Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1   Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:41

Lieu: Miami, Florida

Spectateurs: 8.500

Ambiance: Magistrale pour une première

Récompense: Finale du Tournoi

Type de match: Single match

RP illimités! Le match se termine samedi prochain à minuit!!!

BONNE CHANCE


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Batista
Invité




Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1   Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:14

La musique du show commence !!Le public se lève, les fans lèvent les pancartes, le premier show de la Training Wrestling Federation peut commencer !!


Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 70fedy35ppfn3Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 65dikm77ebkb4


A la table des commentateurs, on voît Michaels Cole et JBL spécialement venu nous commenter ce premier show !!

Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Hdudydagdygudazujk7

JBL :
Bonjour et bienvenue à tous !!C'est bien le premier show de la Training Wrestling Federation !!Alors je vous explique, la WWE ne faisait plus réagir tant les fans et Vince a donc décider d'y mettre un terme pour une nouvelle fédération et hors du commun !!Divisé en deux parties, le show X-Plosion qui est reservé et commencera dans deux semaines et la Training Wrestling Federation qui a pour but de préparer nos cathcuers bien qu'il le sont déjà puisqu'on a des noms comme Rey Mysterio, Batista ou même des légendes vivantes du catch au nom de Bret Hart et d'autres !Bien sur, il y a aussi les divas, mais sa j'y garde pour moi ahah ... Oui mais ici, c'est un niveau au dessus et le talent d'un Triple H ou autre n'est pas encore bon aux yeux de Vince McMahon pour X-Plosion !Alors, toutes les deux semaines, il y aura des drafts pour faire passer des gens de la Training Wrestling Federation considérés comme prêts pour aller à X-Plosion !!Ce soir, on vous comment la Training Wrestling Federation et je suis donc en compagnie du très festif Michael Cole !

Michael Cole :
Bonjour !Bonjour à tous pour le show d'ouverture de la Training Wrestling Federation !!Ce soir entre autres nous aurons les plus grandes superstars de la WWE dans des match fou !!Il y aura le tournoi pour le titre de Television Champion qui, la semaine prochain désignera son nouveau champion !!Il y aura ainsi cette semaine Bret Hart, star du catch qu'on avait pas vu depuis longtemps face à l'homme qui n'a jamais perud de titre World au nom de Batista !!Mais ce n'est pas tout car on aura la sorte de revanche de Randy Orton sur le passé et un certain Hell in A Cell à Armageddon face au Undertaker qui ce soir essayera une nouvelle fois de terasser le Legend Killer !Mais ce tournoi ne sera pas fini d'aussi tôt puisque on aura aussi le droit à un HHH vs Jeff Hardy qui promet d'être spectaculaire donc chaud devant !!Il y aura aussi Kane, Rey Mysterio et tout le petit monde !!Show qui promet d'être spectaculaire !!Mais pour commencer, rappelons nous ce qui s'est passé pendant toute la semaine et commençons avec Bret Hart vs Batista !


Le titantron s'allume pour retracer toute la storyline de la semaine entre Batista et Bret Hart ... On voit d'abord une interview de l'ancien champ' mais assez récent, Dave Batista !

~Interview~

Todd Grisham est la pour l'interview ...

Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 19go2gt5fx9

Todd Grisham :
Bonjour à tous !Je suis en compagnie de celui que vous aimez tous, plus qu'un homme par sa force, il est considéré comme un Animal, non, vous ne vous trompz pas, je suis en compagnie de votre champ' à tous qui au premier show de la Training Wrestling Federation affrontera nul autre que la légende Bret Hart !Match très dure mais physiquement, Dave Batista a tous les avantages, il m'a permis de lui poser des questions et lui m'y répondra sincèrement, ne changez pas de chaîne, je suis en compagnie de " The Animal " Dave Batista !!

Batista :
Bonjour à tous Playa !Alors quoi de neuf Todd ?

Todd Grisham :
Oh rien, ma femme me menac ... Heu, non, ne chnage pas de sujet, tu sais que je ne parle pas de sa ici ... [ Todd sourit ] Mais alors Dave, on vous sent pas très anxieux d'affronter le mythe Bret Hart, le petit gamin qui s'est entrainer dnas le donjon de la famille Hart comme les plus grands et notament Chris Benoit !Alors, comment sa va ?

Batista :
Bien écoute Todd ... Moi je ne fais pas comme toi, je la quitte ma femme !Et en plus dans ce business, c'est vraiment le cas de dire, une de perdu 50 de retrouver !Non, mais je vais très bien ... J'ai rien de casser, jusqu'à la tout va très bien, et je reviens d'un repos bien méritée !!

Todd Grisham :
Ok ... Bon on va mettre de côtés les soutifs et petite culotte ... [ Todd ricanne ] Et on va se concentrer sur votre prochain match qui vous oppose comme je vous l'ai dit juste auparavant à Bret Hart !!Alors, comment abordez-vous ce match qui compte pour le tournoi de Television Champion ?... D'ailleurs, désolez de vous coupez, mais je n'ai aps encore expliqué le concept ... [ Dave le coupe ... ]

Batista :
Alors, laisse moi expliquer s'il te plaît Todd ... Alors ce tournoi compte pour le titre de Television Champion ou devrais-je rajouter devant "mon" titre de Television Champion ce qui montre que je répond à ta question et aborde ce match en toute CONFIANCE !!Je n'ai peur de rien, je gagnerai ce titre, mais on s'éloigne du sujet la ... C'est un tournoi comme les autres, les gagnants de la première phase s'affronte ensuite dans la deuxième et le vainqueur de ce tournoi devient Television Champion !!

Todd Grisham :
Oui mais il faut expliquer les tour, comment sa se passe ... Et tout sa !

Batista :
Bon, écoute Todd !Je te rapelle que tous les gens qui nous regardent aujourd'hui sont agés et en âge de comprendre, à part les petits cùns comme tes GAMINS qui regarde quand même la télé quand il voît juste avnat le début du show, Rated-R !!Je n'offense pas Edge sur ce coup, Attention !Mais ce programme est interdit au moins de 18 ans men !!Quand je te disais, 1 de perdu, 50 de retrouver, c'est la vérité !!Plus t'en a, plus t'en gagne !!Mon agenda est rempli, 14 repas de prévu avec des filles et tous de cette fédération et dans toute cette semaine !!Je m'en trimballe le midi et le soir !Donc, ne fait pas le mec qui y voît rien juste parce que il y a sa femme devant la télé !Si on aggrandit le plan de la caméra, on verrait des truc atroces mais que les hommes aiment !!Donc ce tournoi, normalement c'est plus de 18 ans, donc les vieux, ils doivent me comprendre quand je dis à MA manière le déroulement de ce tournoi que je remporterais !!Capish ?


Todd Grisham, un peu véxé mais sachant qui il a en face de lui répondit :

Todd Grisham :
O...k...O..Ok ... Alors, continuons ... heu ... Heu ...

Batista :
Bon, j'ai bien compris,, je t'ai véxé, ben t'a qu'à être un peu plus sérieux et compréhensif !!


Batista regarde Todd puis jette ses fiches !!Batista sourit puis dit :


Admire l'artiste !

La caméra regarde Batista partir puis deux filles viennent prendre ses bras ... Il sourit puis avance tranquilement jusqu'à ce que le titantron s'éteigne ...

~Retour au ring pour le show~

JBL :
Sa c'était l'interview de Batista, qui m'a beaucoup plus puisque il a été réaliste sur le coup !Je la nommerai Interview de la semaine même si sa n'existe pas ce genre de prix la !!Mais regardons plutôt son intervention sur le ring un peu plus tard dans la soirée !


Le titantron se rallume puis on y voît Batista arrivait sur la scène dessus ...

~Retour sur la venue de Batista dans le ring la semaine~


Le theme song de Dave Batista résonne, les fans sont fou de joie, ils se lèvent, les pancartes avec, Dave sort des backstages !Il arrive sous la rampe puis effectue son premier taunt avec les artifices, le public est fou, le bruit se fait de plus en plus lourd, Batista arrive devant les escaliers, avant de les grimper, il fait quelques petits sautillets puis les monte en vitesse, il regarde le public fou puis rentre dans le ring ...

Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Batistaufd5

Il attrape un micro puis dit :

Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Dsc00012

Holla fans de San Antonio !!Je sais que vous êtes tous heureux même ceux qui ne m'aiment pas frocément de me revoir monter sur un ring après la hone subie par la WWE et dont moi en étant le champion World, Vince a sue relever la tête et aujourd'hui, le voila à la tête d'une fédération qualifié un peu hors du commun puisque elle ressemble à toute les autre mais n'est pas comme les autre !!Ici, il y a un camp d'entraînement, les gars comme moi se diront, mais je n'en ai pas besoin !Mais non, parce que ici, ce n'est pas la WWE, quand dans deux semaines, je grimperai une échelle dans ma carrière en allant à X-Plosion, car ce show sera difficile et intense, à la WWE, c'était le cas mais Vince m'a promis que sa le sera encore plus ici !Il a les moyens !!Il a même vers la fin de la WWE réussi a déllabré Donald Trump de tout dollars quand la sécurité a demandé à tout les fans de rendre les billets venu en quelque sorte du ciel !!Sa c'est tout Vince McMahon et moi je dis à sa, HELL YEAH !!Mais ce soir, je suis pas venu parlé de la vieille époque, mais quoi que, en face de moi ce soir, j'aurai la OLD SCHOOL en personne, ouai, je vous parle bien sur de Bret Hart qui a abbandoné sa carrière juste par une défaite, mec, tu t'es fait avoir !!L'intelligence, sa paye des fois, Shawn s'est envolé vers la victoire et toi vers le fond !!D'ailleurs, tu va pas tarder à retourner dans le DONJON HART !!Bref ... Je me bat contre toi ce sori malgré tout et ceci pour une chose, gagné mon premier titre et être le premier à le gagner ici !!Dans cette fédération !!Oui, vous l'avez appris, il y a un tournoi, un tournoi pour le titre de Television Champion, je ne sais pas trop si c'est le meilleur titre mais je prend tout ce qui me tombe sous la dent et la je crois que c'est bien Bret Hart qui me tombe sur la dent !!Alors, Bret, pas trop déçu de tomber sur plus jeune et même avec toutes tes années de carrière, je ne doute pas et le crie sur les toits, je suis plus EXPERIMENTE que toi !Tu t'es fait avoir face à Shawn devant tes fans et tu referras encore avoir mais avec moi, tu es sur que le match va se jouer réglo, pas de coups bas, je ne serai pas comme Shawn qui a besoin d'un certain Vince McMahon pour gagner, je serais Batista, cette légende du catch que quand on voit sur un ring pour la première fois, on se dit quelle nulos mais la deuxième, non, il n'y a pas de deuxième puisque je vous aurai décimé les uns par un !Tout comme toi au prochain show, quelle ouverture !Enfin, j'aurais aimé un match plus costaud mais je comprend on me reserve pour la fin, je ne te ferai tout de même pas de cadeau ... De toute façon, même avec tu ne pourrais pas, premier tour tranquille pour moi ... Vince, je dois te remercier ?Ben je ne sais pas, je ne sais pas si je préfère être assurer de passer au prochain tour ou avoir un bon match ... Mais bon, le mal est fait !Ce sera entre toi et moi Bret !!Entre, moi, l'Américain et toi le Canadien, entre moi, le fort et toi le nul !!Entre moi qui gagne à DOMICILE et toi qui perd à DOMICILE !Depuis 9 ans, on a arrêter de croire en toi Bret alors ce n'est pas dans cette fédération que tu vas avoir un grand retour, je ne te laisse même pas tenir une semaine pour ce si " grand " retour, on va peut être m'appeler le KILLER dans cette fédération, je sais j'enlève le LEGEND mais vous pensez vraiment que ce mec est une légende ?Il a fait quoi de mieux que moi ?En tou cas, tu as gagné au niveau des défaites !Mais de mieux que moi tu as fait quoi, tu as gagné le titre World, bravo, mais l'as tu gagné suffisament, si c'est le cas, t'as du le perdre suffisament aussi car moi, comparé à vous tous catcheurs, je n'ai jamais perdu de titre World, et quand je dit World, c'est bien le plus gros !!Je ne sais pas quelle est la valeur comparé à la WWE du titre Television, mais je l'accueillerai comme tout les autre, il rentrera et ressortira quand j'aurai envie de faire un don ou il sera remis à mes enfants à ma mort !!Mais jamais, plus jamais je ne perdrais un titre !!Maintenant, c'est peu importe sa valeur !!Bret, tu veux savoir si tu me fais peur ?Je vais te le dire peut être pas en face puisque t'as pas encore rammené ta dégaine, mais je te le dis la, non, je n'ai nulement peur de toi et dans tout les cas possibles non plus !!Tu as beau avoir gagné, pour moi, tu a autant perdu et tu seras comme sa jusqu'à la fin de ta vie, un LOOSER, tu ne pourra plus jamais retrouver ta forme du temps, tout simplement parce que tu veux jouer CAÏD à la Ric Flair, mais vous ne gagnez qu'à prendre des cachés ANTI-DOULEUR !Rien de plus !Bon maintenant qu'on a démarrer les hostilités, tu peux venir te ridiculiser !


Dave rigolle puis le titantron s'éteint ...

~Retour au show~

Michael Cole :
Et sa c'était le discours de Batista sur Bret Hart, mais regardez la réaction qu'a eu notre cher Bret Hart toujours aussi acclamez et aimé par la foule !!Mais pour ce soir John, vous faites paris sur qui ?

JBL :
Ah, vous savez, je ne vais pas parier sur ce genre de match, je parierais à la fin de ce tournoi mais pas avant mais je peux vous donner mes pronostiques, je pense que Bret est un peu trop vieux pour continuer dans ce sport et que donc, notre ami Batista a toutes ses chances de le mettre Knock Out !

Michael Cole :
On voît que vous y connaissait rien, bref .... Regardons plutôt la suite de ceci !


[center][i]Le public est fou puis le titantron se rallume ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1   Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:01

HG: Julien, pour ce match tu incarnes Bret Hart mais après tu pourras changer en Shawn Michaels!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1   Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:17

HG : pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1   Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:48

Bret Hart est dans sa loge; il se prépare pour son match contre l’ Animal…


Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Hartglassesmt1cr1


…tout en pensant…


.o0O Ah, je vais enfin faire mon retour sur les rings ! J’éspére juste que les fans ne m’auront pas trop oublié…mais bon, vu l’acclamation à laquelle j’ai eu le droit lors de mon introduction aux Hall of Fame, je pense que la plupart des gens présent seront contents de me revoir ! … Bon, je met ces lunettes rondes ou mes lunettes roses ? Allez, je vais mettre les roses comme ça, je pourrai faire plaisir à un petit dans le publique ! Quoique…en fait, je ne suis pas sure que la nouvelle génération me connaisse bien…donc je les offrirais plutôt à un adulte…enfin, bon, maintenant je suis prêt ! A nous deux Dave Batista ! … Les lunettes…hop ! O0o.


Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Prepahartoh3


.o0O Allez, c’est partis ! O0o.


Puis Bret se met en marche vers l’arena…il traverse des couloirs, des pièces, encore des couloirs, des pièces des couloirs…lorsque :


Todd -> Hey Bret ! Content de te revoir !

Bret -> Merci, merci Todd ! Je ne peux pas en dire autant étant donné que je ne t’avais encore jamais rencontré mais sa me touche que tu me connaisse petit !

Todd -> Oh tu sais, toute mon enfance à baigné dans le catch…j’étais vraiment un grand fan de toi ! J’aurais vraiment voulu que tu me donne ces lunettes légendaires que tu offrais aux petits qui étaient autour du ring !

Bret -> Tu sais quoi Todd ? Je te les met de côté et je te les donnerais à la fin de mon match !

Todd -> Oh merci Bret ! Bon, à part ça, comment te sens-tu physiquement et psychologiquement ?

Bret -> Je ne me suis jamais sentis aussi bien ! Durant ces longues années d’absence, j’ai continué à cultiver mon corps afin de ne pas me sentir « vieux » et j’ai aussi appris à contrôler mes émotions et mes pulsions ! J’ai repris l’entrainement la semaine dernière et je suis fin prêt à affronter Batista ce soir!

Todd -> Justement, en parlant de Batista…tu doit savoir qu’il a été deux fois champion du monde et qu’il n’a jamais perdu son titre !


Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 16tk0fj8kv2


Bret -> Oui, je suis au courant mais tu sais, Batista n’a rien de plus que moi, toi ou toute autre personne! Il n’est pas Highlander ! Il n’est pas imbattable ! C’est simplement un homme normal bourré de testostérone et de médocs de toutes sortes ! Tu sais, si je voulais, je pourrais le faire moi aussi ! Mais bon, mon intelligence se trouve ailleurs que dans mes muscles !

Todd -> Très bien ! Je te souhaite bonne chance pour ton match ce soir !

Brett -> Je n’ai pas besoin de chance ! De plus, ça porte malheur de souhaiter bonne chance à quelque un !

Todd -> Ah, je vois que le grand Hitman est superstitieux !

Brett -> Non, je ne le suis pas…ça porte malheur !


Puis bret salue Todd Grisham puis il continu son chemin à travers les backstages…






Le publique est en délire ! Toute l’ai sans exception est debout ! Tout le monde hurle ! Les enfants crient, les plus vieux applaudissent…cette musique ne leur est pas inconnue ! Ils savaient que Bret Hart devait venir mais ça avait été annoncé tellement de fois qu’ils n’y croyaient plus…
Bret, quand à lui, est derrière les titantron, il est ému de ce qu’il entend…ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas foulé une rampe d’accès au ring sous les acclamations du publique…puis, soudain, Bret avance…il apparaît tout en haut de cette longue rampe…il préfère garder sa dignitée et faire son entrée habituelle…



Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Brethartpose35oj5


Puis il descend lentement le long de la rampe…puis il monte sur le ring…



Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Brethartpose69yw0Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Brethartpose67qr5Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 36qb3if4Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Txbretpe1


Ensuite, Hart descend du ring et s’apprête à donner sa paire de nunettes à quelqu’un du publique lorsqu’il se souvient qu’il doit les donner à Todd…il les met donc dans sa poche et donne quelques poignées de mains dans ce publique encore sous le choc…
Enfin, Bret remonte sur le ring…



Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Brethartpose70bh3



…il prend un micro…

Wow merci !

Publique :

BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET…

Merci…merci beaucoup ! Wow, ça fait vraiment plaisir de remonter sous en ring et surtout avec un publique comme celui qui est présent ce soir ! Mais bon, je ne suis pas ici simplement pour le plaisir…je suis ici car j’ai un match contre le grand, l’unique, l’animal…na na na ! Grand, c’est vrai, mais seulement par la taille…unique, c’est vrai, mais seulement pour sa carrure…animal, c’est vrai aussi mais seulement parce qu’il ne se rase pas souvent et qu’on dirait un homme des cavernes ! D’ailleurs, le réalisateur de la série dans laquelle il a joué l’a bien capté ! En effet, si vous regardez bien la façon avec laquelle Batista est habillé, ça le fait vraiment…homme des cavernes ! Bon, j’ai entendu les commentaires que Batista a fait sur moi…et il se trompe sur tous les points ! Eh oui mec, on m’a toujours appris que quand on sait pas, on ferme sa gueule ! Tu devrais te renseigner avant de parler ! Tu dis que j’arrêter ma carrière sur une défaite…plus précisément celle qui m’a été volée par Vince McMahon…or, si tu t’étais renseigné, tu aurais su que, après avoir quitté la WWF, je suis allé à la WCW; fédération dans laquelle je suis à nouveau devenu champion ! Eh puis, renseigne toi sur la signification des mots que tu emploie ! Tu dis que je me suis « envolé vers le bas » …le problème c’est que lorsqu’on s’envole, c’est toujours vers le haut !


Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 2bs9mi9


Tu veux que je retourne au Donjon Hart, c’est ça ? Eh bien renseigne toi la aussi ! Car tu aurais appris que le Donjon Hart à fermé ses portes lorsque mon père Stu Hart est mort ! Je ne te permet pas de parler du Donjon car rappelle toi que c’est par la que moi, Owen ou encore Chris Benoit nous sommes passés ! Et quand tu regarde tous les lutteurs qui sont passés par mon Donjon familial, tu pourra facilement te rendre comte qu’ils sont ou qu’ils ont étés parmis l’élite du catch mondiale !
Tu te dis « légende du catch » ! Ha ha ! Laisse moi rire ! Même si tu mourais demain, tu ne serait jamais introduit au Hall of Fame ! Car comme son nom l’indique, pour pouvoir y être intronisé, il faut s’être fait un nom au niveau mondiale ! Tu vois, Ric Flair ou encore Shawn Michaels y seront à coup sure ! Mais toi, tu resteras la, à attendre ton tours sans jamais le voir venir !
En plus de ça, tu dis toi-même que, lorsque les gens te voient pour la première fois, il te prennent pour un nulos ! Tu trouve pas que c’est un peu contradictoire avec ce que tu dis avant ?
Pour finir, tu dis que je te bat au niveau des défaites…c’est vrai ! Mais je suis rester plus longtemps que toi sur les rings ! C’est donc normal que j’ai connu plus de défaites ! Tu dis que tu as été champion du monde à deux reprises et sans perdre une seule fois le titre…c’est vrai aussi ! Mais rappel toi d’une chose…c’est que moi, j’ai défendu mes titres contre des légendes du catch comme HBK, Mr Perfect, Yokozuna, Rowdy, Hogan, Bam Bam Bigelow, Vader ou encore Sid…alors que toi, tu te limite à HHH, King Booker et Mr Kennedy…pff
Publique, qui est le meilleur et qui vas gagner ce match ?


Publique :

BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET BRET

Voila, écoute le publique et fait toi une raison : je suis plus fort, plus technique et plus intelligent que toi ! Et ça, je n’y peut rien ! C’est la vie, c’est comme ça…mzais pour toi, tout ça s’arrête ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1   Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista VS Bret Hart (Shawn Michaels)--- Tournoi N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena VS The Undertaker VS Bret Hart
» Shawn Michaels
» Last Man on Earth---Combat des GM---Shane VS Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser