Sujet: Matt is back Mar 27 Fév - 22:26
On voit matt dans sa loge en train de s'habiller puis il quitte la loge et rencontre todd (en vert todd et en orange moi) Salut matt est ce que je peut te poser des questions Bien sur Todd vas-y commence 1ère question:Ou va tu en ce moment? Eh bien je m'appretai a aller sur le ring quand tu m'a intérompu mais je ne t'en veut pas 2ème question:As-tu une idée de ton adversaire Euh pour te répondre franchement je n'en ai aucune idée pour le moment mais sinon n'importe qui. 3ème question:As-tu penser a une stipulaion pour ton premier match Pour le moment non mais le premier match commence toujours par un single match a moins que l'adversaire voulusent une autre stipulation mais sinon normal ca va aussi. 4ème question:Aimerai tu faire une team avec quelqu'un? Eh bien si jeff vient a la AWF je veut bien comme ca les Hardy's seront de retour a la AWF et ils défonceront tous sur leur passage 5ème question:As tu pour le moment envisager un titre? Eh bien j'aimerai avoir le world heaiweigt mais sinon le WWE m'irai bien autour de la taille.Mais sinon aucune idée Eh bien merci pour cette interwiew matt parta dans sa loge et il réfléchit Ce que je m'ennuie tout seul je me sens vachement seul dans ma loge pourquoi j'irai pas sur le ring et battre quelqu'un oh pis finalment je préfére m'ennuyer non j'y vais quand meme matt sort de sa loge et se dirige vers le ring THEME SONG MATT HARDY matt fais son entrée habituelle Bienvenue a tous et a toutes pour ce show.Meme si vous ne me connaisais pas vraiment.Je me présente matt hardy et je suis ici pour faire péter la AWF je vous rappelle que ca fait longtemps que je suis a la AWF mais c'est aujourd'hui que je demande un match et bien oui c'est aujourd'hui tout de manière vous serez imprésionné par moi car je vais mettre une branlée a tous ceux qui se présenten sur ce ring donc hué moi ou aimez moi mais moi je n'aurai aucune pitié pur vous. matt regarde le titantron
Christia Invité
Sujet: Re: Matt is back Mer 28 Fév - 2:24
Hg:je prend
Matt Hardy
Sujet: Re: Matt is back Mer 28 Fév - 10:24
hg:ok
Christia Invité
Sujet: Re: Matt is back Ven 2 Mar - 14:46
hg:cette semaine je pourais pas feuder contre toi désoler la semaine prochaine ca va ?