Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Last Man on Earth- Flair VS Sting - X-Treme Title

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
avatar

Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Last Man on Earth- Flair VS Sting - X-Treme Title   Dim 18 Mar - 12:30

Lieu: Denver

Public: 58.000

Ambiance: Géante pour le premier PPV

Récompense: Titre X-Treme

Stipulation: Hardcore Match

RP illimités jusqu'au 31 mars à minuit

BONNE CHANCE

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fed-catch.niceboard.com
Sting
X-Treme Champion
X-Treme Champion
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Flair VS Sting - X-Treme Title   Dim 18 Mar - 13:52



Jim Ross: Et bien me voici Jim Ross, en compagnie de mon acolyte de toujours Jerry "the King" Lawler, nous sommes ici en direct de Denver, Colorado, où l'ambiance est électrique, n'est ce pas King puisque tous les titres de la fédération seront remis en jeu très prchainement.

Jerry Lawler: Et bien bienvenue à tous les nombreux fans de l'Adrenaline Wrestling Federation, et en effet il règne dans l'arena une atmosphère exceptionnelle, et pour cause parce la fédération s'apprête à organiser le premier pay-per-view de son histoire, Last Man of Earth qui s'annonce passionnant. Mais retrouvons plutôt Christy et Jérémy Borash qui sont en backstage. Il me semble que vous êtes en compagnie d'un invité de marque.



Christy Hemme: Merci à vous deux, et effectivement l'atmosphère est plutôt tendue ici, la tension est palpable, n'est-ce pas JB?

Jérémy Borash: Tout-à-fait Christy, je tiens tout d'abord à dire que je suis très content d'être ici à tes côtés, mais introduisant plutôt sans tarder...



Sting: Au fait JB, venons en au fait...

Jim Ross: Sting! Sting est ici, à l'orée de ce premier pay-per-view, le champion X-Trem est ici à Denver.

Jerry Lawler: C'est plutôt normal, puisque Sting va devoir remettre son titre en jeu face à Ric Flair dans un hardcore match, mais retrouvons plutôt Christy et JB.

Christy Hemme: Sting, comment vous sentez-vous à l'approche de ce ppv qui s'annonce exceptionnel, et surtout comment voyez-vous votre avenir en tant que Champion X-Trem?



Sting: Et bien, je dois reconnaître qu'étant venu ici pour relever de nouveaux défis, Last Man On Earth arrive à point nommé. Et concernant mon titre, comme je l'ai déjà dit, j'ai l'intention de l'emmener aux sommets et d'en faire le titre le plus prestigieux de la fédération. Je suis venu pour faire de l'Adrenaline Wrestling Federation la fed dominante de ce business, et je compte bien y arriver.

Christy Hemme: Venons-en plutôt à votre adversaire pour ce pay-per-view, le Nature Boy Ric Flair. Etes vous plutôt content, inquiet ou confiant?



Sting: Je ne sais pas trop...Ce match promet d'être des plus interessants. Légende contre icône, dans un hardcore match s'annonce des plus explosifs. Je suis content que la direction est refusée de vouloir m'imposer des jobbers de la pire espèce comme MVP. Cependant je pense que quoi que Ric Flair puisse tenter, je quitterais Last Man On Earth en tant que X-Trem Champion. J'avais annocé que je remporterais mon premier match face à MVP, je l'ai fait, et maintenant je vous annonce que ma dynastie en tant qu'X-Trem Cahmpion ne fait que commencer. Showtime!

Sting quitte alors la zone d'interview en direction du ring laissant Christy et Jérémy quelque peu surpris. La foule est très bruyante, l'excitation est à son comble, quand tout-à-coup les lumières s'éteignirent dans toute l'arena, provoquant des cris d'enthousiasme dans toute l'arena. Quand les lumières se rallumèrent Sting était dans le centre du ring, un micro à la main sous les ovations du public.



Merci de votre accueil, merci. Et bien me voilà de nouveau face à vous, dans l'optique d'une nouvelle victoire du Stinger. Comme vous le savez, j'avais laissé à Vince le choix de mon match, sur quoi X-Pac a cru bon de venir me défier et, ne faisant pas de bons pay-per-view sans challenge, je lui est donc proposer de mettre chacun de nos titres en jeu. Et bien à ce moment, il n'était plus tout-à-fait chaud pour notre match, une défaite cuisante et humiliante ne le dérange pas, mais pour son titre, là il n'y a plus personne. Quel courage...Enfin bref, me voici ici pour défendre ce titre brillament remporté face au Nature Boy Ric Flair. Donc Ric, ramènes ton cul sur ce ring que l'on puisse causer un peu.

Sting se tourne vers le titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Last Man on Earth- Flair VS Sting - X-Treme Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S15 beta] D1 Vainqueur Sting Racing 638pts
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Sting Avalon [ en cours ]
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Ric Flair vs Aj Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers: