Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carlito Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Invité




Carlito Open Challenge Empty
MessageSujet: Carlito Open Challenge   Carlito Open Challenge Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:58

°0° Jim Ross °0°


Bonsoir et bienvenue au show le plus chaud de tous les show je veux ben sûr parler du show de la AWF. Bonsoir Jerry.


°0° Jerry "The King" Lawler °0°


Bonsoir Jim et oui ce soir nous allons avoir la visite d'un nouveau lutteur que nous n'avons pas encore aperçu. Alors qui est-ce?


°0° Jim Ross °0°


Peut être Matt Hardy, peut être Eugene ou peut etre Ric Flair qui sais?


°0° Jerry "The King" Lawler °0°


Moi je ne sais pas mais je dirai peut etre Kane.


°0° Voix Off °0°


L'arena s'éteint et le titantron s'allume. On y voit Carlito de dos. Il se retourne et regarde la caméra.


°0° Carlito °0°


Hello, my name is Carlito and I'm cool. Si je suis là ce n'est pas parce que j'ai signé mais seulement pour introduire le nouveau lutteur qui va faire son apparition ce soir.


°0° Voix Off °0°


Carlito continue son chemin. Il sépare deux lutteurs. Une jolie demoiselle bien ronde se pointe là. Il lui pince les fesses. La demoiselle crie. Il rigole et continue son chemin. Il arrive près de l'arena et le titantron s'éteint.


CARLITO THEME SONG


Carlito apparait sous le titantron habillé comme à son habitude avec sa chemise à fleur et son pantalon blanc. Il avance vers le ring pomme à la main. Il croque dedans, avale et descend la rampe d'accès en frappant dans les mains de ses fans. Il va checrher un micro, monte sur le ring et prend la parole:


°0° Carlito °0°


Well, si je suis là ce soir, ce n'est peut etre pas parce que j'ai signé ici, mais c'est pour introduire une nouvelle superstar qui a signé dans cette fédération il n'y a pas longtemps. Alors je vais sans tarder vous la présennter. C'est une des meilleurs superstars du monde entier en activité, voir la meilleure. Elle va tout conquérir à la AWF, elle va gagner tous les titres éliminant adversaire par adversaire. Elle va montrer aux vieux croutons de la fédération que les jeunes peuvent prendre le pouvoir. Il va montrer l'exemple à toute une nation en catchant de son mieux, cette superstar est un homme et il va tout déchirer. Je veux bien sûr parler de...


°0° Voix Off °0°


Le suspense est à son comble. Tout le public retient son souffle en attendant le nom de la superstar en question. Carlito prend alors un air... comique.


°0° Carlito °0°


Cette superstar est...!!!! Mais c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui je viens de signer à la AWF et je vais me ballader face aux abrutis de lutteur de cette fédération qui vont rien sentir de mon passage. Fini les matchs ennuyants pour vous, public, car maintenant la jeunesse va reprendre le flambeau et ce sera la fin de l'ère papy!!!!! Alors avat de conquérir des titres il faut battre des lutteurs et ainsi je vais dominer la fédération et battre mon premier adversaire qui va venir ici maintenant. Et je le préviens tout de suite, je ne veux pas un match normal. Et qu'il se prépare bien car il va souffrir.


°0° Jim Ross °0°


Ohhhhhh my God!!!!!!!! Carlito a signé à la AWF!!!!!!!! But It's Fantastic!!!!


°0° Jerry "The King" Lawler °0°


Calmez vous un peu Jim et attendons l'adversaire de Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Carlito Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Carlito Open Challenge   Carlito Open Challenge Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:15

La salle est calme quand cette image apparait sur le titan tron :

Carlito Open Challenge Photoentrancefa9


Elle reste quelques minutes , puis ume musique se fait entendre ...

Kurt Angle Theme Song

Lawler : Mais cette musique !!!!! C'est ... c'est Kurt Angle !!!
Ross : Oui , Le voila qui apparait sur le titan tron !!!

Carlito Open Challenge View1id7


Carlito Open Challenge View2et3


Carlito Open Challenge View3hs3


Kurt Angle va sur le ring alors que la foule est en délire , il est moitié hué , moitié acclamé ... En tout cas sa fait du bruit !

Carlito Open Challenge Versleringcp9


Il monte dans le ring et prend un micro et dit :

Carlito Open Challenge Kurtanglemicroij9


Kurt est arrivé !!!!!!!!! Me voila a la AWF !!!!! Et qu'est ce que j'entend des vestiaires ? Carlito cherche un adversaire !
Cela tombe bien je voulais justement me mettre en jambe pour mon retour a la compétition suite a ma blessure il y a neuf mois a la TNA , et quoi de mieux pour sa qu'un jeune gringalet comme Carlito ! Mon ami je vais te faire bouffer tes pommes jusqu'a l'étouffement !!!
Car je ne vais pas rester a la TWF toute ma vie j'ai bien l'intention de monter en grade jusqu'au titre supréme !!!
Carlito dommage pour toi mais tu as perdu car en face de toi tu as the Wrestling Machine !!!


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwrestlingfed.easyforumpro.com/index.htm
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Carlito Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Carlito Open Challenge   Carlito Open Challenge Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:34

HG: Votre match est signé! Les feuds finissent samedi à minuit! Votre match sera un Table Match!!!

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Carlito Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Carlito Open Challenge   Carlito Open Challenge Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:33

Kurt continue ...


Mais tu est jeune , et tu pourrai me dire que je me fait vieux ... Mais je suis prêt a te prouver que les gringalets comme toi n'onrien a faire sur le même ring que moi !! Je te fais ce privilégz , alors que tu aurais pu perdre contre un obscur catcheur , mais grace a moi tu vas perdre contre une légende , je suis même plus qu'une légende je suis la légende !!! Je suis indestructible et ne suis pas un minable catcheur qui se permet de cracher de la pomme sur les gens ... C'est plutot ridicule , mais sa avait l'air d'amuser ces con de fan de la WWE !!! Mais ici c'est la AWF et si j'y suis venu c'est que les fans veulent les meilleus combatants , et^pas de ringard lutteurs qui commencent leur carri"re et se croit cool ... Et en plus tu croit faire peur en promettant que ton adversaire allait souffrir et que tu allait dominé la fedération !!! Mais je te pardonne car c'était avant que tu apprenne mon arrivé a la AWF , mais maintenamt The Wrestling Machine is ready !!!!!!!!!! Et je vais écraser cette tout les lutteurs de dette fed et prouver une fois plus que Kurt est le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwrestlingfed.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Carlito Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Carlito Open Challenge   Carlito Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin's open challenge
» Rhino's Open Challenge
» Carlito
» Loge de Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser