Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 X-Pac vs Super Crazy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

X-Pac  vs  Super Crazy Empty
MessageSujet: X-Pac vs Super Crazy   X-Pac  vs  Super Crazy Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:00

Lieu: Chicago

Public: 7.940

Ambiance: electrique

Récompense: Cruserweight title

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Je commencerais à feuder si ca te dérange pas.

La chanson : on à jusqu'à samedi minuit :3
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

X-Pac  vs  Super Crazy Empty
MessageSujet: Re: X-Pac vs Super Crazy   X-Pac  vs  Super Crazy Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:29

Theme song X-Pac

X-Pac arrive , il découvre un nouveau show et est apprécié du public ! Depuis son retour il est dans le coeur de tout le monde ! Il monte puis prend un micro.

PICDO.net
PICDO.net

Cher fans ! Cher demoiselle ..... Je suis ici ce soir , non pas pour défier quelqu'un que j'aimerais défier , mais bien pour débuter un match ! Je dois catcher contre El Matador ! Super Crazy ! Le gros sur son tracteur ! Oui , vous ne le savez pas mais ce match reste pour le titre de champion poid lourd ! Alors je ne serais pas long , et j'attend Super Crazy.

HG : Dsl c'est minuscule mais faut voir si Crazy répond déjà parceque j'ai aps envie de me fouler si j'ai aucune réponse comme avec Kevin et que j'évalue son niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
super crazy

super crazy


Nombre de messages : 60
Localisation : france-nord-59
Date d'inscription : 26/02/2007

X-Pac  vs  Super Crazy Empty
MessageSujet: Re: X-Pac vs Super Crazy   X-Pac  vs  Super Crazy Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:37

journaliste pour un magazine:Bonjour Super Crazy,comment allez vous aujourd'hui?

Super crazy:Je vais assez bien pour battre x-pac faite moi confiance!

Journaliste:Il vous a insulté de "Gros".Comment prennez vous cela!

Super crazy:Il se moque de mon physique,il y en aurai beaucoup a dire sur lui!Je suis peut etre gros mais ce n'est pas sa qui va m'empecher de gagner?

Journaliste:Il a eu une belle carrière comme même,il a de l'experience alors que vous vous êtes nouveau?Vous n'avez pas beaucoup d'experience et sa risque de vous faire perdre votre combat.Vous en pensez quoi?

Super crazy:Vous savez moi je ne mise pas que sur l'experience.Ce qu'il faut c'est savoir se battre.Moi je peut conter sur mon talent alors que lui n'en a pas beaucoup.Et maintenant je doit y aller.Au revoir.

Journaliste:Au revoir Super crazy et merci!!!


commentateur:Vous entendez sa?On dirai qu'il est bien décidé a gagner ce match!

Autre comentateur:Et oui sa va etre un super combat!!!Tien le voila qui entre dans le ring.


theme song Super crazy


X-Pac  vs  Super Crazy 71yw5
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img147/1787/72qy6.jpg]
X-Pac  vs  Super Crazy 090406crazy1qj8
Il prend un micro et parle a x-pac:



[b][u]Alors toi tu crois que tu va gagner???
O.K. tu a été champion et tout mais tu a fait ton temps.Sa fait plus de 5 ans que tu n'as plus catché.En plus c'était a la WWE.Mais maintenant on est a la AWF.Tu n'as aucune chance.Tu compte gagner grace a quoi?Moi je compte sur mon talent.Toi tu ne peut pas compter la dessus cat tu en n'as pas.Et aussi je suis peut être gros mais je sais me battre.Regarde:

X-Pac  vs  Super Crazy 17cw3
X-Pac  vs  Super Crazy 18ij7
X-Pac  vs  Super Crazy 29uh9
et toi:
X-Pac  vs  Super Crazy 180pxmoonsaultrvdts3
X-Pac  vs  Super Crazy Brethartbrethart46lf9

Alors moi je pense que j'ai toutes mes chances face a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe0.skyblog.com
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

X-Pac  vs  Super Crazy Empty
MessageSujet: Re: X-Pac vs Super Crazy   X-Pac  vs  Super Crazy Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:26

X-Pac prend un micro puis répond :

Crazy , tu n'a aucun talent , tu gagnes par chance mais ce soir ca ne se passera pas ainsi ! C'est bien beau de montrer des photos , mais dans le présent , je suis bien plus fort que toi ! On t'a envoyé de ce show car tu fait pitier avec ton tracteur ! Alors que si on parle de talent , tout me reviens de force ! Mais si on regarde bien , par rapport à toi dans le passé et de une j'ai eu eu une carrirèe bien plus grande et bien plus tumultueuse que ton début de carrirèe et de la fin qui se passera ce soir ! J'ai été détruit dans les coulisses par le big Show ! Je me suis pris la tête dans un casier et je me suis fait écrasé par mon poid et la force du Big Show sur un banc par un Chokslam ! J'ai connu beaucoup plus qu'une simple douleur ! Alors que toi , à part rouler en tracteur t'a rien de spécial ! Tu dit avoir du talent mais regarde toi , tu t'éclates déjà le dos en faisant une roulade avant et tu ne vois même plus tes pieds , j'ai peut-être aretter le catch depuis 4 ans mais qui te dit que je ne me suis pas entrainer depuis ce temps , j'ai moi aussi pas mal de photo , mais de mon expérience , les photos ne font rien ! Tu crois faire quoi Super Crazy avec tes minables photos , en plus j'ai attendu pendant de longues minutes dans ce ring car tu as peur d'affronter X-Pac ! Tu sais que je suis plus fort que toi , ce titre tu ne le mérites pas car tu n'as aucun talent mec ! Je te laisse un temps de reflexion mais comme ca ne te servira à rien , car toi réfléchir ! Moi même j'ai été champion par équipe avec Kane , j'ai été dans la Dégénération X , je suis passé par de long moment man , alors que toi tu n'a rien fait d'extraordinaire ! Mais regarde les bourlets en trop ! Tu dit avoir fait mon temps , mais regarge mon homologue et ancien collège Shawn Michaels ! Il a 41 ans et il réussi bien ! Surtout à la Wwe ! Mais moi , mon heure est revenu et je vais le prouver ce soir ! Je vais gagner Crazy , et tu ne peut rien changer ! Toutes les photos que tu montres ne sont que des moments difficiles de match que j'ai gagner , alors si j'était toi Crazy je me la fermerait un bout de temps ! Tu sais , j'ai aussi pas mal de photos sur toi , je ne t'aimes pas et tu le comprendras dans le ring , surtout au moment où je leverais ce titre ! Mais désolé , mais je dois soigner ma coiffure et me préparer pour ce match qui sera rapide et simple.

X-Pac tend le micro et le donne à Lillian , il lui chuchote quelques choses dans l'oreille puis Lillian annonce :

Good Bye X-Pac , The Futur Cruserweight Title !


X-Pac remercie Lillian , regarde un peu Super Crazy , s'approche des fans qui le touchent puis il repart sous les applaudissement.
Revenir en haut Aller en bas
super crazy

super crazy


Nombre de messages : 60
Localisation : france-nord-59
Date d'inscription : 26/02/2007

X-Pac  vs  Super Crazy Empty
MessageSujet: Re: X-Pac vs Super Crazy   X-Pac  vs  Super Crazy Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:00

super crazy:[b][i]Alors c'est sa votre "x-pac"?
Il parle de lui et de sa carrière.Mais maintenant,est ce que tu vaut vraiment quelque chose???
Ton temps est fini!!!
Laisse place aux jeunes et repart en retraite.

Je pense que quans big show t'as écrasé,fait un chockslam sur un banc et t'as éclaté la tête dans la casier c'était rien par rapport a ce qui va se passer.Tu ne connait pas la vrai signification de douleur.Mais rassure toi tu va la connaitre dès ce soir.

Le "gros"comme tu dit va te ridiculisé,ici a Chicago.
Je vois assez mes pieds pour te détruire!
Ta tête va faire le bruit d'une Biscotte!

Dans ton équipe avec HBK.Tu crois vraiment que c'était toi qui faisait gagner le combat.

HBK a du talent.Il se battait pendant que toi tu faisait le clown.

Je te conseil de revenir sur le ring si tu es un homme!!!

Et encore un truc:

[scroll]Adios Amigos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





X-Pac  vs  Super Crazy Empty
MessageSujet: Re: X-Pac vs Super Crazy   X-Pac  vs  Super Crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Pac vs Super Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super crazy
» loge de super crazy
» contrat super crazy
» Last Man on Earth-- X-Pac VS Super Crazy -- Cruiserweight T.
» Last Man on Earth---X-Pac VS Super Crazy---Cruiserweight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: X-Plosion :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser