Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Pac VS Kevin Federline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

X-Pac VS Kevin Federline Empty
MessageSujet: X-Pac VS Kevin Federline   X-Pac VS Kevin Federline Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:07

Lieu: Denver

Public: 8.500

Ambiance: Imaginable

Récompense: /

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster vos RP

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Kevin Federline

Kevin Federline


Nombre de messages : 23
Localisation : California
Date d'inscription : 18/02/2007

X-Pac VS Kevin Federline Empty
MessageSujet: Re: X-Pac VS Kevin Federline   X-Pac VS Kevin Federline Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:46

Je te laisse commencer X-Pac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

X-Pac VS Kevin Federline Empty
MessageSujet: Re: X-Pac VS Kevin Federline   X-Pac VS Kevin Federline Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:37

Thanks Kev je posterais certainement demain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Federline

Kevin Federline


Nombre de messages : 23
Localisation : California
Date d'inscription : 18/02/2007

X-Pac VS Kevin Federline Empty
MessageSujet: Re: X-Pac VS Kevin Federline   X-Pac VS Kevin Federline Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:29

hg: Ok sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
X-Pac


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 14/02/2007

X-Pac VS Kevin Federline Empty
MessageSujet: Re: X-Pac VS Kevin Federline   X-Pac VS Kevin Federline Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:53

La foule crie à l'entente du theme song , puis elle se calme , les fans lève leurs habits et leurs accessoires de leurs fans , les ceintures de champion sont toutes en l'air , les T-Shirt , même les plus vieux sont encore portés , à l'extérieur le temps est à la pluit , et le Show se passe en Amérique ! Le public se calme peut à peut pusi les deux commentateurs prennent la paroles.

X-Pac VS Kevin Federline Commantateurec31sd3
Jr : Bonjour et bienvenue à tous à Awf Training Wrestling Federation ! Pour l'instant le seul Show occupé de la Awf ! Nous avons aujourd'hui le retour de X-Pac dans le ring ! Il choisit la fédération montante pour faire son grand Come Back ! Ce soir il affronteras Kevin Federline qui pour nous , n'as aucune chance ! Qu'en dites vous Jl ?

Jl : Bonsoir à tous ! Nous en sommes ici en direct de Denver , ce soir le Come Back de X-Pac ! Et oui comme vous le dites , un simple rappeur ne pourras jamais vaincre le grand X-Pac !


Le public est calme , le Show se passera à guichet fermé , tout le monde désire voir le retour de X-Pac , le titantron s'allume , Todd apparait à l'écran et passe à l'interview. X-Pac apparait à l'écran , le public est en délire , mais ils se calment , et Todd commence à parler.

~~~~Todd~~~~

Cher spectateur , je vous demanderais d'être calme , oui aujourd'hui X-Pac est présent ! Il à décidé de faire son grand Retour ! C'est donc un honeur pour moi de vous le présenter ou le représenter ! Il a fait parti de la Dégénération X , il à eu le titre Intercontinental pas mal de fois , il à quitter le catch définitivement , mais il à décider de revenir ce soir ! je vous demande d'acceuillir X-Pac !!!


~~~~X-pac~~~~

Bonjour à tous , bonjour à toi ....... Todd ......... ne me posez pas de question j'ai décider de faire mon retour , je n'ai aucune explication !


~~~~Todd~~~~

Et bien , ca c'est une entrée ! Alors X-Pac laisser moi vous proposer de participer aux questions préparées par mes collègues et proposer par nos fans ! Alors . X-Pac , vous avez décider de revenir , vous n'avez aucune explication , mais qu'allez vous faire , avez vous un but précis ?


~~~~X-Pac~~~~

Et bien Todd on peut dire que tu n'as pas ta langue dans ta poche , oui j'ai un but ! Comme tout le monde ! Le world heavyweight title ! Mais je n'y arriverais pas tout seul ! Enfin pas tout de suite ! Je vient juste de faire mon arrivé ! Enfin mon RETOUR ! Et là poru mon retour , on me colle quoi ? Un rappeur sans talent qui s'est fait connaitre par son ex femme et qui n'a aucun succés ! On me prend pour un moins que rien ?! Je vais vous prouver que j'aurais du affronter le meilleur !


~~~~Todd~~~~

Enfin c'est Mister MacMahon qui décide les match , mais bon , vous avez décider de faire un retour malgrés votre âge , si vous revenez doit on comprendre un retour de DX ?


~~~~X-Pac~~~~

La DX ne reviendra pas ! Il y en à marre de ces questions à la noix ! Oui je reviens pour les fans ! Je savais que je manquais ! Et je commancerais par démolir ce rappeur ! Je n'ai qu'un conseil pour lui , qu'il se tienne à l'écart du Ring car je vais faire mal !


~~~~Todd~~~~

Mais X-Pac , pourquoi .....? X-Pac ?


X-Pac part en direction de sa loge , il ressort avec une tenue de Rappeur et se dirige vers le ring.

Theme Song X-Pac !


X-Pac s'avance vers le ring vec sa tenue de rappeur , il rentre dans le ring , il imite Kevin Federline ! Il écoute le public l'applaudir puis prend la parole :

Taisez-vous ? Moi Kevin Federline , je détruirais X-Pac ! Son sang ne feras qu'une flaque ! Moi Kevin Federline , je veut le réduire à néant ! Alors que moi je suis le géant ! Moi Kevin Federline , je le mettrais K.O ! Et aprés on me traiteras de salop ! Moi Kevin Ferdline , je jure de n'en faire qu'une bouchée ! Alors il se plaindra que je l'aurais attaquer ! Je le détruirais , je l'humilierais ! Un jour X-Pac tu t'es levé , et moi je vais te coucher ! Un jour tu t'es présenté , et moi je vais te renvoyer ! Tu à beaucoup gagner , moi je vais de rabaisser ! Yo Yo Yo ! Si les fans kiffent la zik qui chiredé , alors pour vous je vais chanter ! Si mon adversaire peur de moi il a , de sa mort sonne le glas ! Si il veut venir ici , alors je veut le former en pipi !


Pac enlève son déguisement puis reprend :

Vous voyez de quoi est capable ce charlatant ! Vous voyez le bide de sa vente de Disque ? Mais sa renommé de chiote il la doit à son ex femme ! Il le doit à Britney Spears ! Je suis pas habitué à catcher contre un minable non catcheur ! Mais que fait un rappeur dans un Show de catch ? On à déjà John Cena , et comparé à Kevin , y'a aucune différence ! Je n'ai peut-être jamais fait de grandes choses , mais regardez le ! Moi franchement je suis mieu que lui ! Mais un jour que va-t-il faire ? Il vera que son rap marche pas ! Alors il voudra se mettre au Cinéma ! Je le voit bien se faire défoncer dans Rocky , où alors jouer le rôle principal des bisounours ! Mais Kevin que vient tu faire ? C'est pas ton monde ici ! Ton monde c'est une R5 qui marche une fois sur mille et une cabane de jardin ! Nous ici , à part Vince on est tous millionnaires ! Vince est milliardaires ! Ton monde se trouve chez MacDonals , là où ton frère se fait représenter ! Mais toi pour qui tu te prend à venir dans ce ring , m'affronter lors de mon grand retour ? Je compte bien me défoncer pour TE défoncer ! Si je me mets en rogne tu finiras à l'hopital ! Un jour tu te prendras un de ces coups et tu te diras , je vais rentrer chez moi , en prenant l'autoroute , avec ta R5 , sur plus de 1 000 kilomètre , et tu t'arette pendant 3 heures à toutes les stations pour réparer ta poubelle , alors que moi je brierais ici ! Mais pourquoi tu vient ? T'a même pas de muscle ! T'as juste uen tête à claque ! Non mais je déconne pas ! Tu t'es fait défoncer par Cena et c'est pas pour rien ! Je vais le faire mieu que lui ! Je n'aime pas ton Rap , tu n'es pas un catcheur , tu n'as aucun talent nul part et je vais te montrer que j'ai raisons ! Mais je vois que tu n'es pas encore dans ce ring car tu as peur des vraix catcheurs comme moi ! Je suis un beau parleur mais je préfère l'action ! Dans une de tes chansons tu dit être fou , et c'est ce qui se passe , car pour venir m'afronter !

X-Pac sort du Ring , remets la casquette et rejoins une nouvelle fois le ring. Il la mets et se fait huer , il l'enlève et se fait acclamer , il recommence et rigole , puis la remet et reprend la parole :

Je crois que le public à compris qui gagnera ce match ! Mais maintenant faisons de la parlote à la Kev ! X-Pac tu viens m'affronter , alors que moi je peut te frapper . X-Pac tu te bat comme une meuf , aprés ma victoire je ferais la teuf ! X-Pac ton nom ne veut rien dire , et c'est impossible à traduire ! Yo Yo Yo ! Je fais du Rap pourri , je suis la superstar la plus detesté de l'Amérique , et j'aime les sifflets ! Yo Yo Yo ! Je fais du Rap ! Yo Yo Yo ! Mais maintenant si on pensais aux choses serieuses ! Je préfère enlever cette casquette ! Tu es vraiment pitoyable ! Même Casimir pourrait mieu feuder ! Mais pourquoi tu fais ca ? Tu n'as aucun avenir , tu dépense des millions dans des disques que personnes n'achètent , mais tu t'en fou , puisque tu es la superstar la plus detesté de l'Amérique ! Ce ring est mon monde , tous ceux qui entrent dedans ressortent par la défaite ! Je vais t'anéantir comme ceux que j'ai détruit à la Wwf avec la Dégénération X ! X-Pac is Back ! Et je vais prouver que tu aurais mieu fait de rester chez ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Pac VS Kevin Federline Empty
MessageSujet: Re: X-Pac VS Kevin Federline   X-Pac VS Kevin Federline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Pac VS Kevin Federline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Federline's contrat
» Federline's Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser