Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 It's Showtime!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting
X-Treme Champion
X-Treme Champion
Sting


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/02/2007

It's Showtime!!! Empty
MessageSujet: It's Showtime!!!   It's Showtime!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:32

J.R: On retrouve Jérémy Borash en backstage en compagnie de la sublime Christy Hemme! Alors Christy, Jérémy que se passe-t-il dans les loges en ce moment-même.

It's Showtime!!! 050un2


Christy Hemme: Bonsoir J.R, King. Nous sommes effet en direct des backstages où une étrange rumeur se répand dans des proportions extraordinaires. Nous n'avions jamais vu une telle effervescence depuis longtemps, tout les lutteurs ne parlent plus que d'une chose, qui selon nos sources serait l'arrivée d'un lutteur de tout premier plan, d'après les informations que notre bien-aimé chairman Vince Mc Mahon a bien voulu laisser filer. N'est ce pas Jérémy?

Jérémy Borash: En effet Christy, je n'aurais pas pu mieux dire moi-même...Je n'ai jamais vu une telle...

Mais on ne sut jamais ce que Jérémy voulait dire car celui-ci fut interrompu avant d'avoir pu finir sa phrase. Cependant une acclamation comme on en avait rarement entendu se fit entendre quand on vit qui avait coupé la parole à Jérémy.

It's Showtime!!! April130601jpgw180h120en7

J.L: Sting, Sting est de retour! C'était donc ça la nouvelle tant attendue, quel évènement Sting a finalement décidé de rejoindre l'Adrenaline Wrestling Fédération!!! Je n'en reviens pas! Pour une surprise, c'est une sacrée surprise!!!

Christy Hemme: Sting, pourrais-je avoir l'honneur d'être la première à pouvoir vous poser une question?

Sting: Tout pour vous Christy, je t'écoute. Pose ta question, je t'en prie.

Christy Hemme: Euh...merci! Alors Sting, pourquoi être finalement venu à la AWF alors que votre place à la TNA était très satisfaisante, non?

Sting: Tu as tout à fait raison quand à ma place à la TNA, elle aurait pu paraître satisfaisante à tout autre que moi, mais quand on a eu la carrière que j'ai eu, quand on est passé par là ou je suis passé, on recherche toujours des challenges nouveaux à relever, ce que la TNA ne m'offrait pas, donc voilà ce qui vaut ma présence ici ce soir dans cette arena.

Christy Hemme: D'accord mais pourquoi avoir choisi cette fédération alors qu'on sait que vous aviez toujours refusé de travailler pour Vince McMahon du temps de la WWE ou de la WWF? Qu'est ce qui a changé? Et avant tout ce qui intéresse tout les fans ici présents ce soir dans l'arena, quels sont vos objectifs dans l'Adrenaline Wrestling Fédération?

It's Showtime!!! April130602jpgw180h270ie6

Sting: Et bien je vais te dire ce qui a changé ma belle, et bien en y réfléchissant, il s'agit de la direction que Vince souhaite faire prendre à la fédération. Vois-tu, avant la quasi-exclusivité des lutteurs présents dans la WWF et après dans la WWE étaient là uniquement pour l'argent et cela ne me correspondait pas, mais après avoir eu un long entretien avec Vince, celui-ci m'assuréqu'il comptait faire prendre un virage radical à la fed, et il m'a demandé si je voulais en faire partie, ce que j'ai finalement accepter de faire, donc voilà pourquoi je suis présent ici ce soir. Quand à mes objectifs ici, ils sont on ne peut plus simples, gagner le titre suprême et rien d'autre!

Sting se tourna alors vers la caméra.

It's Showtime!!! Normalimg8408xr2

Sting: Et écoutez-moi bien! Je m'adresse à toutes les superstars présentes ce soir dans l'arena! Le titre suprême est mien et je m'en vais vous le prouver d'ici peu. Alors voici ce qu'on va faire, je vais aller me pointer sur ce ring et je lance un défi à quicnque aura le courage de venir m'affronter! Sur ce, Christy, j'en suis désolé mais je vais devoir te quitter, mais j'ai quelque chose de très important à faire.

Theme song Sting

Sting se dirige vers le ring laissant Christy et Jérémy quelque peu décontenancés. Sting arrive sur le ring sous les acclamations de toute l'arena, demande un micro et prends de nouveau la parole:

It's Showtime!!! Normalimg4498du0It's Showtime!!! Normalimg4501sz7It's Showtime!!! Normalimg4507ge7

It's Showtime!!! E1sa4
It's Showtime!!! Normalimg3598ir8

Et oui comme je l'est déjà dit, the Stinger est arrivé à l' Adrenaline Wrestling Fédération, et je n'est pas l'intention de faire de la figuration! Donc j'en appelle à n'importe quelle superstar présente dans les loges qui ait un peu de cran. Et je préfère vous prévenir que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, car une fois sur ce ring préparez-vous à affronter votre destinée et à accomplir la mienne, alors pointez-vous avant que je ne décide d'aller vous chercher moi-même! Donc ramenez votre cul sur ce ring et preparez-vous car ça va être Showtime!

Sting se tourne alors vers le titantron en attente de son adversaire, un sourire confiant s'affichant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




It's Showtime!!! Empty
MessageSujet: Re: It's Showtime!!!   It's Showtime!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:14

Hg : Je peut feuder mais un court instant . Dsl pour les images et pour les interviews ! C'est déjà bien que je feude ^^

Theme song Jeff Hardy !!!

Bonsoir à tous !! Je suis Jeff Hardy ! Je viens vous montrez mon talent ici a la Adrealine Wrestling Federation ! Et je viens affronter mon premier adverssaire : Sting !! Je suis tom homme Sting ! Que vas tu faire de moi ? Me massacrer ?!


HG : Bah petit Speech pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Showtime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showtime!!!
» Loge du Stinger: Showtime!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser