Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy   Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:27

Lieu: Miami, Florida

Spectateurs: 8.500

Ambiance: Magistrale pour une première

Récompense: /

Type de match: Triple Threat


RP illimités! Le match se termine samedi prochain à minuit!!!

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Rey Myst
Invité




Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy   Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:07

Le titentron s alume et on voit Rey qui se fait interoger


Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Pt20008li1

Journaliste:

Salut Rey j aurré quelques questions a te poser si tu le veut bien.Alor tout d abort ésque tu a pêur du combat qui va t opposé a Kennedy et Kane

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Pt20013kg8

Rey:

Non sa me dérange pas.Et je devrais peut etre pas mais je l avoue que au fond de moi se combat me fout la trouille pasque la je ne vais pas me battre contre n importe qui ce sont Kane et Kennedy

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Pt20009wu6

Journaliste:

OK.Et comme on le sait tous Kane et Kennedy sont des personne très costeaux ésque tu pense que ta taille et ton poids sera un handicap pour se match

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Pt20015ct3

Rey:

Bé écoute perso je pense que oui pasque sé quand meme moi le lutteur le plus handicapé de cette fed et sa sé a cause de ma taille et de mon poid donc oui je pense que sé un handicap mais sé pas sa qui va m enmpéché de gagner car le problème de cette taille et de ce poids sé dans tout les match que je fait.

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Pt20008li1

Journaliste:

OK merci d avoir répondue a mes question et je te souhete bonne chance Rey

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Pt20013kg8

Rey:

Bé écoute merci a toi et je te souhete bonne chance aussi pour toute les personne que tu a a interrogrer.Bon sé pas que tu me soul mais j ai un combat a fair moi a plus et encore merci.

Rey s enva il passe dans les backstage et il va sur le ring:

Theme song REY MYSTERIO


Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy C082506001fz1

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy C082506010fx7


Rey va prendre un micro

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy C101306093wp8


Bon voila si je suis la sé pour le match qui opposera Kennedy vs Kane vs Rey Mysterio.Et se match je compte bien le ramporté koi quil arrive.J ai retenue se que tu ma dit la dérnière foi Kennedy tu ma dit que j aité un catcheur qui n aité pas très fort et que je n avait gagner q une fois le titre de champion du monde enfin un truc comme sa.Mais sé tu depuis combien de temps sa fait que je suis dans le monde du catch??????? Non tu ne le sait pas bé figure toi que moi non plus pasque sa fait télement longtemps que ji suis que je n est meme pas retenu la date et les jours.Mais toi....toi tu te permer de venir sur se ring et de me dire que je suis un nain et que sait un handicape pour moi s etre comme sa.Oui j approuve se que tu dit n est pas faut je suis belle est bien un nain et sé vrais que sé un handicape pour moi.Mais sa fait koi on s en fiche pasque pendent le temps la ou j aité sur les ring et que toi tu me regarder a la télé souvient toi que j ai été une légende et que je le sui toujours d ailleur mais souvient toi aussi des grande victoire que j ai eu sur de grans et fort addeversaire.J ai eu un pire rivale de toute ma vie qui aité Eddie Guerrero mais on est vite devenu de très bon amis et on a vite former une très grande équipe qui a été champion du monde Tag Team.Et oui s été le bon vieu temps sa la ou je m éclater sur les rings avec Eddie.Mais aujourdhui sa a changer rapelle toi l année dèrnière en 2006 quand j ai été champion du monde ou encore quand j ai gagnier le Royal Rumble bé sé victore n été pas pour moi.Le titre de champion du monde été pour Eddie je lui est donner ainsi que la victoire du Royal Rumble 2006.Mais tout les match que je fait et que je gagne sont pour la mémoire de Eddie Guerrero.Et il le seront toujours t en que je continuré a vivre.Mais bon j ai parlé de mais amis mais y a aussi eu mais énemie comme Chavo Guerrero qui les toujours en ce moment meme.Mais bon persi sa me fait de la peinne d etre un rival de ce gar la pasque il est simpas et il fait partie de la famille de Eddie Guerrero.Enfin j aui voulue faire la paix a plusieurs reprise mais il ne la pas voulue donc tempis pour lui.Mais bon si je suis venue ici se soir sé pour parlé de mon match contre vous et non pas pour déballer ma vie.Ce dont je suis sur de faire lors de ce match sé de vaincre Kane sa je n auré aucun problème mais se qui me gaine sé toi Kennedy pasque tu ma l air bien fort.Mais bon koi quil arrive je veut vousz battre tout les 2.

Rey regard le titentron et il attend que les 2 catcheurs ce présentes
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy   Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:43

Alors que tout le monde attend l'arrivée de Kane,le titantron s'allume et les spectateurs peuvent voir Mister Kennedy qui sort de sa loge ! alors le public commence a le hué ! Ken Kennedy continue son chemin et va vers un interviewver

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Interview2ey5

(interviewver en rouge et Kennedy et jaune)

bonsoir a tous et a toutes ! je suis en compagnie du grand Mr.Kennedy qui ma fait l'honneur d'accepter mon invitation d'interview avant son match ! alors Ken,avant d'entrer dans le sujet de votre match,que pensez vous de la fédération en elle meme ?

bonsoir Cristal,alors deja je voudrais te signaler que ta de la chance que ce soir je sois de bonne humeur et sa,sa n'arrivera pas tous les jours donc je n'accepterai pas l'interview a chaque fois ! enfin bref,ce que je pense de la fédération ? et bien moi qui est pourtant assez critiqueur,je la trouve super bien ! oui car il y déjà d'assez bon catcheur et divas aussi au seins de la fédération ! alors sa va etre une fédération prometeuse pour l'avenir ! enfin je l'espere car si je suis venu ici,c'est pas pour rester dans ma loge mais bien pour monter sur un ring !

ok alors j'ai eu de la chance sur coup ! enfin....que pense tu des chairmans ? qui sont Shane et Vince McMahon ?

et bien je dois te dire que je n'ai pas vraiment d'opignion sur eux ! du temp de la Wwe,je n'ai jamais vraiment eu d'ennuie avec eux donc je ne les considéres pas comme des ennemis au contraire,je suis toujour daccord dans leur decision ! a oui et aussi je pense qu'ils sont courageux ! surtout Vince car quand il a vu que la Wwe a coulé,il a pris son courage a deux mains et il a reformé une nouvelle fédération qui est l'AWF !!

ok alors encore une question avant d'entre dans le vif sur sujet: j'ai vu qu'il y avais eu une petite "guerre" dans les loges ! et j'ai vu que tu t'etais allié avec l'Undertaker mais pourquoi ce changement de situation alors qu'a la Wwe vous etiez l'un contre l'autre ?

et bien enfaite Undertaker est un homme que j'apprécie beaucoup ! c'est vrai qu'a la WWe ont se battai souvent ! mais a un moment j'ai bien du avouer qu'il avait plus d'expérience que moi et donc en conséquent qu'il etais plus fort que moi ! alors j'ai décider de m'allié avec lui pour détruire les minables qui nous feront chier ! comme Randy Orton et Kane par exemple !

a oui encore une petite chose,tu penses pas que sa va vous gener d'etre toi heel et lui face ?

a sa je sais pas le savoir a l'avance mais tout ce que je peux te dire c'est qu'on va s'habituer pour essayer d'etre le moins battable possible mais comme dans toutes les teams,il y aura des failles !

ok bon nous voila dans le vif du sujet: ce soir tu as un match contre Kane et Rey Mysterio justement que penses tu de Kane ?

et bien Kane c'est un minable parmis les autres ! regardes,par exemple il a voulu me frapper mais il est tellement con qu'il n'a pas compris que l'Undertaker étais contre lui et sa il faut vraiment etre imbécile pour ne pas s'en appercevoir ! mais bon je dirais que par le passé il a atteint une assez bonne carriere mais bon comme je l'ai dit,c'est dans le passé ! ici son niveau a baissé de plusieur échelons et d'après moi,il ne fera plus rien grand chose ici !

ok et penses tu que sa sera un avant gout d'une prochaine feud par équipe en toi et l'Undertaker contre Randy Orton et Kane ?

et bien je sais pas trop ! tout ce que je sais c'est que entre Rey et Kane,j'en veux plus a Kane car il ma fait un chokslam dans les loges et sa je n'ai pas du tout apprecié ! alors fais moi bien confiance que Kane je vais le détruire le plus que je peux !!!!

ok maitenant passons a ton autres adversaires,Rey Mysterio,que penses tu de lui ?

et bien Rey je crois qu'il a encore un peu de potencielle et d'après moi c'est celui qui va me poser le plus de probleme dans ce match ! mais ne t'inquite pas Cristal,il ne m'enpechera pas a gagner ce match ! mais bon je me dis qu'il est encore assez bon car regarde il y a d'ici 1 ans ou 2,il avait gagné un Royal Rumble ! après tout si je le bat,sa voudrez bien dire que je suis le meilleur ! enfin bref il est peut etre bon mais il est devenu fou ! surement avec l'age ! il veux devenir encore une fois champions du monde mais il n'en sera rien ! il croit qu'en battant Kane sa va lui suffir pour devenir et prouvé a tout le monde qu'il mérite le titre de champion du monde ! je te dit qu'il a perdu la tête car Kane maitenant tout le monde sais le battre !

ok merci de ces réponses très complète je vais te laisser partir !...a non... encore une derniere chose,aimerais tu etre drafter dans le show supérieure après quelques match ?

bien sur comme tout le monde je pense ! mais je me dis que Vince ou Shane remarquerons mon talent et il me laisserons ma chance mais je ne m'inquiete pas pour sa tout de suite ! je pense dabbord a mon premier match et je vais essayer de la gagner et après je pourrais penser au futur !

ok bon maitenant je vais te laisser répondre a Rey Mysterio ! je te remercie encore une fois pour l'interview

et bien derient ! je dois bien avouer que pour une fois sa m'a fais assez plaisir de passer une interview ! alors a bientot Cristal !

Ken par de la et se dirige vers le ring quand tout a coup le titantron s'etait et.....


Ken Kennedy Theme Song



JR:oh non il est déja la c'est pas possible ! j'en ai marre de ce type !

JL:moi si j'ai bien marre d'un chose c'est de vous Jim! vous manquez de respect a tout les plus grands catcheur ! vous m'enervez vraiment la !


JR:oh oh Jerry ne me confondez pas avec kennedy !mais si sa peux vous faire plaisir,ont va le laisser entré sur le ring


Ken arrive tout doucement sous les hués de la foule ! mais Kennedy a l'air de s'en foutre et il avance vers le ring

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Gifsdutitantronep5
Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 12879372tp4
Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 42339934ws1
Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 24176770ns2
Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 86870858rg8
Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 10999506rg3
Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 22782344pd8


L'arene devient sombre et Ken léve sa main et le micro commence a descendre...

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 42201491yp3

Ken saisit le micro....

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 30009767uf3

et il parle....

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 15043803bi0

Maitenant que j'ai l'attention de tout ces gens présent ce soir,I weigh in tonight at an astonishing 242 pounds ! I hail from Green Bay, Wisconsiiiin!

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 10ep7

Mmmmmisteeeeeeeerrrr Kennedyyyyyyy...!

Il monte ensuite sur le turnbuckle

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 12qi9

Kennedyyy !!!

Il fait son taunt pendant que le public le hue

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 11hw8

Enfin,il descend et prend le micro et se place en face de Rey Mysterio

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy 13ow7

alors mon petit Rey,comment sa va depuis le derniere fois ou je t'ai envoyé a l'hosto? tu auses prétendre devant tout ces gens que tu va gagner le match ? mais tu es fou ou quoi ? en 5 petites secondes,je t'ai envoyé a l'hosto alors demande pas comment tu va etre après le match ! écoute mon petit Rey,je connais tout de toi et je connais aussi la date que tu a commencé dans la lutte ! c'est en 1989 un truc comme sa ! alors tu vois Rey ne sois pas si sur de toi car je te connais par coeur et grace a sa,je vais gagner ce match ! enfin bref....Rey,tu me deçois encore une fois de plus ! tu ne sais meme plus quand datte tes début dans la lutte et sa c'est vrament très biensur car quand ont commence a catcher dans une ligue professionnele,on ne peut pas oublier sa et toi pourquoi tu l'as oublié ? parce que tu vuex oublier ton passé tellement qu'il est nul ?par contre Rey,toi tu ne me connais pas aussi non tu saurais tres bien que moi,Mister Kennedy je fais ce que je veux et a qui je veux ! donc il ne faut pas etre supris si je te traite de nain ou d'autre chose ! tu va pas aller pleurer a ta maman a cause que je t'ai insulté de nain quand meme ? non je ne pense pas car comme tu la si bien dit,tu es daccord avec moi,tu es bien un nain ! c'est vrai tu as raison,beaucoup de monde t'aime comme tu es et il te respecte ! comme ceux du public par exemple mais ceux la ce sont des minables tout comme toi ! mais tu vois des gens qui en ont dans la tête comme Ashley Massaro,Undertaker ou meme moi,ont s'enfous de toi et en conséquent,ont te refoule comme la belle Ashley la fais dans mes jours précédents !....tu vois Rey,je crois que tu te sur-estime un peu beaucoup ! tu te prend pour une légende alors que tu n'en est pas une !! si tu en serait une,tu serais dans le hall of fame tandis que la ce n'est pas le cas ! tu parles aussi de ta sois disante grande team,avec Eddie Guerrero ! mais je vais te dire ta team n'etais que de la merde ! je me souvient que d'un seul truc entre toi et Eddie Guerrero,c'est quand vous vous etes battu comme deux enfants pour avoir la garde de ton enfant ou le sien ! je sais meme pas a qui il est cette enfant ! je crois que ta femme va souvent voir ailleur ! mon pauvre Rey,meme elle est te trahis sans que tu le sache ! enfin bref,ce n'est pas mon probleme mais seulement le tient ! c'est vrai qu'il n'y a pas si longtemp tu as gagné le Royal Rumble et tu as etais champion du monde mais a ton avis pourquoi a tu eu ce titre et pourquoi as tu gagné le Rumble ? juste pour que la Wwe empoche de l'argent c'est logique attend,je t'explique: vu que tu etait le catcheur le proche de Eddie,si la wwe te fesais gagné le titre sa leur aurait raporté beaucoup d'argent vu que ces minables de spectateur t'aime ! alors ils payerait pour te voir avec la ceinture ! donc tu vois tout est question d'argent dans cette histoire et non question de lutte proprement dite ! d'ailleur quelque mois après,tu a perdu le titre et tu t'ai blessé ! a que c'est bien pitoyable tout sa !tu parles aussi de ton ami ou ennemie Chavo Guerrero mais sache que lui au moin,il n'a pas peur d'etre rejeté par le public pas comme toi ! alors tu l'avoue toi meme que je suis très fort ! Kane je vais m'en occuper en quelque seconde et toi le nain je prendrai un peu plus de temp mais pas trop quand meme et je gagnerai le match très facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy   Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:34

Rey prend le micro et il dit:

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Mycroqr2

Tu dit que les spéctateurs sont minables mais en disent sa sé toi qui est minables pasque tu ne conait rien d eux.Les spéctateurs sont les personne qui servent a te faire ramporter un match.Pasque sans eu j en seré pas la ou j en suis aujourdhui enfin je veur dire mon palmarès en seré pas la aujourdhui.Mais oi tu ne risque pas de savoir se que sé l amour des spéctateur pasque tu n en n a pas.Personne ne t aime si tu regard bien tout le monde te hue dans cette salle et pourquoi il font sa?????Bé pour la simple et seul raison que tu est nul et égoiste.Oui tu est égoiste tu ne pense qua toi et a personne d otre.Et tu dit que avec Eddie je former un équipe de nul mais je crot que tu ne nous connais pas bien.Enfin du moins Eddie tu ne le conais pas bien pasque tu n a jamais fait de carrière a ses coté.Pour moi Eddie été comme un frère et je le rèspècter plus que ma famille.Et je peut te dire que l amitier y est pour quelque chose dans notre team avec Eddie.Oui pasque grace a cette amitié on a sut etre les champion tag team.On été les Latino du catch les invaincu.Puis il a fallut que Eddie meurt d une crise cqardiaque pour que cette team se sépare enfin je ne veut pas trop parlé de se mort donc passon a otre chose.Tu dit que on se battait comme des enfant avec Eddie mais je tient a te maitre au courent que un jour je me suis battue en Ladder match contre Eddie et que ce combat et rentré dans les combat de légende.Pasque je peut te dire que on a souffère dans se genre de combat.Ce jours la y avait meme mon fils et ma femme présent.Et k ai une preuve que Eddie n été pas une merde pasque lors de notre combat Ladder j allait perdre et la mon fils oui je dit bien mon propre fils est intervenu sur le ring.Alor que Eddie aller attraper la ceinture qui ce trouver tout en haut mon fils a éséillé de faire bouger l échelle pour que Eddie tombe et pour ne pas que je perdre.Et je me rapelle que sa sa n avait pas fait plaisir a Eddie donc il est désendur de l échelle et il a failli maitre un coupe de poingt a mon fils mais heureusement que j ai intervenu pasque pour tapé un enfant je peut te dire que il en faut du courrage.Pour tapé un gosse il faut plus de courage que pour tapé un catcheur.Mais si je ne sauré pas intervenu Eddie aurré foutu un poing sur mon fils et sé poursa que je l addmire.Pasque il a du courrage.
Mais je ne l addmire pas que pour sa pasque si tu regard bien son palmarès tu verra que Eddie est un très grand catcheur de haut niveau pasque meme actuellement sont palmarès doit etre bien plus élever que moi ou que toi ou meme que batista si sa se trouve.Eddie été un homme très fort et sé pour sa aussi que je l admiré.Il été comme un frère pour moi.Mais si je suis la se n est pas pour rendre un homage a Eddie Guerrero.Mias toi tu me dit que le Taker est devenue ton amie mais je ne le comprend pas sa.Pasque rapelle toi le jour la ou tu a battue le temps sur le ring pour affronter batista et pour gaganer le titre de champion du monde.Rapelle toi se que tu a fait a Taker.Alors qui l été sur le poing de gagner toi tu et intervenu et tu la fait perde sont match pour le titre de champion du monde.Mais il est naif le Taker ou koi comment peut il devenir ton amie après sa.Enfin brèfe sé sont problème.Et en parlent du titre de champion du monde laisse moi te dire que si je les eu sé paque je les mérité et non pas pour de l argents.Mais cette victoire elle n été pas pour moi elle été pour Eddie .Oui en quelque sorte j ai donner le titre de champion du monde a Eddie tout comme je lui est donner la victoire du Royal Rumble 2006.Pasque tu dit que je suis nul et que tu va gagner se match mais juste pour ton information l année dèrnière sé a dire en 2006 sa a été mois le lutteur le plus fort.Pasque j ai 2 grosse victoire oui celle dur Royl Rumble 2006 et aussi celle du Champion du monde et se que je vient de faire personne ne pourra jamais ke refaire
Rey pose le micro et il attend une réponse de la par de Kennedy ou de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy   Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:55

Ken reprend le micro en regardant le public puis il revient sur Mysterio !

hey Rey Rey....tu sais les spectateurs sont de pure minables ! il ne servent qu'a payer les personnes qui vendent les hamburgers ! car oui ils ne savent faire que s'enpifrer de plein de cochonerie comme les hamburgers ! ils ne servent en aucun cas te faire gagner un match ! mais que tu es stupide ! tu sais a ton avis les grands catcheurs comme Bret Hart ou encore Edge tu crois qu'ils ont gagnait tout leurs titre grace au public ? non ce n'est pas possible car Edge a presque toujour etais heel et donc en conséquant,il n'avais pas le soutient du public ! donc tu vois Rey,le public ne sert a rien dans un match de catch ! ils servent juste a payer ton salaire mais bon de toute façon le tient ne dois pas etre haut,parce que j'ai entendu que les jobbers n'avais pas un grand salaire ! tu dis aussi que personne ne m'aime,sa aussi c'est faux ! regarde meme si n'a rien a voir avec la lutte,Ashley Massaro ma dit que tout le monde m'aimais ! alors ferme ta grande geuele Rey une bonne fois pour toute ! si le public me hue ,ce n'est en aucun cas parce que je suis nul c'est tout au contraire ! tu vois si il font sa,c'est par jalousie ! oui car tout le monde est jaloux de moi ! je suis beau,fort et j'ai la classe ! et si ils font sa aussi c'est parce que je leurs dit la vérité en face et eux,ils n'aiment pas entendre la vérité ! tu sais,j'ai dis que ton équipe avec Eddie etais nul surement a cause de toi d'ailleur,mais je n'ai jamais dit que Eddie etait nul ! et si pour ton information je l'ai déjà cotoyé a smackdown !je suis daccord,peut etre que c'etait ton ami sa je ne sais pas dire le contraire !ton combat avec lui étais un tres bon combat certe mais,quand je parlé que vous vous battiez comme des enfants ce n'est pas au point de vue de l'intensité ou autre chose,je parlais au point de vue du mental ! oui car il faut vraiment etre con pour se battre pour un enfant ! c'est comme si tu te battais pour avoir une fille,c'est ridicule ! une fille ou un enfant est un etre humain et en aucun cas c'est un cadeau donc il ne faut pas ce battre pour l'avoir ! il suffit juste attendre la décision de ton fils,.... pour tappé un enfant il ne faut pas du courage ! tout au contraire ! il faut juste avoir rien dans la tête pour tapper un enfant ! meme moi je le ferais pas ! Eddie si il a voulu tappé ton fils c'est parce que il étais jaloux de lui ! car ton fils te préférait toi a Eddie ce qui est un peu normal me dira tu ! en consernant le palmares d'Eddie,c'est normal qu'il soit meilleur que le mien ou que le tient vu son anciénété dans la lutte ! il a commencé bien avant nous donc réfléchi un peu quand tu parle ! Taker est bien mon ami oui ! mais tu sais tu parles qu'il est bête parce qu'il devient ami avec moi après ce que je lui est fait a la Wwe ! mais toi tu as fait un peu le meme scénario avec Chavo ou Eddie Guerrero ! tu sais Rey,tu me fais bien rire tu penses etre le seule a pourvoir gagné le Royal Rumble et après dans la foulée gagner a Wrestlemania ? mais tu es vraiment bête ! certain l'on fais aussi et bien avant toi comme Chris Benoit ou encore Batista ! donc renseigne toi avant de parler ! enfin bref,j'en ai marre de parler avec un minable comme toi donc je me tire ! ont se revois bientot !

Ken repart en backstages

HG=>ne répond plus a ce poste si tu veux etre loyale comme sa ont est a deux postes chacun ! si tu répond c'est que tu es lache ! j'ai pas fais trop grand pour qu'ont sois a la meme hauteur ! voila bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy   Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane ou Masked Kane?
» Rey Mysterio
» Kane est de retour ...
» Loge de Rey Mysterio
» Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser