Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1   Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:40

Lieu: Miami, Florida

Spectateurs: 8.500

Ambiance: Magistrale pour une première

Récompense: Finale du Tournoi

Type de match: Steel Cage match Pin and Submission


RP illimités! Le match se termine samedi prochain à minuit!!!

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Triple.H
AWF Champion
AWF Champion
Triple.H


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2007

Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1   Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:08

Le show de la Training Wrestling vient de commencer, les feux d'artifices éclatent dans les airs, c'est la première apparition des lutteurs sur ce ring, le public est calme et attentif au show quand soudain, le titantron s'allume, on voit le caméraman qui marche dans le couloir quant il croise Triple H, il le suit et celui-ci croise à son tour Batista, il l'interpelle et la conversation commence entre les deux hommes




Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 TripleHandBatista




Batista

Oh Salut Hunter !




Triple H

Ah tiens salut Dave, ça va ?




Batista

Oui tout va pour le mieux, content de te voir ici, et ti comment te portes tu ?




Triple H

Bah écoute, je me porte plutôt pas mal, ça me fais plaisir aussi de te revoir, ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu, en même temps c'est normal, il y a déjà quelques temps que j'ai quitté la WWE à cause de cette blessure au genoux, et en plus, avant de me blesser, j'étais dans le show adverse donc on ne se croisait jamais, voilà quoi !




Batista

Oui c'est vrai, et alors, ça va mieux ton genoux, la blessure est fini, tu ne ressent plus rien ?




Triple H

En faite, j'ai encore légèrement mal mais je tiens le coup, je m'accroche, il faut de toute façon car si j'écoutais les médecins, j'aurais dû arrêter le catch pendant encore plus d'un mois mais je m'en fiche un peu, je vais continuer un peu ma récupération et dan quelques semaines, je serais à cent pour cent, comme avant, j'espère juste ne pas me reprendre un mauvais cou au genou au sinon, les conséquences peuvent être dramatique, c'est la seule chose que je redoute pour l'instant !




Batista

Ok, ok, bah je te souhaite un bon rétablissement.......... et enfaite, j'ai vu que tu es aussi inscris pour le tournoi organisé par Vince Mc.Mahon mais je n'ai pas vu qui tu affrontais, qui est ton adversaire ?




Triple H

Mon adversaire, c'est Jeff Hardy et je dois l'affronter dans un Steel Cage match Pin and Submission, un match délicat auquel il faut être méfiant car c'est un match dur auquel on ne ressort jamais indemne, mais aussi non, je suis plutôt confiant même si ce type de match est plutôt en sa faveur !
Et toi j'ai vu que tu affrontais Bret Hart dans un single match, alors je te souhaite bonne chance !




Batista

Merci, moi aussi je pense passer mais il faudra que je sois vigilant, ça fait longtemps qu'il n'a pas catcher, il a peut-être changer de profil donc je vais mettre le paquet dès le début !
Bonne chance à toi aussi, si nous gagnons tout les deux, nous nous retrouverons en finale, cela me ferait plaisir, ça fait longtemps que je ne me suis pas battu contre toi, souviens toi !




Triple H

Oui c'est vrai, j'espere et je penseque l'on se reverra vite Dave, bon je vais me préparer et me changer dans ma loge car je vais faire ma première apparition sur le ring, allez à la prochaine !




Batista

Au revoir Hunter, content de t'avoir revu !







Triple H part en direction de sa loge, le titantron s'éteind et la foule hurle




[ Retour au show ]





Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Commantateurec31sd3hd3




Jr : Voilà un avant gout du show de ce soir !


King : Oui, de grands lutteurs ont déjà signés dans cette fédération et certains feront leur apparition dès ce soir, comme Triple H et Batista que l'on vient de voir !


Jr : Tout à fait Jerry, je crois que dès le premier show, ça va être chaud !


King : Oui, on connait déjà quelques matchs dont ceux du tournoi, ça va donc être un grand show avec de nombreux matchs !


Jr : Oui et en plus de la quantité, on aura surement la qualité vu le roster de la fédération !


King : Ah oui, Vince et Shane y ont mis les moyens, ils ont de très bons lutteurs et mêmes des légendes tel Bret Hart, Goldberg ou encore Roddy Piper !


Jr : C'est vrai, et..........................





Alors que les commentateurs parlent, le titantron s'allume à nouveau et l'on voit Triple H qui sort de sa loge, il marche en direction du ring, il a l'air determiné et serein, soudain un interviewer l'interrompt, Triple H s'assoit sur une chaise






Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Wwesurvivorseries2003golq2




Interviewer


Tout d'abord bonjour, et comment vous sentez-vous de puis votre arrivée dans cette nouvelle fédération ?




Triple H


Bonjour, je me sens bien, je suis un des premiers à avoir signé ici, je débarques dans une nouvelle fédération donc je ne suis pas nouveau, on se connait avec certains, notamment Batista que j'ai croisé et bien d'autres et de plus, je connais bien le directeur car c'est nul autre que Vince Mc.Mahon, l'ancien patron de la WWE, fédératon dans laquelle je suis restée longtemps, en fin bref, l'accueil à mon arrivée a été super, l'équipe technique, le staff ainsi que les lutteurs sont très gentils et je crois que je vais très vite m'y plaire !




Interviewer


Ok, revenons à un fait particulier, tout d'abord, souffrez-vous encore de votre genoux, blessure de New Years Revolution à la WWE, il y a de ça maintenant quelques mois, on ne vous disais pas revenir avant juin-juillet, alors est-ce encore une blessure qui vous gènes ?




Triple H


Non, enfin si, je ressens encore une petite blessure mais rien detrès grave et c'est pour cela que j'ai voulu dès la semaine dernière reprendre le catch, croyez bien que je ne l'aurais pas fait si cela comportait des risques malgré ce qu les médecins m'ont dit, ma blessure sera entièrement finie d'ici quelques petites semaines !




Interviewer


D'accord merci, est alors, vous avez quitté le catch en laissant votre équipier Shawn Michaels seul, maintenant que vous êtes à nouveau dans la même fédération, pensez-vous à une nouvelle équipe ou alors avec d'autres, notamment Ric Flair ou Batista, deux anciens équipiers ?




Triple H


Oh, je n'ai pas la tête à ça pour le moment, je me concentre déjà sur ce tournoi pour lequel le gagnant décrochera le titre TWF Television qui est un titre individuel, mai il est vrai que pour faire équipe, j'attends quelques semaines voire mois pour voir le niveau des autres lutteurs et de ma relation avec eux et surtout, j'attends d'être à cent pour cent, c'est important !




Interviewer


Je comprends, bon maintenant, j'ai vu que vous alliez affrontez Jeff Hardy dans un Steel Cage match Pin and Submission, match qui est plutôt son style, match dur, intense, quels sont les clés de ce match ?




Triple H


Comme vous l'avez dis, c'est un match qui est plutôt à son avantage, c'est un match ou il faudra être très résistant car les grilles de la cellule sont durs, il faudra être rapide aussi, mais attention, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de disqualification, je pourrais en cas de danger faire appel à mon ami, en tout cas, je pense que ce match sera technique et intense avec un beau spectacle pour le public !




Interviewer


Bon, dernière question, j'ai pu voir qu'il c'est déjà passé quelques petites choses dans la fédération, pouvez-vous nous éclairer, et en dire plus ?




Triple H


Ah je vois, les nouvelles vont vite, non en faite, apparemment il y a une bagarre qui a éclaté entre Mr.Kennedy et Undertakercontre le petit Rey Mystrio, celui-ci a donc logiquement reçu et je l'ai vu dans le couloir, il était dans une flaque de sang complétement KO, je l'ai donc amené à l'hôpital et j'ai demandé par la suite des explications à ce chère Kennedy qui ne m'a rien dit, il a préféré draguer Ashley Massaro mais bon, ce n'est pas grand chose, Rey va bien !




Interviewer


D'accord merci, je vais vous laissez y aller car je sai que vous êtes pressé alors bonne chance e à la prochaine !




Triple H


J'aimerais dire un dernier mot à tout mes futurs énnemies, SUCK IT





Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Inerwieute6




Triple H se lève de la chaise et s'en va, le titantron s'éteind





[ PUBLICITE ]
Revenir en haut Aller en bas
Triple.H
AWF Champion
AWF Champion
Triple.H


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 14/02/2007

Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1   Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:09

Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Commantateurec31sd3hd3




Jr : Nous revoilà, en direct de Miami Florida, et l'ambiance ici est chaude pour ce premier show !


King : Eh oui cher Jimmy, comme vous pouvez l'entendre, le public est en forme ce soir et c'est normal, une nouvelle ère commence, celle de la AWF !


Jr : Tout à fait, nous nous sommes quitté sur l'interview de The Game, Triple H, ça devrait être le premier lutteur à se présenter dans ce show !


King : Oui, quel bel petite interview, on en a apprit un peu plus sur ce début et surtout sur une première rivalité....................


Jr : Tout à fait, nous nous demandions hier pourquoi le petit rey Mysterio avait ce bandage à la tête et pour ceux qui nous rejoignent, nous allons le rappeler.......................


King : Rey Mysterio a eu une petite discussion hier avec Mr.Kennedy qui s'est enervé et lui a fracassé le crâne avec une chaise et Rey Mysterio a été emmené à l'hôpital par Triple H !


Jr : Voilà, c'est à peu près ça, en tout cas, désormais il va mieux et ils doivent justement s'affronter cette semaine !


King : Oui, et cela risque d'être chaud mais pour l'heure, accueillons The Game !






Lilian monte sur le ring avec son micro et commence à présenter le show


Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Img3631761




Ladies and Gentleman, en direct de Miami Florida se déroule le premier show de la AWF, et je vous demande d'accueillir comme il se doit pour cette première nul autre que l'un des plus titrés du monde du catch, son palmares se résume à :



Independent Wrestling Federation
IWF Heavyweight Championship (1 time)
IWF Tag Team Championship (1 time) - with Perry Saturn
Pro Wrestling Illustrated
PWI ranked him # 139 of the 500 best singles wrestlers of the PWI Years in 2003.
PWI ranked him #1 of the 500 best singles wrestlers in the 2000 PWI 500
Most Hated Wrestler of the Year - (2003, 2004 and 2005)
Match of the Year - versus Chris Benoit and Shawn Michaels (2004)
Feud of the Year - versus Kurt Angle (2000); versus Chris Benoit (2004)
World Wrestling Federation / Entertainment
World Heavyweight Championship (5 times)
WWF Championship (5 times) - final reign was as WWF Undisputed Champion
WWF Intercontinental Championship (5 times)
WWF European Championship (2 times)
WWF World Tag Team Championship (1 time) - with Stone Cold Steve Austin
King of the Ring (1997)
Royal Rumble (2002)
Seventh Triple Crown Champion
Second Grand Slam Champion
Wrestling Observer
He is a member of the Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame (inducted in 2005)
2000 Performer of the Year
2000 Feud of the Year (versus Mick Foley)
2004 Feud of the Year (versus Chris Benoit and Shawn Michaels)
2005 Feud of the Year (versus Batista)



C'est donc une légende vivante du Catch Américain et du catch mondial, vous le connaissez tous et l'adorez, alors faites lui un triomphe, je parle bien évidemment de The King of Kings, The Game, Triple H





THEME SONG TRIPLE H







Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Entredehhhpourmichelcy6oy7





Triple H accompagné de son célèbre marteau, fait ses joies, puis prend un micro et commence à parler





Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 071vv2




Eh oui, me revoilà, après de longs mois de repos forcés à cause de mon genoux, me revoilà plus fort que jamais dans le monde du catch et plus précisément à la AWF, nouvelle fédération de lutte qui a un grand succès vu les lutteurs qui s'y trouvent, The Rock, Goldberg, John Cena, mon ami Shawn Michaels et j'en passe et tout ça en si peu de temps, même pas une semaine, cette fédération va surement devenir énorme, en partie grâce à moi et nous allons rivaliser avec les meilleurs, tel la TNA que la WWE, fédération ou j'étais cette stupide blessure, je peux vous dire que j'ai pensé au jour ou je reviendrai sur un ring, je me suis même dmandé si je n'allais pas arrêté mais voyant vous, le public, les spectateurs me soutenir autant, je n'ai pu que rempiler et continuer ce job, j'adore ce boulot et je peux vous dire que c'est en partie grâce à vous alors merci, vous qui m'avez toujours soutenu même pour mes pires moments de galères, je vous doit tant alors un grand merci à vous !



Bon maintenant que j'ai dis ce que je voulais absolument, je vais un peu vous parler de mon passé, je n'ai plus besoin de me présenter ou que j'aille, vous me connaissez, j'ai fais la plupart de ma carrière de lutteur dans la plus grande fédération actuelle et j'y ai fondé une famille, nul autre qu'avec la fille de Mr.Mahon, notre directeur et son fils Shane, depuis ma blessure, il y a eu énormément de changement et j'y ai étais très surpris comme la démission de Vince Mc.Mahon à la WWE pour dirigé cette fédéation, je le soutiens dans son choix, c'est un homme à qui je dois tout, c'est mon beau-père et un membre de ma famille donc je ne pouvais pas ne pas le rejoindre ici, en plus, j'ai consulté le roster et je dois dire qu'il y a du lourd, du très lourd même et j'espere que tout le monde va faire du bon boulot afin que l'on puisse vous montrer de superbe show et cela deviendra, j'en suis sûr et certains, le plus grand divertissement sportif des Etats-Unis !




Voila, finis de parler du passé maintenant, je vais vous parler du présent, Vince Mc.Mahon a eu l'idée pour commencer merveilleusement bien ce show, la Training Wrestling, d'organiser un tournoi pour la course au titre, le titre TWF Television, pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, c'est un titre qui est équivalent aux Titre Intercontinental de la WWE, un bon titre donc, bon comme je le disais, il a organisé ce tournoi là avec 6 lutteurs dont moi bien sûr, il a ensuite fait des tirages au sort pour connaitre les matchs et les types de matchs et il faut bien reconnaître que je n'ai pas été gaté, je suis tombé contre Jeff Hardy, autre ancien membre de la WWE et de plus dans un Steel Cage match Pin and Submission, donc un match très dur, ou l'on ne ressort que rarement indemne donc ce sera un début plutôt difficile, j'espère que ma blessure au genoux ne ressurgira pas aussi non, comme les médecins me l'ont dit, ce n'est plus un arrêt de 6 mois qu'il me faudra mais plus d'un an voire arrêter le catch !




Bon maintenant que je vous ai expliqué un peu ce qui allait avoir, je voudrai avant d'en dire plus que Jeff Hardy se pointe sur ce ring pour que l'on cause les yeux dans les yeux comme de vrais hommes !





Triple H attend son adversaire en souriant, marteau à la main



Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Empty
MessageSujet: Re: Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1   Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H VS Jeff Hardy--- Tournoi N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy
» Triple H
» Triple H
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser