| Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! | |
|
+4Randy Orton Chris benoit The Undertaker Vince McMahon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Randy Orton World Heaviweight Champion
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Jeu 1 Mar - 17:12 | |
| Ouais !!!!! Respect !!!!!! Si quelqu'un vient ici,il va se poser des questions,c'est du catch ici pas de la music ^^ | |
|
| |
Vince McMahon Président
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Jeu 1 Mar - 17:21 | |
| C'est pas de la musique! C'est de la Beat Box!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Jeu 1 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
The Undertaker TWF Television Champion
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : France, Nord 59 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Jeu 1 Mar - 18:42 | |
| C'est pas si il veut, c'est, un point c'est tout ptdr ! Sinon vive Josephh ! | |
|
| |
| |
| |
Sick Nick Mondo
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Ven 9 Mar - 23:38 | |
| Je vait surement devenir le New Game Champion!!! | |
|
| |
Chris benoit Games Champion
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Atlanta Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Ven 9 Mar - 23:58 | |
| non car le game champ se fait que sur les jeu et c'est moi qui choissira le jeu et ji participerai et tous le monde c'est que sur les 2 jeux jai etait le gagnant^^ je le m'est demain en jeu | |
|
| |
Sick Nick Mondo
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Sam 10 Mar - 0:04 | |
| Jai pas piger la! C'est pas a rp? | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Atlanta Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Sam 10 Mar - 1:07 | |
| et non c'est sur jeux dsl tu peut quand meme tanter ta chance demain quand j'aurai trouver le jeu^^ | |
|
| |
Sick Nick Mondo
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Sam 10 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Sam 10 Mar - 1:57 | |
| oui des jeux sur le forum va dans la section jeu tu trouvera une section the marine et wrestlemania 23 regarde m'est score apres on verra si tu me batter apour se titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Sam 10 Mar - 11:24 | |
| de toute façon se titre,sa ne vaut pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! Sam 10 Mar - 11:49 | |
| ouai mes comme sa pour le fun^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! | |
| |
|
| |
| Vous n'avez rien à faire sur le forum, venez parler ici!!! | |
|