Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:24

Lieu: Chicago

Public: 15 000

Ambiance: Très bonne

Récompense: AWF Title

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster vos RP

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

¤¤¤ Kurt Angle Theme Song ¤¤¤


Lawler : Mais cette musique !!!!! C'est ... c'est Kurt Angle !!!
Ross : Oui , Le voila qui apparait sur le titan tron !!!

Kurt Angle vs Triple H View1id7
Kurt Angle vs Triple H View2et3
Kurt Angle vs Triple H View3hs3

Kurt Angle va sur le ring alors que la foule est en délire , il est moitié hué , moitié acclamé ... En tout cas sa fait du bruit !

Kurt Angle vs Triple H Versleringcp9

Il monte dans le ring et prend un micro et dit :

Kurt Angle vs Triple H Kurtanglemicroij9

Hey !! Voici la wrestling machine , que cela vous déplaise ou non !!! Et si je suis la ce n'est pas pour vous mais évidemment pour moi , car j'ai la chance d'obtenir la ceinture de champion AWF !!! Et oui , vous avais face a vous le nouveau champion !! ... Ah nan , j'oubliais , avant il faut que j'éclate un certain ... Triple H ... Mais bon , sa ne vas être qu'une formalité !! Je me sens dans une forme olympique !!! Logique vu que je suis un champion olympique , je suis l'olympic hero !!! Et je doit affronter un homme qui s'auto proclame roi des rois ... Il se prend pour le meilleur mais une fois que je serais champion , je n'accepterais pas de combat contre cet homme qui se prend pour un king ... Ce qui m'embéte dans cette histoire c'est que le match risque d'être chiant ... Pas pour vous mais pour moi car de toute facon je m'en fous de vous !!!

YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK

Shut up !!!!! Bon , comme je le disait le match risque d'être chiant pour moi car trop facile ... Je sais !! Il faudrait ajouter une stipulation a tout sa pour que le match soit plus divertissant !!!! Qu'en pense tu Triple H ??? ... Ah suis-je bête tu n'est pas la car tu as peur de moi !!! ...

Il se tourne vers le titan tron pour voir si Triple H arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwrestlingfed.easyforumpro.com/index.htm
Triple.H
AWF Champion
AWF Champion
Triple.H


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2007

Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:08

Kurt Angle vs Triple H Commantateurec31sd3hd3


Jr : Kurt Angle a l'air sûr de lui !


King : Oui, il devrait se méfier quand même, ce n'est pas n'importe qui en face, c'est Triple H !


Jr : Et en plus..........................




Le ring s'éteind brusquement et le titantron s'allume, on voit Triple H qui marche en direction de ring quand soudain, il est interpelé par un fan, il prend une photo avec lui puis reprend sa marche


Kurt Angle vs Triple H XTriple_H


Le titantron s'éteind et le ring se rallume, Kurt regarde le titantron quand soudain




THEME SONG TRIPLE H






Kurt Angle vs Triple H Entredehhhpourmichelcy6oy7





Triple H se saisit d'un micro, il fixe Kurt Angle puis il sourit et commence à parler :



Kurt Angle vs Triple H 071vv2




Bon bon bon, j'ai entendu ton discours, bravo, cel n'avait aucun intérêt, tu n'as dis que des conneries mon pauvre, regarde toi, tu as dis que tu me battrais facilement et que tu t'ennuierais, mais mec, tu ne me connais pas, tu vas payer ces paroles que tu ne devais, même toi, ne pas croire, tu sais ce qu'il va t'arriver, je voulais au début te gagner tranquilement sans trop te blesser mais avec ce que tu as dis, tu vas souffrir et regretter tout au long du match ces paroles !


Tu voulais un match pour le titre AWF et tu l'as eu alors qu tu n'as rien prouvé, tu as gagné mais contre un jobber alors que moi, j'ai gagné contre Jeff Hardy et je devais être en finale mais pour diverses causes, je n'ai pu combattre mais cela m'avantage un peu puisque je me retrouve ici, en face de toi, pour le titre supreme, un beau cadeau, une victoire facile, je ne comprends même pas pourquoi tu es dans ce show, tu aurais dû rester là bas car certains de Training Wrestling sont meilleurs que toi mais je fais confiance aux directeurs pour très vite te rétrogader !




Triple H se repose un peu et reprend :



Attend petit, je n'ai pas finis mon discours, je dois tout d'abord te corriger comme il se doit, tu as dis que je prenais pour le King, non, je ne me prends pas pour le King, je suis le King, nuence, toi je dois l'admettre, tu es l'Olympique Héro, tu as gagné aux JO, sauf que tu as gagné en 1996 mec, ça fais 11 ans alors arrête un peu de te vanter de ça, tu étais le seul lutteur, pas dur de gagner, ça fais des années que je t'entends dire que tu es l'Olympic Hero mais personne ne t'aime, tu n'as pas de fan tandis que moi, j'en ais des tas, je suis le lutteur le mieux aimé, la preuve, moi les fans veulent des autographes ce que tu n'auras jamais alors que tu sois un hero ou non, tu es un naze et un lache, tu es seul et tu n'as aucune chance de gagner alors arrête ton cinéma et arrête de rêver, tu vas retomber bas au moment du match quant tu vas en prendre plein la tête, tu me fais rire, regarde moi un peu ta tête, tu ne ressembles à rien !



Au faite, je n'ai pas peur de toi et je voudrais savoir quel est ta stipulation, allez fais moi rire, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:41

Kurt Angle regarde HHH et dit :

Kurt Angle vs Triple H Kutrkrtonabnjgrtesoindept0

Hum ... Tu me laisse choisir une stipulation ? Eh bien que dirait tu d'un ... match de lutte !!!!!! Tu ose critiquer mon talent de lutteurs toi qui est juste un bagarreur !! Eh bien si tu l'ose affronte moi dans un match de lutte et tu verra que mon talent de lutteur est intact malgrès ces onze années !! L'Olympique Hero est de retour , et va prouver qu'il na perdu son talent , mais est ce que le dix fois champion du monde va osé accepté ce match ? Allez mon vieux la décision est a toi !!! ...

Il baisse son micro et attend la réponse de HHH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwrestlingfed.easyforumpro.com/index.htm
Triple.H
AWF Champion
AWF Champion
Triple.H


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2007

Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50

Triple H sourit puis reprend le micro et dit :


Kurt Angle vs Triple H 071vv2


Un match de lutte ? Tu te fous de moi ou quoi ?
Non je ne crois pas que ça soit une blague, mais je vais te dire une chose petit, ici, c'est du catch, ce n'est pas de la lutte comme tu l'entends, c'est à dire "libre", si tu veux faire de la lutte libre, va dans un club, je sais, tu es très fort pour ça mais il faut que tu comprennes que c'est du passé alors tu vois, ta stipulation de merde, tu te la gardes, non mais, dire des conneries comme ça, j'ai jamais vu, tu te crois ou alors comme tu l'as surement compris, c'est Non, non pas parce que j'ai peur mais parce que je ne suis pas payé pour faire ça, je ne veux pas passer pour un clown, tu nous voit, nous battre sur des tapis, alors gars, confonds pas tout car cela a le don de m'énerver !


Maintenant, tu dois te dire que ce match va devenir ridicule et mauvais, que tu vas me gagner quand même, mais non, je ne crois pas et je vais te dire pourquoi, tu as choisis cette stipulation car cela était ta seule chance de victoire et j'ai une autre idée moi, je vais donc faire une stipulation, c'est que ce match sera non pas un single mais un No DQ car je crois que je vais te refaire ta face de rat, tu m'as profondément vexé donc ce match devient tout simplement un hardcore ou alors, tu as de la chance, je te laisse le choix, ce match sera un spécial referee et l'arbitr sera un lutteur de ton choix, alors qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Triple H   Kurt Angle vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle arrive !
» Contrat de Kurt Angle
» Loge de Kurt Angle
» Triple H
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser