Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Austin's open challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Austin's open challenge Empty
MessageSujet: Austin's open challenge   Austin's open challenge Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:09

Le titantron s'allume et l'on apercoit une limousine qui s'arrete a l'entrée de la AWF.

Image hébergée par servimg.com

Tout le monde se demande qui est a l'interieure et quand le chauffeur sort et va ouvrir la porte c'est la folie dans l'arene.Stone Cold Steve Austin sort de sa voiture il va saluer tout les fans qui n'ont pas pu entrer fait quelques photos signe des autographes puis donne sa montre a un enfant qui a l'air malheureux puis il avance en étant acclamé par tous les gens en dehors du stade.

Il avance vers le ring et en chemin il rencontre Todd Grisham qui lui veut une interview.



Image hébergée par servimg.com

~/!\~Todd~/!\
Alors ce n'est pas une blague vous avez donc coupez votre contract avec la WWE pour nous rejoindre ici a la AWF vous n'imaginez pas le bohneur que ca me donne et que ca va donner a tout ses fans.Acceptez-vous une petite interview?

Image hébergée par servimg.com

~/!\~Austin~/!\
Oui j'ai quitter la wwe j'en avais mare de tout ses abrutis et un pote m'a conseillée cette splendide fédération et je ne suis pas décu on m'a dit les noms des catcheurs et j'aurais vraiment de beaux combats ici enfin je l'espere.


~/!\~Todd~/!\
C'est une bonne chose pour vous mais aussi pour la fédération car un catcheurs de votre calibre en plus ca ne fait pas de mal.Et dans quel condition physique et mentale êtes-vous avant votre retour sur un ring?


~/!\~Austin~/!\
Je dois avouer que je me sens bien,je pense avoir retrouver mon physique d'il y a 5 ans et j'ai acquéris en expérience depuis ces annés et donc je suis au point.


~/!\~Todd~/!\~
Oké donc vous avez certainement beaucoup de projets dans cette fédération?


~/!\~Austin~/!\
Et bien oui comme tous les catcheurs de mon niveau je vise le titre suprême mais on m'a laissé dire qu'ici ce serait tout sauf évident donc d'abord je tiens a faire mes preuves et j'aimerais aller sur le ring apres notre entrevue.


~/!\~Todd~/!\~
J'espère que je ne vous ennuie pas trop je n'en ai pas pour longtemps.Contre qui comptez-vous faire vos preuves?


~/!\~Austin~/!\
Ce sera un Open Challenge pour voir les courageux les hommes qui oseront se mesurer a moi.


~/!\~Todd~/!\~
Il y en aura ne t'inquiette pas bon je n'ai plus de questions je vous laisse allez vous préparer et bonne chance.


Austin serra la main de Todd et repartit vers le ring,il s'arreta pour saluer quelques catcheurs qu'il vait perdu de vue et continua son chemin vers le ring.On l'apercoit en dessous du titantron.

Steve Austin Theme Song!



Image hébergée par servimg.com

Austin arrive sous l'acclemement de la foule.

Image hébergée par servimg.com
Il monta sur la 3eme corde.

Image hébergée par servimg.com
Il prit un micro pour dire:


-Bonsoir public,pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne me reconnaissent plus je suis"Stone Cold" Steve Austin.Dans mon passé a la WWE j'ai un palmares énorme et eux de nombreuses feuds face a des bons catcheurs et nottement une face a Vince.Mais on m'a dit qu'ici il s'était calmé et qu'il ne fallait pas le provoquer sans raison et j'ai autres choses a faire.Oui vous m'avez vu combattre contre les plus grand qui sont maintenant dans cette fédération comme Sting,Undertaker,Bret Hart ou encore Randy Orton.J'ai battu tout le monde et je ne suis pas venu dans la meilleure fédération pour jobber loin de la.Mes objectifs sont lourds mais je les accomplirait.Dans mon passé il n'y a pas un titre qui m'a échappé a part le Cruseigweight mais c'est pour les nains qui ne savent pas se battre ce titre de merde.Mais avant d'aller challenger les champions et faire des matchs de qualification j'aimerais faire mes preuves et j'aimerais qu'un type assez fou pour venir m'attaquer vienne car je suis prêt a accepter toute les offres,ceux ou il faudra combattre durement et ceux ou je gagnerai sans forcer mon talent donc bon catcheurs ou jobbeurs je vous attend.

Il se retourna vers le public pour dire.

Alors les amis,ceux qui étaient déja derriere moi au tant de la WWE pensez-vous que quelqu'un acceptera mon offre et pourrait peut-être me battre.Parce que ce n'est pas en battant Matt Hardy,Edge ou The Rock que je vais faire mes preuves pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui pense que le temps du catch est fini pour moi.(quelques coups de sifflet retentirent du public)Donc j'aimerais un vrai combat un nouveau plein de force ou une légende qui a encore quelques ambitions.Et avant de venir on m'a dit qu'il y avait d'exellent parleur mais qui ne vallent rien sur le ring et ca je n'ai pas envie.Il fera son malin et puis sur le ring quand je m'énerverez il préferera fuir plutôt que de combattre un type de ma classe.Mais bon assez parler maintenant j'apelle mon futur adversaire,ma premiere victime d'une longue lignée.


Image hébergée par servimg.com

~/!\~Jim Ross~/!\~
Voila un homme qui manquait a cette fédération,un homme qui va rabaisser quelques catcheurs et un gars qui n'aura pas peur de siasir sa chance et qui sera optimiste envers les occations qui se présenteront.


~/!\~Jerry Lawler~/!\~
Oui son arrivée ne fera aucun mal a la fédération et vous l'avez entendu il propose un Open Challenge car il n'a peur de rien n'y de personne mais attention dans cette fédération certains combats sont rudes et même pour lui.


Jim Ross:-Il en est contient mais il n'a pas froid aiix yeux et vous l'avez entendu il attend tout de suite un adversaire et il a dit surtout pas un jobber regardez le titantron s'allume!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Austin's open challenge Empty
MessageSujet: Re: Austin's open challenge   Austin's open challenge Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:24

Effectivement le titantron s'allume et l'on apperçoit a l'image le Rock en personne Austin a l'air surpris le public est en delire et ecoute se que le Rock a à dire .


Austin's open challenge Rockrrhd4


Austin's open challenge Backstage15ia7


Public
ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !


The Rock
Austin's open challenge Backstage26zu2


WHAT ? ... WHAT ? ... WHAT ? ... AHAHAHA !
Stone Cold Steve Austin tu me reconnait ? YES ! exactelly !
IT's a Great One ! The People Champ ! The Rock ! ... Je voit à ta tronche de baroudeur que tu na toujour pas changer cest bien le stunerSUCCCKKK ! que je connait . Comme sa tu vient de signer un contrat avec cette federation pas mal heinnn ??? Il se trouve que j'intervient comme sa parseque je mennuie ! NONoNO ... ou plutot j'intervient parsequil se trouve que tu vient de siter mon nom en parlant à ton soit disant cher public qui t'aime disant de moi et de ces 2 autres cloches qui ne sont autre que edge et matt hardy que se nest pas en battant des catcheurs comme nous que tu fera tes preuve ...


... Tes preuves ... de quel preuves parle tu ? sagit-til de nouvelles preuves permettant de voir a quel point tu peut de nouveau te souler encore plus la gueule ? ou bien hmmmmm .... non jai aucune autre idée en tête ... ahhhhh ui c vre comme je suis bète tout comme toi tu les lorsque tu vient de faire ton annonce BEATCH *** tu espere de nouveau gagner le coeur du public et remporter le titre supreme ...ué cest cela cest bien cela Je voit que tu est motiver comme tout JOBBER de pacotille arrivant dans une federation de superstar .


Vince Mc Mahon a-til voulu de toi une nouvelle fois par ton expérience ou est-ce encore de la chariter et de la pitier quil a eu en voyant son tout premier crâne d'oeuf se ramener dans sa féderation ...


Le public narrete pas de pousser des hurlement et choffe Austin des provocations du Rock a son egard .


Quoi quil en soit Stone Cold Steve Austin tu a du sans doute tapercevoir que je ne suis pas sur le ring avec toi tout simplement car je ne suis pas le premier ennemie que tu aura loccasion d'affronter pour ton premier match au seint de cette federation ahhh lala comme cest dommage ...
Comme tu la dit tu veut faire tes preuves ? et tu a bien raison avant de ta taquer au nombreux poids lourds dont jen fait parti il faudra dabord payer tes service en vendant ton corps a des catcheurs amateur fraichement arriver tout comme toi ... Tient mais jy pense justement il y en a un qui vient tout juste darriver Rhyno le buffle tout bouffi sa te dit de te battre contre lui ... enfin je ne fait que taider a te trouver le " JOBBER " ENTRE GUILLEMETS COMME TU LE DIT vu que tu reste la comme un ABRUTI AHURIT PLANTER sur tes deux jambes . cetait egalement l'occasion pour te passer un petit bonjour histoire que tu revienne un peu les pied sur terre et que tu ne prenne pas de suite la GROSSE TETE ou le GROS MELON que la tienne represente si bien !


Public
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH !


On se revera surement un de ces jour bye bye SUCCCCKKKKK !


IF YOUUU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


Austin's open challenge 13ei6


WHHHHHAAATTT THE ROOOOOCCCKKKKK ISSSS COOKINGGGGG !


THEME SONG THE ROCK


Le titantron revient a son image normal ...


JR
oh oh oh Jerry ! Interventions du Rock a l'égarde de Steve Austin et Voila que austin se fait deja des amis ...


JKL
Oui cest vraie Jim cependant Le Rock ainsi que Austin ont eu par le passer de nombreux conflit de la WWF à la WWE je ne serait pas surprit quil y est une de nouveau une feud entre ces deux là !


JR
Yes ! cest exact Jerry nous pouvons voir Austin qui a l'air perplexe il vient si on peut dire en quelques sorte de se faire remettre en place par son ancien ennemie ... Ceci dit il na PAS dit quil venait laffronter qu'en penser vous de tous cela ?????


JKL
ehh bien nous verons bien se qui se passera par la suite seul l'avenir nous le dira mon cher .... Revenons a Austin toujour sur le ring attendons désesperement un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Austin's open challenge Empty
MessageSujet: Re: Austin's open challenge   Austin's open challenge Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:13

Austin reprit en rigolant:

Image hébergée par servimg.com

-Il n'a pas changer il fait toujours aussi son malin mais il n'a pas le courage de venir accepter mon offre mais bon je m'en doutais.Il se souvient de toute les calottes que je lui ai foutues vous aussi public j'imagine pour ceux qui ne s'en souvienne plus voila de quoi vous raffraichir la mémoire.Ca va être drôle de voir The Rock se faire laminer.

Le titantron s'allume.

Image hébergée par servimg.com

C'était le meilleure match de ca carriere,il s'en souvient encore comme si c'était hier mais il n'est pas parvenu a me battre.Quel branlée je lui avait mise!Et il le sait il n'y arrivera jamais.Il n'a pas mon talent ni mon mental mais il a des fans mais moi aussi j'en aie et vous êtes avec moi?

Public:Yes,Austin Power.Et des Rocky power retentiserent.

Vous avez preque tous tout compris mais les fans de Rock sont completement fou.Mais c'est un grand parleur,il aime bien frimer devant les femmes mais quand il faut venir sur le ring il a peur.Mais bon je ne vais pas perdre mon temps avec des tapettes de son genre et je l'ai dit.Je suis motiver c'est vrai et j'espere remporter le titre plus apres ca aussi mais il y a quelques catcheurs respectable ici mais il y en a vraiment des tocards et Rock est le plus grand.J'attends toujours un adversaire,même si cet abrutis m'a répondu il a eu peur de se pointer face a moi mais quand il a dit qu'on se reverra il avait raison et malheureusement pour lui je me battrai comme un chien enragé qui a envie de victoire même si ce n'est pas en le battant qu'on va me prendre pour un bon catcheurs et qu'on va commencer a me redouter et a me respecter et c'est mon deuxieme objectif ici et la il n'y a aucun doute,j'y parviendrai.Et si un jour je suis battu sans triche par un catcheurs comme lui il faut que je me rende a l'évidence mais comme ca n'arrivera jamais je n'ai rien a craindre.Je commence a m'impattianter je fais si peur que ca au type de cette fédération on m'a dit qu'il y avait des catcheurs assez fou pour accept mon offre mais on s'est bien foutu de ma gueule.Je le redis pour la dernière fois,je veux un adversaire et quelqu'un sur ce ring RIGHTNOW.

Image hébergée par servimg.com

~/!\Jim Ross/!\~
Voila qui est bien répondu,Austin n'a pas changé c'est un bonheur de l'avoir retrouver mais nous attendons toujours quelqu'un et ca commence a se faire long.


~/!\Jerry Lawler~/!\
Oui parfaitement,Rock a eu la trouille de venir sur ce ring mais ca se comprend personne ne veut se prendre une raclée par cet exellent lutteur.


~/!\Jim Ross/!\~
Je sais,mais je pense qu'il y aura quand même quelqu'un qui viendra.Nous accueillons beaucoup de catcheurs en se moment et pourquoi ne répondent-ils pas a son offre?


~/!\Jerry Lawler~/!\
Je n'en sais rien car Rhino,Bobby Lashley ont du potentiel ca ne sera pas un entrainement pour Stone Cold.Mais attendons il reprent la parole.


Il reprend:

-Bon vous devez vou ennuyez a attendre en attendant voici quelques photos de moi dans mon passé pour ceux qui ne sont pas encore convaincu de mon talent.Et apres ca ne venez pas dire que vous avez encore des doutes.

Le titantron se réallume:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Une photo allait apparaitre mais le titantron s'allume et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin's open challenge Empty
MessageSujet: Re: Austin's open challenge   Austin's open challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin's open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito Open Challenge
» Rhino's Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser