Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 **Chronique n°3**

Aller en bas 
+3
Shane
The Undertaker
Vince McMahon
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:23

**Chronique n°3** Awf


Bienvenue dans la chronique N°2 de la AWF


Aujourd'hui, pleins de surprises avec la conférence de presse du Pay - Per - View "Last Man on Earth"!!! Mais aussi l'arrivée de nouveaux catcheurs, nos pronostiques sur le PPV, les informations sur le show d'avant garde au PPV et bien plus encore...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


News en tout genre:

- La fédération AWF ne se contente pas de catcheur basique! Le Staff continue à faire venir des catcheurs! Et pas des moindres! Ils font venir de grands catcheurs avec un grand avenir pour contrer la concurrence des autres fédérations! Nous avons eu le droit par exemple à l'arrivée de la sublime Torrie Wilson, de Bobby Lashley, de Johnny Nitro, du 3:16 Steve Austin, de AJ Styles et de Shelton Benjamin.

Show avant gardiste du PPV:

- La AWF a décidé de réunir ses deux shows pour un show d'avant garde au PPV!!! Une certaine mise en bouche au final avec des matchs assez interressant!

Le premier match a été le match opposant le Hardcore Man Sick Nick Mondo à la bête humaine Rhino!!! Ce match a été sans doute l'un des matchs les plus sanglants de l'histoire de la fédération!!! C'est Rhino qui en est sorti vainqueur! Chose très surprenante!!!

Le second match a vu s'opposer Shelton Benjamin au fabuleux Johnny Nitro! Un match technique qui a ravie les fans du genre!!! Shelton en est ressorti vainqueur!!!

Le troisième et dernier match a opposé le Champion AWF, The Game Triple H au People's Champion The Rock! Il n'est peut-être pas nécessaire de rappeler que le vainqueur, ici The Rock, affrontera Brock Lesnar dans un Last Man Standing pour le Maint-Event du PPV afin de remmettre en jeu sa ceinture!!!


Conférence de presse du Pay - Per - View:

-Et maintenant, en Direct Live sur AWF TV, nous allons suivre la conférence de presse au cours duquel Vince McMahon va nous parler du premier Pay - Per - View de sa fédération!!!

**Chronique n°3** Mcmahon_vinceto


.......


Nous allons maintenant passer à cette fameuse conférence que tout le monde attent! Nous saurons tout les trucs du Président pour ce PPV!!! Une petite page de pub en attendant! A tout de suite!!!

**Chronique n°3** Jeudecartedxkm7
Achetez tous les produits de vos catcheurs préférés sur AWF shop!!! Ici, votre jeu de cartes DX à un prix faible: 6€50!!! Amusez-vous bien et passez de bons moments en famille!!!

......


Nous voici de retour pour la conférence de presse!!!

Vince McMahon: Bienvenue à tous! Je vais commencer par vous parler des matchs prévus ainsi que des stipulations puis nous finirons par ce qu'en pense les catcheurs!!!

Le premier match de ce Pay-Per-View sera le match qui opposera X-Pac à Super Crazy pour le titre Cruiserweight! Vous aviez vu la dernière fois que X-Pac avait battu l'ancien membre des Mexicools!!! Ce dernier arrivera t'il à prendre sa revanche? Nous verrons ça dans deux semaines! Mais en attendant, je vais vous parle de la stipulation de ce match! Nous avons fais voté les fans et nous sommes ressorti avec un Moonsault Match! Vu le nom, cela peut paraitre compliqué pour ceux qui ne connaissent pas cette prise! En fait, il suffit de faire un Moonsault sur son adversaire suivi du tomber! On ne peut faire le tomber sans que celui-ci sois précédé d'un Moonsault!!!

Le second match de ce grand Pay - Per - View sera le match qui opposera la somptueuse Candice Michelle à ma fille Stephanie McMahon! Vous devez savoir de quel côté je suis! Mais cela n'empêchera pas tout ces hommes de s'amuser! La stipulation sera un Bikini Match! La première fille à être déshabillé et donc à être en bikini sera perdante! Il suffit donc de déshabiller son adversaire!!!

Le troisième match sera le match opposant Ric Flair à Sting dans un match Hadcore! Ce match mettra en jeu la ceinture de Sting, c'est à dire la ceinture X-Treme!!! Nous connaissons les deux hommes pour leur grande force! Nous espérons que ce match tiendra toutes ses promesses!!!

Le quatrième match sera le match GM VS GM!!! Ce match opposera donc le GM de la TWF, le HeartBreak Kid Shawn Michaels et mon fils Shane! Le perdant devra se faire raser les cheveux!!! Du beau spectacle en bref!!!

Le cinquième match sera un match revanche entre Sick Nick Mondo et Rhino dans un TLC Match!!! Le sang va couler à flot!!!!!!!!

Le premier Maint Event de la soirée sera le match qui opposera le Phenomenal AJ Styles à l'Undertaker dans un Casket Match!!! AJ Styles devra être très prudent car The Undertaker est bienentendu le grand favori de ce match!

Le gros Maint-Event sera le Last Man Standing opposant le nouveau Champion AWF The Rock à la machine de destruction, Brock Lesnar!!! Nous espérons voir du grand spectacle dans ce match! En tout cas, ce sont deux grandes superstars! Nous ne devrions pas être déçu!!!

Je vais maintenant passer la parole aux catcheurs présents ici, ce soir!!!



Shawn: Pour tout ceux qui douteraient de moi, j'ai deux mots pour eux: SUCK IT!!!!!!!!!!

Bon pour continuer, je suis très confiant dans mon match car Shane ne sais pas se battre sans armes! Shane sans armes, c'est comme un lion sans crinière, vous voyez?!!! Je vais le battre et je prendrai une grande joie à lui raser son crâne!!!


**Chronique n°3** 180px-Undertaker


The Undertaker: Dans deux semaines, je devrai affronter le sois disant Phenomenal! Mais c'est moi le Phenom!!! Et je n'ai jamais perdu dans ce type de combat! Il peut donc faire une croix sur une victoire dans ce combat!!!!!

.....


Voici les pronostiques que certains fans nous ont envoyés:

Matthew de New-York:

X-Pac bat Super Crazy
Shane bat Shawn Michaels (intervention de Vince)
Brock prend le titre du Rock
Stephanie McMahon redevient Championne
The Undertaker bat AJ Styles
Sting garde sa ceinture
Rhino bat Sick Nick Mondo

Josh de Utah:

Super Crazy bat X-Pac
The Rock garde sa ceinture
AJ Styles bat The Undertaker
Candice reste championne
Sick Nick Mondo prend sa revanche et bat Rhino
Ric Flair bat Sting
Shawn Michaels bat Shane


....


C'est fini pour aujourd'hui! A la prochaine fois sur AWF TV!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

Bon boulot !
Ce josh du Utah a tort je vais gagner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Super Chronique, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

Merci les gars

On verra Taker^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 22
Localisation : Gainesville, Georgia
Date d'inscription : 15/03/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

OUI on verra the phenom

car je suis The Phenomenal 1
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43

Je vais gagner c'est sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Nombre de messages : 22
Localisation : Gainesville, Georgia
Date d'inscription : 15/03/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:21

NE SOIT PAS SI CONFIANT CAR TU POURRAIT AVOIR UNE MAUVAISE SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

Encore une fois très bonne chronique Vince cest un plaisir que de les lire a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Sting
X-Treme Champion
X-Treme Champion
Sting


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:42

D'accord avec Taker, ce Josh d'Utah raconte que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

Merci The Rock, c'est sympa de ta part

Pour Sting et Taker, réponse dans deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

Oui je sais, je niaisais !
Bonne chance AJ !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
X-Treme Champion
X-Treme Champion
Sting


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

Moi aussi^^ Mais si je peux me permettre, je trouve que Taker et moi avons un humour décapant...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
TWF Television Champion
TWF Television Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 16/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

Oui c'est vrai nous en avons un ^^ Personne ne dira le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

Sting a écrit:
D'accord avec Taker, ce Josh d'Utah raconte que des conneries...

+1^^

Papa je pense que j'avais un match de prevu pas contre Candice^^ mais c'est pas grave on le reporte et je m'occupe du titre Twisted Evil

et bonne chance The Rock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:42

Non tu as un match handicap mais c'est pour cette semaine !
C'est ça que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:46

merci ma délicieuse Stef .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:06

Shane a écrit:
Non tu as un match handicap mais c'est pour cette semaine !
C'est ça que tu voulais ?

Alors frero on va mettre sa au clair je suis pommer^^ cette semaine j'ai quoi comme match et la semaine prochaine j'ai quoi comme match^^


Derien mon beon Rocky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:58

Cette semaine ton handicap et la prochaine, ton match contre Candice pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:58

ok merci frero!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

Derien, si tu veux, va créé ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:25

oui je le fait demain sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:02

OK, merci hermana !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:15

Mais non! Le PPV dure 2 semaines!!!!

Donc son handicap, ce sera après le PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Stéphanie McMahon
Women's Champion
Women's Champion
Stéphanie McMahon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

alors vous vous mettez d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31

Putin 2 semaines, ok, marché conclu, je ne bookerais pas cette semaine et pour les infos persos, préviens moi avant Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Chronique n°3** Empty
MessageSujet: Re: **Chronique n°3**   **Chronique n°3** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Chronique n°3**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: News du show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser