et Rko ou si je vais être très très gentil,des Supers Rko !Si vous me croyez pas,demandez a ceux que j'ai tuer comme : Jerry " The King " Lawler,Hulk Hogan,Cactus Jack,Chris Benoit,Rey Mysterio,Triple H,Ric Flair et pleins encores,je vais vous laissez la parole,enfin,je vais laissez parlez Mister Kennedy ! Juste après que je parle encore un peu ! Alors j'ai des petits trucs a dire,premièrement,qui de Ken Kennedy,Mvp ou encore Moi,Randy Orton méritent le titre du World Heavyweight Champion ? Franchement,c'est vrai que je le mérite pas maintenant mais Ken Kennedy et Mvp non plus.Desolé de dire sa mais si j'aurai gagner mon match face au Deadman,j'aurai largement importer le titre contre un jobbeur mais cette fois-ci,je n'er pas gagner,ce n'est pas grave,j'ai perdu et je ne perd pas éspoir mais sa me motive de rester toujours a Awf,pas comme vous qu'il le fait pour l'argent ! Alors Ken Kennedy,c'est a toi de faire un discours ennuiant et je te dis déjâ que tu vas perdre,toi et Mvp ! J'espére que vous répondrez vite et pas que j'attende une chier lontemps ! Parce que avec vous,j'ai trop trop l'habitude d'attendre trop !
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP 0022ce7
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

hg :kennedy quitte le feud donc es-qeu l'on continue ????
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

Hg : tu peux continuer,c'est a toi,pas a moi ! Si tu as fait ta feud aujourd'hui,demain je te répond
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:41

Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Jimrosslawleryj7

Jerry : apres ce coup de théatre et le départ de Kennedy pour d'obscure raison ,meme Orton et MVP n'y ont rien compris ,n'en parlons pas du public qui lui était vraiement sous le choc ,apres les différentes interventions des catcheurs qui toutes ont été de qualité et le départ de Kennedy que va t'il se passé encore. Franchement ce segment est plein de rebondissement , I belive the Game

Jim: bon revenons au match et parlons des catcheurs qui sont sur le ring . Et apres le discours que vient de nous faire Orton ,je doute que MVP est quelque chose a lui répondre

Jerry: Jim je pense que MVP a plus d'un tour dans son sac et qu'il sera capable de répondre au différente provocation que lui a fait Orton

Jim: Mais es-ce-que MVP ne va pas en passé au main ,car la tension se fait vraiement sentir ,elle est presque qu'insupportable ,le public lui-meme est en haleine

On sent sur la tete de MVP qu'il commence a vraiement en avoir marre de toute les conneries que raconte Randy et le regarde d'un air dédégneux :

Tu commences vraiement a me taper sur les nerfs toi et tout tes discours a la con premièrement je te ferais remarquer une chose depuis le début a chacun de tes discours tu te met a raconter ta vie ,alors que ni l le public ni moi n'en n'ont a foutre quelque chose bouffon .
En plus je trouve que tu flatait beaucoup Kennedy,alors que lui se foutait vraiement de ta gueule pour preuve ta photo quand tu était a l'armée mais vraiement tu avait et tu as encore une tete de looseurs et le pire c'est que ton statut de looseurs tu le porte bien car je remarque que niveau défaite tu en as beaucoup,et puis entre nous il a eu raison de sens aller Kennedy ,j'aurais pu faire comme lui car vraiement ton dicours emmerde tout le monde tu nous raconte la première fois que tu a été champion tu fait comme un veillard enfet a force de te battre contre eux tu devient comme eux a radotté tes victoires passés mais je vais te parlé de tes défaites t'inquiète.Mais tu est vraiemnt gaffant a la fin avec tout tes dicours a la con j'ai envie de me casser du ring mais je préfère rester car te voir avec le titre de World heavyweight champion ne me plait guère ,car si par hasard tu a ce titre tu va baisser le niveau de cette fédération , car tu n'est pas un catcheur ,tu n'a rien d'un catcheur tu n'est qu'un petit fils a papa qui est monter en grade a la WWE mais ici a la AWF ce sera pas la meme chose car ton ascension s'arrete ici on premier étage et en meme temps le plus haut car tu joue le titre ,mais je te jure que je ferais en sorte de t'anéentire dans ce match ,je sait que les armes c'est pas ton truc car tu te fait tout le temps allumer, moi j'aime bien les armes car c'est a ce moment que l'on voit les hommes et les fillettes comme toi et je te promets que pour gagner ce match il faudra saigné ,je sait que tu a l'habitude de saigner j'en est meme l'a preuve en image regarde toi
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Ortonensangua0
sa droit te faire mal de revoire sa tu t'est bien fait détruire ,mais regardez moi ce mec qui sait meme pas ou il est , tu est tu a vraiemnt été pathétique dans ce match avec ton partenaire de "jeu" enfin je n'en dirai pas plus Edge vous vous etes fait battre par un catcheur et démi car HHH était bléssé non mais vous vous etes pas trouvé con toi et Edge a la fin du match vous vous etes fait massacré par un catcheur et demi puis le pire le raw d'apres vous vous etes fait battre par Shawn Michaels dans un match handicap et toi tu t'est fait encore détriure enfet il y a des tetes a claques mais toi tu est un tete a massacré , le pire c'est que tu hausse te la raconté en plus enfet tu est un jouet dans le main des catcheurs l plupart des catcheurs qui était a la WWE t'ont déja battu une fois
Toi enfet tu est le style de catcheur qui encaisse plus qu'il en donne j'ai encore des images de toi a New Years Révolution tu étais comme un pantin dans les mains du HBK
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Ortondtruitbo1
Ta carrière enfet a bien commencé puisque tu avait l'appuie des stars de l'évolution et celle de ton père mais des qu'il fallut travaillé seul tu n'étais rien enfet sans l'appuie des autres tu nest un petit cathcuers a la WWE ,pour relancer ta carrière il t'a fallut l'aide de Edge tu est décévant tu ne sais rien faire de toi meme et c'est pour cela que je vais te battre dans ce ladder match ,il n'y a plus Kennedy donc tu ne peut te rabattre sur personne ces toi et moi et dieu pour la compagnie ,tu en auras besoin de dieu car je vais te défoncé avec des coups de chaise tu vois la photo de HBK te frappant avec la chaise ,se sera la meme mais c'est moi qui vait te défoncer car ce titre sera mien .

Puis MVP se met face a face avec Orton il sont les yeux dans les yeux et la tension est au maximum

Orton ,je te parle d'homme a homme enfin d'homme a femme le titre de heavyweight champion est fait pour voir dessus mon nom , malgré le fait que tu n'est que 26ans ta carrière commence a sentir la pisse et déja je te promets que apres ce match elle va pas sentir la pisse mais la merde car je vais te battre mais non seulement cela je vais te massacrer , Orton tu était le futur de la WWE et moi je suis le futur de la AWF et c'est pour cela que je serais champion car le destin est déja écris et dessus il est écrit que Montel Vontavious Porter alias MVP sera le premier champion world heacyweight champion et peut etre meme le seul world heavyweight champion de la AWF car quand j'aurais ce titre je ne le perdrais pas car je suis le meilleur de tout cette fédération et apres le ladder match tout le monde le saura

Le public est en haleine

Jim : Quelle réponse de MVP ,il est déterminer a etre le world
Heavyweight champion


Jerry : Ce match sera vraiemntd'une violence et d'une intensité indescriptible ,avec les speechs que les catcheurs nous ont fait ,le match risque d'etre magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP   Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy VS Randy Orton VS MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton
» Loge du Legend Killer Randy Orton !
» Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser