Adrenaline Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adrenaline Wrestling Federation

Emmenez votre catcheur jusqu'au bout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Rock VS Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Président
Vince McMahon


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 08/02/2007

The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: The Rock VS Edge   The Rock VS Edge Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:28

Lieu: Denver

Public: 8.500

Ambiance: Imaginable

Récompense: /

Commentateurs: Jim Ross et Jerry "The King" Lawler

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour poster vos RP

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-catch.niceboard.com
Edge
Invité




The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock VS Edge   The Rock VS Edge Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

Theme song : Edge

Jim Ross

Mesdames et messieurs voici l'un de ceux qui s'opposeront dans l'un des matchs les plus excitant de la décennie


The King

L'un des matchs les plus excitant ? Voyons J.R, The Rock contre The Rated R superstar, est-ce qu'il existe plus excitant que ce match ? Personnellement je ne crois pas et cette foule non plus regardez l'excitation qui règne ici ce soir !


Jim Ross

Je vois cela King ! Et à en croire ce que j'entends, cette foule a hâte de voir The Rock donner une leçon à Edge, ce qui n'a pas l'air de plaire à notre Rated R superstar nationale.


The Rock VS Edge Raw43010

L'expression énervée d'Edge laisse place petit à petit à un sourire ironique avant qu'il ne prenne la parole


Vous savez cher public, plus je vous entend, plus je me demande comment on fait pour être aussi stupide. Vous me huez et me traîtez de tous les noms parce que je fais ce qu'il faut pour arriver à la place qui m'est due ou plutôt pour rester à la place que j'ai toujours rêvé d'atteindre, celle de la plus grande superstar de l'univers du catch et lorsqu'il s'agit de The Rock qui n'a pas hésité à honteusement quitter le ring et à vous tourner le dos au peuple dont il se prétend le champion. Et lorsqu'il revient il croit qui peut revenir au top et redevenir le catcheur respecté qu'il a été par le passé juste parce qu'il a toujours des imbéciles pour l'encourager à poursuivre dans ce chemin. Mais lorsqu'il m'a appelé sur ce ring pour me défier et m'insulter, ma prochaine mission est devenue claire. Il faut que quelqu'un fasse enfin comprendre au monde entier une réalité que tout connaisseur ne peut nier. The Rock est devenu un Has Been. Le temps où the Rock était la superstar la plus excitante que notre métier avait à offrir est révolu pour la bonne raison que cette superstar aujourd'hui c'est moi. Ce match, ce n'est pas seulement une question d'honneur. C'est un devoir que tant de personnes ont tenté d'accomplir et qui apparemment ont échoué. The Rock doit comprendre que lorsqu'il a choisi de se consacrer au cinéma sa carrière dans le catch était morte et enterrée. Il ne l'a pas encore fait et pourtant ce n'est pas faute de lui avoir dit sur tous les tons possibles et imaginables. Désolé Rocky tu as décidé d'avoir la tête dure, moi j'ai décidé d'avoir un coeur de pierre, il est temps pour celui qui se prétend un champion du peuple de tomber de son pied d'estale. Ce match ne se soldera pas uniquement par une défaite de The Rock, ce ne sera pas seulement une humiliation non plus, ce sera la fin d'une ère. Une fois que j'en aurai fini avec The Rock, même s'il peut se relever un jour de ce que je lui réserve, il sera complètement tétanisé à l'idée de voir un ring de près. A ce moment là, lui, les fans de cette arène et les millions de fans qui nous regardent à travers le monde seront obligés de reconnaître que le plus grand catcheur de tous les temps n'est autre que moi ! Tout ce qu'il restera à faire pour Rocky et ses fans sera de regarder la nouvelle ère qui débute ce soir. Tu entends The Rock, je vais m'arranger pour que tu puisses admirer comme il se doit le règne de The Rated R Superstar !

Le public commence scande le nom de The Rock à tue-tête alors qu'Edge finit de parler et tout le monde attend avec impatience de voir comment la situation va évoluer entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Bones Harmony
AWF Champion
AWF Champion
The Rock/Bones Harmony


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2007

The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock VS Edge   The Rock VS Edge Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

TWF


The Rock VS Edge Raw0303031if7


JR
Lady's and gentleman nous revoila apres une petite page de pub la suite de ce soir The Rock vs Edge avec edge qui est deja sur le ring pret a attendre son adversaire . Jerry plus d'information ...


JkL
Oui Jim comme nous pouvont le voir sur le titantron la presentation du rock qui ne va pas tarder a venir sur le ring nous offrir un spectacle grandiose The Rock vs Edge est laffiche de ce soir et sa nous promet un match de folie !


IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

WHAAAAAATTTT THHHEEEE ROOOCCCCCKKKKKKKK


The Rock VS Edge Rockrrty7


IS COOOKINNNGGGGG !


The Rock VS Edge Logocs3


JR
OHHHHH YES !


The Rock VS Edge 30568640ol0The Rock VS Edge 09re3


Le Rock arrive dans l'arène descend la rampe saous les applaudissement du public il monte sur le ring et salue la foule il prend un micro et tourne autour de Edge puis il vient se mettre face a lui et prend la parole .


The Rock
FINELLYY ! THE ROCCCCCKKKKK ...


The Rock et le public
HAS COMMM BACKKKKKKKKKKKK TO DENNNNNNVERRRRRRRRR !


The Rock

The Rock VS Edge Raw02240320oc1


Well ... Edge vs The Rock The Rock vs Edge.
Je voie a ta tête de mangole lexpression de ton visage qui ma l'air bien determiner a vouloir me remettre en place . Edge, moi et le public ne voyons pas tres bien en koi tu veut en venir en me parlant de ma carriere de catcheur et de ma carriere au cinema . Remarque tu na pour l'instant à part ta carriere de catcheur minable eu aucun privilege a te mettre au cinema tout simplement parseque tu nen a pas envie ou peut etre parseque tu ne peut pas assumer deux métier en même temp ce que je peut comprendre tout a fait vu ta position de nouveau jobber au seint de cette féderation .

(le public se met a rire )

tu est sans doute aveugle tu ne voit pas encore tres clair si tu netait pas aveugle, tu pouvait logiquement voir que je suis encore catcheur meme si ce nest plus dans la meme federation et mener egalement ma vie d'acteur de cinema. mais passons a autre chose ...
Edge Listen ! si le public te traite de tous les nom et te hue ce nest pas de leur faute cest tout simplement parseque TU LE VAUT BIEN ! de haut en bas ! ( le public rigole a nouveau )
Cette federation a été crée pour avoir des superstar au top de leur niveau et reunir par la meme occasion les meilleur catcheurs au monde ... Mais franchement dou sort tu toi ? il me semble pas que tu est été remarquer par le president pour etre admis parmis nous ? celon moi cest un contrat de chariter ou de pitier que le president a eu envers toi . Le nouveau cadet que tu est tu a de l'ambition et de l'energie mais face au people Champ ! TU NE VAUT RIEN !

JAI DES MILLIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ...


Public
ANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MILLLLLLLLLLIIIIIOOOOOOONNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


THE ROCK FANS ! que tu ne possedera jamais dans ta courte carrère qui saretera très tôt par ma faute !
" ce match nest pas une question d'honneur mais est un devoir " selon se que tu a dit tout a l'heure mais sa cest juste celon toi .... Ce match pour moi n'est rien de plus qu'une confrontation sans intéret et un obstacle ou le seul but précis pour le moment sera de convaicre le GM et Président que je ne suis pas nimporte quelle endouille de ton genre à méxiber dans une federation sans quète precise .

Le plus grand catcheur n'est autre que toi encore selon se que tu vient de leur dire avant que je n'arrive et bien pour linstant je nest pas vu grand chose qui puisse me faire très peur et me tromatiser ...
Jen suis bien dessus montre moi et montre leur encore de koi tu est capable qui puisse les ravir et les faire changer d'avis sur ta personnalité.
BEATCH ***


Le public et le Rock attend de nouveau une reaction de Edge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock VS Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock VS Edge   The Rock VS Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock VS Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat Edge
» loge d'Edge
» The Rock
» The Rock VS HHH
» The Rock Says

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline Wrestling Federation :: Training Wrestling Federation :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser