Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Rock Interview Exclusif !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

The Rock Interview Exclusif ! Empty
MessageSujet: The Rock Interview Exclusif !   The Rock Interview Exclusif ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:35

EN DIRECT DE MIAMI


TG
Lady's and gentleman bienvenue Todd Grisham a l'antenne je me situe en se moment à Miami une partie du groupe de la federation AWF camera embarquer dont moi meme passons en se moment quelques vacances dans ce magnifique etat pour une interview exclusif d'une des plus grandes superstar de la federation de la AWF jai nommée THE ROCK !
Il y a à peine 1 heure que cette entrevu entre le Rock et moi meme vient de se terminer pour vous cher public et fans du People Champ les images exclusif de cette interview tout d'abord dans une salle d'interview puis pour la fin de l'interview en promenade avec le rock au alontour de l'hopital Questions sur son retour a la federation ; la draft ; les catcheurs et une question un petit peu indiscrete ... interview exclusif de la superstar du catch cest maintenant !...


The Rock Interview Exclusif ! Rockrrsb4


TG
hi ! The Rock


The Rock
Hy ! Todd


TG
Tout d'abord je vous remercie de mavoir consacrée quelques minute a vous pour cette interview . Comment aller vous ? Le public est tres impatient de vous revoir à la federation dite nous se qui se passe en se moment .


The Rock


The Rock Interview Exclusif ! Backstage18hghud8


Hée bien Todd je vait bien comme vous pouver le voir je ne suis pas du tout partie de la féderation jen fait toujour parti . Il se trouve que je me suis écarter un cours instant du ring suite a une blessure a mon dos lors de mon combat face a Edge .


TG
AHHH ! vous nous rassurer voila qui explique votre absence . Puisque vous en parler votre premier combat face a Edge na pas ete tres facile mais vous laver quand meme remporter et cela a été votre tous premier combat au seint de cette federation vos impression ?


The Rock
Oui Todd mon premier combat et ma premiere victoire Il se trouve que je lui avait prevenu des consequences quil allait se passer en voulant maffronter mais comme tout catcheurs ou plutôt comme tout JOBBER qui se respecte , il nen a fait qua sa tête et na pas tenu compte de mes avertissement envers lui .


TG
bien malheureux helas pour lui ! ... Alors mmm donc premier combat premiere victoire et directement DRAFTE dans le show le plus haut et le plus dur de cette federation LA X-PLOSION comment cest passer votre transfert .


The Rock
( le rock fait un petit sourire ) Hée bien tres bonne draft en loccurence je remercie dailleur le President et GM de la federation qui ont vu en moi un excellent lutteur et qui save me reconnaitre a ma juste valleur . Jai recu les resultat de mon combat face a Edge et de ma Draft par liaison via une lettre privée et par coup de telephone de Vince Mc Mahon en personne dou mon absence jetait a ce jour sur mon lit d'hopital me fesant soigner le dos par les charmante demoiselle de la clinique qui ont prit leur malinpatience a me remettre sur pied . Allons prendre l'air Todd


TG
très bien allons y ! Nous revenons dans quelques instant .


TG
La suite de l'interview avec le Rock apres etre sortie d'une des salle de la clinique et sortir de l'hopital toujour en direct de Miami nous reprenons ... Rock Nous en sommes ravi de vous voir en bonne forme . Alors je pense que vous le saver deja de grand lutteur comme Triple H Ric Flair Sting ou encore X-Pac MVP HBK Super Crazy et jen passe on été egalement drafter em meme temp que vous a X-PLOSION determiner la rage de vaincre que penser vous de tous ces catcheurs qui sont en se moment en combat contre leur adversaire pour remporter les titres .


The Rock Interview Exclusif ! Conf1206037rt7


The Rock
Tous ces catcheurs Todd ont je pense ete tres ravi detre dans ce Show tout comme je le suis nous somme les tout premier drafter et par consequences les tous premier catcheur a ètre dans le plus grand show de la federation nous representons l'avenir et la puissance supreme parmi tous les catcheurs ayant signer un contrat dans cette féderation .

Neamoins les ceinture nous font revenir a la realiter et celle de Champion du monde nous fait voir quil y aura qun seul catcheur supreme le plus fort le plus robuste parmit tous les catcheur de la traning wrestling federation à la X-Plosion. comme jai pu l'entendre par telephone le titre supreme se dispute en se moment Triple H vs Kurt Angle .

Vous saver Todd cest catcheurs ne me font pas peur je connait ou japprendrait facilement a connaitre leur methode de combat et leur technique par la meme occasion il ont plutot eu la chance que jai eu ce petit probleme au dos je serait surment en se moment en train de me disputer ce titre mais je ne me fait pas de bill cela ne fait que commencer et il va y avoir de grosse chute dans ce show bien dentre eux seront pietiner et degouter en loccurence sil ause maffronter Edge on a payer les frait il y a quelques semaines de cela .


TG
Très bien message ressus je parle en loccurence pour vos futur adversaire . Autre chose Histoire d'amour liaison aver vous ... mmm ... enfinn vous voyer de koi je veut en venir ( Todd fait un petit sourire pincer et meme gener davoir poser cette question )


The Rock
( Le rock ne plaisante pas puis il se met a rire ) ... ahhh Tooddd ne soyer pas si intimider de mavoir poser cette question si nous etions a la federation tu aurait recu un ROCK BOTTON de ma part mais la vu que nous sommes a miami hors de la federation je veut bien repondre a ta question .

Histoire d'amour liaison pour linstant todd jai en tete une personnes une Divas plus precisement dont je ne dirait pas encore le nom vous le saurer au fur et a mesure lorsque je saurait de retour a la federation et lorsquelle sera drafter . je dirait rien de plus pour le moment ...


TG
Ok The Rock cet une nouvelle que nous aprenont la une dernier petite chose a nous dire à dire à vos fans qui vous attende avec impatience a la federation ???


The Rock
(le Rock sapproche de la camera ) ...... IS COOKING !


Todd Grisham
Et voila cher telespectateur cetait une interview special du Rock qui reviendra la semaine prochaine a la federation mal til dit de derniere minute hors Antenne malgrer son dos qui le fait toujour un peu souffrir ici Todd Grisham en direct de miami AWF Show X-PLOSION on vous rend l'antenne .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock Interview Exclusif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock
» The Rock VS HHH
» The Rock Says
» The Rock
» The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser