Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:03

Lieu: Denver

Public: 8.500

Ambiance: Imaginable

Récompense: Titre Women's

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster vos RP

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:05

Voila le RP de Mickie James que j'ai déplacé!!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thème Song Mickie James

From Virginia Mickie James!!

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000010

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000011

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000012

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000013

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000014

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000015

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000016

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000017

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000018



Mickie pri un micro


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Mickie10

wouwwwwwwwwwww Allez faisez du bruit je veux tous vous entendre!!!!!!(la foule se mi a crier le nom de Mickie)haaaa c mieu comme sa!!Alors comme vous le saviez tous j'ai un match dans peu de tmep contr Stephanie McMahon et Ashley Massaro !!!!Certe sa ne va pas etre le match le plus facile de ma carrière mais bon ......On verra sa en temp voulu!!Ses deux sacrées adversaires quand meme!!Je voulais alors leur souhaité bonne chance car i va falloir qu'elles s'acrochent face a moi car je ne ferai pas de cadeux ce n'est pas pour me pretendre la meilleur mais je crois que vous aurez une nouvelle women's champion et sa va certaienement etre moi car je sens Ashley et Stephanie tres molle j'ai l'impression qu'elles ne sont pas tres motivées pour ce match!!!en tout cas j'espere qu'elles vont tres vite se reveiller car je ne tien pas a catcher avec des endormies!!et puis si elles sont endormies je vais n'en faire qu'une bouchée!!Parlon de cette magnifique ceinture maintenant!!ha qu'elle est belle je m'impatiente de l'avoir autour de ma taille elle est si belle dorée ahhhhhhhhhhhh c'est l'un de mes premier objectif de cette fed la ceinture women's champion !!!!je l'es deja eu 2x au paravant une fois contr cette sublime Trish Stratus et une fois contr Lita et cette fois ci sa va peut-etre etre la troisieme fois ?? qui c'est je m'imagine deja entendre Lilian dire "and a new AWF women's champion Mickie Jamessssss" ce moemnt la je le chérirai toute ma vie je vous assure!!bon sa y ai j'ai fini mon blabla !! ha!! encore une chose a dire a mes deux tres chere adversaires BONNE CHANCE ET SA VA SEIGNEZ!!!!!



_____________________
Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 72659914
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 172
Localisation : Sous les pon
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:09

Un ecran s'allume,on voit Ashley

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000010Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000011Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000012
Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000013Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000014


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000016Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000017Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000018
Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000019Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000020Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00000021

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 063bc910


Hey Mickie,tu te croix vraiment avec ma future ceinture ! Rapel toi a la Wwe toi est moi...On etait pas tres copine.Jespere que tu a changé car maintenant je vais t'ecraser ! Prepare un lit a l'hopital cae tu ne va pas y sortir indeme !! Je me voit deja avec ma ceinture,repartir avec la ceinture devant ta têtê.Ah,comme ta defaite va etre superde ! Tu es vraiment toujours aussi folle !
Mauvaise chance la psycho !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:37

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 07cw0


Jr: Et bien se match va être passionnant


Jl: Oui c'est un match pour le titre les lutteuses vont se donner a fond


Jr: Oui je pense regarder la détermination de Ashley


Jl: Oui et la sérénité de Mickie


Jr: Oui c'est deux la son vraiment sur d'elle


Jl: Oui mais il manque quelqu'un


Jr: Oui c'est vrai on n'aller presque l'oublier


Jl: Oui mais comment oublier une femme comme sa


Jr: Oui car c'est surtout la fille du boss


Jl: Oui c'est sur mais quand même!!


Jr: C'est vrai elle a quand même montrer qu'elle avait quelque faciliter


Jl: Oui elle a du talent. Tien le titantron s'allume regardons ce qui se passe


Le titantron s'allume et on peut apercevoir Stéphanie Mc Mahon et un interviewer. Steph s'assoit sur le canapé avec l'interviewer et ils sont prêts à commencer l'interview


Interviewer

Bonjours Stéphanie Mc Mahon merci d'avoir accepter mon invitation. Nous allons parler tout les deux de votre parcours de votre avenir de votre père. Alors première question je voudrai savoir vous avez signer un contrat dans l'entreprise de votre père la AWF mais c'est pour faire quoi? Travailler dans les bureaux? Lutter? Où être peut être GM?


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Interview10bn4


Stéphanie Mc Mahon

Tout d'abords bonsoirs merci a vous de m'avoir inviter je suis assez contente d'être ici même si ce n'ai pas une émission très regarder car votre audience et beaucoup plus faible que celle de mon père. Mais bon il fallait que je vienne ici pour vous faire un peu de pub et de vous faire rentré un peu d'argent car la chaîne en as vraiment peu! Heureusement que vous me donner un gros cheque a la fin de l'émission. Même si il faut l'avouer le fric j'en ai pas besoin j'en ai assez comme sa mais bon sa fait toujours plaisir d'avoir encors plus d'argent. Maintenant je vais répondre à vos questions stupides qui vont m'ennuyer pendant longtemps mais bon. Alors si j'ai signer dans l'entreprise a mon père c'est pour montrer tout d'abords mon soutient et mon encouragement a mon père. Apres si je suis la pour les bureau ou autre endroit pathétique c'est faut. Je suis la pour catcher et pour reporter des match. Sa va remonter un peu le niveau du catch féminin de cette fédération car ashley et mickie ne sont pas des catcheuse elle son mauvais très mauvais alors avec moi je vais leur montre se qu'es du catch


Interviewer

Alors maintenant nous allons parler plus précisément de votre avenir ici. Vous compter faire croire exactement?


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Interview11we3


Stéphanie Mc Mahon

Et bien je veut tout d'abords gagner le titre féminin et après je ne sait pas je le garderai très longtemps vu qu'il n'y a personne qui m'arrive a la cheville. Mais bon je ne sait pas qui sait je pourrai aider papa a rendre la vie impossible a quelque catcheur qui refuse l'autorité. Je peux m'occuper de sa mais je ne sais pas pour l'instant se que sont mais projet précis mais le titre féminin je l'aurai sa je peut vous le promettre. Allez vite dernière question car je suis en retard alors dépêcher vous!!!


Interviewer

Alors la dernière question car vous êtes pressé......... Que penser vous de la fédération de votre père ?


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Interview12hq3


Stéphanie Mc Mahon

Et encors une question idiote!!! Alors je pense que la fédération de mon père a un grand avenir. Elle va avoirs la gloire car c'est mon père qui la faite et si en plus s'ajoute le fils et la fille Mc Mahon sa devient plus une fédération mais une armer les Mc Mahon son la et ensemble nous sommes indestructible!!! Personne nous arrive a la cheville nous avons les meilleur lutteur les meilleur show nous sommes les meilleurs. J'espère que j'ai répondu le plus clairement possible a vos petite question maintenant j'y vais j'ai des chose plus importante a faire alors au revoir!!!


Stéphanie part mais la cameras la suit elle marche dans les couloir de la chaîne et va directement dans un bureau elle ferme la porte. Sur le bureau il y avait écris "Bureau du directeur". Steph sort quelque minute après et attend devant la porte. L'interviewer arrive et la regarde il entre dans le bureau et ferme la porte derrière lui. Steph rigole et écoute à la porte on entend l'interviewer


Interviewer

NON!!!! Monsieur vous ne pouvez pas me faire sa!!! Je suis seul pour élever mais trois enfant ma femme nous a quitter il y a pas longtemps!!! Ne m'enlever pas ce boulot s'il vous plait!!! Je ferrai tous que vous voulez mais je suis seul avec mais enfant j'essaye de les élever il me demande tous les jours ou est leur mère mais je ne peut pas assumer si vous me renvoyer je suis foutu s'il vous plait......... Mais monsieur comprenait moi je ne voulais pas l'offenser........ Laisser moi encors une chance..... Monsieur s'il vous plait arrêter de me dire non!!


Steph rigole puis quitte l'immeuble de la chaîne et le titantron s'éteint


Jr: Et bien quelle peste cette Stéphanie


Jl: Oui vous vous attendez a quoi elle a du sang du démon en elle


Jr: Oui c'est vrai mes le pauvre interviewer il n'avait rien fait de mal


Jl: Oui mais elle a réussi a le faire viré vraiment je trouve sa vraiment très bas


Jr: Oui sa montre le personnage quelle est méchante comme son père


Jl: Oui nous avons trouver notre diable qui est Vince maintenant on a trouver la diablesse. Tien tien la voila




Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 01ym4Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 0210

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 03bn6Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 0410

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 05ly9Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 0610

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 07xi8Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 0810

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 09dt9Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 1010

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 11cn9Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 1210


Elle demande a lillian de lui apporter un micro mais lillian traîne un peu et après lui donne le micro. Mais steph la regarde méchamment puis lui arrache le micro des main. Elle se retourne et regarde Ashley et Mickie


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Micro1gl2


Alalalala des que je vous regarde je pense a mon père!! Pourquoi mon père car je ne le remercierai jamais autant de me donner un match pour le titre face a deux catcheuse qui ne savent pas lutter!! Et oui toute les deux je vous classe dans la catégorie pathétique mauvais catcheuse vous êtes juste bonne a faire les p*** ou a poser dans des magazine de charme!! Mais je ne vous en veut pas pour les magazine au contraire on touche un petit pourcentage des recette et après plein de gens regarde encors plus la TV en disant ahh tien elle je les vu toute nu dans sa magazine ou elle je les vu jouer dans quelque film X!!! Il faut trouver des moyens pour faire de l'audimat et vous vous êtes parfaite!!! Parfaite pour tous sauf pour la lutte car la lutte c'est devenu mon domaine et le titre que vous parler comme deux idiote et bien celui la est a moi!! Je vais montrer que la catégorie féminine et diriger par la fille Mc Mahon c'est à dire Stéphanie Mc Mahon!!!!! MOI!!! Je n'ai peut être pas les sein d'ashley ou l'excentricité de Mickie mais j'ai un cerveau c'est se qui me différencie de vous!!!! Alors s'il vous plait partez vous rhabiller au lieu que je vous humilie devant tous le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 172
Localisation : Sous les pon
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:29

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 184ld10

Hey,Stephanie je ne suis pas une s*l*p*. Oui,je pose pour des magasine,mais quesque ca a voir avec notre Match ?
Toi,tu es classe est tout mais la classe ne fait pas tout gager ! Je n'ai pas peur de toi,Mme McMahon la fille du boss ! Tres mauvaise chance pour le match !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:32

Ha enfin vous vous réveillez il était temp quand même je commençais a m'impatienté[mickie rigola un peu fofole]!!! Alors commençons par toi Majestée Stéphanie Mc Mahon (Mickie ria ) Alors voila ton deroulement t'arrive a la fed comme tu es la fille de notre chere président tu te croie tout permis!(Mickie faisa semblent de réfléchir deux petite seconde elle rigola pui dit) je crois pas que sa se passe comme sa désolée la soidisant "Billion Dollars Princess" (Mickie eclata de rire puis elle reprit son "sérieux")Alors maintenant passons a notre chère "punk rock Princess" qui pose maintenant dans le magazine PlayBoy bravo(Mickie fit un petit saut)!!j'ai rien a dire contr sa car c ton corps et tu en fait ce que t'as envie !Puis tu peux me traiter autemp de fois que tu veux de "psycho" on me la dit des milliers de fois sa ne ma jamais atteint donc ce n'est pas maintenant que sa risque d'arriver!


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Mickie11


Mickie fonça les yeux en l'airet attenda une reponse des ses adversaire tout en les regardent a la façon psycho!


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Psycho22
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:28

Steph sourit et regarde Ashley


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Micro2so1


Ouhhhh on n'a la bitch qui se réveil a se que je voit!!!! Je sait que tu as d'énormes difficultés a réfléchir alors je vais t'aider un peu car je ne vais pas te laisser devant tout le monde te ridiculiser et montrer a tout le monde que tu est une inculte!!! Alors tu me demandes quel est le rapport entre tes magazines de C * l et le match? C’est sa? Mais c'est tout simple je suis en train de montrer que tu es bonne qu'a poser dans des magazine de se style au lieu de catcher!!! La je sent que tu va me faire "oui toi non plus tu ne ses pas catcher tu n'ai bonne a rien nanananan" mais ma vieille entre toi est moi il y a plusieurs différence donc l'intelligence et le palmarès!!! Tu as gagné le concours des divas qui font les poufs mais moi j'ai été championne féminine!!! Alors si tu veut te venter de ton concours de minable que tu as remporter tu peu le faire mais sa prouvera qu'une chose. Que tu as que le physique mais pas du tout le talent!!!!!! Tu parle de classe mais tu dit que sa ne fait pas tout!!! Et bien je vais te foutre une raclée a toi et a ta copine la lesbienne avec classe!! Du moins sa va être classe a voir mais pour vous deux sa va être quand même beaucoup moins classe!!!


Puis elle regarde Mickie d'un air assez déprimer


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Micro3fu7


Mais ma petite il faut que tu te calme, tu saute de partout, tu rigole comme une dingue..... Prend tu de la cocaïne???? Moi personnellement je pense que tu en prend beaucoup et souvent. Mais il faut surtout que tu arrête regarde toi tu saute de partout et tu dit des connerie!! Pauvre fille!!! Tu dit que je vient ici et comme je suis la fille du chef je me croit tout permit?? C’est sa que tu insinue!!!! Mais tu as raison ma vieille je suis la je suis la fille du président et comme mon père c'est que vous deux vous êtes tellement mauvaise qu'il a décider de me mettre dans se match pour montrer qu'il y a au moins une lutteuse qui c'est lutter ici!!! Je suis The Billion Dollars Princess et tout mets permis j'ai le droit de tout faire je suis plus riche que toi et ashley réunis et que toi et ashley ainsi que tout c'est débile qui son présent ici pour regarder un match pour le titre féminin que tout le monde sait que je gagnerai au la main et ce n'est pas de gamine qui vont m'en empêcher!!!


Le public hue stéphanie et lui chante des


Steph Bitch!!!!!!! Steph Bitch!!!!!!! Steph Bitch!!!!!!

Steph rigole et reprend


Vous me dites que je suis une bitch!!!! En regardant les autre qui est à coter de moi je veux bien que vous leur chanter des bitch ou suck car sa c'est leur domaine!!! Mais bon vous m'appeler Bitch et bien

THE BITCH IS BACK!!!!!!

Et j'aurai avec moi le titre féminin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:59

HG: Ashley, le match finit samedi à minuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 172
Localisation : Sous les pon
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:42

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00002110
Hey Stephanie,t'es une bitch profonde...Sa te derange ce que je fait de mon c*l ? T'es une honte ma fille,tu es rentré dans le catch grace a ton pere...Ne vien pas te venté la bitch ! De plus la vieille va vite t'entrainer car le match va etre rude,Mais fait gafe de ne pas de claqué un musle enfin por ce que tu a !! T'es une sale garce, peu etre que je pose dans des magasines mais moi je prefere ma place que ta place de grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:09

Mickie regarda Stephanie pui dit...



Steph oui je saute partout et tu c'est quoi ?? J'adore sa!!!Je suis super énérgique et j'essai de divertire la foule je crois qu'ils en n'ont marre de voir tout le temps des Divas marcher sur la pente comme des endormies !!Tu le veux hein oui ce titre ??Ben sa tombe mal parce que Moi et Ashley aussi!!(Mickie faisa un saut de joie)Puis t'ens a pas marre de te melé de ce qui ne te regarde pas ??C'est vrai non ?!Si moi et Ashley on a envie de poser pour des magazines de charme deja de un sa te regarde ? non et de deux quesque sa peux bien te faire la "Billions Dollars Princess" qui se croie tout permis!Tu te dit toute permise ??Et bien tu va être très très déçue quand tu vas voir Moi ou Ashley repartire avec ce magnifique titre!Alors un petit conseil pour toi la bitch ne te prend pas pour ce que tu n'es pas ! C'est peut-être vrai que tu es plus riche que moi et Ashley réunies mais sur le ring tu feras pas le poid crois moi!!Je vais pas me laissée faire par toi et surtout pas comme sa !! Pas de cette manière la!


Mickie regarda Steph de traver et a la façon psycho en même temps!


Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Psycho23


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 172
Localisation : Sous les pon
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:57

Ashley regarde Mickie puis Stephanie

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 029en10
Hey,merci Mickie.
Stephanie,tu te prend pour la plus forte catcheuse!
Mais te trompe !
Moi et Mickie nous allons te reduire en poussiere...
Je sais ce que tu va faire apres ta defaite,
tu va aller voir Vince pour demander un rematch !!
Tu a aucun crant,un mot pour Stephanie :
Stephanie is bitch

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00002111
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:17

Stéphanie rigole en regardant Ashley et Mickie


Bande d'idiote vous faite vos maline toute les deux vous penser que vous allez gagner vous faite un beau couple toute les deux. Fait attention Ashley Mickie risque de te sauter dessus car les blonde avec un air de sal*pe sa lui plait!! Vous allez vous liez contre moi pas parce que vous ne m'aimer pas sa c'est sur mais parce que vous sentez en moi une menace!!! Et oui la fille du boss qui a été entraîner pas lui même et aussi le meilleur catcheur de la fédération c'est a dire Triple H qui a été mon mari et il ma entraîner alors les fille ne faite pas les maline avec moi OK. Vous penser être supérieur mais vous étés juste des pauvre petite gamine qui ne connaisse pas le métier et bien je vais vous l'apprendre. Mais jolie je vais être obliger de vous refaire la face et oui vous faite les deux tueuse qui vont se lier pour ne pas que la vilaine méchante gagne se match mais vous n'y arriverai pas vous étés trop mauvaise désoler d'être méchante oups plutôt désoler d'être réaliste!!!!! Bon allez je n'ai pas a perdre mon temps a regarder deux idiote essayer de faire le show or qu'elle ne connaisse même pas l'alphabet mais bon je ne dirai rien. Allez je m'en vais adieu les po*** on se retrouve lors du match pour célèbres ma victoire!!


Steph sourit quitte le ring en fesant le geste du titre autour de sa taille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:06

Mickie regarda Ashley puis rigola pris le micro puis dit


H0o0o0o Steph tu nous quitte deja ??Sa c'est une attitude de perdante ma pauvre hé oui regarder la realiter en face tu seras bientot la prochaine perdante ma cherie!!C'est la vie et va falloir t'y faire t'a interet a te trouver une adversaire de taille car moi et ashley allons te refaire la portrait apres le triple threat match moi et ashley allons fomer une team!Et on compte pas se laisser faire on va vous amochez tu vas voir c'est quoi la nouvelle génération!!On est beaucoup plus destructrice qu'avant!Et aussi tu auses inssinué que Trish n'etait qu'une salope apres ce que tu vien de dirire !!Ben ma pauvre dans cette histoir la c'est toi la salope puis Trish elle etait une vrai catcheuse 7x women's champion hé oui faut pas etre jalouse c'est pas bien!Puis ne t'inquietes pas pour Ashley je ne suis "plus" folle c'est fini tout sa maintenant j'ai une nouvelle obsession La Destruction!!!J'ai decider de detruire toute celle sur mon passage qui font les malignes comme par exemple toi!!Allais tu fait bien de degager de ce ring de toute façon tu n'es qu'une paumée qui ne vaux rien du tout!!



Mickie regarda Ashley puis dit


Et toi t'ens penses quoi de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 172
Localisation : Sous les pon
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:47

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 00002112


Stephanie est une lache qui na aucun crant.
C'est une garce cette fille...
Elle se crix superieur des autre parcequ'elle est la fille du boss.
C'est elle la s*l*p*.
Stephanie a aucune chance d'avoir le titre c'est une lache est une bourine.
C'est une honte a elle toute seul....
C'est domage qu'elle soit partis sinon je l'aurais tuait.

Ashley part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Mickie James

Mickie James


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:36

Mickie regarda Ashley partire en souriant et en faisan un petit oui de la tête,puis elle reprit le micro en regardent la foule



Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James 01110

Oups.....desolée on vous avait oubliez un petit moment !!Alors ça va toujours ??[le foule se mit a crier oui]Alors comme vous le sevez tous le match aproche vous êtes pour qui vous ??[Mickie,Mickie,Mickie,Mickie]Haaaaa c gentil sa on verra bien car Ashley et Stephanie ne sont pas des adversaires facile!


Mickie repartire en direction des coulisse en faisant signe a la foule avec un grand sourire aux lèvres après ce que celle-ci vien de lui crier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Empty
MessageSujet: Re: Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James   Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Massaro VS Stephanie McMahon VS Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James
» Ashley Massaro
» Ashley Massaro
» Mickie James contract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser