Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bobby Lashley VS MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:10

Lieu: Miami, Florida

Spectateurs: 8.500

Ambiance: Magistrale pour une première

Récompense: /

Type de match: Single match

RP illimités! Le match se termine samedi prochain à minuit!!!

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:45

Bobby Lashley VS MVP Jimrosslawlerfx6

Jim: L'aréna est pleine ce soir l'ambiance risque d'etre électrique

Jerry: Comme j'aime ce genre de show !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jim: Et oui c'est c'est la grnade première de la Adrénaline Wrestling Fédération

Jerry: ce show risque d'etre magnifique ,la carte du show nou promet de super match et apres la page de pub nous aurons une confrontation entre MVP et Lashley ,


Jim: nous avons hate de voir ce match donc tout de suite coupure pub et nous revenons avec MVP et Lashley reste collez a votre téléviseurs


PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jim : De retour a la AWF, voici MVP

C'est la que se fait entendre la musique de MVP !!!!!!!!!

le titantron s'allume et voici l'arrivée de MVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bobby Lashley VS MVP Mvpscnexu9

Bobby Lashley VS MVP Mvp2xw8


Il monte dans le ring prend le micro a lilian garcia et commence un petit speech



Ce soir ,je suis vraiement chaud IT'S Hot BABY ,j'ai envie de montrer a tout le monde que MVP est le meilleur catcheur de tout la fédération
qu'il mérite le titre de champion , car je suis le meilleur athlète ,le plus beau des catcheurs ,et celui qui a le plus de style , je suis votre champion etvotre star .
De toute les façons je m'enfout de ce que vous pensez de moi ,vous pensez que je me la pète !!!!!!!!!!!!!!!!
Ben j'ai qu'un phrase a vous dire
faites mieux que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ce soir je suis opposé a une espèce de grosse masse de muscle qui sait rien faire de bon sur le ring ,le style de catcheur qui ne connait qu'une prise et qui apres 3minute de combat est déja fatigué ,le style de mec qui n'a aucun style .
J'espère que vous l'avez reconnu c'est Bobby Lashley
Une victoire est toujours bonne a prendre,mais face a ce catcheur cela n'a vraiement aucun intéret tant il est nul
Apres quelque minute je vais lui poreter mon finish et il sera battu l'arbitre comptera 3 .
Mais je pense a vous le public vous avez payé cher pour me voir ,pour me voir gagné dans l'adversité ,voir mes différentes prises et vous n'aurez qu'un spectacle minable car ce Bobby Lashley n'est qu'un gros monstre qui n'est capable de rien
Apres avoir battu ce catcheur de seconde zone je vais m'attaqué a mieux a plus au titre de champion car c'est ce que je mérite
Je ne mérite pas ce catcheur ,mais enfin je vais le battre et pouvoir viser plus haut
Bon vous pouvez mettre déja vos chronometre en route Steve Austin était MR.3:16
Apres ce match je suis sur que vous allez me surnommé MR.1:16
Préparé les chronometres

Allez amène ta fraise Bobby j'ai pas de temps a perdre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le public regarde en direction du titantron et attend l'arrivé de Bobby Lashley
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:31

le public attend l'arrivée de Bobby Lashley mais il n'arrive pas et MVP se met a rire et dit :

Arretez de croire au Père Noel il ne viendras pas votre Bobby Lashmerde
C'est un dégonflé ,bon je l'ai battu sans meme l'affronté franchement je m'épate moi-meme parfois

Je suis le meilleur catcheur de cette fédération et sa qu'on le veuille ou non , mais bon comme je suis honnete je laisse a Lashley un petit décompte avant que je me casse du ring

Ou j'ai une autre idée ,une meilleur idée :
C'est une open invitation ,je voudrais qu'un catcheur au choix vienne sur le ring ,que je le batte en moin de 3:16
Alors qui s'amène ?????????
Lashley peut etre ???
Ou un autre un catcheur?????

MVP va dans un coin du ring et attend l'arrivée d'un catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Chris benoit
Games Champion
Games Champion
Chris benoit


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 18/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:50

Jerry:alors Jr d'apres toi qui va venir affronter MVP
Jim:je dirai surrement une personne qui na pas encore eu de combat depuis son entree a la fed


Jerry:Oh my god JR un nouveau non c'est Max51 sous un nouveau titantron voyons se que Max51 va nous dire

Salut MVP alors comme sa tu te dit etre le meilleur tous sa car bobby ne c'est pas montree c'est vraiment n'importe quoi et ben tu vois tu attend un catcheur et ben je t'en propose un moi meme et oui en attendant mon match contre le Nature Boy je vais deja te battre a plat de couture alors MVP accroche toi car sa va demonter ta petite tete de gars macho

Max51 s'avance sur le ring encourager par le public
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:18

MVP se mit a rire

J'ai demandé un catcheur pas un espèce de gamin court sur patte ,non mais vraiement petit le crèche c'est pas ici .

Non mais franchment tu me fait rire tu rentre sur le ring et tu veux déja te la jouer,arrete petit je veux pas t'humilier mais tu ne me laisse pas le choix

Je commence a croire que l'on accepte n'importe qui dans cette fédération apres cette tapette de Booby Lashmerde maintenant c'est un espèce de petit gamain nommé Max51 qui sort de je ne sais ou

Je serais obligé de te botté le c** petit et te renvoyé chez ta mère!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris benoit
Games Champion
Games Champion
Chris benoit


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 18/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:30

mais ouai tu me traite de petit gamin mais tu ma jamais vue a l'euvre et je te ferai dire un truc mon petit gars tu ne fait pas le poigs contre moi sa c'est sur car moi au moin je me degonfle jamais tu peut le faire ou tu veut meme le type de match se que tu veut je serai la et un gars comme sa tu en trouvera pas beaucoup



Max51 applaudit par le public attend une reponse de MVP
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:43

MVP secoue la tete

Des tapettes dans ton style en n'entrouve pas beaucoup. Non seulement tu veux que je te botte les fesses mais en plus tu veux que ce soit dans un match ou tu risque d'etre gravement bléssé
Enfin c'est ton choix ,tu veux un match tu l'auras se sera un TLC

Alors c'est un match assez hard pour toi ???? blancbèque
Revenir en haut Aller en bas
Chris benoit
Games Champion
Games Champion
Chris benoit


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Atlanta
Date d'inscription : 18/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:59

ah ah ah un TLC tu te moques de moi c'est quoi se martch pour les tapette de 2 balle la ta pas un truc un peu plus dur m'est bon vue que tu choisie moi jveux bien m'est je te conseil un truc protege toi bien

Max51 quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaroms.free.fr
MVP

MVP


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:55

MVP sourit narquoisement et dit d'un ton sarcastique :

Tu va te faire botté le cul!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley VS MVP Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley VS MVP   Bobby Lashley VS MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley VS MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley is here!!!
» contrat de bobby
» Loge de Bobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser