Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kane est de retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane
Invité




Kane est de retour ... Empty
MessageSujet: Kane est de retour ...   Kane est de retour ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:18

THEMES SONG KANE



Kane est de retour ... Kaneentranceno6


Kane monte sur le ring et fais comme a son habitude.


Kane est de retour ... A197ka6


Kane prend un micro et reste longuement muet en regardant le titantron puis dis quelques mots.


Kane est de retour et accompagné en plus comme au bon vieux temps !!!


Kane reste au millieu du ring en attendant et le public est en délire car il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Kane est de retour ... Empty
MessageSujet: E   Kane est de retour ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

THEME SONG REY MYSTERIO

Rey fait son entrer

Kane est de retour ... C0317060161zw
Kane est de retour ... C0317060178je
Kane est de retour ... C0317060186zd
Kane est de retour ... C0317060194vd
Kane est de retour ... C0317060235bs

Il prend un micro et il dit:

Kane est de retour ... A183kr2

Bon tout d abord salut a tous et merci de m acceuillir de cette facon sa me fait vraiment plaisir.Mais bon si je suis la sé pas pour sa sé pour toi Kane.D après se que je voit tu recherche un addversaire bé en voila justement un devent toi.Et laisse moi te dire que si tu croit me faire peur avec ta taille ou ton poids ou meme ta tete bé sa marche pas pasque tu ne me fait pas dutout peur.Sé vrais que je comence fort moi pour une première apparision sur les ring de cette fed mais bon s en en vaut le coup pasque après notre match je resortiré vainceur.Oui je te l avoue que sa me fait un peut pêur de me battre contre toi pasque ta taille et ton poind comparé avec moi sé pas la meme chose dutout mais bon su je suis venut se n est pas pour me faire de la pitié mais sé bien sur pour te défier toi le Big red Machine.Mais bon comme sé moi qui te défie je te laisse le choix pour n importe quelle type de combat que tu veut que se soit et je dit bien n importe quelle type de combat pasque moi sa mais égale.

Rey s approche de Kane il le regard et il dit:


Oué sé vrais que de pret tu est beaucoup plus imprésionent que de loins.On ne mavait pas menti.Acopté de toi j ai laire d une fourmis.Mais bon sé pour sa que je veut me battre contre toi sé pasque tu est bien plus grand et plus lourd que moi.Oui je sait que sa a l air bette de te dire sa mais si je veut évoluer ici il faut que je comence fort donc sé pour sa que j ai désidé de comencé mon premier combat contre toi.Sé pasque moi a coté de toi je suis une fourmis non un microbe.Mais bon si je veur faire se genre de match sé aussi pour prouvais a tout le monde que je ne crain personne et que je suis courageux.Mais de toute facon si je veut etre champion du monde un jour il va bien faloir que je me batte contre des types de ton genres.Mais bon quand je soulèveré le titre de champion du monde je seré fière d avoir battue des gars comme toi déja si je te bat a toi sa me prouvera que je mériteré le titre de champion du monde et que je mériteré aussi les autres titre.Oui si je te bat après je viseré les titre et je dit bien les pasque je compte bien tous les avoir.Mais bon mon but principal est bien sur d avoir le titre de champion du monde comme n importe quelle personne de cette fed.Et je peut te jurer que je l auré.
Et pour le genre de match qui va opposé toi a moi je suis pret a accèpter n importe le quelle.Du single au Hardcore sa met égale mais bon après si tu ne veut pas te battre contre moi je le comprendrer pasque la peur si une sensation que tout les etre humain posède.Mais bon si tu refuse se combat le public ne te considèrera plus comme le Kane que tu est aujourdhui je parle bien sur du Kane fort et courageux.Mais bon tu fait se que tu veut se n est pas ma vie.Donc j attend ta réponse prend bien le temps de réflèchire a se que tu va dire.

Rey baisse sont micro et il attend une réponse de la par de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Kane est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Kane est de retour ...   Kane est de retour ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:22

Le titantron s'allume....

Kane est de retour ... Interviewbq2

(interviewer en mauve et Kennedy en Jaune)

bonsoir a tous et a toutes ! me voici en compagnie de l'homme qui fais c'est début ici ! et ou ic'est bien Mister Kennedy ! alors comment te sens tu?

Kane est de retour ... Interview1yb5

et bien bonsoir minable ! je dois te dire un truc avant de poursuivre cette interview,déj tu as interré a me vousvoyez sinon sa va aller mal pour toi ! sinon je me sens moyen,sa iras beaucoup mieux quand j'aurais détruit un jobber qui rôde ici !

oh...euh...ok ! justement,vous parler de détruire des jobbers mais quand aller vous commencer votre tache ?

et bien c'est tres bien sa ! je vois que tu m'écoute minable ! sinon pour répondre a ta question,je vais commencer dés ce soir ! tu vois moi je suis pas un homme qui attend 2mois avant de commencer quelque chose ! non moi je suis comment dire....préssé !

ok et tu as déjà certaines personne en vue ?

et bien je dois avouer qu'il n'y a pas trop de jobber ici et sa,sa me rassure ! sinon j'ai vu que un nain sur patte et un psychopate etait sur le ring alors,je vais aller leurs rendre une petite visite !

ok mais tu parles de qui la ? de Kane et Rey Mysterio si j'ai bien compris ?

et bien oui je vois que tu n'es pas sourd ! c'est bien ce que je voulais dire !

ne les insultes pas compris ? Kane va te tabasser et Rey est peut etre petit mais il te met une rouste quand meme !!

a tu me fais bien rire toi ! tu crois pouvoir m'inpressioner alors que c'est le contraire ! franchement tu fais pitié a voir mec ! en plus j'insulte que je veux compris ?

rira bien qui rira le dernier !! toute façon maitenant casse toi tu m'as assez soulé pour ce soir !

Ken lui fout une claque

ne me reparle jamais sur ce ton petit aussi non tu vas te blesser tout seul la prochaine fois !

Ken s'en va vers le ring

Kane est de retour ... Comentateurct1

JR: oh non pas ce p*tain de Kennedy ! ont étais bien tranquille sans lui ! il va encore nous faire chier avec ses chants et ses insultes sur les meilleurs catcheurs du monde comme Rey Mysterio par exexmple ! j'en ai déja marre rien qu'a l'avoir vu dans le titantron !

JL:fermez la Jim ! Kennedy etait l'homme qu'il nous fallai et maitenant sa va etre bien mieux avec lui ! il va donner du pimant au grand catcheur comme vous dites ! et aussi peut etre que Rey Mysterio est bon,je ne dis pas le contraire mais regardez un peu Kennedy ! c'est une forçce montante dans la lutte et je suis certain qu'ici aussi il fera ce qu'il fait de mieux c'est a dire gagner ses matchs !

JR:oh mais tu me.........

Jim est coupé par le theme song de Kennedy

Ken Kennedy Theme Song



JR: arf ! il est déjà la bordel moi qui espérai encore avoir 5 minutes de paix sans lui !

JL:mais fermez la Jim !!!

Ken arrive et le public le hue tandis qui lui ne s'en occupe pas et il va vers le ring

Kane est de retour ... Gifsdutitantronep5

Kane est de retour ... Gifskennedyli2

Kane est de retour ... 33526451op5

L'arene devient sombre et Ken léve sa main et le micro commence a descendre...

Kane est de retour ... 42201491yp3

Ken saisit le micro....

Kane est de retour ... 30009767uf3

et il parle....

Kane est de retour ... 15043803bi0

Maitenant que j'ai l'attention de tout ces gens présent ce soir,I weigh in tonight at an astonishing 242 pounds ! I hail from Green Bay, Wisconsiiiin!

Kane est de retour ... 10ep7

Mmmmmisteeeeeeeerrrr Kennedyyyyyyy...!

Il monte ensuite sur le turnbuckle

Kane est de retour ... 12qi9

Kennedyyy !!!

Il fait son taunt pendant que le public le hue

Kane est de retour ... 11hw8

Enfin,il descend et prend le micro et se place en face du public

Kane est de retour ... 11hw8

et oui c'est bien moi Mister Kennedy ici a "AWF" et comme je vois sa ne vous plais pas car vous vous en foutez de moi...mais sachez une bonne chose bande d'incapable,je m'en fous de vous et de votre réaction ! oui car moi Mister Kennedy,je vais tout eclaté sur mon passage que sa soit des jobbers ou meme des lutteurs confirmé,je vais tout éclaté ! bon parlons un peu de cette fédération,elle est tres bien,les loges sont confortable,il y a des divas magnifique ! mais le seul truc qui m'enmerde un peu c'est le speaker...regarde le le pauvre,il ne sais meme pas prononcer mon nom correctement ! franchement je pense que meme moi j'aurai trouver mieux ! alala ce qui fait que je dois prononcer mon nom par moi-même ! et lui le speaker en attendant il est payé a quoi ? hein ? a rien faire et a me regardé moi la grandre superstar que je suis ! en régle général,vous le public et lui le speaker,vous etes pareille ! vous ne faites que me regardé ! et oui car pendant que je parle tout le monde me regarde c'est logique ! et d'ailleur mon poste de grande superstar ce confirme,certain paye pour me voir et d'autre son payé pour me voir ! dans le fond vous m'aimez bien n'est ce pas ? car moi je donne du spectacle tandis que les autres ils sont ou hein?entrain de faire bisoux bisoux avec leurs copine....tandis que moi je viens sur ce ring alors vous me respeterez un jour ou l'autre....

Ken se fait hué tandis qu'il se tourne vers Mysterio


Alors le nain comment vas tu? je vois que tu es toujour autant existé parce que tu es aplaudi par le public mais tu ne devrais pas avoir cette réaction la car il ne sont qu'une bande d'incappable tout comme toi d'ailleur ! enfin bref tu parles de Kane comme un grand,un gros et un puissant catcheur mais enfaite il n'en est rien du tout ! Kane est un gros bourrin qui ne sais rien faire il est tellement nul qu'a la Wwe il etait réduit a affronter des semi-catcheur comme MVP a oui Mvp celui que j'aidai tout le temp ! enfin bref...tu as raison sur UN point sur celui qui dit que Kane ne fait pas peur malgré qu'il le pense ! en tout cas moi il ne m'impressionne aucunement ! tu crois pouvoir le battre malgré tout mais c'est faux ! Kane est nul et toi tu l'es encore plus que lui ! c'est vrai aussi que tu as un désavantage en poids et en taille mais sa,ont s'enfous ! ce n'est pas la taille et le poid qui font tout sur un ring ! il y a aussi le talent ce qui est nombreux chez moi ! mais aussi l'inteligence malgré tout ce que sa aussi j'ai beaucoup chez moi ! enfin bref tu vois Rey,les mensurations ne servent presque a rien sur un ring car toi avant quand tu avais un bon niveau,ce qui n'est plus le cas aujourdhui,tu arrivé a battre des plus grands que toi comme Big Show,... ! donc réfléchi un peu avant d'ouvrir ta petite bouche ! tu le dis toi meme,tu es un un microbe par a port a Kane alors ne demande meme pas ce que tu es face a moi, une grosse merde !!! tu veux etre champion du monde ? tu reve mon vieux ! tu l'as déjà etais par le passé mais ici il n'en sera rien ! tu n'arrivera meme pas a monter dans l'autre show ! en plus de tout tu crois qu'en battant Kane tu mériterais le titre de champion du monde !!! non mais après quoi encore ? faut pas rêver ! ici c'est plus la Wwe ont ne t'offrira plus rien sur un plateau d'argent ! alors evolue un peu avant de penser trop haut,minable !

Ken se tourne vers Kane

alors la grosse machine rouge comment sa va ? en tous cas,j'espere que tu vas bien ! mais je ne comprend pas ton entré sur le ring pour dire que tu es accompagné ?? mais de qui tu es accompagné ? de ta maman ??

Ken regarde les deux hommes

bon treves de plaisanterie,je vous propose un triple treat vous etes daccord ?


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Kane est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Kane est de retour ...   Kane est de retour ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:24

HG: Je vous signe votre Triple Threat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Kane est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Kane est de retour ...   Kane est de retour ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:26

HG: merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Kane est de retour ...   Kane est de retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane est de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane ou Masked Kane?
» Kane
» kane
» loge de Kane
» Rey Mysterio VS Kane VS Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser