Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vince McMahon a deux annonces à faire

Aller en bas 
+4
The Rock/Bones Harmony
Rhino
X-Pac
Vince McMahon
8 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

NO CHANCE... NO CHANCE IN HELL


Vince avance sur la rampe avec sa démarche de canard!!! Il a un micro à la main! Surement une annonce très importante à faire!!!

"Well well well!!! Moi, Vincent Kennedy McMahon, j'ai une ou plutôt deux annonces liées à faire!!! La première concerne les drafts!!! Il y a du vrai potentiel à la TWF et j'ai décidé de faire transféré des catcheurs dans le show de X-Plosion!!! Tout cela pour l'argent, pour le business!"

Le public le siffle

"Si vous êtes pas content, c'est pareil! Je peux très bien supprimer ce show alors taisez-vous!!!"

Le public continue de siffler et Vince a du mal à prendre la parole

"Je vois que vous avez du mal à comprendre les choses, bref...!!! J'ai décidé de faire venir dans ce show Sick Nick Mondo, Rhyno, Brock Lesnar et John Cena!!!!"

Le public applaudit

"Ah enfin!!!! Il était tant que vous applaudissiez le Dieu!!!"

Le public rigole

"Bon la deuxième nouvelle, c'est l'annonce du 1er Pay-Per-View de cette fédération!!! Et oui, comme toute grande fédération qui se respecte, il était dans mon devoir de le faire!!! Et bien le voila! Tout chaud avec des catcheurs techniques, hardcore,...!!!! Ce Pay-Per-View se déroulera le dimanche 1er avril à Detroit, Michigan!!! Ce PPV prend le nom de "Last Man on Earth"!!! Et le Maint Event sera un Last Man Standing!!!!!!!!

Je compte donc sur tout mes catcheurs pour y participer!!!! Et si certains catcheurs de la TWF veulent y participer, je n'y verrai pas d'inconvénients!!! Ils n'ont qu'à venir ici sur le ring!!! Justement, plus d'argent dans mes poches!!! HA HA HA!!!


Le public le siffle pendant qu'il repart en backstages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:56

Vince marche sur la rampe puis :

THEME SONG X-PAC !

X-Pac marche à son tour sur la rampe , il voit Vince partir puis l'arette , prend son micro puis dit :

Vince , tu veut un PPV extraordinaire et hardcore , alors donne moi ma chane et donne moi un match ! Le champ Cruserweight est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

HG: Ca marche vieux! Jte trouve un adversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

HG : Merci Vieu
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 01/03/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:17

hg: Cool ce draft j'suis content d'être à X-Plosion merci Chairman! ^^
Mais j'ai pas compris faut qu'on monte sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:19

ba c mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:33

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:05

Non, vous montez sur le ring si vous voulez un match pour le PPV!!!

Tu veux pas un rematch face à Sick Mondo?
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:42

L'attende dans le ring est longue quand tout a coup le titantron s'allume et Brock Lesnar est au micro avec Todd!


Vince McMahon a deux annonces à faire Brock110

Todd: Bonsoir cher téléspectateur,je suis ici avec la nouvelle recrue de X PLOSION,Brock Lesnar.Puis-je vous proposé une petite interview?

Brock: Aucun probleme Todd,mais dépêches-toi.

Todd: Oké,comment vous sentez-vous avant votre arrivé ici?Et qu'est ce qui vous a fait choisir cette fédération?

Brock: Ben oui,aucun probleme physique.Tu le vois je suis toujours aussi bien batti.Et mon mental est a point.J'ai choisi la AWF car on m'en a dit beaucoup de bien.

Todd: Oui,c'est un tres bon choix.Et vous savez que Vince est sur le ring et apelle les personnes qui veulent un match pur le PPV?

Brock: Oui,ne t'en fais pas.Et je vais évidemment y aller.

Todd: Ca je m'en doutais.Je ne vais pas vous enmerdez plus longtemps,je vous laisse aller sur le ring et j'ai hate de vous voir combattre!


Brock continue son chemin vers le ring.


Brock Lesnar Theme Song!

Vince McMahon a deux annonces à faire Ggbn1cu2


Vince McMahon a deux annonces à faire Lesnarnj9

Vince McMahon a deux annonces à faire Brockleao6


/!\Brock Lesnar/!\

Bonsoir chers fans,oui je suis bel et bien de retour et pas dans n'importe quelle fédération.Dans la meilleure actuelement aux USA la Awf.Et ne vous en faites pas je ne suis pas ici pour jobber.Je vais quand même vous expliquez pour les anciens fans de la WWE car je sais qu'il y en a les raisons de mon départ.Bon tout d'abord,j'avais envie de changer de continents pour visiter le reste du monde et de tester la force des catcheurs Japonais.Je suis extremement décu sur ce point.Je dominais trop facilement la fédération.Et l'autre raison c'estque Paul Heyman m'énervait et me demandait trop de choses.J'en ai eu marre et je suis partit.Mais maintenant je suis de retour et je suis venu ici pour avoir un peu de résistence et j'ai eu de la chance.Un PPV approche et comme je n'ai pas encore de matchs.je suis ici pour en chercher.


Austin se tourne vers Vince avant de dire:

/!\Brock Lesnar/!\
Bonsoir Vince,tu n'as pas changé depuis mon départ dans ton ex fédération.Mais je suis revenu car j'ai des excuses a te donner.Mais nous allons oublier le passé et reprendre a zéro veux-tu?Tu as demander que ceux qui veulent un match viennent et je suis la.Je ne sais pas contre qui je vais combattre mais je suis pres a relever n'importe quel offre dans n'importe quel stipulation pour prouver a tous mes fans que je n'ai rien perdu de ma force et de mon talent.Et que je pense que personne ici ne peut me battre donc si quelqu'un est interresé,je l'attends de pieds fermes.Mais j'aimerais faire sa rapidement car je n'ai pas que ca a faire.Soit vous avez les couilles de me combattre et vous venez pour qu'on dicute un peu.Soit vous ne vous sentez pas assez fort et vous restez dans votre loge a glander.Mais réfléchissez bien avant de venir car votre carriere est en jeu et je ne sais pas si je laisserai la vie sauve a mon ou mes futurs adversaires.Car je ne vois aucun mal de faire un Triple Treat ou un Fatal Four Way.Je ne vais pas m'attarder sur le ring a faire de beaux discourts donc je vous laisse la parole ou j'attend du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

HG : T'es plus Austin, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

~~Connection Off~~

Ca te dirait un match contre le Champion de la AWF Brock?
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03




Vince McMahon a deux annonces à faire Hbk7bnng7tv8ud7


&King& Hey JR, c'est Michaels ! Shawn Michaels est la ce soir !

&JR& Mais comment est-ce possible ? Personne ne l'a ramarqué dans les backstages et personne ne l'a remarqué lors de son arrivée !

&King& JR, je pense que Mister Wrestlemania voulait faire une surprise à tout le monde, y compris au dirigeant de ce show, j'ai nommé Shane McMahon !

&Ross& Si vous le dites King...enfin, bon, assez parlé, il est maintenant grand temps de laisser le Leader of Click faire son entrée et écouter ce qu'il a à dire !


HBK arrive sur le ring…et, alors que Brock allais répondre, il le pousse délicatement en lui faisant comprendre que l’important maintenant c’était lui…ensuite, il demande un micro, qui ne se fait pas attendre.


Vince McMahon a deux annonces à faire Shawnmichaels791spzl0


Ok, bon je ne suis pas dans mon arena ce soir…je sait très bien que je peux être viré de ce ring mais je pense que le GM de ce show adoreras ce que j’ai à lui proposer…
Voila, O’Mac, comme tu le sait, il y a un grand PPV dans peu de temps et il faut au publique un grand show, un show inattendu … mais, en regardant les catcheurs de ton roster et les match qu’ils ont déjà fait, je me suis dit qu’il n’y avait qu’un seul moyen de faire plaisir à tous les fans de catch du monde entier. Et ce que je te propose, c’est un match loyal, en un contre un entre le Heartbreak Kid Shawn Michaels et…Shane O’Mac ! Oui, tu m’a bien entendu, je te propose un match GM vs GM ! Ce match ne sera qu’un match « amical » si on peut dire ainsi car, personnellement, je n’ai rien contre toi ! Alors, qu’en dis-tu ? Si tu es ok, viens sur mon ring avec un contrat de match. N’importe quel match, je signerai ce contrat !



Ensuite, HBK se retourne vers Lesnar et lui dit :


C’est bon, tu peux continuer mec !


Enfin, le Show Stopper descend du ring et se dirige vers les back stages sous les acclamations de ses nombreux fans et de tous les gens présents dans la salle…


&King& Vous voyez JR, j'avais raison ! HBK a tout fait pour faire une surprise à Shane !

&JR& En tout cas, il avait l'air sincère lorsqu'il parlais d'un match "amical" et ça fait plaisir un peu de douceur dans ce monde de brute !

&King& Calmez vous JR, je vous rappel que, malgrès que ce match soit un match amical, on ne connait pas encore le type de match choisit par le GM de ce show ! Et de toute façon, il y aura des coups ! Que ce match soit amical ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

THEME SONG SHANE O'MAC


Shane arrive, il est en costard, il marche tranquilement en direction du ring sous un public mitigé, il monte sur le ring puis regarde tout les lutteurs présent un à un, il se saisit d'un micro puis commence à prendre la parole :


Bon je vois que vous avez fait quelques requètes et e vais essayer de satisfaire tout le monde pour qu'on est un grand Pay Per View, mais je vais tout d'abord commencer par toi Brock Lesnar, tu veux un match n'est-ce pas ? Tu cherches déséspéremment un adversaire, eh bien tu vois, je t'ai trouvé ton adversaire, il ne faut pas chercher loin puisqu'ilest à côté de toi, je veux bien sûr parler de X-Pac, i es champion Cruiserweight et il est prêt à affronter n'importequi, ça nous fera doncun bon match mais ceci ne sera pas pour le Pay Per View mais pour le Show de X-Plosion !


Shane rigole et le public crie de joie, les deux lutteurs se regardent et Shane reprend la parole mais cette fois-ci en regardant sous le titantron :


Tu vois SHawn Michaels, tu te pointe ici, sur ce ring, dans monshow et tu a l'audace de demander un match contremoi, eh bien sache que je te l'accorde mais fais moi le plaisir de t'ammener sur ce ring car on ne part pas lachemnt comme tu l'as fais !
Allez ramene toi mec pour parler affaire, j'ai le contrat ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:42

Mr.McMahon revient des backstages mais s'arrête au titantron!

"Wo wo wo! Shane, Shane Shane! Tu es mon fils et je t'aime bien! Mais pourquoi mettre Brock Lesnar face à X-Pac? C'est comme mettre un lion face à un escargot! Moi j'ai une meilleure idée! Brock affrontera le Champion de la AWF pour le titre!!!

N'est ce pas une bonne idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

X-Pac rigole de la vanne de Shane puis change directement d'humeur puis dit :

Hey c'est quoi cette connerie , c'est qui l'escargot ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

Shane regarde Vince puis il part en direction des backstages sans rien dire, il croise Vince mais ne le regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:03

HBK reviens lentement vers le ring...il s'arrête devant et fixe Shane...


&King& Oh JR, je connais ce regard !C'est mauvais signe !

&JR& Vous voulez pas vous la fermer un peu King s'il vous plait ???


Puis BK grimpe sur le ring...il arrache le micro de X-Pac...


Donne moi ça l' "Escargot" !


Puis il se met face à Shane...


Vas-y, je suis prêt, qu'est-ce que tu as à me dire ? Tu as peur peut-être ? Eh bien si c'est sa, pa grave, ce match n'aurs pas lieu...mais si tu décide de te pointer dans un ring, alors que j'y suis moi aussi, sache que tu ne redescendras pas de ce ring sur tes deux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Sting
X-Treme Champion
X-Treme Champion
Sting


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

Les lumières s'éteignirent alors dans l'arena, puis tout-à-coup...

Vince McMahon a deux annonces à faire Normalimg4498du0Vince McMahon a deux annonces à faire Normalimg4501sz7
Vince McMahon a deux annonces à faire Normalimg4507ge7
Sting arrive et monte sur le ring.

Vince McMahon a deux annonces à faire Normalimg9604oh9

Alors comme ça Vince tu comptes organisé le premier pay-per-viex de la fédération, je dois bien reconnaître que l'idée me parait interessante. Et quoi de plus normal que retrouver le Stinger pour un évènement de cette envergure. Alors Vince si tu trouves quelqu'un assez fou pour bien vouloir m'affronter, je suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

X-Pac se retourne vers Sting , le fixe dans les yeux puis dit :

Je suis pret à t'affronter !



vais pas faire un discour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting
X-Treme Champion
X-Treme Champion
Sting


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:14

Tu sais tu as ton titre, j'ai mon titre qu'est ce que tu veux faire, le gagnant prend tout?

Sting attend la réponse d'X-Pac.
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:35

X-Pac se passe la main dans les cheveux , réfléchit puis dit :

Désolé , mais je préfere défendre mon titre contre des personnes qui le mérite , et ton titre ne m'interesse pas ! Si tu veut prouver que tu es immortel , alors défie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:39

HG: Non non non!!!

Sting affronte Ric Flair pour son titre et toi X-Pac, tu affronteras Super Crazy pour ton titre! Sinon ça ne vaut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:40

encore Crazy ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:43

Pour defendre ton titre! Vous êtes les deux seuls Cruiserweight de la fed pour l'instant!!!

Mais vous aurez une stipulation spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vince McMahon a deux annonces à faire Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon a deux annonces à faire   Vince McMahon a deux annonces à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince McMahon a deux annonces à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Vince McMahon
» $$ suite de Miss McMahon$$
» Dans la famille McMahon je voudrai la fille
» Last Man on earth- Candice VS Steph McMahon - Women's Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser