Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

Lieu: Denver

Public: 58.000

Ambiance: Géante pour le premier PPV

Récompense: L'honneur de son show

Stipulation: Match single mais le perdant se fait raser les cheveux

RP illimités jusqu'au 31 mars à minuit

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

<JR> Bonsoir à tous, bonsoir à toutes ! Bonsoir King.
<Jerry> Bonsoir JR ! Ce soir, cher fans de catch, nous allons avoir le droit à la crème de la crème du sport-spectacle !
<JR> En effet, ce soir, nous allons voir en action des lutteurs comme le grand Undertaker, le prodige AJ Styles, le catcheur le plus électrifiant de l’histoire de ce sport…The Rock ! Mais pour commencer, nous allons pouvoir contempler un match GM contre GM et le perdant devra se faire raser les cheveux !
<King> Wow, vous souvenez-vous du match qu’Eugene avait remporté pour avoir le droit de raser la tête de son General Manageur et Oncle ? Vous souvenez vous de la tête que faisait ce pauvre Eric lorsque la tondeuse glissait sur sa chevelure ??
<JR> Oh oui King je m’en souvient comme si c’était hier ! Mais, entre nous, je trouve que Eric est bien plus beau avec les cheveux courts qu’avec son ancienne coupe !
<King> Eh oui, c’était un grand moment de RAW ! Mais ce soir, nous nous intéressons à Shane McMahon et Shawn Michaels !
<JR> Exactement King et c’est justement ce dernier que nous avons suivi une journée entière, c’était aujourd’hui. Regardez le titantron !


Le titantron s’allume et le film de la journée de Michaels commenté par Maria défile sous les yeux du publique très attentif…


Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK 123ep0


Il est neuf heures du matin lorsque Michael et Rabecca se lèvent …


J’espère que tu es en forme pour ton match ce soir !

Plus que jamais ! J’ai fait une très bonne nuit et je suis même prêt à courir toute la journée s’il le faut !

Excellent ! Je suis sure que tu ne vas pas avoir beaucoup à te fatiguer ce soir face à Shane mais bon, comme on le dit, il vaut mieux prévenir que guérir !

Oui c’est vrai ! Mais de toute façon, je suis fin prêt à me battre contre lui ! Bon, tu viens, il fait beau aujourd’hui, on a qu’à aller faire un petit tour !


Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK 456456ex8


Aussitôt dit, aussitôt fait ! La petite famille Hickenbottom se promène toute la matinée…


Ah il fait vraiment bon ! C’est un beau jour pour une victoire !

Oh tu sais, il n’y a pas de bons ou de mauvais jours pour moi, quand je doit me battre contre des pseudo-lutteurs comme Shane, qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, cela ne change rien au résultat du match ! Je suis bien plus fort que lui ! Il suffit de regarder et de comparer nos palmares !

Oui c’est sur qu’il n’y a pas photo ! Le tine doit être à peu près dix fois plus étoffé que le sien !

Ah sa me fait du bien de marcher un peu ! Cela me permet de souffler un peu et d’oublier le match qui m’attend ! Et le meilleur moyen lorsqu’on veut remporter un match, c’est de prendre l’air et de faire le vide dans sa tête. Après ça, on se sent prêt à tout, léger et sans problèmes ! Ca fait vraiment beaucoup de bien ! Mais ça, la plupart des jeunes lutteurs qui débarquent ne le comprenne pas et c’est pour ça que leurs matchs leurs paraissent difficiles à boucler !

Oui, tu as tout à fait raison ! Je faisait la mêm chose lorsque j’étais à la WCW. Et si on rentrait maintenant ?


Michael et sa femme rentrent donc chez eux dans une immense maison, plus grande encore qu’une ambassade ! Ils mangent, se reposent et c’est l’heure pour HBK de quitter sa femme ses enfants et sa maison pour aller s’entraîner…


Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK 453453qp5


Allez, je te souhaite quand même bonne chance !

C’est gentil mais je t’assure, je n’en aurais pas besoin ! Tu ferait mieux de l’adresser à mon adversaire car ce soir, il vas souffrir, c’est moi qui te le dis !


Ensuite, le Show Stopper monte sur sa Harley et, tout en écoutant la musique sur son i-Pod…Il arrive enfin à la salle d’entrainement de San Antonio…Il y entre, salue tous les gens qui s’y entraînent puis il entre dans une petite salle privé, qui lui est réservée…il branche une petite chaîne-hifi, y met un CD et tourne le son sur le maximum pour se donner du courage…





Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK 4533dq6

.o0O Je vais le battre…je vais le battre…je vais le battre ! Il est nul, moi je suis fort ! Il ne vaut rien, je vaut tout ! Il n’est même pas un vrai catcheur, je suis une légende du catch ! En plus de ça, il n’est pas très grand, c’est parfait pour lui porter mon Sweet Chin Music ! Et de tout façon j’en ai déjà vu et rencontré des bien plus coriaces que lui ! Yokozuna, Sid, Hogan, Hart, HHH, Flair, Ultimate Warrior…A côté d’eux, il n’est rien ! Je vais bien m’entraîner cette après-midi et avec la bonne ballade que j’ai faite ce matin, il n’y aura aucun problème ! La seule chose qui pourrait m’ennuyer un peu serait la venue de Vince McMahon et des autres catcheurs du roster…


Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK 241444950smallrl7


…mais je ne m’en fait pas pour ça ! Je pense que en changeant de fédération, Vince est devenu plus commode et je pense qu’il préférera ne pas intervenir dans mon match pour ne pas le gâcher. Du moins, j’éspère qu’il a changé ! Bon, après, les bras et les épaules…ah oui, les abdos ! Allez hop, c’est partit ! Bon, alors, je sais que je devrais certainement quand même me méfier car Shaw nne catch peut être pas bien même pas bien du tout mais c’est un vrai suicidaire ! En plus de ça, je pense que pour se défendre, il vas emporter quelques armes avec lui ! Mais ma fidèle chaise sera toujours en dessous du ring pour me sauver ! Et si elle n’y est pas, il y en aura toujours une près de la cloche ! Bon, pour l’entrainement, je crois que ça suffit pour aujourd’hui ! O0o.

Pour finir sa courte journée, HBK remonte sur sa bécane et file tout droit vers l’ arena !

Voila, c’était Maria pour X Plosion en direct de San Antonio au Texas !


<JR> Voila King, c’était, en exclusivité mondiale, une journée avec Shawn Michaels !
<King> Eh JR, est-ce que vous avez-vous les s(biiip) de sa femme ? C’est allucinant !
<JR> Esperons pour vous King que le Heartbreak Kid n(ai pas entendus vos propos déplacés ! Sinon, après s’être réglé du compte de Shane, il vas vous faire la fête !
<King> Oh oui, en effet, vous avez raison ! Euh…Shawn, si tu nous regarde, sache que j’ai dit ça gentiment ! Ne m’en veut pas !
<JR> Bon, revenons sur le reportage que nous venons de voir, ce fut une journée très chargée pour le God’s favourite wrestler !
<King> Attendez JR, on m’apprend qu’une de nos caméras est maintenant avec Michaels, dans sa loge !


Le titantron s’allume…



Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK 60wf9


<King> Alors, comme vous pouvez le remarquer, HBK se prépare tranquillement dans sa loge…et je crois que l’on a une liaison directe avec lui ! Shawn, vous m’entendez ?

Eh, qui me parle ? Ah oui, j’avais oublié cette liaison avec la table des commentateurs ! Oui, je vous entends très bien !

<JR> Alors, Shawn, nous avons pu voir que vous vous êtes très bien préparé cette après-midi ! Quel est votre état d’esprit en ce moment ?

Je suis tout à fait calme et très serein ! Je suis prèt à affronter Shane Mc Mahon ! Je ne vois pas ce qui pourrait m’arrêter. Je me sent très bien moralement et physiquement !

<JR> Très bien, je vois que l’air de San Antonio vous réussit ! Est-ce que vous vous entraînez tous les jours comme cela ou est-ce que c’est juste avant vos matchs ?

Non, c’est tous les jours ! J’y consacre à peu près 4 heures voire plus par jour même les dimanches et jours fériés ! Et d’ailleurs, de vous à moi Jim, je pense qu’un peu d ‘exercice ne vous ferait pas de mal !

<JR> Oui c’est vrai c’est vrai…
<King> Bon, nous allons vous laisser Shawn car il vas bientôt être temps pour vous de vous préparer et de venir fouler le tapis de ce ring !



Ensuite, HBK, qui a terminé de se préparé, ouvre la porte de sa loge puis part à travers les couloirs des backstages de l’arena lorsque…


Hey Shawn ! Vous m’accordez une petite interview ?

Eh bien sur ! Mais de tout façon, je ne peut rien refuser à une jolie fille comme vous Maria !


Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK 0509raw552umji7gn3


Merci Shawn ! Alors, comme on vient de l’entendre, vous êtes tout à fait prêt à affronter Shane ce soir ! Mais, aurez vous une tactique, une technique particulière avant d’aborder ce match ?

En effet, j’ai visionné quelques uns des rares matchs que Shane McMahon ait fait dans sa verrière et j’ai remarqué qu’il appréciait plus particulièrement se battre dans les coins du ring ! C’est pourquoi je vais faire tout mon possible pour essayer de le contenir au milieu et l’empêcher de descendre prendre une arme car, comme vous le savez sûrement, sans armes, Shane n’est rien ! Il ne sait pas se battre donc, forcément, sans armes, il est perdu ! Je vais donc tout faire pour essayer de concrétiser tout ce que je viens de vous dire. Mais je pense que ce match en dureras pas longtemps ! Une fois que O’Mac se sera pris deux ou trois droites et ma descende du coude, il ne lui restera plus de jus pour contrer et se défendre ! Il suffit donc que je parvienne à être le premier à frapper pour être sur de remporter ce match ! Mais, si c’était lui qui frappait en premier, ç ne serait pas dramatique ! Le match durerais peu être un peu plus longtemps mais le résultat serait le même quoi qu’il en soit !

Dans le reportage, on vous a entendu dire qu’il suffisait de comparer vos deux palmares pour permettre de définir le vainqueur de ce match. Expliquez vous !

Eh bien il n’y a rien de plus simple ! Voyez vous, Shane a remporté un fois le titre European en battant X-Pac et une fois le titre Hardcore en battant Steve Black Man Vous voyez, il n’y a rien de très brillant !

Et de votre côté ?

Oh vous savez, je pense que les gens connaissent à peu près mon palmarès ! Je ne pense pas avoir à le définir !

Et si ce soir il y a des gens qui nous regardent pour la première fois ?

Bon très bien…mais je ne vais pas tout énoncer car ça serait beaucoup trop long ! Alors, entre autres, j’ai été 3 fois champion de la WWE en battant 2 fois Bret Hart et une fois Sid; j’ai été 1 fois champion Heavywheight en battant Booker T, HHH, Kane, Y2J et Rob Van Dam; j’ai été 3 fois champion Intercontinental en battant Marty Jannety, British Bulldog et Jeff Jarrett; j’ai été 5 fois champion du monde par équipe avec Marty Jannety, Diesel, SCSA et John Cena; j’ai aussi été champion European, j’ai remporté le Royal Rumble à deux reprises…enfin, tout cela pour dire que mon palmarès est 10 fois plus important de celui de O’Mac !


Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK 0509raw541sfpx3dt9


Et pensez vous réellement pouvoir le battre ce soir ?

Bien évidement ! Je suis bien plus fort que lui mentalement et techniquement ! J’ai bien plus de force, d’expérience, d’espièglerie, et, surtout, j’ai vu passer devant moi des catcheurs bien plus coriaces que lui ! Lui, sa plus grande rivalité a été avec Kane ! Alors que moi, j’en ai eu plusieurs : face à Jannety, HHH, Bret Hart, British Bulldog…Moi, j’ai eu l’audace de combattre de grands catcheurs ! Des légendes vivantes ou légendes tout court du catch ! Je ne dis pas que Kane n’est pas fort mais par rapport à ce que moi j’ai connu, ce n’est rien ! Rappelez vous tout de même que je suis le premier à avoir remporté un Hell in a cell match face à Taker un plus ! J’ai également été le premier à remporter un Elimination Chamber et j’ai été le premier à participer à un Ladder match ! Je suis un véritable professionnel ! J’ai connu tous les styles de catch, tous les catcheurs, toutes les personnalités, toutes las prises, tous les coupes, toutes les armes…J’ai une expérience iné gale par rapport à lui ! Je suis sur que si je devais parier sur une victoire de Shane ce soir, ce serait du 1 contre 1000 ! C’est clair que ça vaudrais le coup s’il gagnait mais ce n’est pas près d’arriver croyez moi ! Je l’ai rencontré plusieurs fois au cours de ces derniers mois et j’aurais remporté à chaque fois s’il n’y avait pas eu intervention de ctahcuers, de Mr McMahon, d’armes ou même de drogues ! Vous n’avez qu’à demander à tous les catcheurs présents dans l’ai aux commentateurs, à tout les spectateurs, faire un sondage dans la rue…tous me donneraient gagnant !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:30

Très bien…et, dernière question, que pensez vous personnellement du fils du Chairman ?

Je suis intimement persuadé que c’est un grand manipulateur ! Il doit être prêt à arranger ses match en payant ses adversaires pour qu’il ne lui fassent pas trop de mal ! Mais avec moi, ça ne se passera pas comme ça ! J’ai bien la ferme intention du faire descendre McMahon junior jusque dans les bas fonds ! Après notre match, il sera obligé de disparaître quelques temps de la circulation de façon à ce qu’on l’oublie et de façon à ce que ses cheveux repoussent !
Ensuite, je pense que c’est un vrai chien ! Des qu’il a trouvé quelque un de plus fort que lui, l le suit partout et se cache derrière pour se protéger des autres comme il l’a fait avec Big Show très récemment lorsqu’il m’a affronté avec HHH dans cette cage en acier !
Enfin, je pense qu’il n’a pas de couilles ! Il ne sert à rien, c’est bien moi qui ai été obligé de le défier car, sinon, il n’aurais même pas bouger le petit doigt de peur de se faire ridiculiser par le grand Mr Wrestlemania !


Merci Shawn et combattez bien ce soir !

De rien et merci à vous !


Puis HBK continue son chemin vers le ring…





Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Hbk7bn10


<King> Oh my God JR ! The Main Event, The Icon, Mr Wrestlemania, The Heartbreak Kid HBK is here tonight ! Wow quelle entrée sublime ! Et écoutez ce publique !


HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK HBK


Bon, alors, maintenant que je suis sur sur ring, Shane, tu peut te ramener…amsi avant toute chose, je voudrais te rappeler un de mes surnoms…The Show Stopper…demande toi pourquoi les fans du monde entier me surnomment ainsi !


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

HG : Sans te vexer, je ne vais pas feuder avant très longtemps car je n'ai pa beaucoup de temps et de plus, je dirige un eu la fed ! ^^ Mais j'essairais avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 330
Localisation : San Antonio, TEXAS
Date d'inscription : 15/02/2007

Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

hg : pas de prob g fé sa maintenant pcq'en ce moment, g bcp de devoirs alors j'ai profité d'un peu de tps libre^^ prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://goldista.skyblog.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:58

HG : Ok, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:17

HG: Tu as deux semaines pour poster Shane
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
Shane


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

HG : Ok c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Empty
MessageSujet: Re: Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK   Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Man on Earth- Combat des GM - Shane VS HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Man on Earth---Combat des GM---Shane VS Shawn Michaels
» Shane
» Last Man on Earth - Mondo VS Rhino -
» Last Man on Earth- The Undertaker VS Aj Styles - TV Title
» Bureau de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser