Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE mal en point?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

WWE mal en point? Empty
MessageSujet: WWE mal en point?   WWE mal en point? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:10

Vous en pensez quoi?

Donnez tout vos avis et toutes vos raisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

WWE mal en point? Empty
MessageSujet: Re: WWE mal en point?   WWE mal en point? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:22

Je pensse que le départ de Jericho, Benjamin qui se met en team, sa a fait regresser le titre IC. Seul Jeff Hardy et Nitro (qui se frotte de plus en plus à SD!) sont vrément des chalengers possibles ! Il manque vrement des catcheurs de la trempe de Jericho ! La preuve : Umaga qui est heavyweight vient de remporter cette ceinture alors que, normalement, elle est réservée aux poids moins importants !

Du côté des divas, c'est pareil : les départs succéssifs de Stratus et Lita ont mis un grand coup dans le morale de la WWe : plus que 2 chalengeuses au titre feminin : mickie et Melina ! C'est trop peu !

Ensuite, l'arrivée de l' ECW à, pour moi, fait régresser les shows de RAW et SD! parce que de bons catcheurs y sont partis, de moins bons sont arrivés !

Pour finir ( lol! ) la WWE utilise très mal ses lutteurs ! CM Punk par exemple est excellent or on ne le voit quasiment jamais, Jazz, qui est la meilleure championne women de la WWF vient de se faire virer ! En plus de ça, ou est passée l' Elimination Chamber ?? Le Punjabi Prison, c'est quoi de ça ?? Mais de toute façon, depuis la guerre WCW/WWE et la nWo, la WWE n'est plus pareille qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Chris benoit
Games Champion
Games Champion
Chris benoit


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 18/02/2007

WWE mal en point? Empty
MessageSujet: Re: WWE mal en point?   WWE mal en point? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:41

en se qui concerne lita elle fait pareil que jeff hardy elle va aller a la tna moi se que trouve qui est nul c'est le coach comme general manager y c'est deja pas se manager lui meme alors en se qui concerne les autre voila pas les show qu'on na pas je trouve aussi que raw et plus actif que smackdown quand je regarde smackdown je pourrai dormir devant a par batista,undertaker et kane il y pas grand monde que a raw il y a plein de catcheur qui mettent de lambiance comme hbk,triple h (a qui on na une pensse pour qui revienne le plus rapidement possible),john cena...
Comme tu dit la ECW a pris plein de catcheur qui etait bien par contre un catcheur devrai etre viree c'est the great khali on la vue 2 ou 3 fois a raw,smackdown et ECW y fait rien se gars et on devrait voir plus de catcheur c'est toujours les emem qu'on vois aussi c'est un peu lassant a force lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

WWE mal en point? Empty
MessageSujet: Re: WWE mal en point?   WWE mal en point? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:52

Moi je pense comme HBK!

Déjà: -Toutes les grandes superstars sont parties (The Rock, Stone Cold):

*Une première raison: La WWE produit des films et du coup, hop, plus de The Rock!
*Mis à part la DX, il n'y a plus d'équipes qui fait réagir la foule! Rappelez-vous la Rock and Sock Connection, les Brothers of Destruction (et ceux qui viennent me dire qu'ils sont reformés en ce moment me font bien rire), la 2Cool,...
*Finis les matchs qui régalaient tout le monde! Maintenant, on fout deux grosses loques avec une table et une chaise et hop, ça fait un match (Cena et Umaga)!

-Comme l'a dit HBK, le titre IC est mort:
*Avant, le titre IC était convoité! Maintenant, il ne l'est plus tant que ça! Le public a trop pris le parti des grosses ceintures ce qui met de côté les titres plus modestes!
*On fait gagner Umaga alors que Carlito le mériterait 100 fois plus! Ou même un gars comme Super Crazy qui fait un travail immense dans et à l'extérieur des rings!

-Le titre Women est lui aussi mort:
*Avant, nous avions le droit à des matchs exemplaires où mêmes nous gars (désolé les filles), nous étions bluffés par leur style et non par la beauté!
*Maintenant, elles jouent plus le rôle de bimbo en petites culottes même si ça peut nous ravir! Mzis il n'y a plus de matchs!
*Rappelez-vous la feud exceptionnelle entre Trish Stratus et Stéphanie McMahon qui avait finie dans un combat de boue! Moments mémorables!

WWE mal en point? Steph_10 22 février 2001 à Smackdown----- Trish vient d'asperger Stéphanie de purin de vaches!!!

-Expulsion des grandes superstars
*Bye Jericho, Bye RVD, Bye Kurt Angle! Rien ne va plus! Toutes les grandes superstars partent! Dans quelques années, cela ne m'étonnerait pas que la TNA soit mieux que la WWE!!! On ne fait rien pour les retenir!!!

*Raw va de plus en plus mal! Voici les seuls Maint-Eventers du show:
-Edge
-John Cena
-Randy Orton
-HBK
-Triple H

Voila, ça ne fait pas grand chose!

*Smackdown? Même situation!
-Batista (et encore, il n'est même plus capable de faire un beau Spinebuster et a du mal dans les longs matchs)
-King Booker (et là déjà, son push est fini! Donc j'aurai pu ne pas le mettre mais je fais un geste!!)
-Rey Mysterio
-The Undertaker

*ECW? Pas grand chose non plus ou alors manque de mises en valeurs!
-Bobby Lashley
-CM Punk
-Hardcore Holly
-RVD
-Sabu (mais là je suis vraiment gentil)
-Test
-Et à la rigueur Tommy Dreamer

Ils sont loins, bien loins nos The Rock, nos Steve Austin, nos Hulk Hogan, nos Dusty Rhodes, nos Bret Hart, nos Randy Savage, nos Roddy Piper,...

*Et quand je vois que l'on ne s'intéresses pas à CM Punk alors qu'il a un talent incroyable, je peux vous dire que ça fait peur!!! Heureusement qu'il a remporté son match face à Nitro pour participer au Money in the Bank de WM23! Si il ne gagne pas, ce sera vraiment de la triche!!!


MOI JE PENSE QUE LA TNA EST EN TRAIN DE CREUSER L'ECART ENTRE LA WWE ET ELLE!!! VINCE, DANS QUELQUES ANNEES, RISQUE D'AVOIR UNE GROSSE SURPRISE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

WWE mal en point? Empty
MessageSujet: Re: WWE mal en point?   WWE mal en point? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:54

Et je rajouetrai que maintenant, les combats féminins sont tellement nazes, que les gens vont à la buvette (et je ne rigole pas!!)!!!

Et rajoutont aussi que la WWE veut faire des imitiations d'anciennes stars dans ses hsows ce qui provoquent la colère des fans qui crient tous en joie: TNA, TNA, TNA,...!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Chris benoit
Games Champion
Games Champion
Chris benoit


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 18/02/2007

WWE mal en point? Empty
MessageSujet: Re: WWE mal en point?   WWE mal en point? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

je suis daccord avec toi pour les legned mest bon comprend les aussi quoi vue leur ages pas pour dire qui sont trop vieux mes en gros on c'est pas trop peut etre que se sont eu qui demissionne et qui sont non marre je pensse que ric flair va pas tarder a etre firee aussi le preuve que les legende sont adores quand hulk hogan rentre il et pas acclame par toute la foule c'est sur il a pu 20 ans m'est bon ptete que leur coprs ne peu pus supprter les choc m'est c'est vrai que sa faut pus trop le coup la wwe comparer a d'autres annee vers 1991 c'etait les grande jeunesse m'est bon tous sa vien aussi des general manager et des chairman voila quand on regarde c'est vince qui sirige smackdown et raw et ben les 2 show sont aussi naz l'un que lautre a par raw et un peu plus pationnent.uand tu a parler de batista je suis daccord aussi il est pus comme avant depuis quand batista arrive pas a battre booker il arrive a battre au moin 6 fois Triple h mais pas Booker qui est moin fort on vois vraiment la differrence des 2 show batista pour moi depuis qu'il est a smackdown y c'est plus conbattre.on dit que jeff a etait virer car il se droguer peut etre mais qui nous dit qu'il avait pas fait expres pour juste aller a la tna donc voila mais je suis daccord avec vous 2 sa c'est sur sa faut pus comme avant meme la DX c'etait marrant avec vince et shane mais bon maintenant DX vs rated RKO a new years revolution meme pas de gagnant de match pour moi je me demande pourquoi on la fait alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
Contenu sponsorisé





WWE mal en point? Empty
MessageSujet: Re: WWE mal en point?   WWE mal en point? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE mal en point?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Espace détente :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser