Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candice appelle Stéphanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Candice appelle Stéphanie Empty
MessageSujet: Candice appelle Stéphanie   Candice appelle Stéphanie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:07

L'aréna était calme et le public en délire . Tout d'un coup le titantron s'alluma et tout les yeux était river vers celui-ci . Pour le moment aucune image précise de la personne qui allait aparaître sur l'objectif . Quand tout d'un coup on apperçut Candice avec deux personne différente , des fans .
Candice appelle Stéphanie Sanstitre1kk9
Candice prit en suite la parole
Bonsoir a tous cher public ... tout d'abbord ne vous inquiétez pas je ne vais pas m'attardez a apparaître sur le ring ! Etend donner que le ring ici est plutôt libre au niveau des divas , je me suis dit autant les occupés un instant ! Et ses choses faite , je vous parle ici même ou je vien de terminer de signer quelques autographes . Bon se n'est pas l'importance de ma présence sur se titantron . Je vous propose de regarder juste un petit quelques chose , mes intentions que j'ai affirmer devant un grand nombre de fan de catch quand j'ai signer dans cette fédération ! Histoire que vous compreniez le sens de ma venus ici !
Candice fit un clin d'oeil au public puis elle partit se préparer pour sa venus sur le ring . Pendant se temps le public commence a regarder la petite séquance video .
Candice appelle Stéphanie Candicemichellewhencoraxs8
Bonjour ! Si je suis ici ses pour vous dire en quelques sorte a vous tous , fan de lutte mes inttention que je compte établir a la AWF ! Des intentions que je n'aurai jamais executer a la WWE ! Pourquoi ? On avez guére le choix ! Se que tu devais faire c'était obéir et rien de plus ! Bien sur j'ai adorer travailler a la WWE mes j'avais envit de prendre le large ! Bon avec tout sa vous ne savez et n'êtes encore informez de rien ! J'y vient ! Donc d'abbord oublier mes jolie petite corégraphie de dance que je vous fesait avant ! Bien sur niveau caractére , entrance et tout se qui tourne autour de sa , sa ne changera pas ! Pourquoi changer ? C'est ma nature d'être comme sa et je l'assume parfaitement bien ! Seulement vous dire que ma lutte a changer , qu'elle est beaucoup meilleure que la précédente et que je compte vous offrir des matchs exeptionelle ! Se que je veut par dessus tout ses vous satisfaire !
Le titantron changea subitement pour laisser place au Theme song de Candice Michelle sous les aplaudissement du public malgrés les doutes qui commença a prendre place dans leur pensé suite a se que Candice a dit .
Candice appelle Stéphanie 413qaeg9 Candice appelle Stéphanie 475dobn4
Candice appelle Stéphanie 509qyot9 Candice appelle Stéphanie 527urgh1
Candice appelle Stéphanie 033sc6
Comme dit ... me voici ! Je voit que mes choses dîtes sur cette video vous les apréciez ! Je suis satisfaite en tout cas et contente que sa vous plaisent ! Je vois que vos applaudissement vont me mener plus loin ! Vous me donner l'envie d'avancer ! Bref une énnergie remarquable et sa tombe bien car je compte affronter la women's champion de cette fédération qui n'est que Stéphanie McMahon ! Pour son grand retour sur les ring ses plutôt réussit , féllicitation mes hélas a partir de se soir il sera entre mes mains ! Ce qui me fait rire a l'avance ses qu'elle va me balancer toute les érreurs de mon passer ! Si sa l'amuse , mes domage pour elle dans un ans elle sera encore la car je dois avouer que niveau dérapage j'en est fait un tas ! Et je l'assume parfaitement ! Pourquoi me morfondre sur sa si je compte changer a l'avenir !? Sa serait ridicule ! Je suis pas du genre a me prendre la tête pour si peu donc qu'elle prénnent bien sa en note avant de se ramener car sinon je risquerez de m'ennuyer avec ses paroles trés cru ! Bien sur je dit sa mes peut-être qu'elle ne se raménera pas ! Par peur de perdre son titre car elle saura que face a elle il y aura une adversaire trés coriace ! Et surtout je tient a souligner : qui a la rage de gagner ! Cette fameuse rage sa va l'atteindre profondément car je compte lui faire ressentir un maximum histoire qu'elle ne croye pas que c'est que des paroles en l'air ! Au contraire elle son totalement vrai ! Surtout qu'elle serait mal placer pour me critiquer car bon moi je n'est pas quitter les ring du jour au lendemain pour revenir ensuite ! Ses absurdes ! En plus cette divas se focalisai seulement sur son Hunter ! Qu'elle vit , elle n'a pas du porter trop son regard sur se qui l'entourai ! Erreur bête car a cause de sa elle ne sait pas de quoi je suis capable ! Pauvre chérie , j'ose même pas imaginez sa tête a la fin du match ! Un mélange de massacre et de déseption , je me demande se que sa va donner ! Déja cas l'original elle est vraiment pas térrible donc aprés ... autant ne même pas y penser ! Elle a plus la carure d'un clown de cirque plutôt qu'une lutteuse , personellement j'en dirai pas plus sur sa car moi même je m'habille pas en tenu adapter pour lutter mes moi au moin sa rive sur le fantésique tendis que elle , ces tellement simple et moche que sa ne donne aucun résultat valorisant et surtout qui ne donne pas envis de détourner nos regard vers elle ! Encore heureux que le titre est la pour la méttre un minimum en valleur ! Domage que ses elle qui le détient ! Qu'elle gâchit ! Mes ses pas grave bientôt il sera sur mon épaule quoi qu'elle en pense ! Aprés tout se titre est merveilleux , comme moi ! Qui se ressemble s'assemble ! Quel jolie proverbe ! Bon je ne suis pas une fille du genre égoiste ! Ma future victoire je vais vous la faire partager du mieux que je peu ! Croyez moi vous allez adorez ! Comme moi je vais adorez l'humiliation de Stéf ! L'humiliation envers la famille et le public ! La pauvre déja qu'elle n'a guére de fan , sa vas donner quoi aprés notre match ? Woah j'en frissonne de plaisir a l'avance ! Nen pêche a cause de sa la famille McMahon va en prendre un sacrée coup ! Naturellement je les respecte mes bon que sa fille perdre son titre se n'est pas pardonable ! A croire que tu as été adopter car tu es le seul gâchis de cette famille merveilleuse ! Rien est parfait hélas ! Bon et bien je vais attendre ma cher concurente sur se ring ! J'espere pour elle qu'elle ne va pas méttre un temps des plus ennuyeux , quoi que bon il lui faut un certain temps de réfléxion car face a elle elle a la future women's champion ! Une derniere chose ... a ma venus tu ma dit que j'allait être ta future victime ... détrompe toi ma belle ! N'inverse pas les rôle !
Candice rigola un moment et regarda vers le titantron si celle-ci fit son apparition . Les deux commentateurs pendant se temps se mire a parler .
Candice appelle Stéphanie Commantateur9dntx0yo9fovy1
¤ Jim ¤ : Hey bien voila un future match qui s'annonce ! Candice Michelle face a la fille de notre trés cher Vince McMahon ! Sa s'annonce trés tendus ! Car en plus Candice n'a pas l'air appeurer de cette divas qui est pourtant le championne actuellement !
¤ Jerry ¤ : Pourtant Candice n'a encore été aucune fois championne et niveau match ses limite si elle le gagne !
¤ Jim ¤ Oui mes elle nous a affirmer qu'elle avez beaucoup changer et ses la premiere fois qu'on la voit aussi serieuse ! Je lui fait confiance , comme le public aparament !
¤ Jerry ¤ : Bref bonne chance a toutes les deux et voyons si Stéphanie va venir sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

Candice appelle Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Candice appelle Stéphanie   Candice appelle Stéphanie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:18

Jim Ross
Nous voyons que Stéphanie se fait désiré


Jerry Lawler
Vous connaissez Stéphanie vous connaissez son père et son frère le caractère est le même


Jim Ross
Oui sa c'est vrai mais je pense que Stéphanie est encor plus mesquine que son père et son frère


Jerry Lawler
Oui peut être du moins elle n'hésite pas a prendre la parole et a critiquer tout le monde ouvertement


Jim Ross
Une sacrée particularité assez propre à Mc Mahon ce pour cela que l'on trouve facilement des ennemis comme ce soir c'est Candice Michelle l’ennemi de la fille Mc Mahon


Jerry Lawler
Oui un sacré morceau je pense mais on dit que Stéphanie est enfin arriver mais elle est je pense en direct du back stage avec un de nos collègue


Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir Stéphanie Mc Mahon avec un intervieweur


Intervieweur
Ou bonsoir Jerry Bonsoir Jim je vous confirme deux chose la toute première c'est que je suis bien en back stage et la deuxième c'est qu'il y a bien Stéphanie Mc Mahon avec moi. Alors bonsoir Stéphanie tu es enfin arriver en back stage que fessait tu? Pourquoi es tu arrive que maintenant? As tu peur de Candice Michelle?


Stéphanie Mc Mahon regarde l'intervieweur un peu étonner


Candice appelle Stéphanie Interview30lo9


Stéphanie Mc Mahon
Petite question tu sais qui je suis? Es que tu sais qui je suis!!! Je suis Stéphanie Mc Mahon la fille de ton président Vince Kennedy Mc Mahon!!! Tu me dois le respect!!! Tu n'as pas le droit de me dire TU!!!! On n'a pas élevé les vaches ensemble!!!! Peu être que tu parles avec tes copine les petite débile comme Mickie, Ashley, Lita comme sa mais tu ne me parle pas comme sa a moi!!! J'espère avoir était assez clair!!!! Car juste en claquant des doigt je te fait viré!!!! OK!!! Maintenant je vais répondre à tes petites questions. Premièrement j'arrive quand je veux en back stage et sur le ring je ne vais pas me dépêcher car il y a Barbie sur le ring!!! Et si j'ai d'autre chose à faire au lieu de venir ici mon vieux sache que tu ne connaîtras pas les raisons!!!! Pour la petite dernière question débile es que j'ai peur de Candice Michelle je prend sa pour une grosse blague je n'ai peur de personne!!! On me sous estime mais pour l'instant je suis championne!!!!!


Interviewer
Oui encor pardon madame je ne voulais pas vous offenser. Enchaînons les questions. Vous avez parler de votre titre que vous avez gagner vous étés la première championne de cette grande fédération et vous avez gagner un match face a deux autre divas qui était plus prête physiquement que vous. Comment avez vous vécu votre victoire?


Candice appelle Stéphanie Interv26


Stéphanie Mc Mahon
Déjà c'est mademoiselle Mc Mahon je ne suis plus marié je vous rappel pour l'anecdote que j'ai envoyer les papier de divorce des que HHH c'est blesser je ne voulais pas rester avec un homme qui ne pouvais pas marcher et qui en plus rester a la maison pour cause de blessure au lieu d'allez travailler et me ramener de l'argent alors il ne me servais plus a rien!!!! Revenons a mon match gagner bien évidement des que l'on voit un match avec écris sur l'affiche Stéphanie Mc Mahon c'est certainement un match gagner par moi vu que personne ne m'arrive a la cheville!!! Et oui c'est comme ça j'ai montrer a la dingue et a sa copine que j'était la meilleur et que elle ne jouer pas dans la même division que moi c'est a dire le haut niveau!!!!!! C'est aussi se que je vais montrer a l'autre poitrine généreuse quelle ne joue pas elle non plus dans la même division que moi!!! Mais en plus c'est qui cette Candice Michelle


Intervieweur
Mademoiselle Mc Mahon votre nouvelle adversaire est donc Candice Michelle qui vient de la WWE elle a été repéré par le divas search qui est un tournoi qui est organiser avec plusieurs jeune femme plus jolie les une que les autres et les téléspectateur doit élire celle qui deviendra divas a la WWE et empochera un jolie cheque. Candice Michelle a eu une relation avec votre père mais tout cela n'était juste que sexuelle comme il y a longtemps avec l'ancienne diva sable mais leur relation a duré peu de temps. Elle a posé pour un magazine de charme qui est playboy. Elle n'a jamais gagné de titre.


Candice appelle Stéphanie Interview32xn9


Stéphanie Mc Mahon
Hey mon gars tu ne serai pas amoureux d'elle. Regarde toi tu connais toute sa vie!! Ahhh toi tu es un sacré coquin!!! Vous irez bien ensemble car comme elle le dit si bien se qui se ressemble s'assemble. Ta t^te de mongole avec la sienne sa irai bien. Même si pour elle on peut lui maître des hommes des femmes et surtout se qui lui irai bien ce sont les animaux!!! Une chienne s'adapte avec tout!!! Alors en t'écoutant parler de son palmarès je voit que c'est une divas d'avenir pfff je rigole elle est bonne a rien je voit. Mais je comprend juste quelle dit que je suis la honte de la famille et qu'elle dit plein de jolie et bonne chose sur mon père c'est normal elle se les taper!!!! Hey ma vieille touche encor a mon père tu va voir se que tu te prendra dans tête!!! Il manquerai plus qu'elle soit enceinte et qu'elle nous fasse un bâtard c'est vrai avec tout les père possible sa va être dure de trouver le vrai!!!


Intervieweur
Il parait que vous avez mis un truc en place pour combles le manque de respect es que vous pouvez ment dire plus?


Candice appelle Stéphanie Interv27


Stéphanie Mc Mahon

Non vous verrez comme tout le monde vous avez était un intervieweur vraiment pitoyable vous croyait vraiment que je vais vous dire se que je compte instaurai dans mon reglement!!!! Il ne faut pas rêver!!! D'ailleurs j'en ai marre de vos questions alors je pars!!!


Stéphanie bouscule l'intervieweur et le titantron s'éteint.


Jim Ross
Et bien la Stéphanie elle c'est montrer assez agressive pendant cette interview.


Jerry Lawler
Oui comme à son habitude mais c'est du 100% naturel. Tien la voila




Candice appelle Stéphanie 01ym4Candice appelle Stéphanie 0210

Candice appelle Stéphanie 03bn6Candice appelle Stéphanie 0410

Candice appelle Stéphanie 05ly9Candice appelle Stéphanie 0610

Candice appelle Stéphanie 07xi8Candice appelle Stéphanie 0810

Candice appelle Stéphanie 09dt9Candice appelle Stéphanie 1010

Candice appelle Stéphanie 11cn9Candice appelle Stéphanie 1210

Elle arrive déjà un micro en main et regarde Candice Michelle en rigolant. Elle a vraiment l'air de se moquer d'elle


Candice appelle Stéphanie Micro410


Tout d'abords avant de m'occuper de toi jobbeuse je vais vous parler d'une nouvelle règle que j'ai décider d'instaures. Cette règle est très très simple. Je vois en regardant tout les public plutôt c'est idiot, je vois en eux quelque chose qui n'ont pas. Normal tout le monde c'est que l'éducation chez les pauvre est assez rapide c'est a dire va dehors mon fils va voler du pain va voler des bombons va voler des truc pour que l'on mage ce soir ou il y a aussi pour les filles les maman l'habille comment dire... un fille avec une mini jupe et un decolter oui vous savez les mini mini jupe ou l'on aperçoit facilement l'anatomie de la femme on dit quelle s'habille comme une.... Ah oui comme une Candice Michelle!!! Alors la maman habille sa fille en Candice Michelle est lui dit va ma chérie va sur le trottoir d'en bas marche tranquillement tu peu faire des allez retour et tu fait tous se que les monsieur te dise de faire après tu peu revenir avec de l'argent pour que papa et maman puisse t'acheter a manger. Mais tout le monde c'est que le père est au chômage et la mère et une ivrogne. Donc pour c'est famille comme celle de Candice Michelle votre fan je vais vous montrer comment éduquer vos enfant. Pour moi sa va être comment éduquer le personnel de papa. Alors tout le monde se rappel que la dernière fois que je suis venu sur un ring lillian m'avais faite patienter moi qui attendez un micro alors cette semaine c'est lillian qui va être éduquer!!!


Stéphanie descend du ring pousse le camera man qui été au milieu et va voir lillian elle la regarde


Jim Ross
Mais que fait Stéphanie Mc Mahon? Qu'est quelle a dans la tête avec cette histoire d'éducation


Jerry Lawler
Moi je ne sais pas se quelle compte faire mais sa ne m'a pas l'air très bon pour lillian


Candice appelle Stéphanie Speech10


Jim Ross
Ohhh mon dieu elle a frapper lillian mais la pauvre


Jerry Lawler
Oui quelle gifle qu'elle lui a mis regarder la elle est toute contente de se qu'elle a fait j'espère que sa n'arrivera pas jusqu'a nous


Stéphanie remonte tranquillement sur le ring puis regarde Candice


Candice appelle Stéphanie Micro510


Voila la première personne à rentrer dans mon nouveau club très fermer!!! Alors faite gaffe on ne sait pas qui sera le prochain. Maintenant passons à notre Sainte Vierge!!!! Sainte peut être mais vierge plus depuis très très longtemps je pense!!! Alalala miss air bag tu signe un contrat et tu te rapplique directement sur le ring en voulant affronter la championne c'est a dire moi en plus la meilleur de cette fédération et en plus pour mon titre!!!!! Tu es folle ou quoi? Tu crois vraiment que je vais accepter!!!!! Je ne connais pas tes talents de lutteuse alors je ne veux pas mettre mon titre en jeu!!!! Attend je pense que tu es une excellente lutteuse qui a beaucoup d'avenir pourquoi je risquerai mon titre!!!! Mais non ma vieille je rigole tu ne représente aucune menace pour moi tu ne me fait vraiment pas du tout peur. Comme tu es la seule lutteuse à ne pas avoir eu ta chance pour le titre même si tu n'es pas la seule il y a aussi Lita mais bon elle est trop plongée dans les feux de l'amour plutôt que venir me défier mais bon j'accepte ta proposition. Je veut bien t'affronter toi Candice Michelle qui devient number one contender sans avoir fait aucun match face a moi Stéphanie Mc Mahon le championne incontesté et incontestable pour le prochain show et surtout pour le titre. Sa fait encors une belle affiche pour papa il pourra se faire plein de fric et j'en prendrai un et en plus se qui est bien c'est que je suis sur de gagner car une bimbo ne ses pas lutter. Tu vas me sortir que tu as du talent!!! Tu vas faire quoi m'étouffer avec tes gros sein laisse moi rire tu ne fait pas le poids!!! Ah si tu as un gros avantage face a moi tu as l'appuis du publique!!!! Mais ma jolie je m'en fou du publique c'est tous des incapable surtout tes fan regarde par toi même.


Le titantron s'allume


Candice appelle Stéphanie Sansti10


Nous avons en haut a gauche la truie ou pour les intimes Big Mamma et en bas a droite nous avons le jeune petit gros trisomique. Dis donc quelle soutien je préfère être huer que supporter si c'est pour avoir sa qui se colle après moi et qui me demande d'un air con un autographe!!! Non sans façon je préfère les jolies chansons plutôt que les fans moches!!! Pourtant comment peux tu faire toi qui est si belle si naturellement refaite peut tu avoir des fan aussi gros aussi bête et aussi atteint moralement !!!! Mais bon c'est un choix de vie. A tu quelque chose a dire pour ta défense


Stéphanie Mc Mahon regarde d'un air prétentieux Candice Michelle et attend une réponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Candice appelle Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Candice appelle Stéphanie   Candice appelle Stéphanie Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

Candice la regarde et ne peut s'empécher de rire , elle s'excuse un instant et reprend un peu calmer
Candice appelle Stéphanie 1candiceqe6
Ses bien se qu'il me semblait , tu fait vraiment pitier ma pauvre ! Tu te raméne avec des critiques en poches , figure toi que tes mal placer ma belle car vus ta geule tu devrai tourner ta langue a trois dans ta bouche avant de l'ouvrir ! Ses bien beau de me sous estimer ma belle mes saches que j'ai autant envie que toi de gagner alors si tu pense qu'avec tes sale paroles tu va me rabaisse détrompe toi ! Enfaite ses bien beau de raconter ma fausse vie ! Tu parle pour ne rien dire en faite ! Juste pour dire que tu alligne quelques phrases niveau speech ! Dans ses moment la autant de rien dire car tu fait trop rire toi ! Et tu t'appelle McMahon ? Ces honteux , tes le seuls déchet de la famille ! Se que tu ma dit j'espere que tu va bien l'assumer car crois moi qu'aprés je vais pas te lâcher ! Déja que tu n'as pas d'amies une de plus sa sera encore mieux ! Car bon Mickie et Ashley non plus non pas l'air de t'apprécier ! Ces dans ses moments la que je comprend mieux a qu'elle boufonne dans ton genre j'ai a faire ! Ensuite je voit que tu te permet de giffler Lillian Garcia ! Ta rien dans la cervelle ? Ta vraiment rien a faire gogol ! Regarde toi va avant de passer a l'acte ! Ses bien beau de s'en prendre au plus faible que toi mes tu vois cette giffle je vais te la redonner lors de notre match et croit moi que se ne sera pas en douceur ! Tu va encore dire que j'ai pas la force néssécaire pour faire sa et bien si vois-tu ! Et le probléme ses que tu veut nier que j'ai changer car tu n'arrives cas me "rabaisser" que par mon passer ! Et attention le mot et bien trop grand par rapport au débiliter que tu as pus me dire ! Pour se qui est des images que tu as montrer sur le titantron avec les deux autres personnes ! Tu sait que tu est une sa*ope ma belle ! Sa fais quoi qu'il sont pas parfait !? Au moin eux connaissent le naturel ! Tu croit qu'on est tous bourrer au AS tel que toi dont ? Tu sais encore heureux qu'il y a des personnes tel que eux , car ces toujours les plus intélligents ! Et un jour tu va voir que tu te fera bien reméttre a ta place par quelqu'un tel que eux ! Pour se qui est de ma poitrine tu de vrai un peu te taire ! Car bon si il y en a bien une qui a pire que des air bag ses bien toi ! En plus je me demande si tu connais les soutien gorges ! On sais tous que la vieillesse t'emballis mes frenchement inutile de nous dévoiler sa de plus prêt ! Mes ses pardonable tu as du supporter les 20 litres de laid de ton goss pour qu'il puisse alléter ! Car toi tu fabrique comme une vache de ferme ! Puis tes tellement pas normal que tu peu a la fois y foutre tes soixante kilos de silicone et continuer a fabriquer tu laid ... piuf lala tu m'écoeure tu sais ! bon je vais quand même montrer une jolie image de ta "fabuleuse" poitrine et tu véra que comparer a moi , toi ses ... indescriptible tellement ses horrible ! Je me demande comment Hunter a pus supporter tes ballons d'eau !

