| Spoilers Wrestlemania 23 | |
|
+5Shane Matt Hardy The Undertaker Chris benoit Vince McMahon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Président
| Sujet: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 13:32 | |
| Randy Orton devrait être le vainqueur du Money in the Bank à WM23!!!! | |
|
| |
Chris benoit Games Champion
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Atlanta Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 13:43 | |
| oh non pitier pas se gars il a aucune chance de remporter une ceinture meme si c'est encore cena le champ se qui est peu probable par contre aucune chance contre umaga je c'est meme pas qui pourrait le battre^^ | |
|
| |
The Undertaker TWF Television Champion
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : France, Nord 59 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 17:04 | |
| Bobby va le battre ^^ Sinon, pas Randy par pitié ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Atlanta Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 18:04 | |
| moi pour moi je pense que bobby est aussi meme plus fort que cena donc si cena la battu 2 fois bobby aura pas trop de mal^^ si c'est orton voila pas la galere | |
|
| |
Matt Hardy
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Shane Vice Président / GM de X-Plosion
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 19:33 | |
| Je pense aussi, il n'est pas mauvais mais il est heel ! | |
|
| |
MVP
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 20:08 | |
| déja bobby lashley va battre Umaga parce-que il subit un push exeptionnel en ce moment il gagne tout le temps et aussi Vince veut faire de lui un grand champion incontesté comme un peu ce qu'il a fait avec Cena .
Si Orton gagne vraiemnt c'est du bordel,il est nul dans un ring ce mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 20:16 | |
| on a tous oublier que pour umaga vs bobby c'est un arbitre special et on connait tous vince tricheur donc on peu encore s'attendre au pire | |
|
| |
Shawn Michaels
Nombre de messages : 330 Localisation : San Antonio, TEXAS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Et pourquoi pas Shane en arbitre special ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 21:26 | |
| mais non sa sera quelqu'un qui sera droguer on le connait le vince | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Lun 5 Mar - 23:01 | |
| Mais non, c'est Stone Cold Steve Austin, va regarder la photo qu'on a posté sur un topic de discussion ! | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mar 6 Mar - 11:56 | |
| Moi ça ne me gêne pas que Orton gagne ce match car pour moi, il est le futur de la fed avec Bobby et Carlito! Ce sont vraiment d'excellents lutteurs!
OK il est Heel! Mais c'est pas une raison pour dire qu'il est nul! Car ses matchs sont beaucoup mieux que ceux de Batista par exemple qui n'arrive pas à faire des matchs de longue durée, qui n'arrive plus à porter de vrais Spinebuster,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mar 6 Mar - 12:51 | |
| Oui mais j'ai lu que Carlito était fénient, qu'il ne se donnait paas à fond, aussi non, il pourrait avoir ses chnces au titre WWE quant à Bobby, il est en hausse constante et sa popularité aussi !
Affaire à suivre........ | |
|
| |
konnan
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 20:35 | |
| aller les gars randy merite de gagner...oui ses un heel mes reguarder h quand il avait sa whc.ben il etais mechant...il etais pas trop bon mes ses pas toujours les gentil qui doivent dominer,je vais vous dire que pratiqument toute les face comence a me lasser.je reguarde meme plus smack down car ya pu rien a faire avec sa.batista fait un puch,il rester juste taker comme vrai lutteure de smack down.ecw ben lo yo rien a faire ak so surtout les vieux de la vielle qui veulent ramener lextreme....est ben ses fini poure sa car ses vince qui a la ecw.et tout le monde ses quil deteste lextreme donc..... | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 21:37 | |
| Randy bvainqueur? Sa serais pas mal , et encore mieux si il devenait champion mais bon , faut pas faire un regne a la Cena , sa me soulerais de le voir avec la grosse ceinture...apres sa ferais du bien de voir des Heel champion , quoi que HBK je trouve a quand meme des beau reste d'enfoirer meme si il est face en se moment... | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 21:38 | |
| J'ai lu des sites de catch américain et ils disent que Taker sera champion mais que Cena gardera sa ceinture!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 21:47 | |
| ouai assez probables mais bon on verra bien est pis hbk renoncerrai pas si facilement | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Shawn Michaels
Nombre de messages : 330 Localisation : San Antonio, TEXAS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 21:59 | |
| HBK ne prendras pas cette ceinture ! Il a dit dans une intw qu'il préférait laisser sa chance aux plus jeunes car il pense avoir eu une belle carrière et plus de place sur ses murs pour accrocher une nouvelle ceinture ! Mais bon, peut etre qu'il changeras d'avis ! | |
|
| |
John Cena
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 Mer 7 Mar - 21:59 | |
| Taker obliger qu'il gagne....c 'est en parti c 'est son 14 -0 qui l'ont fait devenir l'un des grands , enfin sa sera le chifre que on retiendra de lui quand il sera a la retraire en tout cas, donc si c 'est pas des blaireau la wwe , il devrait le faire gagner , pour au moins conserver le mythe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoilers Wrestlemania 23 | |
| |
|
| |
| Spoilers Wrestlemania 23 | |
|