Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~"Sick" veut un match~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sick Nick Mondo

Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2007

~"Sick" veut un match~ Empty
MessageSujet: ~"Sick" veut un match~   ~"Sick" veut un match~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:33

~"Sick" veut un match~ MariaKanellisPicture

-----------------------------------------------------

Hey Bonjour Monsieur Sick! Pouve vous m'accorder une petite interview?

Avec plaisir Maria!!

Bon tout d'abord! quel sont les titres que vous visé?

Et bien pour le moment je vise le World Heavyweigt Title qui apartient a Randy Orton!!! Enfin pas pour longtemps!!!

Okay!!! et quel sont vos projets sur cette federation?

Et bien j'aimerais beaucoup que Mr McMahon me propose d'aller a la X Plosion!

D'accord Mr Sick! Et pourquoi éte vous ici se soir?

Et bien pour trouver un adveraire!!!et d'ailleur j'y vait au revoir Maria!


-----------------------------------------------------


"Sick" Nick Mondo Theme Song!!!





-----------------------------------------------------

~"Sick" veut un match~ MondoEntry

-----------------------------------------------------

Il prend un micro...

-----------------------------------------------------

~"Sick" veut un match~ 03

-----------------------------------------------------

Bonsoir tout le monde!!! Tout le monde qui me regarde...

Et tout les fans de la Adrenaline Wrestling Federation!!!

Vous savez tous que hier! J'ai passer mon deuxieme jour a la AWF!

J'ai fait mon premier match,et j'ai eu ma pemiere victoire en hardcore
match !

Contre the Rabbid Wolverine Chris Benoît... Et oui!

Mais maintenant tout les fans de Chris Benoît savent qu'il y a plus fort

que lui!!!!! Bon en faite je suis venu ici car j'en ai pas encore eu assez!!!

Alor je demande a un catcheur de se ramener ici!

Si il ose affronter une ancienne superstar de la C.Z.W!!!


------------------------------------------------

~"Sick" veut un match~ 07cw0

------------------------------------------------

~JIM ROSS~

How my god!!! peut étre une nouvelle victime pour SICK!!!

~Jerry Lawler~

Et il y a beacoup de chances que "Sick" Nick Mondo Hard encore une nouvelle personne!!! Ha ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 01/03/2007

~"Sick" veut un match~ Empty
MessageSujet: Re: ~"Sick" veut un match~   ~"Sick" veut un match~ Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:42

L'arena est agité après la venue de Nick Mondo et tous attendent la venue d'un autre lutteur pour répondre quand soudain le titantron s'allume.

On voit apparaitre à l'écran Rhino, The War Machine, sortir de sa loge et se diriger vers l'arena !!

Maria, un micro à la main se dirige pour l'interrompre à son tour afin de lui poser aussi quelques quetions..



~"Sick" veut un match~ 14wi9tn3

Maria: Bonsoir Rhino. Puis-je vous interviewer ?

Rhino: Je n'ai pas vraiment le temps maintenant, mais je veux bien répondre à quelques une de tes question, fais ça vite s'il te plait.

Maria: Alors Rhino, où allez-vous d'un pas si pressé?

Rhino: Sur le ring. Cet amateur de Nick Mondo semble vouloir un adversaire et comme j'ai envie de livrer mon premier combat ici.. Je part lui répondre !

Maria: Ah très bien, et comment vous sentez-vous ?

Rhino: Je suis très confiant et très déterminé à fair prouver à tout ceux qui en doute que je suis incontestablement le meilleur ici.

Maria: C'est vrais que vous êtes loin d'être nimporte qui, un ancien Champion Hardcore, de la Tna, Ecw.. Bon eh bien, je vais vous laisser monter sur le ring. A plus Rhino et bonne chance !


Rhino continue son chemin vers le ring et une dizaine de secondes plus tard, son theme retentit dans toute l'arena !


RHINO THEME SONG




~"Sick" veut un match~ 861or3

Lilian Garcia: Ladies and Gentlemen, il est un ancien membre de TNA Impact, ECW et WWE. Il mesure 1m85 et pèse 120 kilos. Il se fait appelé la War Machine.. RHINO!


Rhino arrive sous le titantron en se faisant acclamer par le publique.

Il observe l'arena puis se dirige vers le ring d'un pas déterminé.



[~"Sick" veut un match~ Rhino2005ix8


Puis il prend le micro à Lilian Garcia et dit:


.: Rhino :.


Bonsoir à tous, bonsoir cher publique!

Je suis très heureux d'être sur ce ring ici parmit vous ce soir.



Puis son regard s'atarde sur l'autre lutteur présent sur le ring, il l'observe d'un regard moqueur puis dit:


Alors "Sick" Nick Mondo.. Tu viens sur ce ring, tu défis nimporte quelle lutteur dans les BackStages et tu crois en plus être le meilleur ?

Je n'ai jamais entendus parler de toi.. Tu es un amteur je suppose et comme beaucoup d'autre jeune lutteur, tu te prends pour un demi-Dieu..

Je crois moi que tu te surhestimes. Tu lance un Open Challenger, c'était un risque à prendre car maintenan tu te trouve en face de la War Machine et tu sais quoi ? J'accèpte ton défis !..

Tu te demande petètre moi aussi qui je suis. Eh bien laisse moi te répondre, je suis l'un des lutteurs les plus bourrins de l'histoire du catch. Je ne vois pas comment tu pourrais avoir la moindre chance de me battre, moi, Rhino !

Tu dis avoir comme projet d'aller à X-Plosion puis décrocher le World Heavyweight Championship.. Laisse moi rire ! Si il y a bien un lutteur dans le roster de la Training Wrestling Fed qui mérite d'aller à X-Plosion, c'est bien moi !

Mais après tout ce n'est pas impossible que tu y aille, en revanche ce qui est sûr c'est que tu ne gagneras jamais le titre majeur là-bas que tu convoite tant.

Je vais te remètre les pieds sur terre gamin, car tu es la prochaine victime de mon GORE mais aussi, de mon RHINO DRIVER !!

Tu n'as pas idée de l'étendus de ma puissance, nombres de lutteur qui se croyait eux aussi expérimenté ont goutter à la douleur de mes prises et n'en sont pas sortit indem..

Mais bien sûr, tu peux toujours refuser le combat, quitter ce ring et avouer que je suis trop fort pour toi.. Sinon regarde moi dans les yeux et dis moi que tu accèpte ce combat qui aura lieu au prochain show !

Etant donné que je suis plus fort et que tu seras donc désavantagé, je te laisse choisir la stipulation du combat.

Et ofet une dernière chose, tu te vente d'avoir battu Chris Benoit mais cela me fait plutôt rire.. Si tu espère un match aussi simple, tu vas tomber de haut car avec moi ou plutôt contre moi, tu vas passer les moments de souffrances les pires de ta vie !

Tu n'a pas idée de ce qu'on ressent lorsqu'un Monstre de plus de 120 kilos fonce sur toi à une vitesse phenoménale tels un boulet de canon pour te plier litérallement de douleur.. Et en suite qu'il t'écrase ta tête au sol avec toute sa haine et sa puissance grâce à son Rhino Driver..

Mais bon, je te souhaite néanmoins bonne chance "Sick", tu en auras besoin !..



Rhino rabaisse son micro et attend la réaction de son adversaire..



~"Sick" veut un match~ Commantateur9dntx0yo9fons1


Jim Ross: My God, ce Nick Mondo s'est mis dans un sacré pétrain ! Il vas devoir affronter une véritable machine de destruction tels que Rhino.. A sa place je serait terrorisé !

Jerry Lawler: C'est vrais que Rhino est un puissant lutteur mais je crois qu'il faut croire en Nick, il a peut-être ses chances et pourrait très bien créer la surpise au prochain show lors de ce combat..

Jim Ross: J'en doute fort Jerry, mais bon nous verrons bien ça durant cet affrontement !

Jerry Lawler: Oui il faudra être passiant pour voir ce match, en attendant voyons voir la réaction de Sick..

Jim Ross: Regardez justement, il dit quelques choses !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Sick Nick Mondo

Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2007

~"Sick" veut un match~ Empty
MessageSujet: Re: ~"Sick" veut un match~   ~"Sick" veut un match~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:42

"Sick" s'approche de Rhino et aplaudit......

---------------------------------------------


Amateur dit tu? Ha Ha Ha Ha Ha!!!!Moi je ne sort pas de la Tna Impact!!!

Moi l'amateur comme tu dit il sort tout droit de la C.Z.W !!!!!!

Combat Zone Wrestling!!!! Et tu doit étre vraiment débile pour ne pas

connaitre!!! Ah non!!! désoler j'avais oublier!!! tu préfére t'empiferer

Avec les burger du Mc Donald!!! 120 kilo ca fait beaucoup!!!

t'en fait seulement 20 de plus que moi!!! et je n'ai pas peur de toi!!!

Car a la C.Z.W on apprend a souffrir!!! et j'en ai la preuve formelle!!!


--------------------------------------------

Le titantron s'allume...

--------------------------------------------

~"Sick" veut un match~ 10

--------------------------------------------

Voila t'es content? Hey au faite moi j'ai été 3 fois Iron

Man champion une fois Awf Champion et 1 fois Tag Team Champion avec

Ric Blade monvieille ami!!! moi ce n'est pas un GORE!!! ou un Rhino Driver que je vaite porter!!! mais ce sera un Mondo Sleg!!! et si tu comprend pas une

electric chair drop!!! la prise de la chaise electrique!!!!t cette prise tu te

la prendra pas sur le ring mais dans le barbélé!!!

tu sait en faite on va se la jouer C.Z.W!!! Dans un hardcore! Néon, table

échelles,chaises,jackhammer, et fil de fer barbelé!!! et oui mon gars!!!

et si t'es si hardcore que tu le dit!!! tu me le prouvera sur le ring!!!!!!

Mais j'ai ps seulement te faire un petit bobo p'tit gros!!! je vais t'allumer

La face!!! A la C.Z.W on rigole pas!!! et la bas on est plus gore que tu ne

le pense!!!et au faite je ne me prend pas pour un dieu! mais

seulement pour un gars qui est plus fort que moi!!!!


-------------------------------------------------

~"Sick" veut un match~ Commantateur9dntx0yo9fons1

-------------------------------------------------

~~Jim Ross~~

How how Nick c'est bien defendu!!!


~~King~~

Ce sera un trés beau match!!!


~~Jim Ross~~

Vous avz tout a fait aison!!!


SICK NICK MONDO THEME SONG!!!

Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 01/03/2007

~"Sick" veut un match~ Empty
MessageSujet: Re: ~"Sick" veut un match~   ~"Sick" veut un match~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:24

Rhino sourit puis reprend:


Tu critique la Tna ?.. Mon pauvre amis, c'est toi qui ne connais rien de moi et de ma façon de lutteur.

Tu pense que je suis un petit gros qui n'est pas du tout Hardcore.. Tu me fait bien rire p'tit gars tu sais..

Tu t'es crus où enfet ? Dans un défilé de mode pour gay ? Tu critique mes 120 kilos mais laisse moi te dir que moi je suis là pour lutter et quand tu te mangeras mes 120 kilos en plein dans ton petit ventre dépourvus d'abdos, on verra si tu auras encore envis de me critiquer moi et mon ancienne fed.

Tu crois peut-être que ta fédération à toi était meilleur? Que tu es le seul à être Hardcore et que tu es le seul à avoir connus la souffrance ?

Je crois qu'à locase tu devrais brancher ta télévision et mater la fédération de catch la plus talentueuse du monde : la Total Non-Stop Action !!

Tu me défis dans un Hardcore match ? Je crois que tu fais une énorme erreur.. Tu pense surment que je n'ai jamais vus de barbelé ni jamais combattu dans un tels match ?

Tu tente de m'éffrayer avec tes super photos de toi avec du sang plein le corp.. Moi je te trouve bien pathétique.

Dans ce Hardcore match, je vais te montrer réellement que toi et moi n'avons rien à voir. Nous ne combbatons pas dans la même ligue.

Tu te vente de ton ancienne fed amateur où vous croyez être les plus Extreme mais ce n'est pas en mutilant son corps que l'on monte au top Nick.

Je comptait être indulgent avec toi et faire le tombé rapidement sans m'acharner contre toi et te détruire, mais tu m'a fais changer d'avis.

Sois près pour ce match mon gars car cela risque d'être ton dernier. Tu n'a rien à faire ici dans une fed autant remplis de catcheur de talent que je ne citeré pas tellement il y en a..

Retourne dans ton roster amateur et observe les pros tels que moi, Rhino, The War Machine !! Puisque tu as l'aire toi aussi de ne pas vraiment me connaitre vus la manière dont tu me décris.

Tu me prends surment pour un gros sac qui met quelques coup de points et qui avance aussi lentement qu'un sumo. Seulement tu as dus confondre d'emition, tu as l'aire plutôt de décrire Viscera mais bon..

J'accèpte ton défis Hardcore "Sick" !! Oh et tu crois être le seul à avoir eu des ceintures? ces fameuses ceintures de ta fameuses fédération Hardcore.. Moi j'en ai eu des bien plus connus tels que le Titre Majeur à la TNA, le titre Hardcore, le titre de l'ECW..

J'espère ne t'avoir pas fais trop peur en te décrivant un peu réellement qui je suis, j'espère bien que cet affrontement sois néanmoins avec un minimum de répondant de ta part. Mais ça m'étonnerait fort que tu ais la moindre chance dans ce combat vus à quelle point j'ai l'intension de détruire !

Tu crois connaitre l'Hardcore, Mondo ? Eh bien dans ce combat je vais te montrer ce que les mots "Hardcore" et "Extreme" signifient réellement dans des feds comme la TNA ou encore la bonne vieille E-C-Dub'..

Alors p'tit gars, tu confirme notre match sans remord? Réfléchit bien mais surtout prépare toi car ton second combat dans ce Roster risque aussi d'être un de tes derniers..



Rhino rabbaisse son micro tout en fixant son ennemie et attend une éventuelle réaction de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 01/03/2007

~"Sick" veut un match~ Empty
MessageSujet: Re: ~"Sick" veut un match~   ~"Sick" veut un match~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:24

hg: Notre combat aura donc lieu à X-Plosion au lieu de TWF puisqu'on a été draftés.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

~"Sick" veut un match~ Empty
MessageSujet: Re: ~"Sick" veut un match~   ~"Sick" veut un match~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:24

HG : Non c'est à TWF et aprés ce sera a Xplosion mais vous avez quand même vos loges et tout à X-Plosion, finissez pour le show e TWF !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : 25, France
Date d'inscription : 01/03/2007

~"Sick" veut un match~ Empty
MessageSujet: Re: ~"Sick" veut un match~   ~"Sick" veut un match~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:43

hg : Ok Shane merci de l'infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-wrestling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~"Sick" veut un match~ Empty
MessageSujet: Re: ~"Sick" veut un match~   ~"Sick" veut un match~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~"Sick" veut un match~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sick" Nick Hardcore Chanllenge
» "Sick" Nick Mondo
» "Sick" Nick Mondo
» Selon vous, qui remportera le match Elevation X Match?
» Sick Nick Mondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser