| Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? | |
|
+5Triple.H Shawn Michaels Shane The Undertaker Vince McMahon 9 participants |
Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? | John Cena | | 15% | [ 8 ] | Carlito | | 8% | [ 4 ] | Umaga | | 2% | [ 1 ] | HBK | | 25% | [ 13 ] | HHH | | 25% | [ 13 ] | Super Crazy | | 4% | [ 2 ] | Chris Masters | | 4% | [ 2 ] | Jeff Hardy | | 8% | [ 4 ] | JTG | | 2% | [ 1 ] | Randy Orton | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Président
| Sujet: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Sam 17 Fév - 11:31 | |
| Moi j'ai quatre personnes: Carlito, Super Crazy, HHH ou bien HBK!!!
Ce sondage est à choix multiples, vous pouvez donc cocher plusieurs cases!!! | |
|
| |
The Undertaker TWF Television Champion
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : France, Nord 59 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: 4 Sam 17 Fév - 12:17 | |
| 4 personnes : Carlito, Masters, HHH, HBK! | |
|
| |
Ric Flai Invité
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Sam 17 Fév - 12:37 | |
| Moi je dirais : Cena, HHH, HBK, Carlito, Jeff Hardy |
|
| |
Shane Vice Président / GM de X-Plosion
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Sam 17 Fév - 12:40 | |
| Moi j'ai voté John Cena, Triple H et Shawn Michaels car ils ont la carure pour être champion du monde, certains comme Calito et Jeff Hardy ont la charure pour le titre intercontinental mais pas pour le titre WWE ! | |
|
| |
Shawn Michaels
Nombre de messages : 330 Localisation : San Antonio, TEXAS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Sam 17 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Triple.H AWF Champion
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Sam 17 Fév - 20:15 | |
| J'ai voté Triple H et Cena ! | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Dim 18 Fév - 2:10 | |
| |
|
| |
Mr. Kennedy
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Dim 18 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : France, Nord 59 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Dim 18 Fév - 15:04 | |
| Bouh Orton, bouh ! ^^ Aller Edge ! | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Dim 18 Fév - 15:05 | |
| Bouh Edge, bouh! ^^
Non je déconne
Edge est un bon catcheur mais il n'a pas assez la carrure pour rester longtemps Champ! | |
|
| |
Randy Orton World Heaviweight Champion
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Dim 18 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Dim 18 Fév - 15:07 | |
| Oué j'adore Edge, mais je le vois mal champion ! ^^ Ce serait cool qu'il le soit ! | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: lashley Dim 18 Fév - 15:14 | |
| moi j'ne ai qu'un car il n'y a que lui qui le merite , JOHN CENA |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Dim 18 Fév - 15:20 | |
| John Cena n'est rien!
Ses albums de RAP sont purement commercial ainsi que sa gimmick!!!
Quand on voit ses mouvements, on se dit qu'il n'a pas de style! Genre le YOU CAN'T SEE ME: C'est une copie modifiée du People's Elbow de The Rock!
Sur le ring, il est lent et a du mal à faire du vrai show!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Dim 18 Fév - 15:26 | |
| Oué c'est vrai ! Sa gimmick ne change pas toujours la même ! Quel copieur ! | |
|
| |
Sting X-Treme Champion
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Jeu 8 Mar - 16:11 | |
| Moi je dis Shawn Michaels, the Heartbreak Kid et the Showstopper...quoi c'est la même personne?^^
P.S: je me demande bien ce que JTG fous dans la liste! | |
|
| |
Stéphanie McMahon Women's Champion
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? Jeu 8 Mar - 16:31 | |
| Alors moi j'ai mis HBK car je l'aime bien
HHH car je suis toujour dans l'espoire qu'un jour HHH reprenne le pouvoir et redevienne tres mechant comme dans les année folle^^
Orton car j'aime bien le perso mechant de Orton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? | |
| |
|
| |
| Selon vous, qui mérite le titre de WWE Champion? | |
|