Moi je pense comme HBK!
Déjà: -Toutes les grandes superstars sont parties (The Rock, Stone Cold):
*Une première raison: La WWE produit des films et du coup, hop, plus de The Rock!
*Mis à part la DX, il n'y a plus d'équipes qui fait réagir la foule! Rappelez-vous la Rock and Sock Connection, les Brothers of Destruction (et ceux qui viennent me dire qu'ils sont reformés en ce moment me font bien rire), la 2Cool,...
*Finis les matchs qui régalaient tout le monde! Maintenant, on fout deux grosses loques avec une table et une chaise et hop, ça fait un match (Cena et Umaga)!
-Comme l'a dit HBK, le titre IC est mort:
*Avant, le titre IC était convoité! Maintenant, il ne l'est plus tant que ça! Le public a trop pris le parti des grosses ceintures ce qui met de côté les titres plus modestes!
*On fait gagner Umaga alors que Carlito le mériterait 100 fois plus! Ou même un gars comme Super Crazy qui fait un travail immense dans et à l'extérieur des rings!
-Le titre Women est lui aussi mort:
*Avant, nous avions le droit à des matchs exemplaires où mêmes nous gars (désolé les filles), nous étions bluffés par leur style et non par la beauté!
*Maintenant, elles jouent plus le rôle de bimbo en petites culottes même si ça peut nous ravir! Mzis il n'y a plus de matchs!
*Rappelez-vous la feud exceptionnelle entre Trish Stratus et Stéphanie McMahon qui avait finie dans un combat de boue! Moments mémorables!
22 février 2001 à Smackdown----- Trish vient d'asperger Stéphanie de purin de vaches!!!
-Expulsion des grandes superstars
*Bye Jericho, Bye RVD, Bye Kurt Angle! Rien ne va plus! Toutes les grandes superstars partent! Dans quelques années, cela ne m'étonnerait pas que la TNA soit mieux que la WWE!!! On ne fait rien pour les retenir!!!
*Raw va de plus en plus mal! Voici les seuls Maint-Eventers du show:
-Edge
-John Cena
-Randy Orton
-HBK
-Triple H
Voila, ça ne fait pas grand chose!
*Smackdown? Même situation!
-Batista (et encore, il n'est même plus capable de faire un beau Spinebuster et a du mal dans les longs matchs)
-King Booker (et là déjà, son push est fini! Donc j'aurai pu ne pas le mettre mais je fais un geste!!)
-Rey Mysterio
-The Undertaker
*ECW? Pas grand chose non plus ou alors manque de mises en valeurs!
-Bobby Lashley
-CM Punk
-Hardcore Holly
-RVD
-Sabu (mais là je suis vraiment gentil)
-Test
-Et à la rigueur Tommy Dreamer
Ils sont loins, bien loins nos The Rock, nos Steve Austin, nos Hulk Hogan, nos Dusty Rhodes, nos Bret Hart, nos Randy Savage, nos Roddy Piper,...
*Et quand je vois que l'on ne s'intéresses pas à CM Punk alors qu'il a un talent incroyable, je peux vous dire que ça fait peur!!! Heureusement qu'il a remporté son match face à Nitro pour participer au Money in the Bank de WM23! Si il ne gagne pas, ce sera vraiment de la triche!!!
MOI JE PENSE QUE LA TNA EST EN TRAIN DE CREUSER L'ECART ENTRE LA WWE ET ELLE!!! VINCE, DANS QUELQUES ANNEES, RISQUE D'AVOIR UNE GROSSE SURPRISE!!!!!!!