Candice pointe titantron et une image apparaît

Candice appelle Stéphanie Stephaniemcmahonkv6

Candice fait de gros yeux et reprend

Ouh la en la revoyant a deux fois ... on voit vraiment que sa ! Tu vois Stéf t'aurai du réfléchir avant de commencer a insulter mon physique car quand on regarde bien tu ne fais que parler de sa dans ton speech ridicul et mal réfléchie ! Si tu crois révolutioner le catch féminin avec sa met toi bien le doigt dans l'oeil Bitch ! Je t'accorde cas un moment tu nous parle de ta tune , si tu savais a quel point on s'en fous ! Sa a avoir avec notre match sa ? Boufonne , toi tu gagne rien , tu ne fais que profiter de l'argent que ton pere gagne ! Tes qu'une fille a papa ! Grandis un peu dans ta tête va ! Bref laissons tes maladrésse de côter et continuons ! Tu parle de mes minis jupe ... d'accord mes bon moi elle me vont bien comparer a toi qui met beaucoup plus l'anatomie de la femme , comme tu le dit si bien en valleur et surtout ... quand on regarde bien tu risques vraiment de la craquer avec ta tel proportion niveau féssier ! Tu veut peut-être que je prouve se que je dit ? D'accord


Candice repointe de titantron

Candice appelle Stéphanie Thstephlegs8pxnr8

Puis elle regarde Stéphanie d'un air moqueur

Ne jalouse pas de se que tu n'as pas ! Ses dans ses moment qu'on se dit que tu incarnes mal ton statuts de Hell ! Pitoyable cariére quand on fait des sauts en arriére ! Pour se qui est de Lita qui ne veut pas se bouger ses autres choses ! Tant pis pour elle si elle ne vient pas mes d'un côter soit contente sa te retire une lourdes tâches car niveau lutte elle a beaucoup plus de tallent et d'expérience que toi ! Vus comment elle t'aura ramolis lors de sa premiere victoire ou le titre était mis en jeu ! J'ai trop rigoler de ton Rock bottom que tu tes pris ! A croire que tu es vraiment détester par tout le monde ! En plus lors de se match même aider par ton copain Triple H vous n'aviez pas fait le poid ! Faut le faire la ! Enféte tu es juste venus dans une fédération de lutte en temps que touriste car bon tu me critique moi mes tes capacités de lutte atteigne bien bas ! Donc dans ses moments la j'ai encore plus confiance en moi ! Et sa malgrés se que tu peu penser ! Moi je n'est jamais eu besoin de quelqu'un pour avancer ! Nis besoin de critiquer vois tu car ses bien jolie de raconter une histoire de ma vie complétement fausse mes ya hélas bien des personnes qui sont mener a vivre se genre de choses ! Mes toi tu t'en fiche tant que tu as un billet sous la main pourquoi se soussiez des autres ? Un conceil arréte de croire que tout tourne autour de ta petite personne va ! Réfléchie va avant de parler car ses même plus de la pitier que j'ai pour toi ! Tes tellements un cas désesperer ! Des filles comme toi ont les mais de côter ! Tes tellements pathétique en plus , encore heureux que le ridilcule ne tue pas ! Surtout que tu met complétement indifférente comme les autres divas d'ailleure donc se sera facile de me débarasser de toi ! Et aprés sa tu auras un peu honte de t'avoir fait battre par une "barbie" comme tu le dit si bien ! Mes tu sais Stéf tu ouvrirai un peu plus tes oreilles et moin ta bouche tu saurez que j'ai changez ! Je sais que ses dure pour toi car bon rester focaliser sur mon passer d'apportera tellement mes vois tu sa ne me touche pas comme je les dit avant ! Donc la prochaine fois enregistre mon appel et écoute le une vingtaine de fois d'affiller histoire de dire que ton cerveau a bien insimuler ! Pouah lala ta teinture blonde te joue des tours ! Et tu crois gagner ? Je c'est si tu connait se dictons ... le meilleur moyen de connaître le futur et de l'inventer ! Toi tu t'invente le fait que tu va gagner ! Hélas pour toi ses moi la seul gagante ! Autant que je te le dise direct pour que tu ne sois pas surprit quand ton titre sera sur mon épaule ! Aprés tu le goûtera de prêt car je te la cognerai en pleine face pour que tu n'oublis pas le goût de ta défaite et surtout venger Lillian de ta petite personne mal entretenus ! Ta le cerveau mal placer en plus pour m'avoir fait rire comme sa ! A croire que la séries de giffles que vous vous êtes fait avec Linda en 2000 ne ta pas arranger les choses ! Au faite une question me tracasse ... pourquoi t'avoir ramené dans une fédérations de lutte ? Car on se passai trés bien de te voir ! A vrai dire tu as refais des petites aparation en 2005 , tu as encore gifler quelqu'un comme a tes bonnes habitude mes la tu as giffler la mauvaise personne puisqu'en face il y avez Austin donc un petit Stuner ta était rendu ! Si je dit sa ses que moi aussi je te rendrai toujours la monnaie de ta piéce quand tu oseras lever tes salle pate de sl*t sur moi ! Tient au faite comment ses passer ta chirurgie nasale ? Car il paraît que tu avais des problémes de respirations !? Surement les méchancetés accumuler qui te bouche ton moyen de comunication ! Tout paye dans la vie ! Ne l'oublis pas ! Bon pour finir en 2006 tu est revenu pour faire encore une fois ta comédie ! Oui tu as dit a HBk que tu avez des douleurs abdominales !? Te souviens tu ? Attend je vais t'éclairsire un peu ! Et vus que Shawn et bourrer de gentillesse il est parti te chercher un verre d'eau , cause de sa tu en aura profiter pour méttre de la poudre dans l'eau histoire de le droguer pour son match face a Shane ! Déja tu n'est pas loyal et tu enfonce plus ta famille ! Si tu continue comme sa tu va former une sale réputation au McMahon ! Pour cette histoire la je veut en venir au fait que la triche tu évite d'accord ? Prouve nous que tu vaut bien mieux ! Je sait que sa va te demender un gros éffort mes tant est capable j'en suis certaine ! Aller va j'attend des réponses clair et logiques ma cher ! J'ai hâte d'entendre se que tu compte me balancer ! Et bien sur ... sans rancune !
Candice lui fit un clin d'oeil et lui souriat ironiquement puis la laissa prendre la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

Candice appelle Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Candice appelle Stéphanie   Candice appelle Stéphanie Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:07

Stéphanie regarde Candice avec un grand sourire!!!


Candice appelle Stéphanie Micro710


Tu as l'air c*nne mais tu l'es vraiment!!!! Je regarder tes première parole de ta première apparition sa ma faite beaucoup rire. On pouvez voir une femme qui était sur le ring qui essayer de faire la méchant et qui disait "oui Stéphanie va arriver elle va me parler de mon passer car j'ai fait plein d'erreur" blablabla et maintenant Barbie c'est réveiller est a sorti tous se quelle pouvez trouver sur moi!!! Tu as fait plein de recherche je voit pas mal belle exposer de ma personnalité!!! Tu as montré tes vrais sentiments en plein jour!!! Et oui tu me craint sa ce voit tout de suite!!! Tu as peur de moi comme beaucoup d'autre personne car vous savez tous que je suis la meilleur et que je suis la plus riche et que personne ne m'arrive à la cheville!!! Tu tes senti dépasser humilier terroriser tu as senti que notre bataille que l'on est en train de se faire t'échapper te glisser entre les main tu n'as pas apprécier comme tu ne peut pas me critiquer dans le moment présent tu as chercher le passer car j'ai fait aussi des faux pas moins que toi sa c'est sur mais ma carrière et largement plus longue que la tienne aussi c'est normal!!! Sa montre que à court terme tu peux faire plein d'erreur et tu en a fait beaucoup beaucoup plus que moi!!! Mais tu voulais essayer de m'apprendre avant de réfléchir mais sache que moi je sait le faire sa je maîtrise mais toi non ce n'est pas du tout le cas!!! Mais tu sait si je commence a chercher dans ton passer il me faut au moins 5 à 6 page pour parler de tous se que tu as fait!!! Mais on va revenir un peu sur ce que tu as dit pour soit répondre a quelque question ou soit argumenter sur quelque truc que tu as du mal a comprendre d'ailleurs tu ne comprend absolument rien mais bon commençons. Tu parler de toute les divas ici sauf lita car je ne les toujours pas rencontrer mais tu dis qu'elle me déteste toute et toi aussi tu me déteste. Tu sais sa me fait beaucoup de peine se que tu dis je suis très triste. E, plus le publique ne m'aime pas sa me rend encor plus triste. Mais je rigole tu croit vraiment que je suis triste que sa va me déstabiliser ci des gens comme vous ne m'apprécie pas!!! Hein tu croit vraiment sa!!! Je m'en fou de toi je m'en fous de vous je n'ai pas besoin de rester avec des inculte dans votre style. Mais je ne suis pas la pour me faire aimer Candice tu sais, j'ai d'autre but d'autre chose en tête que les sentiment que tu portes et que toutes les divas de cette fédération porte a mon égard. Tout sa me passe haut dessus de la tête!!! Je choisit mais amis et mes ennemis!!! Tu dit que je n'ai pas d'amis si j'en ai un d'ailleurs il est très bien placer dans l'échelle des catcheur talentueux mais je n'en parlerai pas même si je sais plutôt j'ai vu que ma vie t'intéresse. Mais la tienne ne m'intéresse pas du tout mais je suis obliger de mis intéresser. Je suis forcer mais bon ne tan fait pas je ne dirai a personne que tu es a de doigt de te taper Sting mais bon sa sa reste entre nous. Je vais te donner quelque explication aussi sur le pourquoi du comment que j'ai frapper la pauvre petite Lillian. Ici tu es sur le ring de mon père de la famille Mc Mahon et papa ma bien montrer comment il fallait faire pour montrer a un employer que tu es supérieur. Papa utilise son Kiss My Hass club et moi j'ai choisit de mettre des coup a tous les mauvais ou mauvaise employer. Cette semaine se fut Lillian qui a eu la chance de se faire frapper par moi. Et oui c'est une chance que ma main est heurter sa tête d'ailleurs elle devrai même me dire merci tellement sa doit un honneur. Mais bon à la fin de notre match je n’attends même pas un merci de ta part quand je gagnerai car tu ne pourras plus ouvrir la bouche. C'est dommage pour toi. En plus se que tu dis tout se qui sort de ta bouche c'est encor plus dégelasse que se que tu y mets d'habitude mais bon on ne vas pas trop parler de sexe car la je sait que c'est un des sujet plutôt le seul sujet que je ne maîtrise pas autant que Candice sa c'est son domaine!!! Comment tu veut gagner un match Candice tu n'es pas assez forte tu veut venger Lillian tu n'y arrivera pas tu ne sait même pas marcher droit!!! Mais il y a un truc que tu n'as pas parler de mon passer je pense que c'était un coter tactique tu n'as pas parler de mon titre!!! Et oui j'ai déjà gagné le titre de championne alors que toi.... tu n'as rien vraiment jamais rien gagné. Tu connais pas le soulagement et des que tu monte sur le poteau pour montrer que c'est toi la championne et donc la meilleur. C'est triste pour toi car tu ne le connaîtras jamais car tan que je serai championne personne n'arrivera à me battre sauf par la triche. En parlant de la triche tu m'as dit de ne pas tricher et bien je te répond naturellement sincèrement que je ne tricherai pas car je n'ai pas du tout besoin de tricher pour te gagner.


Le public énerver par les propos de Stéphanie a l'écart de Candice commence a chanter des chant a l'égare de Stéphanie Mc Mahon


STEPH IS A BITCH!!!!!! STEPH IS A BITCH!!!!!!! STEPH IS A BITCH!!!!!

Stéphanie les regarde en souriant et sans leur prêter attention elle continue


Candice appelle Stéphanie Micro711


Je vois que tes fans sont ici!!! Enfin on va faire la part des choses quand même. Il y a environs je pense 40 % qui sont fan de toi 10% qui s'en foute de se match et 50% qui sont contre moi donc avec toi!!! Olala tant d'amis que pour moi je suis touché vous savez!!! Continuons à parler de tes fans. Comme tu dis il sont naturel vraiment beaucoup naturelle. C'est pour sa qu'il son fan de toi tu représente le naturel. Moi comme tu dis je pèse 60 Kg de silicone mais si moi je fait 60 Kg toi sa va devenir énorme!!! On compte plus en kilo mais en tonne pour toi!!! Je me suis fait mon opération au nez tu as raison mais toi aussi ma belle tu te rappel pas pourtant il n'y a pas si longtemps que sa. Je l'avait vu sur un papier du bureau a mon père il y avait écris ton nom avec une opération pour ton nez qui était prévus. Si je me rappel bien mon père m'avait dis que tu t'es pris un coup de pied directement dans le nez!!! Ohh c'est dommage et bien alors pendant notre match je vais te le recasser et je vais montrer a tes fan qui son très naturel que je suis la championne et que personne ne pourra me remettre en place car ma place est ici sur ce ring avec mon titre et en détruisant les bitchs dans ton genre!!! Sa va faire la troisième en deux semaine mais papa si tu m'écoute pense a renouveler tes p*** car elle sont trop faible pour m'atteindre. Continuons Barbie tu n'aime pas voir mais sein car je vieilli. Mais pourtant vieillir c'est naturel les ride aussi je ne pleure pas si j'ai des ride mais toi vu comment tu as commencer avec la chirurgie esthétique sa va être a 30 ans le lifting et tout les jour la petite cure de botox!!! Et dernière chose pour le petite vidéo ou l'on voit que je suis en mini jupe je voulais juste te préciser quelque chose c'est que je suis en mini jupe très rarement mais la différence entre toi et moi c'est que moi tu ne peux pas me voir plus dévêtue a mon que tu te mettes dans les détective priver par contre toi c'est soit tout ou soit rien!!! En fin le tout c'est quand même la mini jupe mais si tu veut que je te montre le rien j'appel vite fait l'interviewer de la dernière fois je pense qu'il va nous trouver rapidement le rien!!! Alors ma vieille sourit pas trop sa fait des ride tu ne veut pas allez maintenant chez le chirurgien il va en avoir marre de te voir!!! Alors comme tu le dis si bien.... sans rancune!!!


Stéphanie regarde Candice avec grand sourire et attendant avec impatience sa réponse


HG: je part ce week-end je revient dimanche alors prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2007

Candice appelle Stéphanie Empty
MessageSujet: i   Candice appelle Stéphanie Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Candice regarde stéphanie , calme et reprend
Candice appelle Stéphanie 026nv2


Woah ! Ses que niveau excuse t'en cultive un max ! D'ou détient tu tes conneries ma belle ? Tu dois savoir que tes pourvus d'imagination , j'allucine ! Frenchement pour l'histoire de la mini jupe je dois dire que ta bien trouver ! "Je n'en mais que rarement" ! Si tu croit que je vais gober sa ! Et en plus tu veut me faire inssinuer que tu es la meilleure ? Arréte de me faire rire va et de te foutre de moi ! Si il y en a bien qu'une qui est la meilleure ici ses moi ! Que tu catch depuis plus longtemps que moi sa change strictement rien au fait que ta future défaite va s'applique ici se soir ! Que se soit le ring McMahon pour moi sa revient au même ! Ton massacre sera le même ! Et tu peut rire mes a la fin ses moi qui rigolerai quand le titre m'appartiendra . Je voit que pour l'histoire de la poitrine tu as oublier d'y ajouter une paranthése ? Peut-être ai-je toucher la cordes senssible en disant la stricte et bonne vériter ? Tu sait a ton âge ses pardonable d'avoir deux ballons d'eau pendent , il me rapel ceux de ma grand mére ... BOUHHH ! Fallait pas abuser sur le sillicone que veut tu que je te dise ! Je m'apperçoit que tu as les nerfs a vif , vus comment tu t'énnerve ! La premiere phrase que tu me lance ses que je suis conne ! Mes dans se cas tu es quoi toi ? Bien pire , toi t'atteint le sommet de la débiliter ! Mes rassure toi tu n'est pas que conne , tes bidon , un déchet de la vie , une pouriture des rings bref tu n'est kedal pour moi ! Tu ne représente même pas la championne que tu es ! Je m'en demende même comment tu as gagner ton titre ! Peut-être aurez tu été jusqu'a passer a l'acte avec ton pére ? Sa m'aurai pas étonner de toi étend donner que tu es une chienne , une incapable ! Encore obliger de tourner autour de son papa pour avancer dans sa cariére ! Tu sait que la plupart de tes paroles sont , incorecte ? A prés tout tu ne parle que de lifting , comme quoi en souriant je serait obliger de retourner me faire chirurgier ! Tes vraiment c*nne toi en faite ! Je me demende dans qu'elle institut tu as été éduquer pour en arriver a se stade la ! A croire que ses toi qui est fait les trottoir étend jeune ! Tu as du te sentir plus femme aprés sa non ? Tu as découvert et tu es rentrer dans la fase naturel de la vie humaine ! Hélas depuis se temps tu n'as pus te contenter que ton Hunter ! Vus comment tu es mal aimer ! Encore heureux que sa te plait ! D'ailleur tu es une des seuls a aimer se genre de choses , être siffler , humilier de la foule , faut avoir un gros probléme psychocologique pour en arriver la ! Ensuite tu commence a me sortir des pourcentages ... 50% par-ci , 10% par la 40% ...... piuf ! Félicitation tu es une tête ! Gogolle style je vient ici pour connaître les préfférence du public ! Peut-être que j'aime savoir d'un coup d'oeil qui m'aime et qui m'aime pas mes je n'irai pas voir le pourcent prés ! Pour en revenir a ton argent , tes fastueuses a t'en venter ! Car peut-être que financiérement tu es bien placer mes pour ce qui est de ta cervelle elle est vraiment mal placer ! Enféte tes une folles qui vient ici plus pour nous déballer sa vie plutôt que pour parler du titre que tu va perdre ! Exélent sens de l'intégration sur un ring mes hélas se n'est pas se que l'on attend de toi ici se soir ! Tu es plus digne de l'éxécration envers les autres divas en tentent de leur faire peur mes manque de bol moi ta petite frimousse m'atteint vraiment pas ! Visiblement je voit que ses réciproque pour toi ! Hey tant mieux je préfére avoir a faire a une andouille courageuse tel que toi cas une peureuse sans scrupule tel que les divas qu'on n'ont décidément pas envis de bouger leur cul de leur loge ! Mes bien sur ne tien pas trop compte de se compliment que je tes fait car a côter je tient encore a vouloir te rabaisser ! Désoler mes le fait de te voir me fait rire , tes fringues , désoler de reméttre sa sur le tapis mes sa me dégoûte tellement ! Tu aurai du penser a aller voir dans une collecte d'habillement pour personne en besoin de style ! Bon je vais être gentille est laisser se probléme de côter car ton côter vénner va encore faire surface et a se point tu va exploser ! Par la suite de sa tu va me balancer encore de tes petites phrases trés crus , sec ! Bref ne croit pas que tu comptera me faire peur a m'en faire transpirer comme une malade ! Si tu veut atteindre ton but vaporise moi d'eau minérale ! Car tu n'aura pas cette chance la ! Pour se qui est de Sting , tu m'excusera mes moi je vient pas ici par but de m'envoyer en l'air pas des étrangers ! Je ne suis pas comme sa , comprend le bien ! BICTH ! Rageuse va ! Tu es guére contemplatrice pour affirmer cette liaisons qui est complétement fausses , idiote ! Pour se qui est de mon nez , c'est moin honteux que toi ! Aprés tout normal que ses choses la arrive étend donner que je suis dans le monde de la lutte , cela prouve que je me bas comme une belle diablesse ! Mes même refait je n'avait pas un gros groin tel que le tient ! Pour se qui est que tu m'es dit que tu ne tricherais pas ... féllicitations , je suis vraiment fiére de toi ! Tu dois surement le savoir ! Pour en revenir a notre future match le type mais complétement égal car je les métrises tous comme les Hell in a cell, TLC, tree cage match, barbed match.. ! A toi de voir ! De toute façon tu croyez peut-être quand signant dans cette fédération tu ferai de grande choses ? Hey bien nen temps que je serait sur ton passage et sur le passage des autres pou*lleuse dans ton genre ! Mon but maintenent et de te faire fermer ta grande geule , et sa sera un grand bonheur pour moi ! Sa serait même plus que satisfesant de ne plus recevoir de tes postillons fisqueux ! En clair tu n'as pas l'air de te rendre compte a qui tu as a faire ... cela est pardonable vus ton manque d'intélligence ! Mes ne t'inquiéte pas se peu de niveau intellectuel , tu n'aura plus la satisfaction de la déveloper envers moi car tu ne traînera plus dans mes pattes aprés ! Et tu te rendra vite compte que ta cariére ne rime a rien ! Et quand j'aurai la possession du titre tu ne posera plus tes sale patte dessus ! Ne t'inquiéte pas avec moi il s'intégrera parfaitement ! Bon est bien avec tout sa je pense que je vais te laisser parler histoire de rigoler un peu ! Car le serieux m'étouffe beaucoup ! Donc ma cher Stéf si tu répond fait donc un peu preuve de maturité car des cloches comme toi j'en écrase une dizaine en une seul journée !
Candice fixe Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice appelle Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Candice appelle Stéphanie   Candice appelle Stéphanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice appelle Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Man on Earth---Candice VS Stephanie M pour le titre W.
» appelle a ken kennedy
» Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James
» Contrat de Candice
» Loge de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser