Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flair sur le ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Flair sur le ring   Flair sur le ring Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:08

L'arèna est calme.


J.R:Je me demande qui va venir maintenant,tu as une idée King?

King:Je pense que cela peut-être soit Kane,soit Lashley,soit Triple H,voir même Batista.

J.R:Nous allons voir ça tout de suite.


Woooooooooooooooo

Le public est debout,voilà le retour du Nature Boy Ric Flair,on ne l'attendait pas ici ce soir,il a l'air en forme,il monte sur le ring,prend un micro et dit:


WOOOO!!!Bonsoir mesdames et messieurs,je suis très heureux d'être ici ce soir,comme vous le savez,j'ai toujours une bonne raison quand je suis sur le ring,aujourd'hui,ma raison est de faire mes preuves afin de pouvoir monter dans le show supérieur de cette belle fédération,alors Woooo amenez-vous les mecs je vous attends,j'ai envie de botter des fesses.


Ric Flair attend un adversaire.


HG:Je fais court,car j'ai peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris benoit
Games Champion
Games Champion
Chris benoit


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 18/02/2007

Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flair sur le ring   Flair sur le ring Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:22



La foule acclame le nouveau venue

King:oh my god JR Max51 vien affronter le Nature boy la grande légende

JR:oui effectivement on va voir si Max51 est de taille car on connais pas grand chose sur se catcheur comparer au Nature boy que tous le monde connais

Slt Nature boy tu attend un adversaire pour du botage de fesses et ben tu testera sa avec moi mais je pense que tu a aucune chance face a une personne comme moi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flair sur le ring   Flair sur le ring Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:25

HG: Je vous signe votre match pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flair sur le ring   Flair sur le ring Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:11

Ric Flair regarde Max51 et dit:


Tu sais Max,maintenant je sais pourquoi il y a un show de préparation à la AWF,car les bons à rien dans ton genre ne servent à rien dans le monde du catch,alors que moi le Nature Boy,moi qui ai le meilleur palmarès de tout l'histoire de catch,je ne devrais pas être dans ce mini show,mais plutôt dans Xplosion,mais bon vu que je dois faire mes preuves,je vais les faires maintenant,même si je perd mon temps à t'affronter,car comme tout le monde le dit,tu n'est qu'un rookie,tu as quoi comme prises,des petites prises de tête,des tortion de bras,Wahou,j'ai peur,mais sache que mes atémis sont comme des sabres,je peux éclater n'importe qui avec eux.


Flair est coupé par Max.
Revenir en haut Aller en bas
Chris benoit
Games Champion
Games Champion
Chris benoit


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 18/02/2007

Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flair sur le ring   Flair sur le ring Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:35

Tu te prend pour qui la legende la tu dois faire des preuve come quoi tu es un naz comme légende va a la maison de retraite il on surrement de la place pour un pti vieux de ton genre et sache que je vais telement te faire mal que tu me respectera et on verra qui est le meilleur le Soldat ou le caporal a la retraite


apres se discours Max51 s'en va du ring acclamer et huez pas la foules
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flair sur le ring   Flair sur le ring Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:48

Ric Flair explosa de rire et dit:


[center]
Wooooooooo,tu sais Max,tu n'es pas dans un camp d'entrainement de l'armé,tu es sur un ring de la TWF,tout comme moi,sauf que toi,c'est normal,tu n'es qu'un minable inutile à la société,cette fed irais bien mieux sans toi qui n'est qu'un pathétique mélange de Cena et de Jeff Hardy,deux catcheurs au palmarès inutiles,contrairement au miens qui est le meilleur de toute l'histoire de ce bisnesse.Tu sais même si j'ai survécu à un accident d'avion qui aurais du me couter ma carrière,j'ai toujours été là pour le catch en roulant dans les limousines en volant des bisous et tout le tralala habituel.
Max,je te le dis pour la dernière fois,arrete ta carrière de lutteur,tu ridiculise le catch que J'AI rendu populaire.Bon,Max,on se voit sur le ring pour le plus grand bottage de fessesde ta vie et tu vas comprendre pourquoi je suis the 16 times world heavyweight champion.



Ric Flair quitte le ring et repart dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flair sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flair sur le ring   Flair sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flair sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair VS Max51
» Contrat pour Flair
» Loge du Nature Boy Ric Flair
» Last Man on Earth- Flair VS Sting - X-Treme Title
» Last Man on Earth---Titre AWF X-Treme---Ric Flair VS Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser