Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que mettre dans un speach? Cours N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

Que mettre dans un speach?    Cours N°2 Empty
MessageSujet: Que mettre dans un speach? Cours N°2   Que mettre dans un speach?    Cours N°2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:29

Beaucoup de personnes sur MSN me demande de quoi ils doivent parler?...

Alors, je vais faire un tutoriel résumant ce qui doit apparaitre pour faire une bonne feud!!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premièrement: Une interview

Pour faire réaliste, il est recommandé de faire une interview, soit avec Todd Grisham, Maria ou autre,...

Il suffit de faire demander à l'intervieweur, comment le catcheur va, dans quelle conditions il s'est entrainé, qu'est ce qu'il pense de son adversaire,...!!!

Mais il faut bien développé ses réponses! Il ne suffit pas de répondre 3 mots à haque question!

Exemple: Pas développé

Todd Grisham: Bonjour RVD! Ca va?
RVD: Ca va!

Vous êtes prêts pour ce match?
RVD: Ouai!

Que pensez-vous de votre adversaire: Il est nul!!!

TRES MAUVAIS!!!!

Voici la bonne solution: Développé

Todd Grisham: Bonjour RVD! Puis-je vous accorder une petite interview?

RVD: Bien sur mais faites vite car j'ai un match très important face à Steve Austin!!!

Todd Grisham: D'accord! Alors, comment vous sentez-vous auourd'hui?

RVD: Très bien, très bien! Je suis très content d'avoir obtenu un match comme celui-ci!!!

Todd Grisham: Et comment vous êtes vous entrainé cette semaine?

RVD: Rien de bien particulier vous savez!!! Il y en a qui s'entraine en buvant des bières alors...

Todd Grisham: D'accord! Et que pensez-vous de votre adversaire?

RVD: Il a fait une très bonne carrière, mais ici à la AWF, je vais lui montrer qu'il n'a plus rien à faire dans le catch!!! Il va falloir que je sois bien concentré!!!

Todd Grisham;: D'accord merci!!!

RVD s'en va et va se préparer derrière le titantron!!!


ATTENTION, CETTE INTERVIEW NE CONSTITUE EN RIEN UNE VRAIE INTERVIEW TRES DEVELOPPEE!!! NE PRENNEZ PAS CETTE INTERVIEW POUR VOUS MEME!!! AMELIOREZ CETTE INTERVIEW QUI EST SIMPLEMENT BASIQUE!!!


Ensuite: Un petit discours entre Jim Ross et Jerry "The King" Lawler!!!

Il faut qu'il se dispute gentiment sur le vaiqueur du match!!!

Exemple: Pas développé

Jim Ross: RVD est nul!

Jerry Lawler: C'est vous qui êtes nul!!!

...


Exemple: Développé

Jim Ross: Ce soir, nous allons avoir un très très grand show avec comme Maint-Event, le match Hardcore opposant Stone Cold Steve Austin à Rob Van Dam!!!

Jerry Lawler: Oui tout à fait! La foule va se lever pour le vainqueur je pense ce soir! Et vous Jim, vous êtes pour qui ce soir?

Jim Ross: Moi je suis à fond derrière Stone Cold Steve Austin!!! Je pense qu'il mérite cette victoire pour son come-back!!!

Jerry King Lawler: Quant à moi, je suis pour Rob Van Dam!!! Il est très technique et le Hardcore pour lui, c'est comme une console pour les jeunes!!!! C'est sa matière et il est vraiment le grand favori pour ce match!!!


CELLE-CI N'EST PAS NON PLUS FANTASTIQUE! ENTRAINEZ VOUS PENDANT VOS MATCHS A DEVELOPPER TOUT CA!!! N'UTILISEZ PAS CETTE INTERVIEW!!!!!!!!!!!


Ensuite: Vous entrez sur le ring avec une entrée

Theme Song Rob Van Dam


Vous mettez ensuite des images d'entrées entre crochets!

Clique droit sur l'image, ensuite "propriétés" puis "adresse url"! Vous mettes cette adresse entre les crochets suivants sans espaces:

Que mettre dans un speach?    Cours N°2


Ensuite, il s'agit de se moquer de votre adversaire! Pour cela, parlez impérativement de ces points:

1: Il faut s'appuyer sur des images de votre adversaire où celui-ci est en mauvaise posture ...

2: Retracez sa carrière et ces derniers matchs

3 : Comparez vos palmarès (surtout ceux des feds comme la WWE, TNA,...)

4 : Parlez de la carrière de votre adversaire plutôt en mal ...

Ensuite, il faut le feeling! Improviser!!!

MAIS LE PRINCIPAL EST DE RESPECTER SA GIMMICK!!!!!!! SI PAR EXEMPLE VOUS AVEZ KANE COMME PERSONNAGE, NE JOUEZ PAS LA TAPETTE GENRE GOLDUST!!! JOUEZ LE GROS DUR INDESTRUCTIBLE!!!!!!!


SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, IL Y A MSN OU BIEN LE TOPIC "QUESTIONS"!!!

ET SURTOUT, LISEZ BIEN LE TOPIC SUR LA PRESENTATION DE VOS FEUDS: GRAS, ITALIQUE, SOULIGNE,...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
 
Que mettre dans un speach? Cours N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille McMahon je voudrai la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Camp d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser