Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sting vs MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane
Vice Président / GM de X-Plosion
avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Sting vs MVP   Lun 5 Mar - 19:52

Lieu: Chicago

Public: 15 000

Ambiance: Très bonne

Récompense: X-Treme Title

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster vos RP

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Sting vs MVP   Lun 5 Mar - 21:11

hg : bon je te laisse commencer Sting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sting
X-Treme Champion
X-Treme Champion
avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Sting vs MVP   Mar 6 Mar - 12:15



J.R: Et bien nous voici pour le show inaugural d'X-plosion, en compagnie de Jerry "the King" Lawler. Le roster d'X-plosion a été dévoilé aujourd'hui-même par le chairman de la fédération, Vince McMahon et on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de grosses surprises dans la composition de ce roster. Qu'en pensez-vous King?

J.L: En effet Jim, les lutteurs ayant fait la plus forte impression au sein de la Training Wrestling Federation vont maintenant avoir l'honneur de lutter dans le show roi de l'Adrenaline Wrestling Federation, j'ai nommé X-plosion!

J.R: Tout à fait King, on peut aussi vérifier que les lutteurs sont conscients de l'opportunité qui leur est offerte puisque depuis que les draftés ont été connus, l'agitation dans les backstages n'a jamais été aussi forte!

J.L: Vous avez raison, la direction de la fed a vraiment envie de la porter aux sommets du sport-spectacle! C'est pourquoi elle a décidé de crédibiliser X-plosion en attribuant les titres le plus tôt possible. On sait déjà que le titre cruiserweight reviendra soit à X-Pax soit à Super Crazy, mais selon des sources très proches du gm d'X-plosion, Shane MacMahon, un autre titre pourrait très bientôt se retrouverautour des reins d'un des lutteurs fraichement drafté et non des moindres puisq'il s'agit du titre X-trem! Mais retrouvons Jérémy Borash dans les loges car il semblerait que vous ayez des informations à nous annoncer, n'est ce pas Jérémy?

Jérémy Borash: Tout à fait comme vous le disiez...



Sting: Ne gaspille pas ta salive, je vais te la donner ton information, le
Stinger sera le futur X-Trem Champion.


Jérémy Borash: Et quel est votre adversaire?

Sting: Je n'en sais rien et entre toi et moi je m'en contrefiche. Qui que ça soit il subira la loi de mon Scorpion Deathlock et d'ici peu j'aurais une nouvelle ligne à rajouter à mon palmarès et un nouveau nom à rajouter à la liste de mes victimes. Sans parler d'une nouvelle ceinture autour de mes riens.

Jérémy Borash: Vous avez été drafté de la Training Wrestling Federation à X-Plosion, je suppose que ça a du être une grande satisfaction pour vous?

Sting: Je ne sais pas trop si on prut réellement parler de satisfaction, mais plus vraisemblblement de soulagement. En effet un lutteur ayant mon expérience aurait pu prétendre à intégrer directement le roster d'X-Plosion, mais bon les règles sont ce qu'elles sont, et je m'y plie. L'important c'est que j'ai cette opportunité et je m'en vais la saisir sur le champ.

Jérémy Borash: Dernière question, pourquoi avoir choisi le titre X-Treme, et non pas l' AWF Championship?

Sting: C'est une excellente question, j'ai longtemps hésiter... Mais le choix s'imposait de lui-même, je suis venu ici pour deux raisons, à savoir mener cette fédération aux sommets et releve de nouveaux challenges. Et il se trouve justement que le X-Treme Championship m'offre la possibilité de faire les deux choses à la fois. En effet, comme tu l'as si bien dit, les fans se seraient attendus à me voir concourir
pour le titre de champion du monde de l'Adrenaline Wrestling Federation, cependant cela constitue un challenge des plus interessants. Et de plus je compte faire du X-Trem title un des titres si ce n'est le titre majeur de cette fédération, faire de cette ceinture le symbole de l'Extrême, comme le X-Division Title est le symbole de la voltige à la TNA. Sur ce je vais te laisser car j'ai un titre à récupérer et l'histoire à écrire.


Sting s'éloigne alors en direction du ring. Tout à coup les lumières s'éteignent dans toute l'arena. La foule retient son souffle quand...

~~ Sting Theme song ~~

Le public acclame alors le Stinger qui fait son entrée sous les ovations assourdissantes de la foule.



Sting demande alors un micro puis il prends la parole.



Le stinger est ici parmi vous et cela va être Showtime. Comme je vous l'avais annoncé, j'ai intégré le show roi de l'Adrenaline Wrestling Federation, X-Plosion! Et pour mon premier match, j'ai l'opportunité de gagner mon premier titre, et non des moindres puisqu'il s'agit du X-Treme Championship! Et je compte bien faire de ce titre le plus prestigieux de cette fédération, tenez-vous prêt car la période de règne du Stinger à la AWF ne fait que commencer, alors que les lutteurs présents dans les backsatges ferait bien de s'y habituer car c'est parti pour durer. Bon assez parler, il est maintenant temps d'accueillir le sparing partner qui va avoir l'honneur d'être la première victime du Stinger à la AWF! Donc si tu n'as pas peur, je te conseille de te ramener sur ce ring vite, car plus tu fais perdre son temps au Stinger, plus ta douleur sera longue et intense. Alors avant que je ne vienne te chercher moi-même je te conseille de venir sur ce ring right here right now. En plus ce sera une grande opportunité d'affronter un lutteur tel que moi pour un titre aussi prestigieux que l'X-Treme championship, cela sera un véritable honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MVP

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Sting vs MVP   Sam 10 Mar - 23:05

hg : exusez messieurs j'ai eu des problèmes de connexion pendant 3 jours ,donc je laisse la victoire a STING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brock Lesnar

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Sting vs MVP   Dim 11 Mar - 0:06

hg:si vous êtes d'accord je pourrais l'affronter a sa place et pas pour le titre vu que c'est mon premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sting vs MVP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S15 beta] D1 Vainqueur Sting Racing 638pts
» Sting Avalon [ en cours ]
» Triple H vs Sting
» Randy Orton vs Sting
» Sting promet la fin de la N.W.O en capturant le titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers: