Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rhino's Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 01/03/2007

Rhino's Open Challenge Empty
MessageSujet: Rhino's Open Challenge   Rhino's Open Challenge Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:12

L'arena est plutôt agité ce soir et tous attendent la venue d'un lutteur quand soudain le tiantron s'allume.

On voit apparaitre à l'écran Rhino, la nouvelle acquisition de la AWF!..

Il se dirige vers l'arena d'un pas déterminé mais se fait interrompre par Maria..



Rhino's Open Challenge Mariakp1


Maria: Bonsoir Rhino, puis-je vous posez quelques questions?

Rhino Très bien vasi mais fais vite s'il te plais je n'ai pas que ça à faire.

Maria: Okay merci. Alors Rhino, déjà c'est officiel vous avez signez ici à l'AWF, pourquoi ce choix?

Rhino Après avoir été à la WWE, ECW et enfin TNA j'ai entendus parler de cet nouvelle fédération qui m'a tout de suite semblez très prometeuse. Je songeais depuis déjà quelques temps à changer de show et je crois avoir fais ici le bon choix.

Maria: C'est une bonne chose que vous nous ayez rejoint. Comment vous sentez-vous maintenant?

Rhino Je suis très confiant et déterminé à faire mes preuves dans cet belle et grande fédération. J'ai l'intension de prouver à tous que mes talent dans le ring dépasse de loin ceux de la majorité des autres lutteur.

Maria: C'est vrais que vous n'êtes pas nimporte qui, un ancien Champion de la TNA, de la ECW, Hardcore.. Et aujourd'hui quelle sont vos projet dans cet fédération?

Rhino Déjà j'espère bien rejoindre le roster de la X-plosion. Une fois las-bas je ferais tout pour avoir des titles shot et ainsi tenter de gagner le titre majeur.

Maria: Et pour l'instant aujourd'hui je supose que vous aller demander votre premier match, vous avez déjà quelqu'un en vue?

Rhino Non ce seras un Open Challenge, si quelqu'un à le courage de m'afronter je lui laisse le choix de venir ou non sur ce ring.

Maria: Bon très bien alors je vais vous laissez faire votre annonce.. A plus Rhino et merci de l'interview, bonne chance!


Rhino continue son chemin vers l'arena puis une dizaine de secondes plus tard son theme retentit dans la salle.


RHINO THEME SONG




Rhino's Open Challenge 861or3

Lilian Garcia: Ladies and Gentlemen, il nous arrive de TNA Impact, mesure 1m85 et pèse 120 kilos. Il est la nouvelle acquisition du roster de la AWF... La War Machine, RHINO!


Rhino arrive sous le titantron en se faisant acclamer par le publique.

Il observe l'arena puis se dirige vers le ring d'un pas déterminé.



[Rhino's Open Challenge Rhino2005ix8


Puis il prend le micro à Lilian Garcia et dit:


.: Rhino :.


Bonsoir à tous, bonsoir cher publique!

Je suis très heureux d'être ici parmit vous ce soir.

Comme vous avez surment dut le comprendre, je fais officiellement partis de cette fédération!

Maintenan que mon contrat a été signé et que je suis près à me battre, il me faut un adversaire de taille afin de prouver réellement à tout ceux qui pourrait en douter, l'étendue de ma puissance et de mon charisme.

S'il le faut, je vous plierez tous sous mon Gore afin d'arriver à mes fins!

Je souhaite au plus vite être drafté à X-plosion puis conquérir le AWF Championship!

J'attends maintenan un adversaire qui se rammène sur ce ring et accèpte mon défis.

Mais un conseil, ne souhestimez pas la War Machine car dès maintenant je vais affronter et battre tout ceux qui se placerons sur mon chemin!



Rhino rabaisse son micro et attend la venue d'un lutteur..



Rhino's Open Challenge Commantateur9dntx0yo9fons1


Jim Ross: C'est vrais que Rhino m'a l'air particulièrement confiant et déterminer.

Je ne doute pas qu'il arrivera vite à ses fins et battra nombre de ses adversaire!



Jerry Lawler: C'est probable en effet mais cette War Machine n'est pas non plus invaincible!

Moi je le trouve trop sur de lui et je crois qu'il se surhestime. Mais c'est malgré tout une très bonne acquisition de cette fédération.



Jim Ross: Tout à fait Jerry, il faut l'avouer! En revanche ce qu'il dit à propos de son Gore, sa célébre prise de finition est vrais!

J'adore cette prise personnellement, je trouve qu'il sais allier rapidité et puissance tels un boulet de cannon!

Il plit en deux ses adversaire litérallement..



Jerry Lawler: Oui je suis daccords avec vous sur ce point là.

Maintenan espèrons qu'un autre lutteur fasse son aparition pour répondre au challenge de Rhino!



Jim Ross: Qui serait asser fou pour ça!?

Moi s'y j'était lutteur je serait terrorisé à l'idée de provoquer une tels force de la nature!



Jerry Lawler: Non quand même Jim, ce Roster est remplis des plus grand nom du catch Americain!

Quelqu'un devrait pouvoir rivaliser.

Mais pour cela il faut qu'il se rammène sur le ring au plus vite!



Jim Ross: Il me tarde la suite de cet feud, Qui aura le courage de venir? Qui Jerry?!


Jerry Lawler: Oui moi aussi je m'impassiante de voir un lutteur arriver..

Attendez, regardez Jim, le titantron s'allume!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Rocky Balboa

Rocky Balboa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Rhino's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Rhino's Open Challenge   Rhino's Open Challenge Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:13

HG: je prend je mais pour la semaine prochaine je pense car la j'aurais jamais le tempt de tout ecrire pour aujou'dui je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 01/03/2007

Rhino's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Rhino's Open Challenge   Rhino's Open Challenge Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

hg: okay Rocky pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rhino's Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Rhino's Open Challenge   Rhino's Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino's Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Open Challenge
» Austin's open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser