Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais ils sont où?....... les Lyonnais

Aller en bas 
+6
Randy Orton
Matt Hardy
Shane
konnan
Stéphanie McMahon
Vince McMahon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:43

La ROMA a éliminé LYON!!!!

La Roma, cette équipe que je suis (du verbe suivre pour les petits mauvais en conjugaison^^) depuis que j'ai 6 ans vient d'éliminer ces petites merdes de Lyonnais (je parle juste des joueurs, pas des habitants pour ceux qui auraient un esprit tordu^^)!!!

Et oui, tout le monde voyait Lyon vainqueur mais la Roma a été supérieure techniquement!!! Et ceux qui disent non, ils n'ont pas vu le match c'est sur!!!

Genre le festival de passements de jambe de Mancini (6 en tout) avant de placer sa superbe frappe tendue juste en dessous de la transversale!

Ou bien la roulette suivi du petit pont de Taddei!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, sans rancune les Lyonnais!!!!!!!!!!!!!!!!

ILS SONT VRAIMENT... ILS SONT VRAIMENTS... ILS SONT VRAIMENTS PHENOMENALS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HG: Désolé, il fallait que ça sorte!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:45

Moi je suis contente que Lyon a perdu car il y a une seul equipe en france qui merite de gagner encors la coupe au grande oreil c'est l'olympiqueeeeeeeeeeeeeee deeeeeeeeeeeee Marseilleeeeeeeeeeee mais sans commentaire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
konnan

konnan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:08

ouais ses vrai steph viv marseille....malgré que je suis quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:28

HG : Je préfère me la fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:50

alors ca va faire un conflit mais ca fait rien 100%NANCEINS
et sinon j'était pour rome MAIS......ILS SONT OU.....MAIS ILS SONT OU.....MAIS ILS SONT LES LIONNAIS VIVA LA ROMA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:15

C'est bien Matt!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:31

Comme je dis à chaque fois:

"La louve a mangé le Lion!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Randy Orton
World Heaviweight Champion
World Heaviweight Champion



Nombre de messages : 350
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:32

Les Lyonnais bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Inter Milan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:51

Inter ils sont éliminés Randy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:55

Petite chanson qui va faire plaisir a papa

" Dans la jungle terrible jungle le lyon et mort ce soir" ^^

<object><param></param><param></param></object>
Vidéo : Michael Youn & co - Le lion est mort ce soir



Un tres grand cru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tyson

Mike Tyson


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/03/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

la roma meriter de gagner lyon n'a rien vu dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:02

Lyon ne fout plus rien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:12

C'est ça, il mérite d'être en D2 même, non ?
Pffffffffffffffff ! Mauvais joueur, tout ça parce qu'ils explosent tout le monde en France, les autres ont les morts et sont jaloux, ta raison, vive Marseille, heuresement qu'il y a la mafia dans ce club au sinon il serait en D2 !
Allez le PSG aussi, en D2, bravo Randy pour l'Inter, ils se sont fait niquer par Valence alors comme ces ritales avaient les morts, ils se sont tappés à la fin du match, Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:24

Ha, on sens la colère de Shane!!!!!!!!!!!!!!!^^

On te comprend! Ton équipe était tellement naze! Ils se sont fait éliminer par ma team préférée!!! Que c'était bon! Bref:

On a pas dit que Marseille ou PSG étaient meilleurs! Et de toute façon Lyon, ils sont pas bons! Je m'explique!!!

Lyon, ils ne sont pas bons et on l'a vu hier! Mais comme les autres clubs de L1 sont encore plus nuls, et bien ils s'en sortent 1er! Mais quand il s'agit d'aller en Coupe d'Europe, là ils ont du mal car ils ne sont pas au niveau!

Et j'ai vu une interview de Holas après le match où il disait qu'il comprenait pas car ils avaient bien réussi face à St-Etienne!!! Ha ha ha! Genre la Roma, c'est St-Etienne! Ya vraiment que des pouilleux pour dire ça!

De toute façon, Holas est un magouilleur! Hier, sûr qu'il a payé l'arbitre car sur le 1er but de la Roma (celui qui aurait du être compté), il n'y a pas faute! Sans compter le hors-jeu qu'on attribue aux Romains alors qu'il n'y en a pas!!! Donc en tout, Lyon, sans l'aide de l'arbitre, aurait du perdre 4-0!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:37

Frero s'ennerve. On a toucher un point sensible. Mais attent lyon perd c'est tellement rare que l'on doit feter sa^^. Non c'est vrai lyon est peu etre un grand club^^ mais bon je ne pense pas qu'il on le niveau des grand club europeen. Je pense a Manchesterre le barça meme si il son eliminer chelsea et bien d'autre. Maintenant de L'OM la mafia.... Oui pourquoi pas^^ non la mafia il l'on eu quand leur sponsore ete kalifa aways ou un truc comme sa. C'est vrai egalement que jose anigo le directeur sportif de l'om connait des personne qui travail pour la mafia ( mais bon lui on s'en fou car il est directeur sportif il est sencer trouver des perle mais il ne trouve que des looser mais bon c'est pas le sujet) C'est vrai que le nouveau reprenneur de l'OM est tres riche mais on ne sait pas d'ou sort tout son fric mais ce n'est pas grave se n'est pas le sujet^^. Maintenant apres avoir parler de Marseille parlons de Paris. Et oui sa vas etre dur pour moi fervente surporter de marseille de pouvoir defendre paris mais je vais essayer. Nous parlons beaucoup de L'OM pour c'est transfert douteux mais nous ne parlons jammais de paris qui eux aussi on pas mal de transfer douteux meme voir plus que l'OM. Paris en D2 je pense que c'est impossible le football est injuste et avec l'argent tu peut tout faire alors il vont bien trouver un moyen pour sortir de la zone rouge. Maintenant l'inter Milan un tres bon parcours en championnat mais il on deraper en ligue des champion. En gros Lyon est un peu l'inter Milan mais français. Voila j'espere que je n'ai pas dit de betisse que mon frero arretera de raler je le comprend un peu sa m'embeterai que tout le monde critique mon equipe mais bon c'est Lyon le Lyon intouchable qui montre que quelque fois il lui arrive d'avoir des faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:37

Et après on se demande ppourquoi la France a pas gagné la coupe du monde...FORZA ... FORZA ... I TA LIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

Ouai Shawn! Forza Italia!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te rappelles sur l'ancienne fed le soir de la victoire de l'Italie?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:24

Steph, papa a dit qu'il fallait être pour Paris et non pour Marseille!!!^^

Non sérieusement, tu crois quoi? Pourquoi tout le monde dit Paris triche,...

Les arbitres sont tous contre Paris cette saison avec leur nouveau "nettoyage des surfaces" aux arbitres!!! Et arrêtez de dire que Paris est douteux, qu'il y a de la magouillle!!! Il y a de la magouille à Lyon aussi avec Aulas!!!! Et moi qui est Bourguignon, avec mon père qui connait le recruteur du club d'Auxerre en jouant avec lui dans leur jeunesse, je peux te dire que ça magouille bien aussi là-bas!!! Guy Roux, il a bien brassé le pognon c'est moi qui vous le dit!!! C'est un club que j'adore car je suis de cette région mais cela ne m'empêche pas de les critiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

N'importe quoi, si ils ont pas gagné la Coupe du Monde, ça a rien avoir avec ça, c'est que Trezeguet, le plus italien des français ne sait pas viser et que ces tricheurs de ritales devraient arrêter le foot, c'est pas pour les tapettes, ils sont obligs de ce dopé pour gagner alors chut !


Marrant de dire que l'OL est pas bon, ils sont surement dans les 4 ou 5 meilleurs, on parle beucoup de l'Inter mais bon, leur championnat est si pourri que c'est pas dur de gagner, quant à l'Ol, ça arrive de passer à coté d'un match, contre St-Etienne, ils étaient bons, de là a dire que St-Etienne est mauvais arrêtons, c'est un derby mais ce qui me fait le plus marrés, c'est on dit L'Ol c'est les meilleurs et invincible et dès qu'ils perdent on dit c'est la Honte de la France, c'est des charlots, c'est quoi ces tapettes de journalistes qui veulent faire la Une !
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:30

Hg : Super Vince de dire que Aulas est un magouilleur, c'est pas parce qu'il est prétencieux que il est magouilleur mais bon, tu dois confondre avec le pauvre Tapis et Papa, quel con lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:33

Shane, Shane, Shane! Arrêtez de défendre vos clubs! Vous me faîtes marrer! Tu t'excites parce que Lyon a perdu! Mais sérieusement, est ce que ta vie en dépend? Non, je ne pense pas! Les joueurs vont pas te filer une part de leur salaire,...!!!

Ici on déconne mec! On se prend pas la tête!!!

Et moi je te dis que Aulas magouille! Mon cousin est au centre de formation et il m'en dit des trucs mais ça reste secret! Je ne dévoilerai rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

Oui c'est ça et mon père est coach, non mais sérieusement ça serre à quoi de tapper sur L'OL, ils gagnent, on dit tricherie, ils perdent, on dit nuls !


Je suis pour l'Ol est fier car ce sont les meilleurs en France et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:38

Quoi? Tu ne me crois pas que mon cousin est au centre de formation? Men fous, lui un jour il sera pro et il vous fera: "SUCK IT!!!^^"

En plus c'est vrai!!!

Et sérieux, tu me plombes de croire que ton club est un club de Saint où tout le monde est nickel!!!

Genre Junihno!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Ouai Vince je me rappel le soir de la final sur cette fameuse fed dont je me rappel plu le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

Quel est le nom de ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ils sont où?....... les Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont où?....... les Lyonnais   Mais ils sont où?....... les Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils sont où?....... les Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Espace détente :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser