| ???Questions??? | |
|
+4The Rock/Bones Harmony Stéphanie McMahon The Undertaker Vince McMahon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Président
| Sujet: ???Questions??? Dim 18 Fév - 11:58 | |
| Si vous avez des questions concernant les RP, c'est ici qu'il faut les poser!!!
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
The Undertaker TWF Television Champion
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : France, Nord 59 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ???Questions??? Dim 18 Fév - 12:21 | |
| Est ce que l'on sera pénalisé si l'on fait deux posts ? Tellement le speech est long ? | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: ???Questions??? Dim 18 Fév - 12:23 | |
| Non! Justement, plus le speach est long, plus vous avez de chance de gagner!!!
Moi je fais bien 7 posts alors! Hein Batista?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : France, Nord 59 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ???Questions??? Dim 18 Fév - 12:24 | |
| Oué c'est vrai, j'avais vu ça mdr Parce que sur une fed j'ai fait 2 posts on m'a pénalisé ! | |
|
| |
Batista Invité
| Sujet: Re: ???Questions??? Dim 18 Fév - 15:38 | |
| Ouai ben moi je me rapproche !!^^ Plus qu'une petite journée, et j'aurais atteint ton ancien record ... héhé ^^ |
|
| |
Stéphanie McMahon Women's Champion
| Sujet: Re: ???Questions??? Mer 21 Fév - 15:44 | |
| [quote="Vince McMahon"]Non! Justement, plus le speach est long, plus vous avez de chance de gagner!!! quote] mauvaise exemple papa apres il vont ecrire des roman tu va etre a deux doigt de dormir il vont ecrire n'importe quoi!!! Vous n'etes pas obliger de faire un tres tres long speech mais il ne doit pas faire non plus deux ligne. Si vous en fetes un pas tres grand ecriver des chose interressente!!! je voulais juste rajouter sa papa | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: ???Questions??? Mer 21 Fév - 15:47 | |
| C'est sur que si c'est de la paraphrase, oui c'est nul! Mais si c'est innovant, alors faites en des longs!!!
Cherche pas Stéphanie, tu parles aux Dieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ???Questions??? Mer 21 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
The Rock/Bones Harmony AWF Champion
| Sujet: Re: ???Questions??? Jeu 22 Fév - 2:28 | |
| Moi j'ai une autre opignon Expert des speetch depuis pas mal de temp maintenant je pense que se que tu a dit est Faux Vince ! plus le speetch est long plus vous aver de chance de gagner moi je dit NON ! car comme la dit Stephanie tu tendormirait devant tous ces romans mais bon sa cest ton probleme .
Si le speetch est long comme tu la dit vince ok pas de problèmes A CONDITION QUI EST UN SENS ET QUIL NE PARLE PAS DE NIMPORTE KOI ! dans ce cas la bien sur que la personne pourait gagner .
Une autre facon de gagner egalement si le speetch est COURT a condition aussi qu'il est un sens quil tienne la route et quil soit plus explosif que son adversaire qui lui est long et sans interet sa meriterait aussi la victoire pour le speetch etant court .... voila se que jen pense.
ET pour finir je pense que la meilleur des facon de gagner un match selon moi et selon les grande fed auquel jai eté serait de vivre a fon le personne que lon a prit et de jouer le role que nous devons jouer selon notre personnage tout en etant tres determiner a gagner . | |
|
| |
Mr. Kennedy
| Sujet: Re: ???Questions??? Jeu 22 Fév - 3:05 | |
| tu peux gagner en fesant court si tu respecte a fond ta gimmick..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ???Questions??? Jeu 22 Fév - 3:33 | |
| ahh merci les amis pour lutter face a mon papa lol | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: ???Questions??? Jeu 22 Fév - 9:35 | |
| Ben oui, c'est ce que j'ai marqué au dessus! Si ça veut rien dire, oui mieux vaut faire court! Mais si ce que vous dîtes avance et est clair, alors c'est bon!!! | |
|
| |
Shane Vice Président / GM de X-Plosion
| Sujet: Re: ???Questions??? Jeu 22 Fév - 12:06 | |
| De toute façon, on juge sur la présentation, les fautes d'orthographes, la qualité, et la quantité tout de même, même si ce n'est pas le plus important !
Et le respect de la Gimmick, c'est important ! | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: ???Questions??? Jeu 22 Fév - 12:22 | |
| Bon puisque personne n'a compris, je résumé:
Si votre speach est long mais que c'est de la paraphrase, alors c'est tout faux! Mais si au contraire, il avance dans les idées, il est innovant, et si c'est bien clair, alors n'hésitez pas à en faire des longs!
Et bien sur, respectez votre gimmick! Si vous avez Kane et que vous jouez la petite daube genre Goldust, ça le fait pas!!!
Voila The Rock!!! On a la même pensée!!! Et ce que j'ai dit au dessus était la même chose que ce que je pensais! Alors pas besoin de s'exciter!!! | |
|
| |
The Rock/Bones Harmony AWF Champion
| Sujet: Re: ???Questions??? Jeu 22 Fév - 14:46 | |
| Pas besoin de tenerver mon chairman adorer cetait juste une opignon de ma part cetait pas asser clair se que tu avait dit au debut mais maintenant tout va bien | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: ???Questions??? Jeu 22 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Kevin Federline
Nombre de messages : 23 Localisation : California Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 18:06 | |
| Elles sont un peu bizarre vos régles pour les feuds, si sa continu je vais vraiment croire qu'il n'y a que moi qui fais autre chose lol. Je trouve que sa sert vraiment a rien de faire un texte de 300 lignes. Sa sert strictement a rien, moi j'en fais pas des tonnes et je gagne ^^. Surement parce que je respecte ma gimmick et que je suis très réaliste ^^. J'espere que vous ne jugerai pas sur la taille car c'est le mauvais exemple. Trop c'est pas bien et pas assez non plus lol. Je dis juste sa pour que tout le monde est sa chance de gagner. Ou encore mieux pourquoi pas etre fair-play, faire le meme nombre de ligne que l'autre ^^. J'ai vu une fed qui était comme sa et bien elle a très bien marcher après si vous voulez que sa fasse pareil pour vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 19:12 | |
| Lis bien, on a dit que l'on ne jugeait pas sur la quantité mais surtout la qualité et le respect de la gimmik ! | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 19:32 | |
| Ah les jeunes, de nos jours ils ne savent plus lire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 19:52 | |
| Oui, c'est bien malheureux à dire, à l'époque, on savait lire et écrire sans faire de fautes, tu te souviens ! ^^ | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Randy Orton World Heaviweight Champion
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Randy Orton World Heaviweight Champion
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 20:54 | |
| en français je sais mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ???Questions??? Sam 24 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???Questions??? | |
| |
|
| |
| ???Questions??? | |
|