Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ric Flair VS Max51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Ric Flair VS Max51 Empty
MessageSujet: Ric Flair VS Max51   Ric Flair VS Max51 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:29

Lieu: Denver

Public: 8.500

Ambiance: Imaginable

Récompense: /

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster vos RP

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Ric Flair VS Max51 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair VS Max51   Ric Flair VS Max51 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:19

Wooooooooooo


King:Oh my god,look at that,it's the Nature Boy,the 16 times world heavyweight champion,Ric Flair,il semblerais qu'il ait un match de prévu face à Max51,mais je pense quand même que Ric Flaire malgré son age avancé va gagner ce match sans trop de difficultés.


J.R:Vous savez King,même si Max51 est inconnu du public,je pense qu'il est capable de faire de grandes chose,mais il est vrais que Ric Flair est en forme un bon match en perspectives.


King:De quoi parlez vous,Ric Flair va fumer Max51,ce petit nouveau ne vaut rien face à une légende comme Flair,je dis que Ric Flair sort vainqueur de ce match.


Ric Flair a un micro en main et il dit:


Woooooo,Bonsoir Denver,Colorado.Comme vous le savez,j'ai un entrainement contre Max51 effectivement,personne ne le connais,il fait partit des catcheurs inutiles à la société,mais une chose est sur,ce match n'ira que dans un sens,dans le sens du Naitch car je ne vois pas trop commet Max51 pourrait tenir plus de 3 minutes sur le ring face à moi.Max,ta carrière va finir dans es chiottes public suite à mon passage face à toi,car cela parait évidant que ce match sera remporté par le Nature Boy.Sans rien ajouter de plus,je vous présente la honte du catch moderne,Max51.


Flair attend Max 51
Revenir en haut Aller en bas
Chris benoit
Games Champion
Games Champion
Chris benoit


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 18/02/2007

Ric Flair VS Max51 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair VS Max51   Ric Flair VS Max51 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:28



king :voila Jr nous y voila max51 est enfin venue nous allons voir se qui va nous dire

JR:oui Jerry nous allons voir car vu a son visage il a l'air d'etre tres sur de lui meme si personne ne le connais tous le public est derriere lui

Max51 arrive prend un micro est dit

alors Flair nous y voila depuis que je l'attend se match tu dit un entrainement mais tu me connais pas assez pour me dire sa regarde un peu tous c'est gens son derriere moi il attende tous que je te reponde et ben je les fait maintenant la legende vivant mais on se demande comment ta eu des 16 titre pas la peine moi j'ai la reponde en trichant rien de plus simple tous le monde c'est que l'es grand pere son les roi des menteurje pense que je vais tenir a toi plus de 3 mn tu vois car la ton regne va sacheer est tu ira a l'azil ou a la maison de retraite sous le motif c'est fait avoirs pas un gamin la haut tous le monde va se moquer de toi nature papy avec ta robe de chambre on dirai que tu ti est preparer a aller a ta maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Ric Flair VS Max51 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair VS Max51   Ric Flair VS Max51 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:34

je répond cette aprèm en éditant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair VS Max51 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair VS Max51   Ric Flair VS Max51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair VS Max51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Max51
» Max51 contrat
» Flair sur le ring
» Contrat pour Flair
» Loge du Nature Boy Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser